tristan02500
Glandeuse Pinéale
- Inscrit
- 19/10/12
- Messages
- 108
Candy-flip *nbome* sous les étoiles.
Présentation
Présentation
Alors, pour bien présenter le contexte, il y a principalement deux personnes qui vont prendre part à ce tr. Moi (champix) et un très bon ami (rastaman).
Entièrement, c'est le récit de deux soirées même si je vais passer très rapidement sur la première qui n'a que peu d'intérêt. Si vous voulez juste lire le tr du Candy-flip, passez direct à la deuxième soirée.
Tout au long du tr, j'utiliserai deux couleurs. Le noir pour moi, et le vert pour rastaman.
Tout ce qui sera écrit par rastaman sera réécrit en vert tel qu'il me l'a envoyé, moins les énormes fautes d’orthographe (c’est possible que j’en oublie quand même soyez indulgent s’il vous plait:lol.
Au niveau de mes expériences psyché, je peux noter de très nombreuses prises de champi (seul, avec des gens, de jour, de nuit, dans ma voiture, au fond d'une pâture en train de me rouler dans la boue en pleine nuit (oui je l'ai fait aussi), quelques prises de MXE, 4HO-MET, 2 prises de mdma et une prise de lsd. Et de l'Herbe à volonté! :weed:
C’est ma première expérience psychédélique pour moi. Je suis plutôt bien dans ma peau, je suis assez relaxe, un peu stressé de ce qui va m’arriver mais j’ai confiance en Champix il a vécu pas mal d’expériences sous psychés donc je suis rassuré. J’aime beaucoup l’écouter et raconter ses voyages psychédéliques cela m’excite en quelques sortes et me donne envie de faire pareil ! Je suis quelqu’un de curieux et c'est donc avec beaucoup de hâte que j’attends ce moment. Et j’ai lu pas mal de TR je connais les risques de Bad trip mais j’ai vraiment envie de quelque chose de nouveau et comme on dit qui ne tente rien n’a rien ! Alors je me laisse tenter !
1ére soirée
Donc j'avais reçu le matin même 5 buvard sensés être dosés a 180ug, 2 grammes de speed et 1 gramme de mdma. J'avais pris quatre bonnes lignes l'après-midi et j'avais amené le reste pour le soir même.
Vendredi on décide de se faire une petite soirée chez ma mère dans le camping-car ! Ma mère et au courant de rien, je ne sais pas très malin mais bon ! , ce soir-là on carbure à l’alcool et on prend chacun quelques bonnes traces de speed on a fait nuit banche, je pète la forme ! 9h du matin petite descente tranquille le speed ne fait plus effet je ferme les yeux à peine 10 min qu’il faut se lever pour travailler ! Bon il faut y aller !
C'était juste pour placer le contexte de la soirée suivante, on n’avait pas fermé l'œil de cette nuit et j'ai vraiment ressenti l'effet coupe-faim des amphétamines toute la journée ce qui fait que j'ai mangé un demi-prince le samedi-midi et 1 fourchette de spaghettis le soir ...
2eme soirée
Alors voilà enfin la soirée qui nous intéresse!
On devait d’abord prendre les buvards chez moi dans mon appart, une petite chambre universitaire .avec deux amis à moi Champix était de la partie et papa stonner devait nous surveiller.
Quand vers environ 15h un ami qu’on appellera Kenny nous appelle pour faire une soirée, on lui explique donc ce qu’on compte faire. Il veut être de la partie lui aussi, donc on en parle avec Champix. Cela m’importait peu tant que j’avais mon trip. Je lui fais donc confiance pour choisir si on le fait avec Kenny ou pas vu que l’on voulait un truc poser pour bien voyager.
C'était pas prévu ça....ça me dérangeait un peu car j'avais prévu un set&setting béton pour le soir même et qu'on voulait vraiment notre trip aujourd'hui...Finalement, Kenny m'assure qu'il n'y aura que lui et sa copine, Lavande. J'accepte alors, me disant qu'on ne sera que 5 et que son appart est plus grand...8)
Ce n'est pas que je ne voulais pas tripper avec lui....mais je cherchais un trip introspectif et fort avec mort/renaissances, fractales et tout ça...Sinon c'est aussi un très, très bon ami en qui j'ai vraiment confiance et je n'ai aucun problème à le faire en sa présence.
Au final on décide d’aller chez Kenny ! Je me dis que sa peut-être cool car c'est aussi un grand ami a moi et je le considère un peu comme un frère, il a aussi une bonne expérience sous prod. Je me dis que je vais vraiment vivre un bon truc avec des bons amis à moi. Tous se présente bien, je suis content.
Il est environ 19h on arrive chez Kenny. Il y a aussi Lavande. On commence la soirée tranquille, billard etc. On mange vers 22h30 on fume des joint et bois quelques bières tous se passe parfaitement bien ! On rigole tous ensemble sur la nourriture qui n’est plutôt pas fameuse.
Oui le début de la soirée était très cool, deux trois billard et retrouvailles car on s'était pas vu depuis longtemps. On apprend que Lavande ne sais pas cuisiner mais à part ça, ça n'annonce que du bon!:weed:
Vers 23h, 6 personnes semi-alcoolisées allant en boite envahissent l'appartement ! Non je rigole, c'est des amis aussi mais c'était hors de question de triper dans ces conditions...
D’autre pote arrivent chez Kenny juste avant d’aller en boite. Je sens Champix froid car la présence d’autres personnes le dérange, il voulait vraiment un trip poser sans trop de monde, je suis très peu expérimenter alors je vais dans son sens et on décide d’attendre avant de prendre les buvards et cela permet de digérer.
Le trip
La montée
Donc vers 23h45, je leur demande s’ils seront partis dans une heure, ils acquiescent. On prend donc les buvards avec rastaman en les laissant sous notre langue. Je sais qu'il faudrait l'avaler pour s'assurer que ce n'est pas un nbome ou un doc, mais honnêtement....nbome ou lsd je m'en fou je veux tripper idu:.
Immédiatement, le gout très fort me surprend, un gout désagréable un peu chimique très diffèrent du (non)gout de ma première fois.
L’heure tant attendu ! 23h45 prise des buvards ! Les autres repartent vers 00h30 environ. Je trouvais Champix un peu désagréable avec les autres... Limite comme s'il les forçait à partir. Cela me dérangeait un peu mais bon tant pis maintenant il est temps de profiter du trip ! Kenny lui décide de ne pas prendre de buvard mais des para de MDMA , papa stonner lui fume seulement des pets avec Lavande, en fait, on fume tous.
Seulement 20 minutes après la prise des buvards, je ressens la montée et les premiers visuels font leur apparition. Je me demande pourquoi c’est aussi rapide…La présence des autres me fait stresser…il y a trop de monde, je suis en train de monter et ils sont tous là…
Dès qu’ils repartent je suis déjà mieux et profite de la montée tranquillement.
Le Plateau
1h après la prise déjà les premiers visuels… des couleurs vives magnifiques ! On décide d’écrire ! Kenny sent bien les effets de la md et Champix et déjà bien perché. Kenny est super speed et parle super vite cela me fait triper ! Il sait que je suis sous LSD et bouge sa tête dans tous les sens. Cela me fait rire je vois sa tête flou et ses oreilles s’agrandir en pointe je me demande alors si cela fait partie des hallus !
Ah oui ^^ on a décidé de prendre un bout de papier pour écrire … étant donné que c’est très court je vous le retranscris ici :
(C’est moi qui écris)
1h11 : couleurs plus vives
1h14 : cierges magiques partout
1h19 : plein de trucs.
Je voit son visage mais tout le reste est flou
(C’est lavande qui écrit)
Ok les gars, vous êtes démontés. 1h23 : vous écrivez de la merde mais on s’en fou on se défonce tous et moi je sais plus écrire car je suis autant démonté que vous alors qu’il me demande d’écrire a sa place. Mdr je me relis et je comprends rien on écrit que de la merde…
(Fin du tr live ^^ ):weed:
Les visuels me paraissent faire partie intégrante du décor. Je trouve ça très diffèrent des champis ou j’ai toujours l’impression qu’un filigrane d’hallus passe devant mes yeux avec le décor derrière. Là, c’était réellement le décor qui se transformait.
La soirée passe. Toujours autant de couleurs, C’était vraiment magnifique toutes ces couleurs vives. Je commence à voir le monde bouger autour de moi ! Avec Champix on a trippé sur un couteau on le voyait bouger tous seul ! Mais en fait, après, j’ai compris que chaque objet que je regardais bougeait ! Comme l’eau dans une bouteille.
Il y a vraiment une hallucination que j’ai eue avec rastaman et qui était récurrente toute la nuit selon la musique. Pour expliquer : la lumière qui était au-dessus de la table devenait plus forte, plus éclairante jusqu’à nous éblouir carrément, et la tout allait bien. A chaque fois je me levais, levait le doigt vers le ciel et m’écriait « Et la lumière revient ! » avant de me rassoir et de continuer ma petite danse sur la musique. Alors que de temps en temps, entre deux musiques par exemple, je la voyais éclairer de moins en moins, les coins de la pièce devenaient sombres et je le voyais vraiment comme une mauvaise chose…
Le trip continu et un jeu de lumière est présent toute la nuit Champix le ressent aussi et au même moment ! Je trouve cela juste mystérieux, intrigant et fantastique en même temps, j’adore cela. C’est comme si la lumière était plus intense dans la pièce et la tout allait bien ! Et parfois c’était sombre, obscur et nous sentions quelque chose de négatif, dérangeant autour de nous ! Et la lumière revenait et là j’étais de nouveau heureux.
Je n’ai plus trop la notion du temps cela me parait long et passe si vite à la fois ! Pour le moment je n’ai pas envie que ça s’arrête !
A un moment, Kenny décide de faire quelque chose pour nous tester moi et Champix. Il était à environ 2-3 para de MDMA. Il fait donc un grand geste avec sa main vers notre visage ! En criant boom ! Cela me paralyse quelques secondes comme si je ne comprenais pas ce qui c’était passé, mon cerveau était bouleversé, je n’aimais pas du tout cela. Tout c’est assombri d’un coup ! Et je pense que Kenny la vue dans mes yeux.il ma dit que je gérais plutôt bien le lsd. Champix l’engueule un peu lui disant qu’il était fou on aurait pu partir en Bad et on décide de vite changer de sujet !
C’est vrai qu’il a vraiment des idées à la con aussi des fois…
Papa stonner étant vraiment négatif…il venait de passer une nuit blanche avant mais je le ressentais vraiment très mal. Il dégageait des mauvaises vib’s !
Je me rappelle que papa stonner était désagréable et blazé, j’avais l’impression qu’il envoyait des ondes négatives et je n’étais pas le seul à ressentir cela, je lui ai même demandé de partir dans l’autre pièce ce qu’il a fait du coup en ronchonnant mais cela je le ressentais depuis un bon moment déjà. Je me sentais déjà mieux.
Nous avions droppé depuis 4 heures déjà, et je commençais à être un peu lassé…J’en voulais plus. Ce n’était pas une claque, mais une pichenette. Je me coupe un bout de buvard, environ un tiers, et le remet sous ma langue. Toujours le même gout…J’en propose un à rastaman, il refuse. Je n’insiste pas, c’est sa première fois. Autant qu’il vive la chose tranquillement…
Kenny reprend un para. Je les avais partagés en para d’à peu près 65mg, mais la md était apparemment d’excellente qualité ! Je décide d’en prendre un, pour voir. J’en propose un à rastaman, il accepte. Premier trip, premier Candy-flip !
C’est à ce moment que tout a changé ! Avant je me sentais plus en connexion avec Champix avec la lumière. Mais une fois qu’il a repris un quart. J’ai senti qu’il a vraiment décollé. Et moi j’étais grave en trip avec Kenny sur la même longueur d’onde sur tout ! Je le comprenais rien quand le regardant et lui pareil pour moi, pas besoin de se parler. Exemple quand la musique lui plaisait pas il me regarder et je comprenais tout de suite, ou quand on voulait fumer un joint.
Le Bad
Champix avait un trip un peu à part un moment il est parti en gros Bad et cela nous a fait flipper ! Il s’est allongé pour reprendre ses esprits.
Oui, a un moment, en sentant la montée de la mdma, et du bout de buvard que j’avais pris, je me suis senti très mal comme si je tombais dans un autre monde, les hallucinations se sont disloquées autour de moi, tout était noir…des nuages sortaient du coin du mur...je ne comprenais pas….en deux secondes, le monde merveilleux ou je dansais et trippait avait disparu pour laisser placer a un monde verdâtre, malade, j’ai senti que j’allais mourir…Je ne pouvais plus parler, plus réfléchir, ma mémoire à court terme s’était entièrement effacée ! Je suis allé me coucher par terre avec une couverture dans un coin en leur demandant de me laisser tranquille.
Moi et Kenny on n’était pas tranquille cela a cassé notre monde parfait. On décide de changer de musique. Et la déclique !! Sur une sorte de musique hardcore j’ai senti comme une pulsion monter en moi je parler extrêmement vite et Kenny aussi on trippait sur sa on ne pouvait pas s’empêche ! L’énergie que A ressortait me rendais joyeux et heureux, il se mit à danser comme un fou et j’ai décidé de faire pareil c’était juste super. On était en transe on bougeait comme des fou la maison tremblé. On reprend un para et fume joint sur joint on ne pouvait s’empêcher de fumer faire quelque chose de nos mains. On à fumé environ 50 euros d’herbe a la soirée. On buvait aussi pas mal de bière et un peu de vodka.
Pendant ce temps la, j’allais un peu mieux. J’était entierement sous la couverture en train de me tortiller dedans. J’avais l’impression de voyager dans un vortex c’était vraiment special. Comme si j’etais un vaisseau spatial et que j’était dans un trou noir...un peu comme ça :
Vachement psychédélique. Je me souvient qu’après, j’allais beaucoup mieux. J’ai sorti la tete de la couverture et je suis resté allongé par terre un moment.
Et la, j’ai eu la plus belle hallucination que j’ai jamais eu dans toute ma vie psychedelique ! Si vous voulez, kenny habite au dernier etage d’une maison de trois etages. Le plafond avait la forme du toit, et était recouvert de lambris, des lattes en bois, un peu comme du parquet, mais au plafond.
Je me suis mit à les regarder bouger, c’était rigolo. Et soudain, elles se sont mises a s’ouvrir, un peu comme des stores, elles pivotaient. Et entre les interstices, je pouvait voir le ciel bleu nuit, parsemé d’etoiles. C’était vraiment, vraiment magnifique. Je ne l’oublierai jamais. Je ne sais pas combien de temps je suis resté à admirer ce spectacle mais c’était long.
Champix était coucher par terre il n’était pas dans le même trip que nous et cela déranger Kenny il insistait pour qu’il prend un nouveau para espérant qu’il soit dans le même état d’esprit,
Il se lève et le fait, il a pris 1 buvard entier et un autre quart et environ 4 paras de MD ! Je me dis qu’il est complètement fou et cela le fait rire !
Il retourne s’allonger sur le sol et Kenny vient danser avec moi. On recommence à bouger de partout gober un nouveau para il est environ 6h30 du matin. Je découvre que le buvard m’a fait découvrir la vie de personne drogué sous ecstasy et délirante en soirée. Je les comprends mieux maintenant ! Et c’est juste super ce qu’ils vivent !
Oui j’ai repris un para, mais je sentais vraiment que j’avais les jambes lourdes…peut-être dû au fait que c’était ma deuxième nuit blanche d’affilée…En tout cas, je ne voulais pas danser, donc je suis retourné tripper sous ma couverture. Toujours le même trip avec le vortex, plus d’Etoiles. Je sentais que les effets s’en allaient et je voulais en profiter un max.
Le soleil commence à se lever, Kenny décide d’éteindre la lumière. Et la lumière du ciel bleu envahit la pièce d’un bleu océan et sombre à la fois.je le regarde et là je vois quelqu’un d’autre son visage était changé ! Je lui dis et lui aussi me dit que sa lui fais pareil ! Wāh qu’est ce qui nous arrive ! Je flippais un peu c’est comme si je me retrouver seul dans une pièce avec un inconnu qui me regardait mystérieusement. Il propose qu’on se regarde et qu’on bouge la tête en même. Quel trip ! Sa tête se déformait mais restait très net comme si une autre personne était la puis une autre pour redevenir Kenny quand on s’approchait.
On reste comme ça à danser, tripper, fumer, boire jusque 9h ou on décide enfin d’aller dormir après 2 nuit blanche.
Bon pour moi rien de spécial….9h ils sont partit couchés, moi je me suis endormi sous ma couverture par terre et après une petite crise de somnambulisme, je me suis réveillé dans l’appart du rez de chaussé. Heureusement qu’il était vide…
Conclusion
Cette expérience a vraiment été super pour moi j’ai appris beaucoup de choses ! La connexion avec Kenny était vraiment intense (surtout que je le considère comme un frère) ainsi que les visuels et les couleurs ! On décide donc de revivre prochainement l’expérience. J’en retire ainsi beaucoup de positif et une nouvelle perception des choses. Je ne pensais pas m’amuser à ce point !
Alors…pour moi, ça a été un bon trip, bien que je soupçonnai fortement avoir pris un nbome.
Avant de poster le tr, j’ai essayé d’avaler un buvard directement pour être fixé. Aucun effet. C’était donc bien ça. Ça reste malgré tout un trip que je ne regrette pas et j’essaierai de me procurer du vrai LSD pour la prochaine fois.
Voila! C'est la fin. On a Hate de lire vos réactions! :lol: