Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Mon Trip le plus Puissant au LSD + Proto

Halluci-Nation

Neurotransmetteur
Inscrit
4/1/22
Messages
34
Salut à tou(te)s

Aujourd’hui je vous raconte mon Trip le plus puissant au LSD ou j’y combine un peu de Proto.

Un voyage surprenant d’une durée de 14h, ou j’ai étais le DJ d’une bonne centaines de plantes carnivores dans un champs, et où j’y est même rencontré un arbre qui paraissais malveillant qui finalement, est devenue mon amis.

Avant que vous ne commenciez la lecture, je vous précise que c’est un extrait, et que la totalité du contenue et disponible en vidéo sur ma chaîne Ytb Halluci-Nation00
Un Trip report de + de 37 min ou j’ai filmé les réels lieux du trip en y rajoutant des effets pour rendre la vidéo plus Immersif ! Ainsi que des compléments d’informations RDR (Réductions des risques) à la plupart de mes propos. Pour un total de + de 65h de production. Ceux contenus est à titre (informatif/divertissent.)
Si intéressé le lien est tout en bas du script.


Le jour J est enfin arrivé, on est super content de se retrouver, actuellement on marche dans une grande ville près de chez moi, en attendant le train pour se rendre à mon appart.

Une fois dans le train, on parle, on rigole, on avait établis tellement de lien l’un envers l’autre pendant et depuis notre dernier trip, qu’on semblé déjà entrain de tripper alors que l’on étais tout à fait sobre. Comme quoi le L sa rapproche.
Une fois arrivé dans ma ville, on se dirige vers mon appart, après une dizaine de minute de marchent, on arrive enfin chez moi, on s’installe trklement, vraiment tout se passe bien, une ambiance et une atmosphère vraiment cool et idéal.
Ensuite Mathis pose son sac sur la table près du canapé, et commence à me sortir, des Trip killer (Benzodiazépine) au cas où le trip deviendrais ingérable, afin de stopper les effets mental, je précise c’est une solution de dernier recours, qui est pour moi un moyen psychologique de se rassurer, il sort aussi de son sac, 2 carton de L bien emballé, dans un très bonne état et contenant bien la substance recherché au bon dosage. Mais aussi du protoxyde d’azote, un cracker, des ballons de couleur gris, un dés anti stress et bien d’autre chose encore.

Avant de prendre les cartons de L, et en vue de peut-être tenter un combo de prod, L + proto pendant le plateau, Mathis décident de m’initier au ballon, je tiens juste à rappeler que le protoxyde d’azote et une substance potentiellement très dangereuse, et que les combo de prod, se qui signifie mélanger une substance à une autre, est aussi très dangereux, pour se mélange, le proto va décupler les effets du L, le rendant ainsi plus puissant pendant un cours instant. Nous ne sommes pas des professionnels, mais nous nous sommes bcp renseigné, nous avons de l’expérience dans le vaste monde des psychotrope. nous sommes également préparer, et nous assumons toute conséquence de nos actes ainsi que les répercussions sur notre santé, attention, même en faisant et en sachant tout sa, rien n’évite le danger, tout peut tout de même arriver et c’est bien de le garder en tête.

Pour commencer cette initiation, Mathis me montre alors comment cracker une capsule de proto, chose qui va bcp me servir au cours de ma vie, c’est de l’humour bien sûr. Je teste alors le produit, j’aspire le gaz, tout en prenant des pauses afin de respirer également de l’air pour réduire les risques d’asphyxie, jusqu’à qu’il ne reste plus rien du ballon. Soudain je sens mon corps devenir très lourd, je me laisse tomber en arrière, encore heureux que j’étais assis sur le canapé, sinon la chute aurait pu être grave, je commence a arrêter de penser et à ne plus rien entendre autour de moi comme si je plonger sous l’eau a plusieurs mètre de profondeur, et que mon corps flotter écraser par la pression. Cette sensation a durée environ 15 à 20 seconde, avant de s’estomper peu à peu.
Une fois cette première expérience au proto réalisé, Mathis en pris un aussi, il me disait que cela l’aider à entrer dans l’expérience qui aller suivre plus facilement, car l’on étais déjà passer temporairement dans un état second.

Une fois tout ceci fait, nous décidons de consommer les cartons de L dosé à 150 mcg chacun à environ 15h30 de l’après midi. Sa faisait plus de 3h que nous n’avions pas manger, comme sa la monté n’aller pas être retarder a cause de la digestion. Pour une fois je n’avais aucune voir très peu d’appréhension, c’était bien la première fois d’ailleurs, j’étais surtout très excité.
La dernière fois, Mathis est moi avons prod en même temps, et pourtant je me rappelle être monté bien avant lui, donc en sachant sa, pour se trip, afin de ressentir les 1 er effets plus ou moins en même temps, il prit le carton en 1 er, et 10 min plus tard, c’était à mon tour, je l’avale d’un coup avec de l’eau, sans ressentir le moindre stress, et c’est à partir de se moment que nous savions qu’une heure après nous ne serons plus réellement dans se monde.

Pendants cette heure d’attente, on en a profiter, pour préparer nos affaires afin de se rendre dans un magnifique Park à 5 min de marchent sobre, là où l’on avait vécu notre dernier trip ensemble, je prend alors une sacoche qui contient, une enceinte, de l’eau pour rester hydrater, car les substances en général déshydrate bcp, un cracker, des capsules de proto, un chargeur et une batterie externe. Mathis prend également dans une sacoche des affaires similaire à se que j’ai pris, en y rajoutant des gants.
Ensuite en vue de la température qu’ils faisait, environ 22 à 24 degrés avec un soleil vraiment très présent entouré de quelques nuages et un ciel bleu resplendissant, on a décidé de laisser les blouson de côté et d’y aller en pull, afin de ne pas avoir trop chaud, mais en prenant en compte que l’on est en automne et que plus le temps va passer plus le froid va s’installer rapidement, il est important de se couvrir un minimum, car sous L sentir le froid et difficile et l’hypothermie et vite arrivé, on en a d’ailleurs fais les frai en fin d’expérience malgré les précaution prise.

Bon au moins 25 min sont passer depuis la prise, il doit être au alentour de 16h, on décide de partir de mon appart pour se rendre au parc. Une fois arrivé au parc, on se rend compte que la table où on avait commencer notre dernier trip et prise par des jeunes en motos, c’est vraiment exceptionnel et il faut que sa tombe aujourd’hui, bref, Mathis me rassure en me disant de venir m’assoir avec lui sur un banc à l’entrée du parc à quelque mètre de là où j’avais vécu une sortie de corps 1 mois plus tôt. Je marchent jusqu’au banc, et en marchant je ressens d’un coup une grosse obligation de m’assoir en moi, je commence à me sentir lourd, je m’empresse alors de m’assoir sur le banc, et là tout va bcp mieux d’un seul coup. Mathis et moi sommes à présent collé l’un à l’autre sur le banc, avec en face de nous une rivière, un chemin entouré d’herbe, des arbres et de la verdure a perte de vue, de la où nous sommes nous avons aussi une très belle vue panoramique sur le ciel. Et c’est là que les 1 er effets arriva ! Mathis commence à voir des petites hallucinations en ressentant les 1 er effets et c’est seulement 5 min après que je commence à les ressentir aussi.

les 1 er effets arrive vraiment tout doucement comparer à mon 1 er trip au L, la c’est vraiment très calme malgré que le dosage soi bien plus élevé cette fois si, je pense que c’était du à mon état esprit très détendu, très conscient, je m’étais préparer à vivre cette expérience, j’avais accepté tout se qui pouvait se passer.
Donc, les effets commence à se manifester, tout d’abord je sens ma tête devenir extrêmement lourde, comme si je n’avais plus aucun contrôle sur mon cou et que la gravité s’exercer différemment, ma tête tangue de gauche à droite de plus en plus à mesure que le temps passe, j’essaye dans parler à Mathis, mais impossible, le maximum que j’arrive à faire sortir de ma bouche sont des sortes de gémissement, je vous aurais bien fais un exemple, mais je veux pas en mettre mal à l’aise certain. Ensuite le battement de mon cœur se mets à s’accélérer de + en +, ma température corporelle commence à monter, je me sens de plus en plus ailleurs, et je constate mes première hallucinations, je vois tous se qui se trouve dans mon champs de vision ondulé se déformer, comme si il y avait des ptites vagues changeant finement de couleur sur toute les surfaces, même le ciel.

Toute les 20 secondes avec Mathis ont se disais tour à tour avec notre vocabulaire de mec sous L, se que l’on venait de voir ou de vivre, c’était trop marrant, on se tapait des fourrire incontrôlables, mentalement je me sentais super euphorique et zen à la fois et pour une fois lui est moi, on ne se sentais pas connecter, l’un ne finissais pas la phrase de l’autre comparer à notre 1 er Trip ensemble vécu 1 mois plutôt, nous avions des pensé opposé qui se compléter par la suite, quand l’un imaginer se que l’autre voulais dire, l’autre se rendez compte de l’écart absolue entre nos 2 idée, absolument aucun rapport…

Après sa je pose ma mains à plat sur le banc et je me mets à la fixé, d’un coup ma vision devient très précise et d’une qualité supérieur au 8k, je peux désormais zoomer sur les surfaces, et remarquer des détails visuels qui serais invisible pour un être humain sobre. Toute les sensations concernant le touché sont décuplé, je ne touche pas simplement un banc, je le ressens.

Après une dizaine de minute passer sur se banc et toujours en pleine monté Mathis me propose de ceux lever du banc, pour aller s’allonger dans l’herbes un peu plus loin dans le parc derrière un buisson, sur le coup je ne suis pas très motivé par l’idée, ayant étais dessus depuis que les effets sont monté, j’avais comme impression de faire qu’un avec le banc, que c’était devenue une partie de moi.

Après quelque minutes, avec la ferme intention de vivre 100% du trip ensemble en tout cas physiquement je fini par le rejoindre. Je me lève alors du banc, et j’ai encore une impression de me lever pour la 1 ère fois, de découvrir à nouveau le fait de marcher, je sens la gravité différemment, marcher droit et vite n’est pas envisageable, je ne sais même pas si je serais capable de faire semblant.

Après cette longue marchent de seulement quelque mètre, je m’allonge a côté de lui sur le dos tête vers le ciel. Les visuels à se moment là sont vraiment d’une beauté indescriptible, le ciel est magnifique, les première penser qui me vienne à l’esprit en voyant se spectacle, c’est de me dire, "mais qu’est ce que je suis chanceux de vivre sa" Le ciel est parsemé de fractal infini, certain se découpe d’autre se rejoigne, comme si chaque fractal incarnée une dimension, il ondule et change même de couleur, passant du rose au orange au magenta, et j’en passe, certain nuage se mélange même pour former de nouveau motif, des pieuvres du ciel apparaisse mais aussi des vaisseaux spatial, des visages ou des formes qui peuvent y faire pensé.
En parlant de sa, mais pensé continue à s’accélérer, Je pense de plus en vite, je suis à la fois projeter dans mes pensé puis projeter dans la réalité à en confondre les 2, en essayant de mettre de l’ordre dans se trafic dense de penser qui circule dans ma tête, je me mets à visualiser un schéma de pensé, qui me permet de calculer approximativement, l’émergence de certain groupe de pensé.
Je voyais directement les pensés négatif et les positif et bien plus de style de pensé, faire le tour d’un circuit imaginaire, et dés qu’il franchissais un certain cap, il me venait en tête pendant un cours instant, puis en quelque mili seconde il repartait dans le circuit imaginaire pour refaire un tour et c’est les pensé qui les suivait qui m’arriver en tête. Jusqu’à que quelque minute plus tard je repense à se que j’avais déjà penser quelque minute plutôt, en me rappelant ou non si j’y avais déjà penser au par avant, j’avais peut-être imaginé le schéma d’une boucle temporelle.

A un moment je me demande se que Mathis fait, si il va bien, je le regarde et il étais entrain de chercher dans l’herbe un potentielle champignon hallucinogène psilocybe, a un moment il en trouve un, et malgré les hallucinations assez impressionnante et divaguante que l’on avait à sa moment la, il étais sur d’en avoir trouvé un, après quelque seconde passer a le regarder, et malgré mes mise en garde, sur le fait que l’on est assez ailleurs, pour confondre un psilo avec un champignon de Paris, Mathis décide de le manger, a se moment la j’ai peur pour lui, mais il me rassure en me disant qu’il est sûr de lui, que c’est bien un champignon psilocybe, et que tout va bien se passer, se qui ne me rassure mais pas du tout, je m’inquiète un peu pour lui a se moment la, mais après quelques minutes ont fini par passer à autre chose. Au même moment, je décide de regarder son visage, je vois tout les p’tit poils de son début de barbe ressortir, et sa peau devenir jaune et vert, il se mets à sourire et à rigoler, et dans ma tête je me dit, "ptn comment lui décrire se que je vois sans le vexé," car à se moment précis, il étais vraiment très moche, il me faisait penser à une sorcière, il commencer limite à me faire peur, je lui est alors sorti mon meilleur mensonge, pour éviter de provoquer quelconque réaction qui aurait pu chez lui le mener vers un potentiel Bad trip, je lui est dit, tout en essayant de détourner le regard, "je te vois comme un puissant chaman" ou quelque chose comme sa.

Bon, je pense que je ne suis pas très fort pour mettre l’eau à la bouche, mais je le suis peut-être un peu plus pour mettre l’eau au yeux ^^, façon de parler, si vous souhaitez connaître la suite ainsi que d’avantages de détails (contexte/préparation/Set&Setting) et bien plus, je vous invite à cliquer sur ceux lien pour visionner la totalité du contenue sur ma chaîne YTB

Chaine trouvable facilement : Halluci-Nation00

- Lien vers la chaine Halluci-Nation : UCJZ8EdU1mEupttqIHp4dVkg

- Lien vers la vidéo :

On se revoit sur Youtube !
Bonne journée a vous
 
Retour
Haut