Tout dépend de si tu prends ton LSD de façon prudente ou non. En te renseignant sur les différents symptôme qui pourraient être majorés par la prises de LSD dans le cadre de ces troubles, tu augmentés déjà ton "score de prudence".
Le LSD est connu pour engendrer des virages maniaques chez les bipolaire. Commencer par des doses plus faibles que recommandées pour comprendre les difficultés auquelles on risque de s'exposer est une bonne manière de rester prudent, de même que te connaître assez pour savoir si tu saurais désamorcer un virage maniaque avant qu'il ne devienne ingérable.
Le LSD, chez un bipolaire peut aussi engendrer un virage dépressif... Même recommandation que précédemment : prendre des doses plus faibles pour voir si un sentiment de culpabilité s'installe, se connaître assez pour savoir si on est assez fort·e en ce moment pour contrer une dépression.
Le LSD a une grosse tendance à faire penser à mille trucs qu'on oublie immédiatement, la moindre sensation peut nous faire changer de sujet. On pourrait donc s'attendre à ce que chez qq1 souffrant de base d'un TDAH la capacité à se concentrer soit encore plus amoindri par le LSD. La prudence consisterait alors à être sûr de ne souffrir aucunes responsailité pendant le trip et le lendemain au moins.
Pour les Asperger je ne sais trop quoi dire