Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Micro dose de différentes trypta/phéné/lysergamide..

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Framboise
  • Date de début Date de début
F

Framboise

Guest
Proscaline : de 10 à 20mg, la tolérance montant...

Cette molécule m'a rendu plus actif et de meilleure humeur. J'étais plus productif au travail. Rentré le soir je ne me ruais plus chez l'épicier chercher mes 8.6. Donc gros point positif. En clair ça m'a remis sur les rails.

4-HO-MET : 2 à 5mg.

Comme la proscaline mais en plus smooth. La dûrée d'action étant moins longue je ressentais de la fatigue en fin de journée.

2C-E : 5mg

Une dose parfaite pour moi. J'étais plus sociable et de bonne humeur. Mon côté créatif est pas mal ressorti, ce qui m'aide dans mon travail.

LSM-775 : 200mcg

Comme le 2C-E, le résultat a été le même, avec peut-être un aspect spirituel plus marqué. Je me posais plus de question sur la vie et son pourquoi. La dûrée plus faible me faisait également ressentir une fatigue en fin de journée.

1P-LSD : 25 à 50mcg

Plus aucune fatigue, la tchatch, des projets qui viennent en tête et qui se réalisent. Du tout bon.


J'ai fait ces tests sur une à deux semaine à chaque fois, avec une tolérance proche de zéro à chaque fois (mais je crois que j'ai tellement abusé qu'il me faudrait 10 ans sans prod pour ne plus avoir aucune tolérance...)
 
PaRa a dit:
avec une tolérance proche de zéro à chaque fois (mais je crois que j'ai tellement abusé qu'il me faudrait 10 ans sans prod pour ne plus avoir aucune tolérance...)

Ouais, moi avec 50 microns de 1p-LSD j'ai des hallus x)
 
Très bon à savoir, par contre la microdose de 1P LSD à 50 microns mieux vaut pas aller taffer dans la journée quoi :p
 
Pour les 50mcg de 1P-LSD, c'était après une semaine à 25mcg. La tolérance s'installant je n'ai pas senti de différence.

Et puis bon, le 1P je le bouffe à coup de 200mcg en temps normal sans que ça ne m'handicap... Alors 50... J'peux aller bosser sans soucis.
 
Ouai c'est p'tête moi aussi, mais quand je suis défoncé ça se voit pas, à part en cas de gros abus. Mais je me suvient avoir tapé 500/600mg de MDMA sur une soirée nuit et me renquiller un para de 200mg pour aller à une réunion. Sachant que c'est moi qui organisait la dite réunion et qu'on préparait des vacances pour des gosses.

Personne n'a rien cramé, à tel point que j'ai fait part a une collègue/pote si elle même, me connaissant, avait senti un p'tit kek'chose dans mon comportement, mais non. J'avais l'air tout à fait normal selon ses dires.

Pareille, un jour je drop 20mg de 4-ACO-DMT et je me barre prendre le métro. J'ai jamais vécu un voyage aussi serein alors que je m'attendais à un calvaire.

Bref, tout ça pour dire que j'ai peut être acquis avec les années une maîtrise de moi même sous prod qui me permet de me trouver où je veux avec qui je veux, ça changera rien.
 
On est d'accord les transports en commun sous psyché c'est ... étrangement génial ^^
Une nouvelle démonstration d'à quel point on est loin d'être tous égaux devant les drogues

je faisais la remarque sur le 1P LSD notamment parce que j'ai de mauvais souvenirs de microdoses un peu trop fortes de champignons avant de devoir aller en cours
 
Retour
Haut