• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Détartrage glande pinéale
Salut les psyckos, 

Alors voilà je me renseigne beaucoup sur la glande pinéale. Je sais que de nos jours avec toute la mauvaises nourriture, le fluor dans l’eau et le dentifrice et beaucoup d’autre choses , notre 3eme œil s’encrasse . Je sais que le cannabis et la dmt aide à détartrer notre glande pinéale et lui permet de se mettre en marche, je sais également qu’il y a certaine cure  à faire pour la nettoyer  comme le jus de citron, la poudre de betterave et toute sa les autres possibilités. 
  Mais je voulais savoir si les psychédéliques (Psilocybe,salvia ect...) aide notre glande pinéale à bien fonctionner ,et a lui permettre de rester saine ?. Ma question est peut-être idiote car je pense que la réponse est oui mais je préférais demander .

Je vous remercie d’avance mes amis  Smile
« Si les portes de la perception étaient nettoyées,chaque chose apparaîtrait à l’homme telle qu’elle est : infinie. »
  Répondre
Je ne sais pas si les psychés ont le potentiel de "détartrer" sa glande pinéale, mais si tu as des sources à propos du fait que le cannabis ou la DMT aide à rendre plus propre l'intérieur de son cerveau, ça m'intéresse bien !
Le Plus Appelle Le Plus
  Répondre
Grave la même, surtout que j'ai arrêté le cannabis, mais bon j'me suis mis à la DMT donc ça va je suis sauvé.

Sinon bah arrêter de manger de la bouffe industrielle ? Ou toutes boissons / complément avec du calcium déjà, éviter le fluor des dentifrices, l'eau du robinet je ne sais pas à quel point elle est fluoré mais de toute façon c'est un non sens d'utiliser des bouteilles d'eau, c'est pas très écolo.

Peut-être qu'un filtre à charbon filtre une partie ?

Mais à mon avis, si tu règles les problèmes basiques de bouffe et de flotte, ainsi que les substances pouvant calcifier ta glande genre dentifrice, tu règles à 90% le problème ?

Après se rajouter de la serotonine, melatonine, ou autre, j'suis pas sûr que ce soit top sur le long terme, après une petite cure pourquoi pas.
L'homme est un fou qui pense pouvoir contrôler la vie, alors qu'il ne se contrôle pas lui même.
  Répondre
J’ai vu des vidéos bien expliquées sur y...... , c’est MIND CONTROL qui les a postés .
Pour l’eau il faut un filtre a osmose inversée, ou alors boire de l’eau distillée. Pour ce qui est des bouteilles d’eau il faut prendre celle avec le moins de fluor possible (j’en ai trouvé à 0,05) , pour le dentifrice c’est introuvable en magasin mais dans les boutiques bio ou sur internet on en trouve sans fluor. C’est vrai qu’une cure peut être plutôt bien de temps en temps, car c’est dommage que notre 3eme œil s’encrasse. Je vous recommande vraiment les vidéos c’est tres instructif Smile
« Si les portes de la perception étaient nettoyées,chaque chose apparaîtrait à l’homme telle qu’elle est : infinie. »
  Répondre
Ne buvez pas d'eau distillée vous êtes tarés!
L'eau distillée, en plus de contenir 0 minéraux essentiels pour votre corps, va absorber ces minéraux et vous déminéraliser, ce qui risque de vous faire beaucoup plus de mal que de bien.
Bref on va pas refouler les gens qui croient aux théories ésotériques, néanmoins merci de ne pas balancer des conseils qui peuvent mettre en péril la santé des autres.
[Image: qm94.png]
[Image: oobj.png]

Say No And Protest
Mes trips-reports:
[HBWR] Walker, et sa version en rap ici!
The following 2 users Like snap2's post:
  • Aiskhynê, amicale_du_pc
  Répondre
Je veux pas casser l'ambiance non plus, mais boire de l'eau distillé c'est un mauvais plan. Genre, très mauvais plan a moyen/long terme.

Quand a nettoyer la glande pinéale, je doute que ce soit un filtre qu'on sort de la machine et qu'on détartre. Mais ça ne fait pas partis de mes croyances, donc j'ai pas grand chose a raconter la dessus pour faire avancer le schmilblick .
Faites juste attention de pas faire n'importe quoi en écoutant n'importe qui (particulièrement sur ces sujets la) et de pas mettre votre santé en danger par un excès de naïveté/confiance.
The following 2 users Like Cookies's post:
  • Aiskhynê, amicale_du_pc
  Répondre
Quand ta source s'appelle MIND CONTROL, vaut mieux se méfier deux fois plutôt qu'une Smile
Le Plus Appelle Le Plus
The following 1 user Likes Laura Zerty's post:
  • Aiskhynê
  Répondre
Et commencer la glande pinéale pourrait se calcifier (on parle de calcium) avec du fluor?

Y a pas un problème de logique? Sur le tableau périodique, ces deux éléments n'ont vraiment rien à voir...
[Image: qm94.png]
[Image: oobj.png]

Say No And Protest
Mes trips-reports:
[HBWR] Walker, et sa version en rap ici!
The following 1 user Likes snap2's post:
  • Aiskhynê
  Répondre
Très bonne question et perso après avoir cherché pendant un moment je trouve quedal de sérieux.

En même temps des sites de merde qui disent nimp y'en a tellement maintenant o_o
L'homme est un fou qui pense pouvoir contrôler la vie, alors qu'il ne se contrôle pas lui même.
  Répondre
Oui je sais le problème c’est qu’on ne peut faire confiance à personne , je pense que le p’us Silmple est de faire attention à ce qu’on mange et ce qu’on boit . Éviter le fluor au maximum et peut-être faire des cure de temps en temps
  Répondre
Sujet super intéressant sur lequel je me suis penché également il n'y a pas si longtemps que ça.
Alors pour ma part je crois que la méditation aide au nettoyage et à l'amélioration de la glande pinéale. Beaucoup de source sont d'accord la dessus. Après on y croit où on y croit pas. Mais dans tous les cas la méditation ça fait du bien Smile
Ensuite, pour ceux et celles qui sont sensibles à la litho-thérapie (pierre semi-précieuse), l'apatite bleu aiderait notre glande pinéale également. C'est une pierre pas si connu que ça alors qu'elle s'avère très utile. De part son effet sur la glande pinéale, elle aide beaucoup à la régulation de la mélatonine et donc à l'amélioration du sommeil et de ces cycles. On peut la tenir dans le creux de sa main lors d'une méditation justement, ou s'endormir avec.
Actuellement c'est ce que je fais Smile

Concernant l'alimentation je suis d'accord que plus on y fait attention, mieux c'est. Éviter les produits industrialisés au max, manger bio et locale si possible Smile
Pour l'eau c'est problématique, je bois celle du robinet par soucis écologique. Acheter une carafe filtrante et devoir acheter/jeter les consommables (quoique j'ai aucune idée de la durée de vie de ces trucs) me semble compliqué quand on veut réduire ces déchets/moins consommer.
Si vous avez plus d'infos la dessus je suis preneur, car c'est vrai que c'est intéressant de savoir si ces fameux filtres rendent une eau complétement stérile et sans minéraux.
J'ai vu que dans certains magasin bio, il y a des fontaines à eau de source "en vrac". J'irais voir qu'est-ce que l'eau contient Smile
  Répondre
"L’apatite est efficace pour perdre du poids car non seulement elle réduit l’appétit mais elle permet aussi de regarder en soi afin d’y découvrir la vérité."

https://www.lithotherapie.net/articles/p...s-apatite/

Pour ma part je pense que faire du sport, avoir des lectures saines et limiter la stagnation devant un écran à des heures tardives, en plus de tenter de s'alimenter au mieux (selon son budget) permet de réguler sa mélatonine et son métabolisme en général. Après si quelques croyances aident à se rassurer, pourquoi pas..
Le Plus Appelle Le Plus
  Répondre
Oui je trouve que c’est une question intéressante voilà pourquoi j’ai lancé ce sujet ^^ le système de filtre à osmose inversé a l’air plutôt pas mal mais ce n’est pas donné. J’ai vu que la méditation avait des bienfait sur la glande pinéale oui Smile par contre je ne connaissais pas l’apatite mais merci du conseil. Je vais tenter d’en trouver une car je vois qu’elle a beaucoup de bienfaits Smile
  Répondre
Ou puis-je trouver une apatite bleue? Doit-elle être porter en collier ou bracelet ou simplement sur nous? Y’a t’il de fausses apatite ? Merci mes amis
  Répondre
Laura, il y a des apatites de plusieurs couleurs, et elles n'ont pas les mêmes effets. Les sites internets c'est chouette, mais c'est vite généralisé et ça manque un peu d'expérience humaine. Néanmoins, ils indiquent que l'apatite bleu fonctionne bien avec le chakra du 3ème œils, qui est relié à la glande pinéale. Bref j'ai eu ces informations lors d'un stage de la durée d'un weekend avec deux guérisseurs originaire d’Amérique latine, qui travail avec les cristaux et les pierres semi-précieuses depuis des décennies. Étant donné leur sagesse et leur bienveillance, je ne pense pas qu'il se soit amusé à raconter n'importe quoi Smile
Après la sensibilité par rapport aux pierres, est différentes pour tout le monde, et peut être affinée.

Le voyageur, je ne sais pas si tu habites dans une grande ville, mais si c'est le cas tu peux facilement trouver des magasins dit ésotériques dans lequel ils vendent très souvent des pierres. Je te conseil de discuter un peu avec les vendeurs/gérants pour savoir comment ils se procurent les pierres, et d'où elles viennent parce que le respect du minéral n'est pas toujours là. Un bon signe : c'est qu'il nettoie ta pierre énergétiquement avant de te la donner Smile
Il n'y a pas de fausse apatite à ma connaissance, je ne crois pas que ça se fasse Smile
Concernant la façon de l'utiliser c'est vraiment personnel. Cela dépend pas mal de ce que tu veux en tirer. La porter en collier est une bonne idée, en essayant de ne pas oublier de la recharger/nettoyer de temps en temps. Si tu médites avec, je pense que l'effet sera plus puissant, car tu vas porter ton attention dessus tout en essayant d'observer ce qu'il se passe dans ton corps Smile ça peut être agréable, comme désagréable. Les deux sont bon signe. En tout cas ça fonctionne sur moi. Comme dit Laura c'est peut-être un truc qui me rassure, mais je sens que ça me fait du bien.
  Répondre
Merci FlyGuizou, je me suis renseigné vers des vendeurs et je compte en acheter une bientôt . Je vais m’en servir pour méditer et également la garder près de moi la nuit . Pour ce qui est du nettoyage et de la recharge j’ai entendu parler de la laisser une nuit entière en extérieur, à tu d’autre infos pour ce qui concerne la recharge et le nettoyage ?
  Répondre
Fais gaffe à pas te la faire voler si tu la laisse dehors !
Sinon, la méditation c’est gratuit et en effet ça fait du bien . Pour ma part (et aussi parce que je suis un peu fauché ), j’estime que les solutions gratuites et qui demandent un investissement de notre part seront toujours plus sains que le fait d´acheter un objet extérieur.
  Répondre
Avec plaisir !
Tu peux demander ces renseignements aux vendeurs également, mais les grands classiques (et qui fonctionne bien) sont:

- Pour nettoyer: la passer sous de l'eau en mouvement (filet d'eau du robinet, torrent...). Ça fonctionne aussi quand tu te laves sous la douche si tu la porte en collier.
- Pour la recharger: ça peut être les rayons du soleil, mais lorsqu'ils sont faible (couché ou levé du soleil) et pas très longtemps. Le mieux c'est les rayons de la lune, d'où le fait de la laisser dehors la nuit Smile
- Le multipack: le top c'est de les enterrer toute la nuit, en ayant prit soin de les enrouler dans un tissu, au pied d'un arbre (encore mieux). D'une façon général, au contact de la nature c'est efficace Smile
  Répondre
Merci beaucoup pour tes conseils c’est gentil Smile peace mes amis
  Répondre
J'entends tellement parler de cette fameuse glande pinéale, concrètement, qu'est-ce que dit la science à son sujet ?
  Répondre
(29/10/2018 23:41)Tridimensionnel a écrit : J'entends tellement parler de cette fameuse glande pinéale, concrètement, qu'est-ce que dit la science à son sujet ?

Concrètement, la glande pinéale sert juste à secréter de la mélatonine (alias l'hormone du sommeil) à partir de la sérotonine. C'est donc elle qui régule le cycle circadien (jour-->nuit sommeil).

Le reste c'est des croyances. Libre à chacun de dépenser son fric pour s'acheter des cailloux. Mais si seulement vous pouviez prendre aussi de soin de vous et de votre entourage que vous le ferez d'une pierre, ce serez déjà bien (et je ne parles pas de s'enfumer d'encens ou de s'enterrer à côté d'un arbre).
Attention également à certains comportements. Est-ce que vous croyez que le dalaï lama a du dentifrice sans fluor ? Tout est poison, rien est poison, seule la dose est poison, disait Paracelse. Donc pareil, les minéraux sont essentiels pour l'organisme. Je sais pas si vous avez déjà ce qu'il se passe lorsqu'on met de l'eau distillé sur une cellule (peut être qu'il y a des images/vidéos sur internet), spoiler : elle éclate. A cause du principe de pression osmotique.

Après chacun est libre de spéculer comme il veut sur l'organisme, tant qu'il ne se met pas en danger, lui ou quelqu'un d'autre. Maintenant on a la chance d'avoir un membre qui a "perdu" les fonctions de sa glande pinéale des suites de traitements pour lutter contre un cancer du cerveau, et il ne s'est pas métamorphosé en sheitan..

PS: Pour le détartrage, rien de mieux que de faire bouillir avec du vinaigre blanc.
  Répondre
Citation : on a la chance d'avoir un membre qui a "perdu" les fonctions de sa glande pinéale des suites de traitements pour lutter contre un cancer du cerveau, et il ne s'est pas métamorphosé en sheitan

Très beau témoignage d'ailleurs : http://www.psychonaut.fr/thread-26358.ht...n%C3%A9ale

Plusieurs personnes m'ont dit qu'elle sécrétait de la DMT quand on crevait, ou qu'elle était à l'origine des rêves... Tout ça aussi c'est bullshit ?
  Répondre
(31/10/2018 00:04)Tridimensionnel a écrit :
Citation : on a la chance d'avoir un membre qui a "perdu" les fonctions de sa glande pinéale des suites de traitements pour lutter contre un cancer du cerveau, et il ne s'est pas métamorphosé en sheitan

Très beau témoignage d'ailleurs : http://www.psychonaut.fr/thread-26358.ht...n%C3%A9ale

Plusieurs personnes m'ont dit qu'elle sécrétait de la DMT quand on crevait, ou qu'elle était à l'origine des rêves... Tout ça aussi c'est bullshit ?

Oui.

Strassman a créer des parallèles entre les expériences vécus sous DMT et tout un tas d'autres expériences (EMI/NDE, rencontre avec les ovni, etc), et il suppose que tout cela est lié à une dmt endogène, donc produite dans la glande pinéale. Son cheminement de pensée est très discutable, mais il a trouvé de la dmt dans du liquide cérébrospinal. Après le fait qu'elle soit produite dans la glande pinéale etc n'est pas attesté. De plus vue toute les fois on il y a eu des méconduites scientifiques avec la dmt (du genre on a trouvé de la dmt dans l'urine de schizophrène (ce qui était en fait faux), donc c'est elle qui est responsable de leur trouble etc), j'aurais tendance à ne pas prendre pour vrais et certains les observations qui sont réalisés par Strassman et son équipe, tant qu'elle ne sont pas suffisamment reproduis par des gens plus neutre sur le sujet (parce que Strassman, voilà quoi).

Après les connaissances sur le sujet évolue, mais tout cela doit rester pour le moment dans le domaine de l'hypothétique, et il serait également dangereux de rapprocher ces démarches scientifiques (ou qui se réclament comme tel, même si je trouve ça très discutable), et les conceptions mystiques sur la glande pinéale.
[Image: 37qdi.png]
  Répondre
Les thèses liant glande pinéale et DMT n’ont jamais été prouvée .
Sinon y me semble que mon père avait vite fait étudie les similitudes entre expériences à l’ayahuasca ou DMT et NDE et dans mon souvenir c’etait pas si concluant que ça . L’intoxication psychédélique extrême semble plus relever de la décompensation psychotique que de la NDE .
  Répondre
Citation :Mais si seulement vous pouviez prendre aussi de soin de vous et de votre entourage que vous le ferez d'une pierre, ce serez déjà bien (et je ne parles pas de s'enfumer d'encens ou de s'enterrer à côté d'un arbre).

Mais c'est justement ça, et je vais parler uniquement de moi; je prends soin de moi en faisant ce qu'il me fait du bien. Et je ne vois pas en quoi tu as le droit de nous sortir une telle phrase. Je n'impose rien, je partage parce qu'on me l'a demandé. A aucun moment je dis que c'est la vérité absolue. Ta croyance à toi, c'est que tout ça sont des croyances. Chacun ses croyances, mais n'impose pas les tiennes. En tout cas c'est comme ça que je l'ai ressenti dans ton message, pardon si ça n'est pas le cas.

En attendant, je pense que tu es le premier à le savoir, il y a encore beaucoup de chose invisible qui se passe autour de nous, sans que la science puisse pour le moment l'observer. Mais ça évolue. Tu n'as qu'a prendre les dernièrs travaux scientifiques dévoilés en bio-chimie sur la méditation (en replay sur Arte), qui prouve une corrélation entre les télomères de nos chromosomes et la pratique. Alors qu'a première vue, il ne se passe rien lorsqu'on regarde quelqu'un assis à ne "rien faire".

Personnellement, ça me fait du bien de penser que la glande pinéale à plus à nous offrir que la régulation du sommeil via la sécrétion d'hormone. Elle a intéressé beaucoup de monde (scientifique ou non), et de civilisations sur plusieurs siècles, ça ne doit pas être pour rien. Alors oui, la case du mysticisme n'est pas loin, et c'est la que les croyances diffèrent Smile
The following 1 user Likes FlyGuizou's post:
  • Le voyageur
  Répondre
Merci flyguizou !! Chacun ses croyances oui ,et c’est un forum ici, je ne faisais que me renseigner à la base. C’est pire que de parler politique ici à des moments et je trouve sa dommage de casser les gens comme sa. On est tous psychonaute et c’est un moyen d’entraide ce forum, donc ce n’ai pas la peine de juger les gens . Si une chose ne me plait pas , je ne vais pas descendre les personnes à cause de leurs croyances ou leurs façon de voir les choses. Évidemment qu’il y a de nombreuses choses invisibles qu’on ne peut expliquer,lors de mon expérience avec layahuasca avec des chamanes j’ai pu me rendre vraiment compte de tout sa , et je vous le dis ,on ne connais meme pas un centième de la réalité de notre monde et de tout ce qui l’entoure.
The following 1 user Likes Le voyageur's post:
  • FlyGuizou
  Répondre
Au vu du nombre d’escrots et de sectes prêts a nous dépouiller, je trouve cette réaction pas si excessive .
Après bien sûr on est tous libre de faire ce qui nous plait tant qu’on est pas un danger pour autrui (enfin pas trop en fait, les drogues sont illégales par exemple mais je digresse) . Seulement y’a tellement d’en gens mal intentionnés dans la spiritualité que forcément le sujet est sensible et il faut s’attendre des réactions comme celle-la .
  Répondre
(31/10/2018 14:54)FlyGuizou a écrit :
Citation :Mais si seulement vous pouviez prendre aussi de soin de vous et de votre entourage que vous le ferez d'une pierre, ce serez déjà bien (et je ne parles pas de s'enfumer d'encens ou de s'enterrer à côté d'un arbre).

Mais c'est justement ça, et je vais parler uniquement de moi; je prends soin de moi en faisant ce qu'il me fait du bien. Et je ne vois pas en quoi tu as le droit de nous sortir une telle phrase. Je n'impose rien, je partage parce qu'on me l'a demandé. A aucun moment je dis que c'est la vérité absolue. Ta croyance à toi, c'est que tout ça sont des croyances. Chacun ses croyances, mais n'impose pas les tiennes. En tout cas c'est comme ça que je l'ai ressenti dans ton message, pardon si ça n'est pas le cas.

D'une part, il faut bien lire ce que j'ai dis, pas sur-interpréter.
D'autre part, si "à aucun moment", tu ne dis que c'est la "vérité absolue", explique moi alors en quoi tu peux être aussi certains qu'ils y a des choses invisibles autour de nous, alors que justement elles sont imperceptibles ? Chacun ces croyances, certes, les scientifiques ne valent parfois pas mieux que des prêtes, certes, mais la science possèdent des qualités qui permettent de décrire le monde et qui lui sont propres, qui sont plus qu'une simple croyance.

De plus, rien que la notion même de la réalité est discutable, et croire qu'on permet de s'approcher de celle ci en perturbant les messages chimiques de notre système nerveux, et donc en altérant nos perceptions, c'est quand même la porte ouverte à toute les fenêtres. Je ne pense pas avoir été cassant, même si j'ai fais un peu d'humour (mais justement parce que j'espérais que ça serais mieux que de dire très méchamment "vous en avez trop pris donc n'entrainez pas les autres avec vous dans votre connerie", chacun ses croyances donc essayer de comprendre la nuance que j'ai espérer apporter dans mon propos). L'entraide, c'est pas se passer de la pommade, sinon les gourous seraient des saints.

Cependant, là où il étais juste d'intervenir (et d'autre l'ont fait avant moi), c'est lorsque vous parliez de boire de l'eau distillé, là c'est carrément dangereux. Qui que ce soit est d'ailleurs en mesure de venir apporter son avis, si il juge que les informations donnés par d'autres sont erronés, voir préjudiciables. Mais bonne nouvelle, si en suit la philosophie de Karl Popper, poser l'hypothèse que boire de l'eau distillé est bonne pour la santé en soit c'est une théorie scientifique (ce qui ne veut pas dire qu'elle est vrai). Pourquoi ? Parce que en soit elle est testable, et réfutable (mais pas vérifiable). Donc si on boit que de l'eau distillé, et qu'on survit, alors certes, ça marches, ça veut pas dire que c'est vrai pour autant mais c'est déjà un début, c'est acceptable disons. En revanche si on ne fait que boire de l'eau distillé, et qu'on en meurt, alors là on saura qu'elle est fausse. Donc je vous mets au défi, avant de conseiller des choses aussi dangereuses, commencer par les appliquer à vous même, et suivant votre issue on sera fixé sur la question (même si chez les gens éclairés, ça fait des siècles qu'on sait que les minéraux présents dans l'eau sont essentiels).

PS: Pour la méditation et les télomères. Sache que rester assis "à ne rien faire", c'est en soi faire quelque chose. Il faut pas avoir fait bac+5 pour savoir que le stress détériore la qualité de vie, or tout cela à une correspondance biologique, donc bien évidemment que la méditation et toutes autres pratiques qui cherchent à améliorer la qualité de vie (ou ralentir sa dégradation, c'est selon), améliorera (ou...) de facto la qualité de l'organisme, biologiquement parlant. Maintenant je ne vois toujours pas le lien avec les "choses invisibles autour de nous", si tu peux m'éclairer ?

Indica: Le soucis, c'est qu'on réduit les "mauvais" à des gens malveillants, le soucis c'est qu'il peut aussi y avoir des mises en danger d'autrui par négligence, et c'est tout aussi critiquable.
[Image: 37qdi.png]
The following 2 users Like Xochipilli94's post:
  • Aiskhynê, snap2
  Répondre
Le psychonautisme c'est quoi d'ailleurs en fait ? J'imagine que lorsque tu demandes si l'eau distillée décalcifie la glande pinéale, tu pars du principe que ta glande pinéale est effectivement calcifiée (matériellement) et que l'eau sans minéraux va nettoyer ça (matériellement). Donc tu parles de choses qui seraient vérifiables, et probablement te bases-tu sur des articles prétendant reposer sur des études scientifiques alternatives et tutti quanti. Donc il ne s'agit pas uniquement de croyances. Il s'agit de théories présentées comme vraies. Donc faut pas s'étonner que des gens ayant les compétences pour comprendre ce schmilblick viennent ensuite taper sur les doigts, surtout quand on sait que les conséquences peuvent être grave (ma GM a eu un épisode de démence pour cause de déminéralisation) et que ça rapporte bcp de thunes à ceux qui propagent ces idées. On est tous psychonautes mais on fait tous aussi de la RDR. Il me semble que la philosophie d'ici c'est aussi de se baser sur des données concrètes, et de veiller à la santé des usagers.
The following 2 users Like Tridimensionnel's post:
  • Aiskhynê, snap2
  Répondre
Et puis alors du coup, c'est vrai aussi que l'on retrouve de la DMT dans pratiquement ou toutes les espèces animales, végétales et autres ?

Ou c'est de la grosse intox ça aussi ?

Y'en a même qui disent que ce serait un moyen de communication pour les végétaux ?!

Y'a beaucoup de trucs qui circulent sur la DMT, c'est devenu une mode... >.<
  Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  La glande pinéale et ses mystères ... Mushin 43 7,356 29/04/2014 08:28
Dernier message: Moonshiner
  Glande pinéale Doctor P 2 858 15/07/2013 18:46
Dernier message: Doctor P

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)