• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Premier trip tout seul, quand le mental et le matériel s'unifie.
#1
Heart 
Bonjour a tous !
Je décide pour la première fois de partager mon trip, ça doit être mon 7ème , mais premier que je fais seul.

J'ai décidé d'en prendre pour un peu me sortir " les doigts du cul " , traversant depuis 2 bonne semaine une phase " morte ", je ne parvenais plus a me motivé pour quoi que ce soi ( trouver du boulot principalement), impossible d'être stable dans ma tête, angoisse, frustration et renfermement sur moi même commençais a devenir de plus en plus lourd, .. On va donc essayer de demander de l'aide a mère nature, avec l'esperance qu'elle m'apporte des réponses, qu'elle me guide, qu'elle me revitalise, me purge, tout en ne me projetant pas dans le trip idéal, je prendrai ce qu'elle aura a m'offrir, simplement.
Je me retrouve donc seul chez moi, avec des truffes " Cosmic Connectors ",10g, ambiance musicale : 


Je les prends vendredi vers 21h40, en les remerciants, en leur parlant et en leur faisant part de mes attentes, je tourne un peu en rond avec la musique en fond, une bière a la main a attendre la montée, qui arrive a peu près 30 min après.

Je commence par voir l'intensité des zones d'ombres se répandre, se distordre, ça y est ça commence, une sensation puissante monte en moi, effrayante et semblable a ce que je peux avoir dans des moments de stress, mais qui en même temps fais du bien, mon corps devient extrêmement lourd, la montée m'écrase physiquement.
Je commence a sentir mon ventre lourd, l'envie peut être de vomir mais pas pressante, je ressens le mal qui est en moi depuis ces 2 semaines ressurgir en moi, dans tout mon corps, ça m'effraie mais je sais que c'est bon pour moi, j'ai l'impression de faire sortir un démon, je me dis a moi même suis-je possédé? Peut etre qu'un esprit malveillant est entré en moi et que je vais avoir besoin de me faire exorciser? ( de base je ne crois pas réellement a tout ça). Je ressens le besoin de gesticuler et de faire des grimaces , de laisser exprimer mon corps pour laisser sortir tout ça, et je décide ensuite d'aller me faire vomir pour évacuer encore plus ce mal, je me sens plus léger, appaisé, je regarde autour de moi et ma salle de bain est en mouvement, elle vit .


Je me couche ensuite sur le lit et commence a caler sur le plafond, toutes les marques dessus commence a dessiner des animaux de la savane, je vois des serpents, des lions, des panthère, même des dragons, j'adore !! Je me dis que ça doit être la mémoire collective inconsciente de notre civilisation qui se dessine devant moi. Je commence ensuite a voir des emblèmes Aztèque, Maya , des totems en tout genre, des têtes de Buddha, je me sens connecté à ce qui nous unis tous dans le fond.
Viens ensuite cette sensation désagréable dans mon corps comme au début, qui me donne le besoin de tourner en rond dans ma chambre, comme si je ne pouvais pas rester en place de peur qu'elle m'envahisse, dés que je trip sur un truc genre mon frigo , ma table ou autre, j'ai l'impression de perdre mon temps, que je dois faire autre chose que ça, la sensation que quoi que je fasse rien n'est bon. Mais elle ne durera pas très longtemps, car ces sensations commence a ne plus faire partie de moi, elle se mélange au restes, elle se mélange a mes pensées, elle se mélange a la lumière, elle se mélange a tout ce qui se trouve dans ma chambre. Je ne suis plus moi, je ne suis plus rien, je fais partie de ma chambre, mes pensées sont énergétiquement au même niveau que le reste, le physique s'est mélangé au mental, il n'y a plus de frontières, plus du tout .
J'ouvre le frigo et mets ma main dedans pour ressentir la sensation de froid, je la ressens, mais ce n'est pas du froid , je ne sais plus dire si j'ai chaud ou froid.
C'est la première fois que je vis un trip pareil, je me sens unifié a tout, mon corps ne m'appartiens plus, je me rend compte que je pourrais essayer de me faire mal et pourtant ne pas avoir l'impression que cette douleur m'appartient, comme si mon corps m'étais en temps normal prêter, et que la pendants un court moment je suis retourné dans l'essence même des choses, la ou tout se mélange sans frontières. Je me pose la question suivante : Si je me tue, est ce que je meurs vraiment ?

Comme si j'étais immortel, mais en ayant cette conscience minime au loin qui te dit ce qui est dangereux pour toi , car je n'étais plus en mesure de réagir ou même de calculer le niveau de quelconque danger qui aurait pu se présenter a moi.
Je décide de fermer les yeux, et la le monde est encore plus vaste qu'avec les yeux ouverts, un monde de spirales, d'architecture géométrique, qui se propage dans un infini, je m'amuse un peu dans les deux mondes , yeux ouvert, yeux fermé, pour ensuite aller me regarder dans le miroir.
Waaaaaaaaaaaw c'est moi ça mdr !!! Je me vois comme un gros illuminé avec des pupilles a faire fuir Satan, je délire a mort sur mon visage , je me vois projeté en avant et en arrière, comme si les dimensions ce superposais, 


Moi qui voulais des réponses, réfléchir sur ma vie, j'en étais incapable, le mental n'existait plus, impossible de penser, je ne peux que me soumettre a l'expérience et m'abandonner totalement a elle, c'était incroyable, l'extase. Lâcher prise total, toute façon pas le choix.
Ensuite j'arrive de court instant a penser a certaines choses, des illuminations direct, sur des conneries et en mêmes temps sur des choses très censées, je ressens le besoin d'écrire ces pensées qui me viennent, j'essaye , je me perd en les écrivant tellement elle s'interpose les unes sur les autres.
Ensuite au fur et a mesure le trip descend en intensité, je commence a retrouver l'usage de mes pensées, qui sont d'une clairvoyance déconcertante, fais attention vers ou tu diriges tes pensées.. 
Je commence a voir clair sur certaines choses, la source de certaines de mes problèmes, j'en ai pas la certitude mais ça le temps me le dira si j'avais vu juste ou pas .
Je continue de descendre dans une aisance plaisante, comme a chaque fois avec les champignons, jusqu'a m'endormir.

Je me réveil bien plus frais qu'après une bonne cuite haha !! Je me réveil ressourcé, content de ce que j'ai vu et vécu, chargé d'énergie et près a attaquer ma journée, je fonce donc chercher du boulot !! 
Aujourd'hui je sens que j'aborde mes mauvais ressentiments autrement, ma sensation d'angoisse est parfois présente mais moins puissante, je dois continuer a travailler sur moi même au jour le jour pour garder les bienfaits, car je pense que les champignons a eux seuls ne peuvent pas suffire.

Merci de m'avoir lu !! Hésitez pas à posé des questions si vous voulez plus de précisions car j'ai quand même un peu condensé Big Grin


Bonne route mes amis, et vive les champis !!
The following 1 user Likes Llama's post:
  • Laura Zerty
  Répondre
#2
C’est un beau voyage que tu nous décrit la, t’as très bien su gérer l’angoisse du début et repartir sur la bonne voie .
Aussi, ton trip me rappelle beaucoup les miens, moi aussi je fais ca quasi systématiquement seul de nuit avec des musiques bien trippantes. Et moi aussi, j’engoisse Souvent un petit peu en montée . Le sentiment que tu décris d’inconfort, je le vis aussi, exactement comme tu le décris ^^
Tout fumeur rêve de disparaître dans ses nuages . -Tesson

Mes Trip reports :

Cannabis : http://www.psychonaut.fr/thread-31341.html
Cannabis : http://www.psychonaut.fr/thread-31426.html
DXM : http://www.psychonaut.fr/thread-31394.html
LSA : http://www.psychonaut.fr/thread-31804.html
Champis + Cannabis : http://www.psychonaut.fr/thread-31947.html
  Répondre
#3
Disons qu'avec le temps, dans la vie de tout les jours, ayant des phases parfois d'angoisses, j'ai réussi a laisser monter ces mauvaises sensations au lieu de les bloquer et les amplifier, ce qui m'aide pour les montées de ce genre haha  Big Grin 

Il me reste encore une boîte de 10g, les mêmes, que je dois utiliser avant le 20 octobre ^^, donc je me tâte a expérimenter ca en journée genre dans un bois ou autre, du moment que c'est dans la nature Smile
  Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Quand on va en Thailande on mange Local ! Dentarg 24 7,587 16/06/2017 07:36
Dernier message: MrShnapi
  [TR] Premier TRIP aux truffes (MushRocks) MushRocks 3 5,408 17/05/2017 16:08
Dernier message: Huachama
  Premier TR : Premier trip sous champignons 2g hawaïens Patate 3 871 16/04/2017 14:23
Dernier message: Ludique Impact
  KombuchAmanite-tue-mouche: jusqu'ici tout va bien. luxid 0 582 01/02/2017 13:31
Dernier message: luxid
  Quand la frustration mène à l'irresponsabilité Phlogiston 1 675 13/08/2016 19:25
Dernier message: Kelio
  Premier trip report : Petite dose, grande claque hazeflo 0 709 24/06/2016 11:45
Dernier message: hazeflo
  Premier bad trip sous 15g dragon dynamite Jera 7 1,327 10/02/2016 18:47
Dernier message: Kehps
  Premier BAD trip sous psilo suisse ;-) Titifly 14 5,747 27/01/2016 19:53
Dernier message: amicale_du_pc
  Premier trip aux truffes, très agréable :) dubman 29 2,928 08/01/2015 00:44
Dernier message: cacao
  TR 15g Psilocybe Tampanensis : SEUL chez moi Montpellier3615 3 1,275 12/10/2014 14:08
Dernier message: Monkey Die Yunkie

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)