• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
12mg de 2CB, c'est trop ?
Bonjour à tous, me souvenant d'un trip il y a environ 1an je me suis posé une question en tombant sur le prod en question avec ce qu'il contenait ici : http://nuit-blanche.ch/warning/nuitblanche.html

C'était ma première expérience avec un hallucinogène et je l'ai plutôt mal vécu (j'ai pas pris le meilleur set et settings mais tout de même)

Je me demandais si 12mg de 2Cb ça fait beaucoup pour un trip ou si ça dépend vraiment des gens car au début le trip était "cool" mais au bout de quelques minutes j'ai vu que j'avais beaucoup de mal à gérer mon trip et pas paraître bizarre aux yeux des gens.

Pour remettre dans le contexte, je vis chez ma mère, j'avais pris ça seul chez moi à 16h, sachant qu'elle rentrait à 19h. J'ai fais ça sur un coup de tête me disant "pourquoi j'ai acheté ça, aucun ami à moi ne prend ça, je n'aurais jamais l'occasion de le prendre quelque part". Une réaction stupide après coup.
J'étais sorti dans la vallée à côté de chez moi pour me promener et j'ai vu des joggeurs, une grand mère qui promène son chien et je faisais tout pour pas paraître louche mais j'avais l'impression d'être grillé.

J'aimerai dans le futur essayer peut être le LSD (sans fumer de cannabis ou prendre autre chose) mais encore une fois, aucun ami à moi ne consomme et j'ai peur de prendre ça en festival donc je n'ai pas vraiment de bonne occasion. J'ai un peu peur de réessayer un hallucinogène depuis cette expérience, surtout pas seul en tout cas.
  Répondre
Salut, 12mg ça me parrait pas être trop, voici un lien vers des dosages et des infos sur la molécule:
https://psychonautwiki.org/wiki/2cb

Par contre ouais, ton contexte était vraiment pas bon et c'est une des choses les plus importante avec les psyché :/
Après ... si t'as peur de consommer, c'est probablement pas le bon moment, c'est vraiment pas quelque chose que j'irai conseiller a qui que ce soit de se forcer, chaque chose vient en son temps Smile Et se forcer, c'est prendre le risque de très mal vivre les choses
The following 1 user Likes Cookies's post:
  • Aiskhynê
  Répondre
Pour apprécier un psychédélique, peu importe la dose j’ai envie de dire, il faut n’en rien avoir à faire d´Important pendant le trip et se trouver dans un contexte dans lequel on n’a pas à se soucier de l’image que l’on renvoie, c’est le strict minimum.
Ce n’etait Clairement pas un problème de dose, juste pas le bon moment . 12mg c’est assez léger .
The following 1 user Likes Indica's post:
  • Cookies
  Répondre
Merci pour vos réponses, je vois donc le contexte est la chose la plus importante pour la prise de psyché.
Peut être aussi que si on est le genre de personne qui aime contrôler son trip c'est pas bon ?

J'ai beau prendre plusieurs prods différents, je contrôle toujours mon trip même si je suis euphorique/calme, je sais que je vais pas me mettre à voir un chien qui promène sa grand mère par exemple ou être piégé dans une boucle temporelle
  Répondre
Fais attention, c'est pas parce qu’on est un maniaque du contrôle qu'on réussi forcément à le garder avec les psyché. En tout cas, plus la dose augmente, plus ça devient compliqué, puis bon dans le fond .... on ne contrôle pas grand chose mais ça c'est un autre débat ^^

Bref c'est pas un problème a proprement parler de vouloir contrôler, c'est juste qu'a un moment, tu risque d'être confronté à la perte de contrôle, ça peut être violent, ça peut faire mal, mais ça peut aussi passer tranquillement si tu accepte de laisser les choses se faire Smile

Dans tous les cas, c'est bien d'essayer une première fois avec des petits dosages, avec quelqu'un de sobre pour te "surveiller" et en respectant des règles de bases de RdR pour que tout se passe le mieux possible Smile
@snap2 a fait un topic à ce sujet si jamais ça t'interesse Smile
http://www.psychonaut.fr/thread-31353.html
  Répondre
Merci je vais aller lire ça Smile
  Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Trop galere de trouver des prods ? 13 2,605 03/06/2009 05:40
Dernier message: Deleted

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)