Sandman a bien répondu, j'ajoute une précision concernant le Tramadol.
Le tramadol est un produit très bizarre ayant deux modes d'action distincts : un effet opioïde, et un effet sérotoninergique. La dimension sérotoninergique peut aider à supporter la douleur, mais pas toujours. De plus, la balance entre effet opioïde et sérotoninergique dépend du métabolisme de chacun. En gros, selon la quantité de certaines enzymes que tu as dans ton corps en fonction de ta génétique et d'autres facteurs, tu vas avoir dans le sang plus ou moins du tramadol ou de ses métabolites, qui ont leur propre mode d'action. Bref, les effets du tramadol sont particulièrement inconsistants d'une personne à l'autre.
C'est pourquoi l'oxycodone a davantage de chance de fonctionner. C'est un opioïde puissant, et principalement ça. Attention tout de même, sa puissance varie selon le métabolisme (même raison que le tramadol, mais sans le problème des effets chelous). Je te conseille de commencer par une petite dose pour voir comment tu réagis.
Autre précision :
oxycodone + zolpidem, en t'en tenant à la dose minimale de zolpidem, j'ai tendance à dire que ça devrait aller. Le zolpidem n'est que modérément sédatif. En plus, l'effet est court.
oxycodone + bromazepam, ça m'inquiéterait davantage. Je te conseille de réduire fortement les doses. Et attention, le lendemain d'une prise de bromazepam, en fait tu seras toujours sous effets, même si tu ne le sens plus. Ça signifie qu'il faudra être encore précautionneux sur les doses au réveil.
Voici la fiche Mixtures correspondante.
Risques et effets de la combinaison entre les substances Benzodiazépines et Opiacés. Mixtures.info, synergies et risques liés aux interactions entre drogues.
mixtures.info
C'est un peu bizarre de dire ça mais, si tu suis ta prescription, je serais curieuse d'avoir un retour, il y en a très peu. Non pas que ce mélange soit rare, mais c'est rare que les personnes sous prescriptions médicamenteuses racontent leurs effets sur un forum de drogués.