Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

NEP

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion VoyageEnPaix
  • Date de début Date de début

VoyageEnPaix

Neurotransmetteur
Inscrit
28/5/24
Messages
44
Produit : NEP, achetée sur pr*****or.nl
ROA : nasale
Dosage exact inconnu car balance pas assez précise (et c'est bien là le soucis)
Au total ~400mg en une dizaine de prises, dont certaines < à 30mg, et certaines plus importantes, dont une très conséquente avec effets secondaires +++.
Consommateur: 24 ans, 1m86, 65kg, expérience faible avec les stim (MDMA >20x, 3-CMC ~10x, 6-APB x1, coke x2).
Contexte : festival de musique de 3j, très bien entouré, bon état d'esprit et bonne humeur, peu de sommeil.

Effets positifs : flot de pensées claires, éveil, motivation, logorrhée, une sorte d'apaisement lors du plateau, impression de contrôle, de trouver les mots justes, confiance en soi, sociabilité accrue, légèrement empathogène, fourmillements agréables par vagues.

Effets indésirables : bouche sèche/pâteuse ++, tremblements ++ par vagues, fourmillements préoccupants et trop intenses à dose élevée, sudation (front, mains et pieds moites...), crispation de la machoire, tachycardie, anxiété (surtout en montée), mal-être général en descente, incapacité à s'endormir (même longtemps après la descente dans mon cas), empêche l'érection à haute dose, perte de contrôle sur la consommation (sans trop s'en rendre compte).

Lorsque j'y réfléchis de façon la plus objective possible en pesant le pour et le contre, il me semble idiot dans mon cas d'avoir envie de consommer la NEP. J'ai nettement trop d'effets secondaires, forts et qui durent, pour des effets recherchés au contraire trop discrets et courts. Pourtant, je me surprends à avoir envie de consommer, à chercher des raisons de le faire, et des justifications à cette conso. Pour moi, le potentiel addictif est donc fort et particulièrement insidieux. Je n'ai pas l'impression de perdre le contrôle sur la conso mais j'ai pourtant bien envie de consommer et je me cherche des excuses pour le faire alors qu'en vérité la substance ne m'apporte pas grand chose et je la supporte même assez mal.

La balance effets +/- serait forcément meilleure avec un meilleur contrôle sur le dosage, et éventuellement une autre ROA (orale ? fumé?).
Il me reste un peu de NEP sur le g que j'avais commandé, j'essaierai donc ces autres ROA et je tenterai d'avoir une idée un peu plus précise de la dose pour essayer d'avoir une autre impression sur ce produit dont la consommation me parait pour l'instant peu intéressante et pourtant bien attrayante.
Il sera également question de résister à l'envie (inexplicable dans mon cas) de recommander plusieurs g de cette substance.
 
Merci pour le rapport intéressant et détaillé et bonne chance pour garder tes distances avec ce prod ! Bien content de ne pas aimer les stims perso ^^
 
Hello ! À lire la fin de ton message, j'ai l'impression que tu ferais mieux de t'abstenir d'essayer la ROA fumée. Je ne t'apprends rien, mais beaucoup de personnes en galère avec leur consommation de cathinone, et plus généralement de stim, parlent de la fume comme d'un tournant dans la perte de contrôle ; un problème qui a déjà l'air de te préoccuper...
 
Peut ètre que mon temoignage te fera reflechir , je consomme tout les jours du NEP depuis mtn le mois de juin avec juste une coupure de 10 jours début juillet...
Au total depuis que j'ai "mis le nez dedans" il y'a de cela 6/7 mois , j'en ai consommer facilement plus de 40 grammes (je dois justement faire le compte avec toutes mes factures et mes pochons (je commande chez le meme fournisseur que toi) en fait j ai eu une grosse periode ou je prenais un peu soit du DMXE soit du MXIPR avec pour contrebalancer la legère tension que le NEP peut me produire.
Je suis vraiment heureux qu'ils soit maintenant interdit et que je puisse quand meme m'en procurer une dizaine de grammes que je compte coffrer pour dans un long moment , la j'arrive a la fin fin d un batch de 10gr et pour tout te dire ma tolerance est si haute que le plug de 80mg que j'ai fait toute a l'heure je ne l'ai absolument pas sentis...
Alors que dans les premiers temps jusqu a environ début juillet il me procurais une excitation et un plaisir sexuelle incroyable avec boost de libido et erection de plusieurs heures , les premiers temps ou j'ai accrocher (car mes premiers essais n'ont pas été du tout concluant du tout et je le trouvais trop light et pas assez punchy ayant eu de grosses phases cocaine, MDPV, APVP/APHP/APHIP que j'injectais et ou j'ai clairement mis mon integrité physique en danger je suis habitué aux très gros rush et sais maitriser depuis mon craving.
Quand j 'était en mode chem sex avec mon ex copine il m'est arriver de couler plus d un gramme et demi en 24h par trace de 80/120 redroper toutes les 1H30/2h...
Tomber sur ce NEP, moi qui n'était pas trop cathinone (plus pyro et benzofuran) m'as d abord déçu puis en l'apprivoisant j'ai commencer a trouver que c 'était le rc chem sex le plus adapté a moi (chose que je pense toujours) car j'ai une vraie maitrise dessus et la il ne me reste que 400mg qui vont me servir a "decrocher en douceur (sachant que j'ai a certains moment avec une copine poussé les doses jusqu'a plus de 150mg snort pluggé dans les 100, oral 80 je crois et IV dans les 50/60mg (en IV c'est complètement nul et surdangereux pas de flash mais plutot une grosse vasoconstriction+up BPM/tension ).
La meilleure ROA pour moi est le snort sans hesitation, le plug en deuxième mais pour les meme raisons qu en fumé je deconseille vivement et comme le dit Sorence oublie la fume/vape ou tu vas passer de super crade after effect plus craving de fou vu ce que tu raconte.
La je me suis promis de breaker completement et de coffrer 10 grammes pour dans quelques temps vu qu'il sera plus dispo , je sais que je vais arriver a pas l'ouvrir et le stocker quelques mois ça me rendra fièr de ma gestion de l addiction que j'ai mis des decennies a travailler.
Si tu veux retenter tu es un grand garçon et c'est ton libre arbitre , moi bien qu' ayant commander du NEP uniquement pour l'utiliser en chem sex prod je me suis fait avoir et me suis mis a m isoler des autres pour le consommer seule, c'est la dernière chose que je te souhaite , STAY SAFE

edit/ j ai zappé de dire que pendant lgtps je ne l'utilisais qu'en combo avec 6 APB succinate, c etait mon cocktail chem sex , mais la tolerance au 6 apb arrive BCP BCP plus vite et je l ai arreter , c 'est vers l arret du 6 APB que je ne prenais qu avec des copines que j ai commencer a prendre le NEP seul et m'isoler...
 
Peut ètre que mon temoignage te fera reflechir
En fait j'espérais avoir ton retour, ayant lu et relu tes messages sur un thread où tu dis avoir fait ces 3 fameux clics supplémentaires sur une order pour rajouter la NEP, certains psychonautes t'ont mis en garde, puis tu as détaillé ton expérience avec le produit.
Je me doutais que le produit avait réussi à finir par te séduire, il me semble que je t'ai lu écrire "finalement je l'aime bien cette NEP", je me suis alors demandé si c'était toi qui l'aimait bien ou elle qui t'aimais bien et avait mis la main sur toi...
Car sincèrement, quels effets positifs on peut lui trouver? Ca reste toujours vraiment subtil comparé aux effets indésirables, non?
Cela dit j'imagine bien qu'il y a une part de "faute de mieux", ou que sais-je ...
Je ne suis personne pour te faire la morale, au contraire je te prie d'accueillir tous mes encouragements pour maîtriser ta conso' !

Merci énormément pour ton retour très enrichissant aujourd'hui.

Je serais curieux de savoir quels ont été pour toi les effets secondaires les plus saillants lors d'éventuelles surdoses ? (car j'imagine qu'il a bien dû y en avoir sur la masse totale que t'as consommé)
Pour moi, lors d'une trace beaucoup plus conséquente que celles que je prenais d'habitude, c'est les fourmillements aux extrémités qui se sont transformés en véritable paralysie des avant-bras jusqu'au coude avec des sensations de fourmillements si forts que ça pouvait se confondre avec des décharges électriques. C'était assez impressionnant et j'ai pris conscience que j'avais lourdement surdosé. Ca ne me ressemble pas, surtout que j'étais parfaitement sobre lors de la prise (y compris sobre de NEP, j'avais encore rien pris de la journée), ce qui montre une prise de risque un peu inexplicable avec le produit après seulement quelques jours de consommation.
Sinon de manière générale ce sont les tremblements et l'assèchement de la bouche qui revenaient le plus fort et le plus fréquemment.

Mon expérience avec ce produit me montre clairement que je suis attiré par les stimulants, et que j'aimerais en trouver un qui me plaise vraiment, afin d'avoir ma substance de cœur en contexte festif et comme toi en chemsex également.
Je ne pense simplement pas avoir trouvé cette substance pour l'instant ... La quête continue :p
 
Oh et bien c'est gentil de ta part de te faire du soucis pour moi :) .

Pour ètre tout a fait honnète (vu que je pense avoir un TDAH ou une pathologie assez proche) je peut dire que grace a cette grosse periode j'ai quand meme reussis a completement arreter la clope depuis plus de 2 mois, je ne fume plus qque très très occasionelement un jioint ici la (depuis juin j'ai fumé 2x 20e de shit) et je ne bois plus que 2 bouteilles de très bons rhum par mois !

De plus je contrebalance les side effècts de ce genre de conso en prenant bcp de plantes medicinale (notamment cordyceps militaris/Panax ginseng, je protège mon fois avec chardon marie et desmodium et la liste des autres plantes est longue ) etant branché a fond sur la phyto (ce qui peut sembler paradoxale) j 'ai trouver un équilibre qui fait que j'ai très peu d effèts negatifs (d'ou le vice d en prendre tout les jours) .

La je me remet aux extractions de DMT et aux champignons que j'ai cultivé au printemps ce qui sera un très bon switch , sur mon prochain order je ne compte que prendre 2gr de DMXE et 1gramme de leurs absolu dinguerie de 5MEO-MIPT en freebase (qui me dureras TRES longtemps et que je ne sortirais que lors d evenements ) je dois vraiment faire un break dans tout type de conso journalière voir hebdo , pour me remettre aux sport et a la vie saine.

Si tu veux vraiment savoir qu'elles ont été les problemes avec le NEP c'est surtout lié aux manque de sommeil (je faisais des 2/3 jours sans dormir et trop manger a fond sur le poker car cette molécule me permèt de rester hyper focus dans ma zone de flow des heures durant (j'ai prit 350E de pur benef en tournois le mois de juillet) , sinon mais c'est plus liés a mon mode de vie assis derrière l ecran ma sciatique c 'est reveillé , j ai perdu quelques kilos et l'odeur de mes urines était très forte et coloré foncé.

Hormis cela peut de craving (conso par gourmandise) , pas de tachycardie ni d oppression thoracique , vasocontriction forte comme avec les autres stim' je crois que c'est les principales raisons qui m'ont poussé dedans et surtout je le redis mais en mix avec du 6-APB (interdit bientot lui aussi c 'est vraiment le pied pour moi niveau chem sex, plus mtn car ma tolerance est monstrueuse mais je garde des souvenirs qui pour moi encore valaient bien le coup de tremper la chemise.

Après le mutant surmythridatisé que je suis n'est ni une reference et encore moins un exemple a suivre ,je connais un paquet de monde qui ne voit pas l'interet pour chem sex avec, cela est surement du a mon passif.

Conseil de tox rdr si tu doit y revenir pour eviter des desagrement cardiaques et de vasoconstriction avoir des benzos types valium/seresta/veratran aide a proteger le coeur lorsque la tension ET bpm sont trop forte, rien qu'avoir de l aubépine et du mag/b6 peut te faire bcp de bien .

Fait attention a toi oublie completement ces merdes de CMC et n'hesite pas a me demander en MP si tuas des soucis , STAY SAFE AGAIN ;)

EDIT/ah et n oublie jamais que lors de session stim tu dois boire au moins 3 litres d eau par jour voir plus ;)
 
l'odeur de mes urines était très forte et coloré foncé.
Ca ressemble fort à une déshydratation ça justement ! Plus tu es déshydraté plus ton urine est concentrée donc foncée et odorante, et inversement.
Même en buvant beaucoup c'est possible, surtout si tu transpires beaucoup ..

n'hesite pas a me demander en MP si tuas des soucis
Ce serait avec plaisir oui ! Mais le premier soucis que j'ai c'est que je trouve pas où c'est pour envoyer un MP! 😅

Merci pour les précisions à propos de la NEP, les conseils RDR et tout ton msg 👌
 
Eh bien plus qu'une deshydratation vu que je bois facilement 4.5l jours quand je "sessione" que je n'ai aucuns autres symptomes (jamais de bouche seche alors que je vape) je dirait que c'est les résidut de NEP evacués par les reins et la vessie qui donne ceette odeur (chaques molécules a ça propre odeur/coloration d urée quand tu en tape bcp) et contrairement aux Pyro ou mème a la coke le NEP n augmente pas tant que ça ma chaleur corporel (juste ce qui faut) rien a voir de la flakka par exemple ou tu te croirais dans la jungle amazoniènne haha.

Pour envoyer un message mon petit newbie (c est amicale hein ;) ) rien de plus simple , pose la souris sur le blase de la personne a qui tu veux en adresser un et tu verras une fenetre s ouvrir directement , tu verras , déja que l anciènne version de Psychonaut était cool et assez intuitive la nouvelle version sortit il y'a quelques mois est juste terrible et très simple a gerer,Snap Sorence et toute l equipe de la modération on fait un sacrée taf .

Merci de me remercier haha des fois j'écris des romans a des newbies pour eviter qu'ils sse foutent en l air en 3 semaines et j'ai meme pas un "cimer ou un pouce" , donc... MERCI pour ça ;).

Comme on dit "c'est en forgeant...." ^^ peace bro

EDIT : c est a cause (a 80%) de cette putain d interdiction qui nous pendait aux nez avec le fameux "presque interdit" qui devait etre effectif au 1er juillet que je suis un peu retomber , sans cette sale interdiction j'aurais sans stress continuer comme avant et j'aurais pas essayer d en coffrer le plus que je pouvais .... Moralité? Je suis pas bon pour coffrer des stim et des dopaminergique/noradré modulateur....
 
Dernière édition:
je dirait que c'est les résidut de NEP evacués par les reins et la vessie qui donne ceette odeur
Okay je vois ;)

Eh bien le newbie que je suis avait déjà trouvé la fenetre dont tu parles mais je vois pas où on envoie un MP à partir de celle-ci 😅 ptn la honte quoi... 😭
En tous cas n'hésite pas à m'en envoyer un directement si tu trouves de ton côté :unsure:
Tu m'as l'air expérimenté et connaisseur de certains psyché et stimulants, or c'est vraiment ces familles de produits qui m'intéressent donc il me tarde d'échanger davantage avec toi ! 😜

Merci de me remercier de te remercier 🤭

c est a cause (a 80%) de cette putain d interdiction
ça pourrait ressembler à une excuse de tox' mais en vrai je comprends de fou comme ce genre de communication peut bz la gestion de ta conso', bon courage pour garder le contrôle et prends soin de toi 🫶
 
14/08/24 - test NEP fumée (~25mg ? je ne sais pas précisement j'ai pas encore reçu ma balance, j'ai essayé d'en mettre peu mais assez pour sentir bien l'effet) puis cathinone (supposée 3MMC) 2h plus tard, 1 trace

10j d'abstinence depuis expérimentation de quelques centaines de mg en sniff sur 4j. Ce soir l'occasion se présentait de tenter de fumer la NEP, car je dois veiller plus tard mais pas trop, donc 1 prise est plutôt bienvenue, + ce serait trop (en fait je veux décaler mon rythme de sommeil pour demain mais pas trop non plus).

Vaporisation du produit dans une pipe à crack avec un briquet bic (car le briquet tempête n'est pas encore livré non plus 😅 ) donc un peu en schlag avec les moyen du bords, j'ai galéré un peu à chauffer assez le produit mais j'ai fini par y parvenir.

J'ai très rapidement compris les mises en garde quant à ce produit avec cette ROA ! En effet, montée quasi instantanée, je ne pense pas avoir eu de flash (mais je ne sais pas, n'en ayant encore jamais eu ; car c'est la 1re fois que je teste une ROA aussi rapide), mais la stimulation/euphorie est arrivée si vite que l'envie d'en prendre plus pour pousser les effets plus loin a été instantanée !
Avec cette ROA, beaucoup moins d'effets secondaires en montée et en plateau, mais craving intense.
Certainement aussi que j'ai eu de la chance de tomber sur une dose particulièrement intéressante en terme d'effets recherchés/effets secondaires. Sensation agréable d'anesthésie sur les lèvres, envie compulsive de redoser bien présente et immédiate je le rappelle.

Conclusion
Je ne consommerai plus ce prod' en intranasal, les effets secondaires sont pour moi bien trop importants.
Il me reste à essayer par voie orale, je vais attendre ma balance pour ça.
Je vais éviter de choisir la vaporisation comme ROA systématique au vu du potentiel addictogène et d'abus, qui est effectivement considérable. Je serais tout de même curieux de découvrir le fameux flash. Pour réaliser cette expérience, je prendrai soin de poser les limites avant, de bien peser le produit, de le faire chauffer avec un briquet plus efficace et de bien le garder dans mes poumons 10-20s avant d'expirer.

Je note aussi un dysfonctionnement érectile ++ chez moi avec les 2 produits, surtout la NEP.
Pour moi, le produit n'est donc pas vraiment propice au contexte sexuel.
 
Dernière édition:
Je note aussi un dysfonctionnement érectile ++ chez moi avec les 2 produits, surtout la NEP.
Pour moi, le produit n'est donc pas vraiment propice au contexte sexuel.
Chez moi pendant les effets des stims rien ne marche, mais pendant la descente tout fonctionne encore mieux que d'hab, au point de me faire mal si je ne m'y m'adonne pas
 
Chez moi pendant les effets des stims rien ne marche, mais pendant la descente tout fonctionne encore mieux que d'hab, au point de me faire mal si je ne m'y m'adonne pas
Ouiii pareil, c'est vraiment au moment de la descente de stim que je trouve le + mon pied en contexte sexuel, surtout en descente de MD 🤯😵
 
J'ai très rapidement compris les mises en garde quant à ce produit avec cette ROA ! En effet, montée quasi instantanée, je ne pense pas avoir eu de flash (mais je ne sais pas, n'en ayant encore jamais eu ; car c'est la 1re fois que je teste une ROA aussi rapide), mais la stimulation/euphorie est arrivée si vite que l'envie d'en prendre plus pour pousser les effets plus loin a été instantanée !
Avec cette ROA, beaucoup moins d'effets secondaires en montée et en plateau, mais craving intense.
Certainement aussi que j'ai eu de la chance de tomber sur une dose particulièrement intéressante en terme d'effets recherchés/effets secondaires. Sensation agréable d'anesthésie sur les lèvres, envie compulsive de redoser bien présente et immédiate je le rappelle.
Hello j'avais testé la NEP à l'époque mais pas la vape. Testé en oral, sniff et plug des doses de 50mg vraiment pas kiffé les effets comme le 90% de tous les stims testés depuis 2011. Le A-PHP c’était pareil par contre j'avais fini mon unique pochon de 1g en vape et là c'était vraiment sympa. Le truc me virait toute forme d'ébriété, me calmait même comme jamais et durait genre 3h... Le craving jamais trop connu sur les produits (à part l'alcool now et cannabis que je fume depuis 35 ans). Je faisais 1 pipe par soir après le repas. Testé jusqu'à 18mg mais c'était trop fort alors ensuite j'ai trouvé que 12-14mg étaient plus que suffisants. Auncune tolérance constatée sur les quelques prises. Et rien que l'inquiétude par rapport aux poumons m'avait empêché d'en recommander...
 
Dernière édition:
surtout en descente de MD
Par contre avec la MDMA ça marche jamais, ni dans pic ni en descente car en descente de MDMA je deviens nihiliste et suicidaire pendant une ou deux semaine. J'évite donc la md comme la peste d'ailleurs

"Vaineté des vainetés, tout n'est que vanité et poursuite du vent. Ce qui sera a déjà été et ce qui est sera de nouveau. Rien de nouveau sous le soleil" Avec une telle philo pendant deux semaine, le cul c'est le dernier de mes soucis mdr
 
Dernière édition:
Putain qu'es c e qu'ils sont énervant avec leurs ethiquetes "presque interdit" serieux depuis le mois de juin j achete NEP/6-APB tout les mois , il joue sur ma peur de manquer du coup des que j ai des sous j'en achete alors que je galère a pas mettre le nez dedans,c 'est chaud maintenant je pense que je vais faire mon really last order (j ai pas asssez de thune pour coffrer 3MMA qui est trop chère mais je vais quand meme testé de drop un dernier order avec 10G de NEP et 5 GR de 6-APB (vu la tolérance de cinglé que j'ai sur ces prod j espere pouvoir les coffrer pour une utilisation lointaine) 6 APB syntetisé par Dave Nicols dans le but de sortir une version moins neurotoxique que MDMA et NEP qui est dans la famille des cathinones surement celui ayant le meilleur rapport toxicité/gestion du craving/effet sont de super produits vous ne devriez pas les ban !

EDIT/si il n y avait pas eu ce ban je n aurais pas taper presque 50 grammes de NEP et 20 de 6-APB.... vos lois nous tuent......
 
Dernière édition:
Salut, je vais peut-être prendre de la NEP pour la première fois ce soir auprès du même site d'RC que l'auteur du post (pr........nl).

Sauf que la mienne est sous forme de cachets (des pellets) dosés à 60mg. Je pensais donc en prendre une moitié pour commencer puis un quart toutes les heures et demies (à voir si besoin hein). Vous en pensez quoi ?

Aussi, quelqu'un a une idée de la vitesse d'action de la NEP en voie orale ? Je n'ai rien trouvé sur les wikis Psychonaut et Psychoactif :whistle:
 
Je ne sais pas si tu as déjà l'habitude de taper des stims, mais 30 mg de nep c'est pas mal quand même. Si tu ne consommés pas souvent de stims, commence avec un quart plutôt pour éviter les mauvaises surprises.
Quand à la vitesse d'action, ça dépend de ton estomac, mais à jeun généralement en 1h on peak déjà.
 
J'ai déjà tapé de l'ecsta, speed, 4-MMC et crystal meth mais il n'y a que l'ecsta que j'ai pris plusieurs fois. Je sais pas si ça fait de moi quelqu'un qui a "l'habitude" de taper des stim'. Mais en tout cas, j'ai tout toujours très bien géré. Faut dire que je fais 1m80 pour plus de 90kg héhé. J'ai prévu de bien manger avant et j'ai vu que 30mg de NEP était dans la dose normale

Bref, je sais pas trop haha
 
Oui tu as une corpulescence décente et si tu manges avant je pense que ton dosage est correct à vue de nez.
 
Quelques témoignages de NEP en oral :

https: //www.reddit.com/r/researchchemicals/comments/uww92k/oral_nep_dosage_and_duration/
i have researched oral nep quite extensively in the last weeks. i wanted to use it for strictly functional purposes because i don't have access to any other stimulants rn. so the thing that works best for me is taking 30 or 35 mg and then after around 80-90 minutes, when the concentration starts to go down, redose another 20 mg. i try not to redose more than once or twice, because the returns diminish quickly and the comedown gets exponentially worse with every redose
J'ai vu plein d'autres petits témoignages sur un usage fonctionnel de la NEP à bas dosage (indiqués comme entre 25 et 30), mais ce n'est pas ce que tu cherches.
Attention, les personnes qui indiquent que 30mg seraient un bas dosage pour usage fonctionnel sont vraisemblablement des usager·es régulières de stims, donc probablement avec une certaine tolérance.



https: //www.reddit.com/r/researchchemicals/comments/c3sv7q/oral_nep/
NEP is definitely active orally, but at doses double (or more) what is needed for insufflation. It's less recreational than the other available ROAs, but nonetheless enjoyable at the proper dose.

The benefits are a more gradual come up, smoother experience altogether, longer duration, lessening of side effects, etc. I still received mild euphoria from this ROA despite its lower bioavailability and slower onset. Oral is useful for when you want to make NEP somewhat functional.

I started at 30mg insufflated and 60mg oral.

https: //www.reddit.com/r/researchchemicals/comments/9427tf/does_oral_roa_waste_your_nep_nethylpentedrone/
I did Hexen orally a couple times, usually 50 mg at once. This ROA is much smoother than nasal administration. The rush is, obviouly, not as strong as with nasal, but you will feel some stimulation, with way less side effects. Should be very similar to NEP I guess.
I barely felt a thing at up to 200mg, whereas 75mg or so nasally would work wonders. I always felt that any oral stimulation (lol) was minor and that every time I tried it I felt like I wasted the dose.

Source secondaire, non sourcée :
Orally, the threshold dose increases to 10 mg. Light usage is often defined as 10 to 25 mg, common usage as 25 to 40 mg, and strong effects can be experienced from 40 to 60 mg. A dose of 60 mg or more is considered heavy. The duration of effects when taken orally is typically longer, lasting from 4 to 6 hours.
→ probablement la source pour le wiki de Psychoactif (https://www.psychoactif.org/psychowiki/index.php?title=NEP_(N-EthylPentedrone),_effets,_risques,_témoignages#Les_dosages)



Il me semble en ressortir que 60 est un dosage récréatif fort pour certains et normal pour d'autres. Commencer avec une moitié est probablement plus safe et tu pourras explorer une plus large palettes d'effets. Par contre attention aux redosages multiples. Plus tu redoses, plus tu augmentes les risques et réduis le plaisir. Les stimulants sont très frustrants à cet égard.
 
Dernière édition:
Retour
Haut