Psychédéclique
Neurotransmetteur
- Inscrit
- 8/10/12
Bonjoir tout le monde !
Je viens faire appel à vos connaissances car la drogue commence à penser plus vite que que ce que je l'apprivoise et pour savoir à quoi m'en tenir... J'ai fais des recherches sur le net mais je trouve pas mon bonheur, certaines personnes ne croient même pas aux remontées, j'peux pourtant vous dire que ça existe...
Aux alentours du 23 septembre, j'ai pris pour la 4 ème fois du LSD, un bon buvard artisanal, le meilleur que mes potes habitués qui ont prit le même ont goûté, et mon premier bon buvard, je peux vous dire qu'on l'a tous senti passer ! Bref, là n'est pas la question et je ne vais pas en faire l'apologie vu les farces qu'il me fait ces derniers temps... Le trip s'est réellement très bien déroulé, j'ai apprécié du début à la fin même si j'étais + souvent aspiré dans le vortex que conscient, mais je l'ai aimé jusqu'au petit matin !
Ma vie a reprit son cours pendant peut-être 3 semaines, à fumer de l'herbe et par moment même une bonne douille, jusque-là tout est normal. Jusqu'au soir où je suis dans ma chambre après manger, je bois du sirop (*********) car j'ai un peu la gorge malade, un peu après j'me cale dans mon lit pour regarder une série, et me fume un pet (une beuh infecte par contre, qui défoncait même pas, coupée bien avant terme à mon gout, étrange). Je regarde ma série dans la couette, pepere, et me perd un peu, je ne suis plus la série, je n'écoute rien, je regarde juste. Là je bouge un peu, je suis choqué par les mouvements, c'est moi qui les faisait, mais la réalité avait comme une double couche, vraiment l'impression que mon corps est possédé, et je ne respire plus très bien... Je me dit que même si je suis dans un etat bizarre, je dois forcement pouvoir respirer si je le veux, je commence à respirer proooofondement (sans trop le sentir), je me dis que peut-être je venais de faire un arret cardiaque et que je vivais le trip d'après la mort, que je ferai peut-être partie de ceux qui meurent avant d'avoir accompli leurs taches, et qui reste parmis les vivant croyant l'être toujours, vu en plus la froideur de ma temperature corporelle !! Je veux attraper de l'eau mais je n'en ai pas, j'ai que du coca et je ne veux pas, je vais donc à la salle de bain faire la vidange et boire de l'eau. Enfin bref je trip report peut-être un peu trop, je retourne dans ma chambre et me remet devant la serie tout en continuant à avoir plein d'hallus (à mon gout la puissance du trip lui même est remontée à 100%, mis à part la déformation du temps). Au bout de 1h ou 2 j'en sors enfin et je peux commencer à me rendormir.
Première remontée, plus aucune nouvelle le lendemain et pendant peut-être 1 ou 2 semaine (jusqu'à samedi la semaine dernière). Je me couche et il ne me reste que du skuff dans mon grinder, je me dis que je vais prendre la moitié pour une douille et l'autre pour un joint (y en avait beaucoup...). Ma douille m'explose la gueule comme rarement (j'apprécie), et bim, au bout de quelques minutes nouvelle puissante remonté (très légèrement moins puissante que celle au petard degueulasse). Cette fois ci je suis moins surpris et je suis préparé, je me lève, prend mon casque et commence à me balancer du puissant son de teuf dans les oreilles, et tout le long des effets, je suis allongé les yeux fermé et mélangé à un etat méditatif j'arrivais à faire un peu ce que je voulais des hallus. Le lendemain toute la journée j'ai senti des restes, comme si ma cage thoracique était ouverte au monde et c'était pas agréable pour un banal dimanche...
Le mardi matin à l'aube, après une longue nuit blanche à tourner virer, je me tape une douille mais sur le plus petit bang en plastique, avec de la weed correcte, je pensais pas que ça me ferait repartir. Résultat si, je suis assis au bord de mon lit et là recommence la chute physique du corps, cette impression que chaque mouvement part dans le passé à allure phénoménale. Ca dure que quelques minutes donc ça va. L'aprem je retrouve 3 potes on est dans la voiture, on fume 2 ou 3 pet et je boit un peu sur leurs bières. En si peu j'ai recommencé à avoir les effets physique (bon très léger et gérable cela dit, même si ça fait pinailler).
Depuis ça remonte parfois même à petite dose avec le pétard...
Donc que faire ? Savourer en acceptant ? Ou est-ce qu'il serait mauvais d'être tout le temps en remontée ?
Est-ce qu'avec le temps cela se précisera ou passera ? Ou même restera au même stade ?
Est-ce que j'ai des risques de remonter même clean ?
J'arrête les douilles pour l'instant, on verra bien si mon corps se remet petit à petit, et je fume beaucoups moins aussi ducoup, car quand je suis def c'est soit 50/50 entre weed et lsd soit c'est la totale !!
Merci d'avance pour vos réponses qui m'aideront certainement à mettre des mots. J'espère que j'aurai pas été trop long, et que vous aurez eu le courage de tout lire. Et j'espère vraiment avoir des réponses d'ici demain, j'aurais rendez-vous chez le dentiste et je serai plutot mal barré si ça m'arrive là-bas, avec en plus l'anesthésie je risque de forcement y penser et repartir en fractale ! Rendez-vous que j'appréhende beaucoups
Namasté mes fwèwes.