Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Fumer du poppers : témoignages, risques

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion xyzt_
  • Date de début Date de début

xyzt_

Mlle je-casse-tout
Inscrit
9/12/19
Messages
805
ya déjà des gens qui ont essuyé de fumer du poppers ici ?

genre tremper une clope dans le poppy et l'allumer. J'ai un ami qui fait ça et non seulement je comprends pas comment il fait pour être encore en vie (la première fois qu'il l'a fait devant moi je le sais vraiment qu'il allait se brûler le visage), je m'inquiète un peu niveau toxicité de ce qu'il inhale...


Même chez les artistes de psychoactif je n'ai pas trouvé de témoignage
 
Je peux en faire un topic à part ? Tu aurais davantage de chance d'avoir une réponse non ?
 
À ta guise 🦡
 
Fait, même si je suis pas satisfaite de l'endroit où j'ai dû ranger ça. Faudrait peut-être revoir la structure de l'index pour mieux intégrer les prods chelous.



https://www.ginad.org/dossier-drogues/differentes-drogues/nitrite-de-butyle/
Le nitrite de butyle est également très inflammable, et bien qu’il puisse être inhalé à partir d’une cigarette trempée dans des poppers, des cas de blessures résultant de cigarettes s’étant accidentellement enflammées ont été rapportés.


Il suffit de tremper sa cigarette dans son poppers et ensuite d’inspirer sur sa cigarette sans l’allumer (là encore rien de compliqué, mais attendez la suite). Avis aux malheureux qui auraient la mauvaise idée d’essayer d’allumer leur cigarette et de la fumer au sens littéral du terme. Les chances pour que vous finissiez en torche humaine son très élevées et jusqu’à preuve du contraire le poppers est là pour embraser le désir, pas le visage.
Qu’est-ce que ça fait ?

Les effets de cette méthode à proscrire sont néanmoins très radicaux : fous rires, effets décuplés, sol qui tremble … Mais est-ce que vous êtes vraiment prêt à vous mettre en danger pour ça, alors que les usages classiques du poppers apportent déjà une stimulation extraordinaire ? (et en plus de ça, vous gâchez une cigarette, parce qu’il faut la jeter après…). Je vous laisse méditer sur cette question « fumeuse » 🤔

Outre Atlantique, certains consommateurs préfèrent tremper une cigarette dans la bouteille de Poppers pour la fumer plutôt que de les renifler directement à la bouteille, mais cela reste un mode de consommation très marginale et dangereux puisque le poppers est hautement inflammable.

  • Dip an unlit cigarette in the popper liquid and sniff that.
Never light a cigarette coated in nitrites. Poppers are flammable, and you could burn yourself if the chemical catches fire.

the best way and it will knock you and your cock off is to dip a brand new cigarette into the poppers bottle. don't soak it just get the tip wet then when you inhale it like your smoking a cigarette get ready for the big rush to your cock, you can do this over and over until you cum hard and be sure to save the cigarette let it dry out and when you use the same cigarette the next time it gets better and better.
the cigarette idea sounds interesting. I'm not a tobacco smoker, but it could be the best way to avoid that "nose burn". Has anyone else done poppers this way?

Voici ce que j'ai trouvé. Est-ce que ton ami allume ses clopes avant d'inspirer dedans ?
Si oui, ce n'est pas l'utilisation orthodoxe.
 
Dernière édition:
Oui, moi aussi j'ai trouvé plusieurs témoignages de gens qui font la trempette a leur clope. Mais partout il y a marqué qu'il ne faut pas allumer, que c'est dangereux etc

Moi la personne (je l'ai vu faire plusieurs fois) allume la clope comme s'il s'agissait d'une clope classique, et inhale l'infâme résultat de la combustion, c'est bien ce qui me perturbe
 
Hé bien... Déjà je me demande si elle fume vraiment du poppers, du coup.
Je m'explique : le poppers est un solvant très volatile. Il s'évapore très vite au contact de l'air.
On sait que l'effet psychoactif des produits fumés (tels que le cannabis) est en fait dû à leur vaporisation quand la braise s'en approche. Pas à la combustion elle-même (ou très peu, je suis pas sûre). La combustion détruit le produit. D'où la différence de "rendement" entre cigarettes et vaporisateurs.
Alors peut-être bien que stimulé par la chaleur de la braise, le poppers s'évapore si vite qu'il n'a pas le temps de s'enflammer ?
Peut-être que le peu qu'il reste n'est pas suffisant pour exploser et faire de sérieux dommages ?
C'est la seule explication que je peux imaginer.
Elle brûle normalement, sa cigarette ?
 
tout ce que je peu dire c'est sur la cigarette et la combustion et vaporisation!

donc en vapo ya pas de combustion ça tout le monde sais déjà!

en cigarette il y a vaporisation et combustion, la combustion se fais dans la fraise et la vaporisation un peu plus bas!

c'est grace à la vaporisation que l'on capte le max de % de nicotine et un plus ou moins bon gout selon la provenance du tabac.

avec le popers ne sais pas, déja consso mais en sniff.
 
Dernière édition:
Alors peut-être bien que stimulé par la chaleur de la braise, le poppers s'évapore si vite qu'il n'a pas le temps de s'enflammer ?
J'ai dit une bêtise, apparemment ce sont justement les vapeurs qui s'enflamment donc l'explication ne peut pas être là.
Peut-être que les vapeurs qui s'echappent de la cigarette ne sont pas assez concentrées pour s'enflammer ?
Je dis ça en pendant au fait qu'un mode de conso du poppers c'est de le laisser s'évaporer dans la pièce, et que ça n'est pas présenté comme particulière dangereux - alors que dans la même pièce il peut y avoir une cuisinière, des étincelles électriques, des fumeurs distraits etc.
 
Je dis ça en pendant au fait qu'un mode de conso du poppers c'est de le laisser s'évaporer dans la pièce, et que ça n'est pas présenté comme particulière dangereux
franchement, je croyais que c'était pour ce dédouané à la vente cette histoire de mode de conso en laissant s’échapper le produit dans la piece???
 
Elle brûle normalement, sa cigarette ?
ça brule bien mais pas non plus comme une torche. je pense que tu as raison sur le côté "concentration pas assez élevée pour déclencher un incendie".

par contre aucune info pour la toxicité des produits de la combustion
enfin si c'est vraiment que de la vaporisation rien ne change au niveau chimie ? donc ça devrait être safe ?
 
si c'est vraiment que de la vaporisation
J'en suis pas sûre en fait, y'en a ptet une partie qui brûle
Faudrait voir ce que peut produire la combustion d'alkyles nitrites. Là j'ai regardé rapidement sur scholar et y'avait un truc qui titrait "alkyks radicals" ce qui me semble pas jouasse (les radicaux libre étant cancérigènes) mais je n'ai aucune compétence en chimie pour jauger de la pertinence de l'info.
@snap2 tu aurais un éclairage à apporter ?
 
autres que les produits de combustion potentiellement cancérigène deux chose me "toc":

le fait qu'en alumant la clope si on suis votre raisonnement et je le suis.

si tout n'est pas bruler ça veux dire probablement (hypothèse) que le poppers se fait chauffé et en chauffant et en tirant sur la clope le mec inhale beaucoup d'un coup......... de quoi faire une od??? ou etre au bord??? tout les cas sa doit vraiment tres dangereux en plus du coté cancerigène et brulant

le deuxième point, je ne m'en rapelle deja plus...... foutue mémoire........

edit: y'a pas moyen que leproduit s'emflame dans la gorge???

XYZT à écrit: enfin si c'est vraiment que de la vaporisation rien ne change au niveau chimie ? donc ça devrait être safe ?
la vaporisation n'est jamais parfaite, je crois ou alors si elle est "safe" le produits ne se vaporise pas asser vite (je ne sais pas comment l'exprimé!)

ya toujours un changement dans la chimie, poudres, avec leurs residue de synthèse ou d'extraction et coupe qui provoquie une vaporisation incomplete ou pire pas de vaporisation du tout.

ou j'en veux pour exemple le lamaline un lmedicament qui se combustionne mais ne se vaporuise pas à cause du paracétamole.
 
Dernière édition:
Retour
Haut