T
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui c'est difficilement remplaçable ... (si ce n'est pas du tout en fait) J'utilise d'autres plantes comme la damiana ou le greengo et ça marche bien, c'est cool mais le plaisir est vraiment différent, comme avec un vaporisateur, c'est moins narcotique je trouve, beaucoup plus cérébrale ce qui est agréable aussi mais après une longue pause, sans quoi c'est décevant un peu pour moi.Acacia a dit:mais je m'y suis remis a cause du mélange tabac-cannabs que j'aime beaucoup trop .
Je m'en suis rendu compte rapidement, il suffit d'appuyer sur un bouton donc c'est très facile je me suis direct bridé à un petit moment dans la journée, et le fait que ce soit théoriquement bien moins dangereux que le tabac ça aide pas toujours a être raisonnable.Acacia a dit:par contre encore plus de craving qu'avec les cigarettes pour moi .
snap2 a dit:Alooors oui ben en 5 ans de vapotage bien sûr que j'ai des liquides à conseiller éhé.
Enfin maintenant je les fais en DIY mais mes brewers favoris je dirais Yami Vapors, surtout leur Ryu (Fruit du dragon/litchi/kiwi, bête de frappe) et leur mélange Neptune Berries, très clean.
Sinon si tu cherches un truc original, Apple Concumber de Empire Brew, super frais par contre (faut aimer) mais vraiment délicieux.
Si t'aimes les malaisiens sucrés, Nasty Juice fait du feu aussi mais c'est vraiment fort sucré, donc perso c'est vraiment des liquides en mode "je me prends un dessert" et clairement pas des all-day.
Sinon petit dernier pour la route, Green Tea de chez Godzilla Juice, très très sympa et ça change des parfums thé vert classiques, c'est carrément plus léger et moins "j'ai-l-impression-de-boire-du-thé" qu'on retrouve sur certains arômes de thé vert qui sont parfois écoeurants.
Là prochain achat non DIY ça sera un e-liquide au Genmaicha, j'ai vu ça dans une vitrine et si j'avais eu mon porte-monnaie sur moi j'aurais choppé un flacon direct éhé.
snap2 a dit: