• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ecsta prise plus forte après abstinence ?
#1
Bonjour  Big Grin

Alors voilà j'ai une question qui peut peut être paraître banale ici mais ayant cherché un peu, je n'ai pas trouvé de topic sur le sujet.

Je me demandais si plus on espace les prises, plus les effets de la prochaine seront puissant (sans prendre en compte si le produit est le même ou non, disons qu'il l'est).
J'ai pu expérimenter ça il y a pas longtemps, je n'avais rien touché depuis le mois de juillet (pas d'ecsta, juste de la beuh car j'ai fais un voyage dans une certaine ville)
J'ai pris un cacheton un soir de fin octobre à un festival, et la montée était beaucoup plus puissante que celle attendue (pour être vraiment bien des fois j'avais besoin de 2 ecsta), cette fois ci j'en ai pris un seul et j'étais dans le même état que pour 2 ecsta voir encore mieux.

Je me pose donc la question si oui ou non plus on espace les prises et plus les effets de la prochaine seront puissant ?
également si on consomme d'autres drogues entre deux est ce que ça peut jouer sur la puissance ou non de la prochaine prise ? (j'ai pas mal consommé d'opiacés/benzo ce genre de chose)
  Répondre
#2
Alors oui espacer les prises permet clairement à ton cerveau de se resensibiliser à la sérotonine, et du coup de ressentir à nouveau les effets de la MDMA. On recommande au minimum 6 semaines d'écart entre les prises normalement. La MD toutes les semaines non seulement ça perd très vite en intérêt mais en plus c'est vraiment toxique.
Les opis et benzos ne devraient pas réduire les effets de la MD, par contre les antidépresseurs et les drogues sérotoninergiques (LSD/champis/2c-x/etc) vont baisser les effets ressentis de la MDMA.
Si t'as encore des questions ou que tu veux des explications approfondies tu me dis, je ne t'ai expliqué que la base de la base là ^^
Stay safe & take care!
[Image: qm94.png]

Say No And Protest
Mes trips-reports:
[HBWR] Walker, et sa version en rap ici!
  Répondre
#3
Une fois toutes les 6 semaines c'est considéré comme un minimum nécessaire pour pas niquer son cerveau à court terme, c'est pas forcément ce qu'il est "recommandé" de consommer sachant qu'a moyen/long terme ça pose des soucis.
Le mieux c'est le moins souvent possible, une a deux fois par an ça minimise déjà beaucoup les risques et ça maximise l'intensité des expériences Wink
Nombreux sont ceux qui après avoir abusé se retrouvent a ne plus trouver la "magie" de la MDMA, et ce malgré des pauses de plusieurs années parfois.
The following 3 users Like Cookies's post:
  • Aiskhynê, amicale_du_pc, Tridimensionnel
  Répondre
#4
Perso dès que je prend un taz j'suis en redescente directe et j'ai pas d'effets et ce des mois après la dernière tentative. (Depuis que j'ai bien abusé de cette merde)

Ensuite j'veux mourir pendant deux semaines.

Smile

Alors ouais, le mieux c'est d'espacer le plus possible.

J'ai jamais rien trouvé de cool à la md en plus, j'en prenais seulement car je suis polytox.

Je ne me doutais pas que c'était à ce point toxique, après des années de toxicomanie à tout et rien, seul la md m'a niqué la tronche.
L'homme est un fou qui pense pouvoir contrôler la vie, alors qu'il ne se contrôle pas lui même.
  Répondre
#5
Quand tu dis abuser, t'as abusé dans quelles proportions ? (sans vouloir inciter à la consommation)
J'ai moi même abusé pendant l'espace de 2 mois à en prendre 2 fois la semaine en début d'année pendant une mauvaise passe, j'ai pas eu cette perte d'effet pour autant

Aujourd'hui tout va pour le mieux, j'en ai pris 1 fois cet été, 1 fois en octobre et les 2 fois les effets étaient bien là sans abuser des doses, une dose "normale" donc tant mieux

J'ai même débuté une abstinence à tout les prods (que ce soit benzo, weed, opiacés que je prenais beaucoup trop souvent et pour rien)
  Répondre
#6
Non moi c'était quotidiennement pendant un peu plus d'un an.

La raison ? Tolérance à tous les produits, disso, opiacés, psychés, canna et jamais à la MDMA vu que je détestais ça.

Mais là c'était de la md a 85% avec une euphorie de dingue au début donc j'suis très rapidement passé à une conso quotidienne, surtout que je ne supportais pas la redescente et quand j'ai arrêté j'peux vous dire que j'ai eu une sorte de manque physique très fort, j'voyais et me sentais tellement bizarre. Comme la vieille dans requiem for a dream un peu.

Et donc si je devais refaire les choses, j'aurai fumé du canna max une fois par mois pour arriver à toujours en ressentir les effets, idem pour toutes les autres drogues, voir plus d'un mois pour certaines.

Maintenant je ne peux que regretter, je ne peux plus m'amuser comme avant et c'est définitif ! :/

Et t'as beau arrêter des années ça ne change rien, donc faut espacer le plus possible dès le départ, si on veut pouvoir conserver la magie de Noël.
L'homme est un fou qui pense pouvoir contrôler la vie, alors qu'il ne se contrôle pas lui même.
  Répondre
#7
Ah oui rien à voir avec moi c'était beaucoup plus extrême pour toi
La seule substance que j'ai pris quotidiennement pendant plusieurs mois c'était les opiacés car j'ai eu un soucis de santé et les docs m'en donnait sur commande si je prétexte une douleur quelconque (j'ai eu droit au tramadol, lamaline, oxycodone etc...) c'est pas joli de tomber là dedans à 15ans quand tu connais rien aux drogues.


Je pense qu'on regrette tous plus ou moins nos prises de drogues (si c'est dans un mauvais contexte/qu'on abuse)
Mais quelque part ça nous a changé d'une certaine façon qui fait qu'on serait peut être pas la personne réfléchie qu'on est aujourd'hui
  Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Tongue Je bade 0 après les prises de mdma Amtigo 4 58 17/03/2019 14:55
Dernier message: Amtigo
  afterglow après prise de MDMA Drum-and-Drugs 5 236 09/12/2017 09:08
Dernier message: Sludge
  Fumer des ecsta' Shala 22 1,048 21/09/2017 20:59
Dernier message: Cookies
  Sensation d'être toujours perché après grosse prise de MDMA stopallthedrug 200 38,703 19/03/2016 23:52
Dernier message: no_id
  Quelqu'un connait ces ecsta?? YE d'un coté FM de l'autre Mighty Yo 26 2,272 02/12/2015 11:28
Dernier message: sydharta
  Demande infos ecsta non répertorié pour le moment - Paul Frank noir Plum 2 632 06/09/2015 22:56
Dernier message: Badance
  Mon après-trip report - MDMA - réaction surprenante Suicideisfreedom 15 3,090 23/07/2014 15:26
Dernier message: Suicideisfreedom
  MDMA, Serrage machoire après 3 semaines? Wayne1337 3 3,289 06/05/2014 20:06
Dernier message: Posek78
  Inflamation des sinus après prise de mdma Seeksick 9 1,185 14/07/2013 00:47
Dernier message: Seeksick
  besoin d'aide, d'être rassuré aussi surement (forte prise de md) Mr.Pinguin 5 1,156 17/12/2012 16:18
Dernier message: Lullaby

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)