khoju
Matrice Périnatale
- Inscrit
- 22/9/24
- Messages
- 3
Ca s'est passé dans un festival de psy trance que je voulais faire depuis des années, je n'avais jamais eu d'expériences avec le L avant, juste quelques fois avec les champis. C'était clairement l'endroit idéal pour vivre ce genre d'expérience que je recherchais. J'y suis allé avec ma sœur et des amis proches, je suis arrivé au festival dans l'après-midi et mes amis étaient arrivés 1 jour avant moi. Je comptais prendre mon carton vers 20h pour profiter des nombreux jeux de lumières et projections durant la nuit, la musique ne s'arrêtant pas la nuit.
J'ai profité de cet après-midi pour checker l'ambiance du festival et des gens présents histoire d'être sur de mon set & setting. Le festival était assez grand mais ça n'était pas étouffant, il y avait pas mal d'activités et beaucoup d'espace devant les scènes pour danser (on n'était jamais serré), c'était facile de se déplacer d'une scène à l'autre l'ambiance était très décontractée. Plusieurs Safe zone étaient éparpillées dans le lieu, ce sont les endroit calmes où je pourrais me détendre et parler en cas de stress durant mon trip (c'est fait pour ça). Arrivé 20h je décide de prendre un repas (c'était un pad tai très épicé) puis de prendre mon premier quart de carton (je ne sais pas à combien il était dosé mais mes amis en on prit le même avant moi et ça s'était bien passé), j'ai décidé de prendre le carton en 4 fois pour profiter d'une montée en escalier et éviter de me faire surprendre par les effets.
Arrivé 22h j'ai consommé l'intégralité du carton et pour l'instant pas d'effet. Je profite donc de la soirée avec mes amis, la musique est super les gens sont souriants et je fais pleins de rencontres tout est parfait. 1h plus tard quelques effets commencent à arriver, j'ai les mains très moites et je sens une légère euphorie aussi je commence à avoir très mal au ventre (à cause du pad thaï épicé) je commence à me focaliser sur mon mal de ventre j'ai l'impression que mon repas me brule de l'intérieur. Quelques temps après je suis toujours devant le son je commence à entendre la musique plus précisément et à être encore plus euphorique mais ça reste léger, c'est là que je rencontre Rémy avec qui je discute pas mal.
Lui avait pris du L et de la MD, et à un moment il me propose du poppers que j'ai accepté (très mauvaise idée je ne connaissais pas les effets couplés au L) au début j'ai les effets classiques du poppers mais au bout de quelques minutes je commence à partir loin, je le dis à Rémy et il me dit que ça fait monter les effets du L . Je pars de plus en plus loin, j'ai l'impression d'entendre la musique comme si elle était en arrière-plan et je rentre à l'intérieur de moi-même et oublie le monde autour de moi, je ferme les yeux je suis au centre du monde, je sens de moins en moins mon corps (surtout en bas du ventre), je commence alors à m'inquiéter et me sentir en danger étant surpris par les effets, mais j'arrive à me calmer en me disant que ça y est j'y suis je ne risque rien il y a juste à profiter (car ça n'était pas désagréable mais très surprenant).
Au bout d'un moment je retrouve un peut de lucidité et en parle à Rémy il me rassure en me changeant les idées et en me disant qu'il veille sur moi et c'était super rassurant, je n'arrive pas à lui parler correctement car j'ai envie de dire 20 choses en même temps j'ai également l'impression de réfléchir à plusieurs concepts en même temps. Je sens toujours le poppers dans mon nez et mes sinus c'est très désagréable. Mes amis qui eux n'avaient pas pris de L, sont venus me voir pour me demander comment ça allait avec les effets et qu'ils allaient se coucher (étant éclatés de la veille), je leurs dit que le L tape fort mais que ça va je suis entre des bonnes mains, ma sœur s'inquiète un peut et me dit de toquer à leur tente si ça ne va pas.
Après qu'ils soient partis, les effets on continués à monter c'est la que les premières hallucinations apparaissent, au dessus de la foule on pouvait voir beaucoup de méduses lumineuses que les gens confectionnaient et attachaient au bout d'un mat, ces méduses laissent des trainées magnifiques devant les fractales qui étaient projetés autour du DJ set, c'est tellement beau que je fond en larmes. Egalement je sens mon verre dans ma main qui change de forme (il devient carré), Rémy me propose de l'eau car mon verre était vide et lorsqu'il renverse l'eau dans le verre je vois tous les reflets de la lumières dans le filet d'eau sortant de sa bouteille j'ai l'impression d'entendre le bruit de l'eau se mélangeant à la musique, je suis impressionné puis je me tape un énorme fou rire par le fait d'être autant fasciné par de l'eau qui coule, ça fait aussi énormément rire Rémy qui se tord. Les gens autour de moi paraissent tout petits et ont des visages complètement déformés ça me fait également énormément rire. Rémy me recommande de faire un tour dans le festival mais j'ai trop peur de quitter le son, le son me rassure et les gens autour aussi, j'ai peur de ce qu'il peut m'arriver en dehors de ce cocon de bienveillance et d'amour dans lequel j'étais.
Les effet font comme des "vagues" ils montent et descendent, ce qui est effrayant c'est de me sentir partir dans ma tête et d'avoir l'impression de ne pas pouvoir redescendre sur terre. J'avais des cacahuètes dans mon sac, je décide d'en manger pour voir ce que ça fait, c'est très compliqué de les avaler et elles étaient très salés, elles me sèchent la bouche et je n'arrive vraiment pas à les avaler alors je les recrache.
Je finis quand même par me convaincre de quitter la scène et d'aller me balader dans le festival, j'étais pieds nus, mes tongues étaient parties en dansant et je ne m'en étais pas rendu compte. Le festival était dans des collines avec de l'herbe, la sensation de mes pieds dans l'herbe faisait comme si ils étaient dans du coton, comme si je marchais sur des nuages. Je décide donc d'aller voir les galeries d'art, sur le chemin je me suis arrêté et j'ai phasé sur un arbre qui était éclairé par des lumières violettes car les branches formaient pleins de visages, c'était impossible de savoir si c'était une œuvre d'art réelle ou une hallucination. Je m'arrête beaucoup sur le chemin en croisant des jongleurs qui jonglaient avec des boules lumineuses, astronautes rétro-éclairés, hommes poissons, acrobates, tout était fascinant, je découvrais à nouveau le festival. Il y avait également pleins de structures autour du psychédélique dont je n'arrivait pas à discerner ce qui était réel ou pas dedans. En marchant je dansais avec mes mains comme si elles respiraient avec la musique, j'étais comme une algue entrainée par le son comme le courant dans l'eau.
En arrivant dans la galerie d'art (le chemin était une véritable aventure qui m'a paru durer des heures) je tombe sur une femme qui dansait complètement nue, le corps recouvert de paillettes, elle rayonnait dans la galerie comme une boule à facette c'était merveilleux. Les œuvres d'art étaient tournées elles aussi autour du psychédélique, à chaque fois que je regarde un tableau j'ai l'impression qu'il prends vie, les éléments du tableau bougent mais de manière logique similaire aux vidéos faites par IA qu'on peut retrouver sur internet. Il y en avait un avec des farfadets dans une forêt de champignons, les champignons respiraient tandis que la tête des farfadets dansait en rythme avec la musique. Il y avait aussi des illusions d'optique mais j'avait du mal à les regarder car c'était trop perturbant pour moi.
En repartant de la galerie je décide d'aller danser devant une autre scène où la musique était plus calme, je danse en ralenti puis en accéléré j'ai l'impression de pouvoir maitriser le temps. Je suis ensuite partis m'allonger dans l'herbe, j'ai commencé par me rouler dedans tellement c'était doux et agréable, je la caresse également avec mes main comme si je faisais un câlin à la terre et l'herbe était ses cheveux. Les étoiles au dessus de moi rayonnaient et formaient des motifs reliés par des trais violets et verts je m'amuse à les attraper avec mes mains. Je décide de remanger les cacahuètes et là c'était différent, leur gout était incroyable c'était comme manger du beurre de cacahuète car je sentais qu'elles fondaient dans ma bouche.
Durant la soirée j'essaye de parler aux autres festivaliers car j'ai vraiment envie de rentrer dans des discussion profondes mais impossible, je n'arrive pas à aligner correctement les mots car les idées défilent trop vite dans ma tête. Plus tard, les effets physiques du L commencent à se dissiper, je commence à avoir froid mais le soleil se lève sur les plaines du festival pour faire apparaître la verdure de l'herbe, la couleur était tellement vive on se serait cru dans Charlie et la chocolaterie, il y avait également une rivière qui passait proche du lieu qui était tapissé d'une légère brume. Je sens la sensation du soleil sur ma peau qui me réchauffe c'était très agréable. Je m'étais mis un peut à l'écart en haut de la colline pour profiter du soleil et de la vue sur la rivière et la foret, il y avait quelques personnes autour de moi qui dansaient ainsi que des jongleurs. Je danse avec eux le temps que les derniers effets se dissipent.
Au bout d'un moment je décide de retourner à la tente pour me reposer car je ne sens quasiment plus les effets, il est 11h du matin. En m'allongeant dans la tente je perçois encore des effets visuels légers, des sortes de fractales transparents apparaissent dans ma vision sur la toile de tente mais ça restait peine perceptible. Je n'arrive pas à dormir mais je me repose quand même. A 13h je sors de ma tente, je ne sens plus d'effets mais je suis très épuisé mentalement. Je rejoins mes copains pour manger un burger, je n'ai aucune difficultés à le manger et il me fait un bien fou j'ai ensuite profité du festival le reste de la journée avec pleins de bons souvenirs dans la tête
J'ai profité de cet après-midi pour checker l'ambiance du festival et des gens présents histoire d'être sur de mon set & setting. Le festival était assez grand mais ça n'était pas étouffant, il y avait pas mal d'activités et beaucoup d'espace devant les scènes pour danser (on n'était jamais serré), c'était facile de se déplacer d'une scène à l'autre l'ambiance était très décontractée. Plusieurs Safe zone étaient éparpillées dans le lieu, ce sont les endroit calmes où je pourrais me détendre et parler en cas de stress durant mon trip (c'est fait pour ça). Arrivé 20h je décide de prendre un repas (c'était un pad tai très épicé) puis de prendre mon premier quart de carton (je ne sais pas à combien il était dosé mais mes amis en on prit le même avant moi et ça s'était bien passé), j'ai décidé de prendre le carton en 4 fois pour profiter d'une montée en escalier et éviter de me faire surprendre par les effets.
Arrivé 22h j'ai consommé l'intégralité du carton et pour l'instant pas d'effet. Je profite donc de la soirée avec mes amis, la musique est super les gens sont souriants et je fais pleins de rencontres tout est parfait. 1h plus tard quelques effets commencent à arriver, j'ai les mains très moites et je sens une légère euphorie aussi je commence à avoir très mal au ventre (à cause du pad thaï épicé) je commence à me focaliser sur mon mal de ventre j'ai l'impression que mon repas me brule de l'intérieur. Quelques temps après je suis toujours devant le son je commence à entendre la musique plus précisément et à être encore plus euphorique mais ça reste léger, c'est là que je rencontre Rémy avec qui je discute pas mal.
Lui avait pris du L et de la MD, et à un moment il me propose du poppers que j'ai accepté (très mauvaise idée je ne connaissais pas les effets couplés au L) au début j'ai les effets classiques du poppers mais au bout de quelques minutes je commence à partir loin, je le dis à Rémy et il me dit que ça fait monter les effets du L . Je pars de plus en plus loin, j'ai l'impression d'entendre la musique comme si elle était en arrière-plan et je rentre à l'intérieur de moi-même et oublie le monde autour de moi, je ferme les yeux je suis au centre du monde, je sens de moins en moins mon corps (surtout en bas du ventre), je commence alors à m'inquiéter et me sentir en danger étant surpris par les effets, mais j'arrive à me calmer en me disant que ça y est j'y suis je ne risque rien il y a juste à profiter (car ça n'était pas désagréable mais très surprenant).
Au bout d'un moment je retrouve un peut de lucidité et en parle à Rémy il me rassure en me changeant les idées et en me disant qu'il veille sur moi et c'était super rassurant, je n'arrive pas à lui parler correctement car j'ai envie de dire 20 choses en même temps j'ai également l'impression de réfléchir à plusieurs concepts en même temps. Je sens toujours le poppers dans mon nez et mes sinus c'est très désagréable. Mes amis qui eux n'avaient pas pris de L, sont venus me voir pour me demander comment ça allait avec les effets et qu'ils allaient se coucher (étant éclatés de la veille), je leurs dit que le L tape fort mais que ça va je suis entre des bonnes mains, ma sœur s'inquiète un peut et me dit de toquer à leur tente si ça ne va pas.
Après qu'ils soient partis, les effets on continués à monter c'est la que les premières hallucinations apparaissent, au dessus de la foule on pouvait voir beaucoup de méduses lumineuses que les gens confectionnaient et attachaient au bout d'un mat, ces méduses laissent des trainées magnifiques devant les fractales qui étaient projetés autour du DJ set, c'est tellement beau que je fond en larmes. Egalement je sens mon verre dans ma main qui change de forme (il devient carré), Rémy me propose de l'eau car mon verre était vide et lorsqu'il renverse l'eau dans le verre je vois tous les reflets de la lumières dans le filet d'eau sortant de sa bouteille j'ai l'impression d'entendre le bruit de l'eau se mélangeant à la musique, je suis impressionné puis je me tape un énorme fou rire par le fait d'être autant fasciné par de l'eau qui coule, ça fait aussi énormément rire Rémy qui se tord. Les gens autour de moi paraissent tout petits et ont des visages complètement déformés ça me fait également énormément rire. Rémy me recommande de faire un tour dans le festival mais j'ai trop peur de quitter le son, le son me rassure et les gens autour aussi, j'ai peur de ce qu'il peut m'arriver en dehors de ce cocon de bienveillance et d'amour dans lequel j'étais.
Les effet font comme des "vagues" ils montent et descendent, ce qui est effrayant c'est de me sentir partir dans ma tête et d'avoir l'impression de ne pas pouvoir redescendre sur terre. J'avais des cacahuètes dans mon sac, je décide d'en manger pour voir ce que ça fait, c'est très compliqué de les avaler et elles étaient très salés, elles me sèchent la bouche et je n'arrive vraiment pas à les avaler alors je les recrache.
Je finis quand même par me convaincre de quitter la scène et d'aller me balader dans le festival, j'étais pieds nus, mes tongues étaient parties en dansant et je ne m'en étais pas rendu compte. Le festival était dans des collines avec de l'herbe, la sensation de mes pieds dans l'herbe faisait comme si ils étaient dans du coton, comme si je marchais sur des nuages. Je décide donc d'aller voir les galeries d'art, sur le chemin je me suis arrêté et j'ai phasé sur un arbre qui était éclairé par des lumières violettes car les branches formaient pleins de visages, c'était impossible de savoir si c'était une œuvre d'art réelle ou une hallucination. Je m'arrête beaucoup sur le chemin en croisant des jongleurs qui jonglaient avec des boules lumineuses, astronautes rétro-éclairés, hommes poissons, acrobates, tout était fascinant, je découvrais à nouveau le festival. Il y avait également pleins de structures autour du psychédélique dont je n'arrivait pas à discerner ce qui était réel ou pas dedans. En marchant je dansais avec mes mains comme si elles respiraient avec la musique, j'étais comme une algue entrainée par le son comme le courant dans l'eau.
En arrivant dans la galerie d'art (le chemin était une véritable aventure qui m'a paru durer des heures) je tombe sur une femme qui dansait complètement nue, le corps recouvert de paillettes, elle rayonnait dans la galerie comme une boule à facette c'était merveilleux. Les œuvres d'art étaient tournées elles aussi autour du psychédélique, à chaque fois que je regarde un tableau j'ai l'impression qu'il prends vie, les éléments du tableau bougent mais de manière logique similaire aux vidéos faites par IA qu'on peut retrouver sur internet. Il y en avait un avec des farfadets dans une forêt de champignons, les champignons respiraient tandis que la tête des farfadets dansait en rythme avec la musique. Il y avait aussi des illusions d'optique mais j'avait du mal à les regarder car c'était trop perturbant pour moi.
En repartant de la galerie je décide d'aller danser devant une autre scène où la musique était plus calme, je danse en ralenti puis en accéléré j'ai l'impression de pouvoir maitriser le temps. Je suis ensuite partis m'allonger dans l'herbe, j'ai commencé par me rouler dedans tellement c'était doux et agréable, je la caresse également avec mes main comme si je faisais un câlin à la terre et l'herbe était ses cheveux. Les étoiles au dessus de moi rayonnaient et formaient des motifs reliés par des trais violets et verts je m'amuse à les attraper avec mes mains. Je décide de remanger les cacahuètes et là c'était différent, leur gout était incroyable c'était comme manger du beurre de cacahuète car je sentais qu'elles fondaient dans ma bouche.
Durant la soirée j'essaye de parler aux autres festivaliers car j'ai vraiment envie de rentrer dans des discussion profondes mais impossible, je n'arrive pas à aligner correctement les mots car les idées défilent trop vite dans ma tête. Plus tard, les effets physiques du L commencent à se dissiper, je commence à avoir froid mais le soleil se lève sur les plaines du festival pour faire apparaître la verdure de l'herbe, la couleur était tellement vive on se serait cru dans Charlie et la chocolaterie, il y avait également une rivière qui passait proche du lieu qui était tapissé d'une légère brume. Je sens la sensation du soleil sur ma peau qui me réchauffe c'était très agréable. Je m'étais mis un peut à l'écart en haut de la colline pour profiter du soleil et de la vue sur la rivière et la foret, il y avait quelques personnes autour de moi qui dansaient ainsi que des jongleurs. Je danse avec eux le temps que les derniers effets se dissipent.
Au bout d'un moment je décide de retourner à la tente pour me reposer car je ne sens quasiment plus les effets, il est 11h du matin. En m'allongeant dans la tente je perçois encore des effets visuels légers, des sortes de fractales transparents apparaissent dans ma vision sur la toile de tente mais ça restait peine perceptible. Je n'arrive pas à dormir mais je me repose quand même. A 13h je sors de ma tente, je ne sens plus d'effets mais je suis très épuisé mentalement. Je rejoins mes copains pour manger un burger, je n'ai aucune difficultés à le manger et il me fait un bien fou j'ai ensuite profité du festival le reste de la journée avec pleins de bons souvenirs dans la tête