• Comment faire analyser mon produit ?

    Crée un sujet dans le forum Demandes, avec pour titre : le produit attendu, et sa forme. Exemple : "poudre blanche vendue comme cocaïne".
    Dans ton message, précise ce que tu attends de cette analyse. Si notre dispositif peut répondre à ton besoin, un collecteur te donnera la marche à suivre pour l'envoi au labo.
    Les résultats sont publiés anonymement dans le sous-forum Résultats, en général le vendredi.

    Seuls les membres avec le rôle "Collecteur" peuvent voir ta demande. L'échange est supprimé une fois que le résultat est rendu. Les demandes non complétées sont supprimées au bout de 3 mois. Psychonaut ne conserve aucune donnée personnelle.

    L'analyse est effectuée par les laboratoires ATP-IDF ou Centre des Wads. Nous proposons ce dispositif en partenariat avec Psychoactif et RDR-à-distance.

[PSYCHO242493] Taz bien chargé

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Équipe Psychonaut
Adhérent·e
Date de collecte : 2024-09-30
Produit attendu : MDMA
Pourcentage : MDMA 41% équivalent base
Aspect : comprimé, Bleu
Mode d'approvisionnement : Deep web / dark web
Produits de coupe et commentaires :
MDMA 41% équivalent base soit 49% équivalent chlorhydrate
Comprimé de 385 mg total soit 193 mg de MDMA

Nos résultats sont rendus avec une incertitude de +/-10%

Pour rappel, la dose de MDMA recommandée ne dépasse pas les 120mg, dose après laquelle les effets négatifs augmentent plus vite que les effets positifs. Fractionner semble donc une bonne idée ^^

Enjoy and stay hydrated !
 
Merci beaucoup pour l'analyse et les conseils de sécurité !
S'il y a 41% de MDMA dans le comprimé, que sont les 59% restants ?
 
Probablement du lactose ^^
les tazs ne sont jamais fait à 100% de MDMA, sinon ça ferait des dose énormes, et ils seraient moins solides.
 
Merci beaucoup pour l'analyse et les conseils de sécurité !
Si jamais, il y a cettz fiche info qui contient d'autres conseils :)
 
Merci encore pour les compléments ! Dernière question: s'il y avait d'autres produits (en particulier stupéfiants) dans le taz, l'analyse les aurait-elle détectés ?
 
Oui ! En tous cas, si ces produits étaient psychoactifs ;)
 
Pour rappel, la dose de MDMA recommandée ne dépasse pas les 120mg, dose après laquelle les effets négatifs augmentent plus vite que les effets positifs. Fractionner semble donc une bonne idée ^^.

Je me pose une question là-dessus d'ailleurs : on ne recommande pas au-delà de 120 mg (ou 125 j'avais lu) parce qu'on a jamais fait de tests en labos au-delà de cette dose et donc on sait pas ce que ça fait. Cependant, si par exemple on prend un homme qui pèse 100 kg, et qu'on s'en tient à la règle de sa masse X 1,5 pour un trip fort idéal, ça nous donne 150 mg. Si jamais il venait à prendre cette dose, on pourrait supposer que le trip se passe bien pour lui, on sait pas ou alors dépasser 120/125 mg ça fait des effets négatifs dans tous les cas même avec une masse corporelle importante ?
 
Retour
Haut