Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Alerte aux faux comprimés d'ecstasy à base de N-Ethylnorpentylone

Mouais ils bullshit un peu. L'ephylone dure de 6-8h, pas 4 jours, et à Nuit-Blanche aucune augmentation anormale de ce produit de coupe dans les ecstasys n'a été détectée lors des 3 derniers mois.

c'est vrai que j'ai pas vérifié en profondeur .. 

Par contre , l'article parle de NEP aka n-ethyl-nor-pentedrone , et pas de l'ephylone aka N-ethyl-pentYLone 

La NEP je connais bien , craving assez fort , mais certainement pas 4 jours sans sommeil avec (ou alors avec 1 à 2 g et vla les effets secondaires crados , boutons , sale gueule , j'ai jamais dépassé 48h avec la NEP .. ) 

Par contre un usager naïf , qui avale des comprimés "bien" dosés en s'attendant à l'effet des plombs , ouille s'il redrop! .....

danslesetoiles a dit:
Par contre , l'article parle de NEP aka n-ethyl-nor-pentedrone , et pas de l'ephylone aka N-ethyl-pentYLone

C'est marqué en sous-titre:
mixmag a dit:
3 fois plus fort que la MDMA, le N-Ethylnorpentylone a des effets secondaires désastreux

Et tout le long de l'article c'est marqué pentylone et pas pentedrone.
D'ailleurs ils écrivent "le" (N-ethylnor)pentylone ça fait saigner des yeux.

Vu comme certains gobent des taz de façon irréfléchie en soirée, je veux bien croire que qu'on puisse finir très mal avec un tel RC, je sais pas si on peut effectivement passer 4 jours sans dormir mais faudrait pas sous-estimer les conséquences désastreuses que l'ont peut avoir si on fait n'importe quoi avec .

Retour