Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

• Comment faire analyser mon produit ?

Crée un sujet dans le forum Demandes, avec pour titre : le produit attendu, et sa forme. Exemple : "poudre blanche vendue comme cocaïne".
    Dans ton message, précise ce que tu attends de cette analyse. Si notre dispositif peut répondre à ton besoin, un collecteur te donnera la marche à suivre pour l'envoi au labo.
    Les résultats sont publiés anonymement dans le sous-forum Résultats, en général le vendredi.

Seuls les membres avec le rôle "Collecteur" peuvent voir ta demande. L'échange est supprimé une fois que le résultat est rendu. Les demandes non complétées sont supprimées au bout de 3 mois. Psychonaut ne conserve aucune donnée personnelle.

L'analyse est effectuée par les laboratoires ATP-IDF ou Centre des Wads. Nous proposons ce dispositif en partenariat avec Psychoactif et RDR-à-distance.

Spectrométrie infrarouge et research chemicals

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titouflexe
  • Date de début Date de début

titouflexe

Matrice Périnatale
Inscrit
11/7/23
Salut a tous, j'attends un commande et je vois que l'asso de rdr de ma ville dispose d'une machine a spectrometrie infrarouge. Cela peut  il détecter les differents RC ? DMXE et MXiPR pour ma part.

titouflexe a dit:
Salut a tous, j'attends un commande et je vois que l'asso de rdr de ma ville dispose d'une machine a spectrometrie infrarouge. Cela peut  il détecter les differents RC ? DMXE et MXiPR pour ma part.

Salut ! Il est probable que oui, perso j'ai testé pas mal de NPS sur mon spectro infrarouge au CAARUD et à chaque fois ça a trouvé, même des prods apparus plutôt récemment. Après si ça trouve pas et/ou que tu as un doute, tu peux doubler avec une analyse plus poussée, en passant par SINTES ou des partenaires potentiels de là où tu iras tester.

Oui, mais évite de le faire pour des cachets car la proportion de principe actif pourrait être trop basse pour le seuil de détection !

Super ! Merci de vos réponses, ce n'est pas des pills donc ok pour ça !
Je vous ferai un retour sur cette analyse avec un post dans l'endroit dédié :) !

Autant essayer, c'est un peu foireux pour la pureté surtout avec les RC mais ça peut déjà t'éviter les erreurs d'étiquettages ou les scams des RC-shops.

Un labo à Lausanne taffe sur un système d'IA pour l'infrarouge qui devrait permettre d'améliorer la détection et la qualification, c'est en bon chemin mais ça doit encore faire ses preuves pour les RC.

Retour