• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cocktail psychédélique
#1
Plop, j'escomptais prendre 150ug de ALD-52 + une douille de Salvia x5 pour la montée, vers la moitié du trip, je compte envoyer des Copelandia Cyanescens (je pensais prendre 0.7g), lors de la descente je pensais prendre une douille de DMT (sûrement mélangée à un IMAO, c'est de la changa), et peut-être une dernière douille de Salvia.

Du coup, quelques questions :prayer:
-Safe ?
-Je dois m'attendre à un trip rallongé sur la durée ?

Pour info, j'suis habitué aux psychés et aux dissos, et limite, je me tâtais à le faire dans les jours qui viennent, j'ai une petite tolérance aux psychés qui s'est construite hier soir (boooooouh pas bien le combo copelandia + nbome) :roll:
J'ai aussi des benzos à disposition.

Merci d'avance
Prototype personnel de Dieu, mutant à l'énergie dense jamais conçu [B]pour la production en série. Il était le dernier d'une espèce : trop étrange [B]pour vivre mais [B]trop rare pour mourir...[/B][/B][/B]
  Répondre
#2
Ba tu vas te faire mal au crâne, et certainement prolonger la durée du trip dans une possible confusion dont tu ressortiras quasi assurément déstabilisé...maintenant si c'est ce que tu recherches, tu y trouveras surement ton compte.

Pour ma part, à chaque fois que j'ai mélangé psyché et disso, soit je suis parti en vrille total (black out, l'alcool aidant aussi...), soit j'étais dans un état angoissé et anxieux dont j'avais du mal à me défaire, parce que j'errais entre deux effets tout aussi puissant l'un que l'autre. Je n'y ai rien trouvé de constructif et j'en ai rien tiré de concluant à part le fait que j'ai mis plus de temps qu'à l'habitude à me remettre de ces combos abusifs.

Autant je trouve que fumer un joint avec un psyché ou un disso ça se marrie bien niveau effet, autant comboter plusieurs psychés avec ajout de disso, au final ça ne m'a pas plus plu que ça et je n'ai pas réitéré l'expérience après maintes crashes psychologiques.
Le Plus Appelle Le Plus
  Répondre
#3
Tout dépend du dosage, j'trouve que le mélange psyché + disso est plaisant dans certains cas (je pense surtout au LSD+Ké), après la Salvia je trouve ça a part, j'ai jamais mélangé de la Salvia à des psychés.

Du coup, si je prends la Salvia en redescente, ça influence tout autant ?
Prototype personnel de Dieu, mutant à l'énergie dense jamais conçu [B]pour la production en série. Il était le dernier d'une espèce : trop étrange [B]pour vivre mais [B]trop rare pour mourir...[/B][/B][/B]
  Répondre
#4
Je ne sais pas, j'ai jamais pris de salvia avec un psyché. Vu les roustes que j'ai mangé avec ce prod, pas besoin d'un psyché en plus arf.

Le rush devrait te relancer le trip, soit en te rendant "clean" genre extra lucide et plus trop l'impression d'être défoncé le temps que le trip reprenne les rênes (un peu comme lorsque tu tapes un stim sous psyché, ça tue l'effet et t'es juste lancé dans une perche où t'as envie de pas grand chose), soit en te rendant teubé et délirant, vu le potentiel délirogène de la salvia.

Après si tu prends qu'un tout petit de tout, ça devrait juste donner une soupe de défonce plus ou moins plaisante si t'es dans l'optique de faire le plein de stup' dans ton sang, moi aussi j'aime bien avoir ma stup' dose, donc parfois je commence par du vin rouge pour les oligo-éléments, puis je tise du punch pour assurer niveau vitamine Big Grin
Le Plus Appelle Le Plus
  Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Influence 5 htp/psychédélique zeren 4 658 22/01/2015 15:01
Dernier message: zeren
  Interaction Lorazepam et Psychédélique = Potentialisateur ? AlphaMethyl 11 2,217 16/01/2012 17:55
Dernier message: CheesePizza

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)