Skruffy
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 26/1/18
- Messages
- 1 830
Cet échantillon se présente sous la forme de cristaux blancs, il a été acheté sur le Darknet ou il était vendu comme de la 3-MMC. A la place on trouve de la 2-MMC, une substance proche de la 3-MMC dont on ne sait presque rien. Selon cette ébauche d'article de PsychonautWiki, la 2-MMC est illégale en Allemagne et en Pologne, ce qui laisse à penser que elle est légale dans la plupart des autres pays (info à vérifier).
L'auteur.ice de la demande est invité.e à remplir le questionnaire d'évaluation
On peut imaginer qu'il est plus facile ou moins cher de se procurer de la 2-MMC que de la 3-MMC depuis le ban de la 3-MMC en Hollande, ou la plupart des sites qui en vendait étaient hébergés. Ca expliquerai pourquoi on retrouve très souvent de la 2-MMC ou de la 3-CMC à la place de la 3-MMC dans les échantillons qui nous parviennent.
- Germany: 2-MMC is controlled under the NpSG (New Psychoactive Substances Act) as of November 26, 2016. Production and import with the aim to place it on the market, administration to another person and trading is punishable. Possession is illegal but not penalized.
- Poland: Illegal in Poland, the substance is not included in the list of groups of psychotropic substances, however, it falls under the group of psychotropic substances of group I-P as isomer of 3-MMC (metaphedrone) and 4-MMC (mephedrone).
L'auteur.ice de la demande est invité.e à remplir le questionnaire d'évaluation