Tridi a dit:
Alors je sais pas comment t'étais avant et je sais qu'il est parfois plus simple de s'exprimer par écrit, je peux pas juger de l'état de ta mémoire par exemple. Mais je rebondis quand même sur ça parce que ça me dépasse que tu dises ça, peut-être que les drogues t'ont mis un coup mais tes interventions respirent quand même l'intelligence et c'est un plaisir de les lire. J'ai même rarement vu une telle constance de pertinence, de rationalité et d’honnêteté dans les posts de quelqu'un ! À se demander si ce n'est pas plutôt ta perception de toi-même que les abus ont abîmée...
Hehe, je réponds quoi moi à ça ^-^"
Merci... beaucoup!
Effectivement mon estime de moi est bien dégommée mais ça ça date d'avant les drogues (et en avoir conscience ne m'aide qu'à moitié à la recontruire en fin de compte ><)
Mais oui je rejoins Cookies, je me sens clairement diminuée par rapport à il y a 8, voire même 3-4 ans (m'enfin après,
c'toujours mieux avant 
biais cognitif en jeu peut-être aussi). Particulièrement à l'oral effectivement (mais ça ça tient surement plus de ma vie monacale que des drogues

) mais même globalement mes pensées s'agencent nettement moins bien qu'avant, j'ai une mémoire de plus en plus récalcitrante ou je mets plus de temps à intégrer un concept... Plus de difficultés à démontrer quelque chose aussi ce qui fait qu'à l'écris je passe encore plus de temps à rédiger mes messages qu'avant, pour un beau message argumenté il me faut parfois pas moins de deux heures lol, et du coup à l'oral... je suis une carpe

. Drogues + dépression + vie d'hermite chronique = cocktail neurotoxique premium.
Après c'est toujours bon de s'entendre dire qu'il reste encore quelque chose

Faut que j'intègre lol, parce qu'en effet non c'est pas du tout l'impression que j'ai par défaut.
Encore merci ^_^
Zarb tes douleurs nerveuses, le zolpidem vs psychés et stims c'est un effet presque contraire :/
Acacia a dit:
Des prises répétées de psychédéliques ont probablement contribuées à empirer ma personnalité de base assez anxieuse difficilement sociable . J'ai l'impression que ça ne m'a pas facilité le fait d'avoir une vie sociale .
Oui bien vu ça aussi je l'ai senti, encore plus parano qu'avant en société, plus de difficultés à m'exprimer, surtout avec le LSA. Maintenant je pense que ça s'est bien calmé par contre ça pour moi, mes abus au LSA remontent à loin.