TR : mon suicide au LSD

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion ThibStoner
  • Date de début Date de début

ThibStoner

Matrice Périnatale
Bonjour à tous. Je vous fait ce tr car il m'a profondément marqué personnellement. Tout d'abord j'ai une bonne expérience avec champi, mdma, canna, et lsd, depuis une année j'en prenais régulièrement sans aucun bad. Un jour j'ai décidé de prendre 700ug d'un coup de lsd25.
Set &Setting : seul dans ma chambre, des snacks, ma playlist habituelle, avec des led colorées sympa.
J'avale les étoiles vers 21h, et elles prennent environ 45min pour monter.
Là je vous raconte pas, j'avais l'impression d'être une étoile filante, je parcourais l'espace temps à toute vitesse, la musique était avec moi et j'était la musique. Une énorme euphorie, des barres de rire tout seul, pas capable de faire des vocaux à mes potes pour leur raconter comment c'était. J'étais incohérent, euphorique et j'étais super loin, les visuels me prenaient si fort que je ne savais plus ce qui était réel.
Mais voilà, vers environ 2h du matin, je sens que quelque chose cloche, je comprends que je ne suis rien, que ma vie n'a pas de sens pour l'univers et que je devais mourir bientôt ( je ne savais pas pourquoi). J'ai alors des flashbacks de toutes mes actions, de la voix de mes proches, tout au long de ma vie depuis l'enfance. je sors alors de ma chambre pour aller en extérieur (dans ma cour). La c'est n'importe quoi, je vois des lumières d'hélicoptères et des sirènes de police, je pensais que la terre entière savait que j'avais pris de l'acide et venait me punir pour cela. Je décidais donc à mourir, et à me laisser aller avec le flot d'émotions qui me noie.
BLACKOUT. Je me réveille vers 4h du matin, j'ai des visuels terrifiant des yeux, des bras, j'entends des bruits menaçants.
Je me suis finalement endormi vers 7h du matin, plein d'hallus, complètement déglingué, ne savant plus ce qui était un rêve ou réalité.

Merci de m'avoir lu, j'ai rettripé au L plusieurs fois et aux champis depuis, tout va bien pour moi, c'était intense et introspectif mais aujourd'hui ça va bien.
 
Vénère la descente aux enfers.

Je sais pas comment t'as fait pour t'endormir vu l'intensité des effets haha, t'avais dormi suffisamment la nuit précédente ?
La fatigue est un gros facteur de bad trips
 
Vénère la descente aux enfers.

Je sais pas comment t'as fait pour t'endormir vu l'intensité des effets haha, t'avais dormi suffisamment la nuit précédente ?
La fatigue est un gros facteur de bad trips
je pense que mon cerveau à préféré se mettre en off tu vois, et ouais j'étais fatigué, j'avais taffé toute la journée et pas beaucoup dormi la veille
je savais que la fatigue jouait mais je pensais pas à ce point là mdrr
 
Eh beh, c'est ouf de s'endormir comme ça en plein trip terrifiant XD
Le réveil avait l'air tout aussi dur :0
Faut y aller toudou avec les psychés :3
 
Retour
Haut