• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
C étrange...
#1
Bien le bonsoir,

Je ne veux pas vous importuner avec mes inquiétudes, mais je viens d'avoir pr la 1ère fois de la c pâteuse. Plutôt que d'écrire un roman j'vais faire ça simple et précis :

Couleur : blanche

Consistance : pâteuse / grasse, si c'est dla poudre elle est liée avec je ne sais quoi

Odeur : bien présente (EDIT : je trouve quand-même l'odeur inhabituelle mais c'est peut-être l'humidité j'sais pas)

Brûlée : odeur caramélisée et résidu solide brun, j'ai testé en cramant une autre poudre (bien sèche elle) et l'odeur était plutôt pareille, mais la couleur bcp + claire...

Snifée : gros rhume et sinusite aigue après 4 ou 5 ptites lignes en tout + gorge qui pique + toux grasse le lendemain mais ça à la limite on peut dire qu'un microbe a aidé lol

Goût : amer et engourdissant mais p-être 1 peu plus "acidulé" que d'hab

Jlé pas fumée ou très peu ça ne m'intéresse pas. A sniffer elle "pik" et l'effet est speed au départ mais après 3 ou 4 petites lignes j'étais + cassé qu'excité... Même l'empathie et la "bavardise" se sont estompés...

Bon c'est un peu décousu et vous vous dmandez p-être pourquoi j'vous parle de ça, mais n'étant pas consommateur régulier je souhaite savoir si ce type de présentation est courante. Je voudrais pas que ce soit une saloperie donc le raffinage n'a pas été terminé et qui contient encore je ne sais quel %age d'acide de base ou de beurk ^^ ! Aussi est-ce jpeu espérer la faire sécher et comment...

EDIT : je me suis posé la question aussi concernant le speed en pâte, si ça se trouve il y en a un peu dedans...

Bon je ne sais pas si je me sui fait avoir ou pas mais au moins me voici dans une jolie communauté (très chouette forum vraiment, puis bon esprit).

Tcho
  Répondre
#2
Salut,

Citation :Goût : amer et engourdissant mais p-être 1 peu plus "acidulé" que d'hab [...] A sniffer elle "pik"...

J'ai eu exactement la même expérience une fois. J'ai pris qu'une trace et je l'ai laissée dans un placard ... dégouté car rien a voir la pure végétale que j'ai eu juste avant.
Puis un jour, en pleine montée fulgurante de champis je l'ai pris et elle a fini direct dans mes chiottes (geste totalement inconscient comme guidé par mon subconscient). Mais le lendemain me suis dit: c'est aussi bien pour moi de toute facon elle était coupée c'est certain et je n'ai jamais repris de C depuis.

La prochaine fois que je retesterai c'est quand on me mettra sous le nez du pure matos colombien qui sort tout juste du cargo Tongue
Mais ce gout plus "acide/ecourant/pikan " que : "nique ca Amer!" m'a bien dégouter.
CG: Mais putin faut vraiment être un en***é pour couper dla colombia/guerrieros :twisted: lol
  Répondre
#3
Hmmm mais en même temps qu'en penser ? Ca anésthésie bien la langue, ça a bien un p'tit effet...

De plus certains considèrent le fait qu'elle soit grasse comme gage de qualité, d'autres pensent que c'est uniquement humidité ou coupe...

Là j'ai étalé tout ça sur une skeudbox et émietté un max, on va laisser ça posé 24h puis on verra si elle s'est solidifiée... Je mets le côté piquant sur le dos de la consistance, à mon avis les parois nasales doivent détester ça + que la neige...

En tous cas merci de ton retour d'XP Super_Cyan Big Grin ! T'as bien fait et d'ailleurs moi non plus j'devrai pas y toucher la drogue c'est mâââl, m'voyez ! lol
  Répondre
#4
^^ bonne initiative laisse la sécher un moment et tu nous dira ...
Pour moi, le goût acidulé ma tout de suite fait penser à de la coupe et rien, mais absolument rien a voir avec la C pure (ou presque) qui passe comme du ptit lait qui qui t'anesthésie la gorge et la moitié du visage.

Vraiment dégouté de ma dernière prise et ca maintenant, je me méfie toujours avec les drogues de synthèse ya jamais moyen de savoir ce que tu tape (en tout cas pas avant l'avoir pris) même si la source te semble sure.

Et pour finir, rien ne vaut la bonne C de la jungle ! (SVP ne la coupez pas :prayerSmile. Mais attention, produit classé dans les 1er de ma liste perso des substances les + addictives !!! C'est pas un secret.
  Répondre
#5
Chers psychopotes, j'ai du nouveau.

Elle est sèche, ça y'est. Elle est blanche mais pas immaculée, elle est en petits cailloux + qu'en poussière, mais part en poussière en insistant avec la lame.

Elle pique toujours quand on la tape, bien que le pote qui l'a testée hier soir n'ai pas senti de picotement. Il connaît la C depuis de nombreuses années et venant de plusieurs coins, il m'assure que c'est d'la "patate" a.k.a. de la bonne.

Pourtant je sens toujours une espèce d'odeur "synthétique" ou plutôt "chimique", ce type de relan qu'il y a dans les produits ou dans l'essence vous voyez ?

Néanmoins, de ce que l'on m'en a dit, elle serait extra. La C extra, ça pique le nez ?
  Répondre
#6
Tropicoco a écrit :... elle est en petits cailloux + qu'en poussière
La première que j'ai eu avait également cet aspect mais je peux t'assurer qu'elle est passée comme du ptit lait. Pas l'ombre d'un picotement (et pourtant j'suis du genre "sensible du sinus"). Un vrai régal Tongue

Maintenant savoir si le fait qu'elle pique signifie réellement qu'elle est coupée ou bien si ca viens de sa provenance/fabrication, j'peux pas trop te dire.
Ce qui serait bien c'est savoir s'il existe un moyen de la "purifier"...
  Répondre
#7
d'après les effets que tu décrit ça m'a plutot l'air d'être banale, car la bonne coco c'est minimum une heure non stop à donf (minimum) ! et tu peux te prendre un coup poingt en pleine figure que tu sentirai rien telement tu es anesthésié.
  Répondre
#8
Maintenant qu'elle a une forme "administrable", je peux confirmer qu'elle anésthésie la gueule. Je suis loin, très loin d'être un barbare, je ne fais que des lignes petites et fines et je n'en prends qu'une divisée en deux plus petites. Pourtant je ne sentais plus mon pif les alentours de mon pif puis ma gorge et le fond de ma langue. Et j'étais pataté mais avec parfois des espèces de très courts épisodes "d'essoufflement" + très léger malaise mais rien d'emmerdant comparé à l'illusion d'énergie ressentie et cette anésthésie quand j'avale que je kiffe ^^.

Je pense que c'est de la banale bonne donc. Par contre le coté piquant et l'odeur ressemblant moins à du médicament qu'une autre C, ça je ne l'explique toujours pas. Confusedhock:
  Répondre
#9
C'est vrai que la coke est un anesthésiant local ; mais faut réflechir deux secondes aussi : La coke qu'on trouve dans nos contrés doit pas contenir plus de 5 ou 10 % de cocaïne...

Les mecs la coupe avec des dérivés genre xylocaïne, Lidocaïne (ce que les dentistes utilisent) et avec des amphéts....
Et j'suis qu'y'a pleins de gens qui ont cru prendre de la coke alors qu'ils n'ont en fait tapés que les produits sus-mentionnés.

On voit le résultat quand on essaye de baser une coke commerciale à 30 euros le gramme (enfin celle qui se revends 60e après, mais que les mecs achétent 30)

Alors le coup du "je sens plus rien je suis speed, je reprends des traces toutes les 30min" moi ca me fait plutôt dire que c'est d'la grosse merde.

Le truc de la coke c'est un putain de bien être physique, pas agressif et stressant comme une grosse trace de speed..

Et à mon avis la coke en poudre toute grasse, comme des cristeaux, qui a un goût horrible et qui anesthésie à mort, qui limite gonfle quand tu la dépose, ca mérite pas de s'appeler coke..
  Répondre
#10
Entièrement d'accord avec toi Temujin, c'est bien pour ça que j'ai bien précisé que l'effet est de minimum 1H voir même 1H 30 - 2H pour la très bonne coke.

Donc même si t'as coke anesthesi mais que l'effet ne dure pas plus de 20 minutes ben c'est de la mauvaise coke. cependant si ta coke tient déjà une bonne demi heure c'est qu'elle est pas si mal. mais sincèrement la vrai coke, tu monte au plafond et tu te sents super bien ! c'est pas du style tu te sents bien dès la première ligne et les lignes suvantes ne te font plus rien mis a part te foutre légèrement "mal".. moi perso c'est ce que ça me fait avec la coke basique qui est en faite de la grosse m*****..
  Répondre
#11
Non mais je confirme qu'elle a un effet assez long. Je rappelle que j'ai pris des traces très courtes et fines par méfiance au départ ce qui a déformé mon jugement sur l'effet. Il dure bien une heure. Quant à reprendre une trace de ce truc toutes les 30min, je mets quelqu'un au défi d'le faire sans péter un câble ^^ !

De toute façon le gramme est fini, affaire classée Big Grin !
  Répondre
#12
Pourquoi péter un cable?
  Répondre
#13
Parce qu'étant partiellement sèche elle filait la patate aux naseaux si on en tapait trop, avec rhume violent instantané ; et une fois sèche et prisable efficacement elle était bien trop forte pour ne pas avoir de tachycardie si on en tapait trois traces trop rapidement...
  Répondre
#14
ha si tu dis que l'effet dure bien 1h alors c'est fort possible qu'elle soit bonne même très bonne. car "généralement" ce n'est vraiment pas ça..
  Répondre
#15
Malheureusement c'était une choppe exceptionnelle et je regrette juste de ne pas pouvoir en avoir un autre, juste pour en profiter à fond cette fois...

Oui l'effet était long. On pouvait en taper une grosse et une demi-heure après en reprendre une petite pour le goût, mais comme elle filait la parlotte... On n'y pensait même pas :lol: !
  Répondre
#16
J'ai exactement le même souc' que toi, C pâteuse, odeur inhabituelle mais pas désagréable, difficile a travailler et j'ai une larmiche au coin de l'oeil a chaque fois que je la tape, mais c'est clairement d'la bombe !!
  Répondre
#17
Putain t'es un fossoyeur toi!!!
Joli déterrage, 7ans, respects!!! :prayer:
  Répondre
#18
et du premier post en plus... genre il s'est inscrit juste pour ce thread ^^
  Répondre
#19
D'ailleurs Chao file te présenter c'est obligatoire:
http://www.psychonaut.com/salon-annonces...s-362.html

Et Chamhan arrête de me suivre dans mes trolling.
Moi ils savent que je suis sénile et rongé par les prods,et que mes coupaings de connerie me manque (simba, deva ou la vieille mogette), mais toi tu es tout beau tout frais, ne pourri pas ta réput^^ :mrgreen:
  Répondre
#20
Q'est-ce que tu veux, le fox ne peux que suivre le booster, t'es surpuissant mec.
  Répondre
#21
Ok suis le lapin blanc alors.... Wink
  Répondre
#22
La C a tendance à absorber facilement l'humidité, c'est pour ça qu'elle se réagglomère souvenet et fait des pâtés insniffables quand on la prépare dans les toilettes des bars
The following 1 user Likes twistedorange84's post:
  • amicale_du_pc
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)