Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

les combo avec la salvia!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion PSYCHOCRACK
  • Date de début Date de début

PSYCHOCRACK

Mikrane
Inscrit
10/1/07
salut, je viens de tester à l'instant salvia + leonotis nepetifolia les fleurs sortie de ma culture, avec un peu de shit.

bas je dois dire la salvia à pas fais effet asser et j'ias eu tres tres mal à la tete, court mais intensse.

je soupconne une mauvaise interaction à cause du mal de crane de fou!

j'ai mis peu de salvia (heureusement) et peu de shit!

salut , UP !

J'ai une question, puije combiné un trip modèrer de salvia à de la codeine precrite (codoliprane1cachet deux fois par jour), j'ais mal au dos de ouf!

Je vois pas le souci, sauf à la limite la douleur qui peut affecter négativement le trip à la salvia mais voilà quoi.

merci bien je flipais car combo inconnue et surtout la salvia, qui fais parfois des resultat "bizarre" en combo!

exemple avais lue sur ce forum, salvia x carnavalia mariitima (pois maritime) = effet de la salvia demultiplier,ghb x salvia = plus pouvoir respiré comme dans du sous vide, vue sur lucide state forum.

je crois que je vais attendre d'avoir moins mal je me tord de douleur quand je me baisse ou que je bouge le torsse parfois, pas envie de me coincer +. ^^

Psychocrack
avec une arthrose facettaire lombaire sévère et sténose canalaire significative (ça veut dire que le sciatique est pincé entre deux vertèbres déplacées en fait...) j'ai trouvé le moyen de m'enduire d'huile de CBD pour enfin pouvoir dormir 8 heures d'affilée. Le CBD a l'effet de relâcher les muscles, les nerfs et les os, ce qui a libéré un peu le sciatique peut-être de 1mm mais cela a été suffisant.

j'ai usé de gants plastique pour me tartiner pour que le CBD aille là et juste là sur la zone visée et n'intervienne pas sur les mains comme une ROA
Je ne sais pas ce que tu as mais vois si tu veux te oindre de CBD pour te soulager.

EDIT: je l'ai fait klkes x au pire de la crise puis las de laisser du CBD sur les textiles j'ai arrêté mais des infiltrations de cortisone et des médocs prescrits ont pris le relais et je v mieux... N'empêche je garde du CBD en réserve.

amicale_du_pc a dit:
N'empêche je garde du CBD en réserve.

moi aussi mais in vivo, avec du thc en plus, spectre completr 3x filtré ou statique marocain.

pourtant ce que je trouve extraordinaire c'est le CBD bien effectif sans psychoactivité.

EDIT: pour le topic: un trip salvia avec massage à l'huile de CBD cela me semble très compatible

oui, mais pas comme manger et pisser.

pas les deux en mème temps.

la salvia à un effet anti imflamatoire c'est toubon!

ok toi tu sais pour moi... je ne mets pas en doute.

Ton argument anti inflammatoire pour la salvia est important

je n'abandonne pas l'idée du massage au CBD comme auxiliaire à un prod à trouver alors... Ce serait un cérémonial préparatoire anti-bad pour s’accommoder à un psychoactif

Le CBD en transcutané n'agit que au moins 30 min après application mais l'action devient progressivement radicale par la suite. C'est vrai de vrai. Mon huile à 5% de CBD je l'avais opacifiée au préalable en me débrouillant à la cuisine. J'en ai fait un sirop lourd qui ne coule pas beaucoup et même pas du tout... Si on pouvait trouver ça tout fait en commerce ce serait l'idéal mais la recherche sur le Web amène sur des produits cosmétiques... c'est insipide de klet !

Erf, bon courage à vous deux pour vos douleurs ! Ça a l'air compliqué à vivre.
La Canavalia maritima ça a l'air intéressant, une herbe aux effets relaxants et apaisants :0
Tu as déjà testé ? Ça augmente le trip à ce point ? Source ?

pour en revenir au cbd, de ce que je pense, le shit en contien beaucoup ça doit faire double emplois et risque de me niker 'effet des joints!

j'en reviens ça fais du bien au dos mais aungoise.

angoissant pas forcement, mais ça soigne j'ais beaucoup moins mal je peux mieux bouger et en plus quand je tousse je sent plus de douleur.:coool:
ça donne envie d'en racheter! là c’était du fait maison.

et je n'etait plus trop sous codeine, vue la douleur.

UP!

j'ai trouver ça sur le combo salvia cocaïne:

La sauge des devins​

Fumée sous forme de feuilles séchées, infusée, chiquée ou mâchée, la Salvia divinorum est une plante utilisée par des chamans lors de rites divinatoires ou curatifs chez les Indiens du Mexique. L’effet est, dans un premier temps, relaxant avant d’entraîner une modification de la perception sensorielle et des hallucinations. Cet état de conscience altéré, accompagné parfois d’une expérience de décorporation, est dû à la salvinorine A, un puissant psychoactif qui intéresse beaucoup les chercheurs pour ses propriétés "anti-addictives". Il s’agit de la première substance connue, non-alcaloïde, qui se fixe sur les récepteurs aux opiacés et s’oppose aux effets de la cocaïne (hyperactivité, effets de récompense, etc.), le tout sans provoquer les effets indésirables constatés avec d’autres agonistes de la cocaïne, comme la brémazocine qui entraînait dépression, somnolence ou troubles de l’humeur.

source: https://www.caminteresse.fr/environ...6-plantes-aux-effets-hallucinogenes-11196194/

"D'autres agonistes de la cocaïne, comme la brémacozine"

arretiez-essayer-dire-trucs.gif

Dernière édition:
Bremazocine sounds fun

Retour