Que faire de vos cendres après votre mort?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion crazydiamond
  • Date de début Date de début
Sais vraies mais ses pas gravent en fêtes car il y en aura déjà presque plu en et plusss ils seron deja mutaant

👀👀👀👀👀👀👁️👁️🗿🗿🗿🗿🗿🗿🗿🗿🗿🗿🗿🗿🗿🗿🗿🗿🗿🗿🗿🗿🗿🗿🗿🗿🗿🗿🗿🗿🗿🗿🗿🗿🗿🗿
 
Si c'est grave, ils sentent les mutants et certain peuvent se reproduire et corriger l'ADN. Ca permettra à au moins une espèce de poisson de nous survivre et de prendre le relais de la vie quand l'être humain aura disparu.

Mais si on peut les aider en évitant d'en rajouter c'est super cool !
 
Y'a des cultures dans lesquelles un-e proche garde l'urne, la met sur la commode avec un ptit bouquet et une photo, et envoie des prières quand galère. C'est pas exactement ce qu'on imagine comme repos éternel, mais ça me dérangerait pas de rendre service à mes proches avant de sombrer dans l'oubli.
 
à ma mort on découpera clandestinement les meilleurs morceaux pour en faire du haché puis il y aura un coktail mémoriel d'adieu avec des plateaux de distribution remplis de petits sandwichs mous garnis de viande hachée préparée au sel et poivre... L'Amicale sur canapé.

edit pour les cendres il restera les morceaux bas, les cartilages, les os...
 
Dernière édition:
Y'a des cultures dans lesquelles un-e proche garde l'urne, la met sur la commode avec un ptit bouquet et une photo, et envoie des prières quand galère.
Avec combustion rituelle annuelle de faux billets pour se payer de la coke et des travailleureuses du sexe dans l'après-vie.

J'veux qu'on encense mon urne avec de la 5-MeO-MiPT. Ou de la DMT pour avoir des expériences de vie imminente ?
 
Retour
Haut