• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Conservastion Mescaline en copeaux
J'ai retrouvé avec un grand plaisir un pochon rempli de copeau de san pedro achetés il y a 1 voir 2 ans. C'était dans un pochon pas hermétique et dans une boite en carton, donc à l’abri de la lumière et de la chaleur, j'ai pas l'impression que les copeaux aient changé de gueule, peut être un peu moins vert je sais pas.

Bref du coup je me demandais combien de temps je pouvais garder ces copeaux en sachant que je vais les mettre dans un bocal à confiture fermé hermétiquement le temps que je puisse prendre le temps de tripper avec.
Je sais que les phene RC sont très résistants mais est-ce que je peux espérer tripper dans quelques mois voir années avec ces copeaux sans perdre trop de puissance ? Est-ce qu'il vaut mieux que je garde la mescaline sous une autre forme ?

Merci d'avance si quelqu'un a une idée approximative de la durée de vie de ce genre de molécule :tonqe:
Je me sens comme Obélix sauf que j'suis tombé dans la DROGUE
  Répondre
La mescaline est une molécule hyper stable. Ça marchera encore dans des années.
  Répondre
Cool merci, tu sais si ça sera de même pour les autres alcaloïdes par hasard ?
Je me sens comme Obélix sauf que j'suis tombé dans la DROGUE
  Répondre
il te faudras un sachet dessicant dans ton bocal, surtout en ce moment qui commence à faire frais.

je sais pas si tu connais l'humidité relative, mais dans un bocal fermer elle augmente quand la température baisse, c'est pas bon.

ps: ne met pas le sachet dessicant sur les copeaux, met un bout de gaze sur les copeau et met le sachet dessus, comme ça pas de contact entre le dessicant et les copeaux

re ps:
Citation :Cool merci, tu sais si ça sera de même pour les autres alcaloïdes par hasard ?

je ne sais pas, ce que je crois savoir c'est que la mescaline est une https://fr.wikipedia.org/wiki/Ph%C3%A9ny...9thylamine

les phéné, ça se garde parait il pendant des siècle mais vraiment, reste à savoir si les autres prod psychoactifs contenue dedans après séchage son des phéné.
"dealer mon dentiste ne t'aime pas trop, gaspille l'anesthésiant pour protéger, mes chicots"
Ivanov XVI

Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Mescaline, Cactus et Juridiction Huachama 4 524 24/08/2018 14:23
Dernier message: PSYCHOCRACK
  Comment faire séché des copeaux de San Pedro/Torches Péruvienne? BelZeTor 2 457 19/03/2017 14:41
Dernier message: BelZeTor
  Dosage mescaline en poudre blanche pour une premiere fois PipideFresh 27 4,385 02/11/2015 11:13
Dernier message: Ezechiel
  Vraie mescaline ou autre chose? Gaiya 14 1,730 26/10/2013 20:03
Dernier message: evilbrood
  Conservation de la Mescaline HCl (synthétique) SilkMan 15 1,765 20/08/2013 17:51
Dernier message: Tisalut
  Goutte Mescaline + sucre = Conservation ? Dreamy 15 2,361 21/04/2013 12:05
Dernier message: Ji-doo
  Questions sur les effets de la mescaline Jampearl 9 10,011 26/11/2012 11:41
Dernier message: Jampearl
  Est-ce possible de trouver de la mescaline en free party? tribekorp 1 1,473 17/11/2012 14:48
  [HELP] San Pedro - Mescaline -> Dosage Pommedhappy 54 9,718 27/06/2012 22:11
  San Pedro (Mescaline) besoins de votre avis Skiza DMT 21 3,459 24/02/2012 03:50
Dernier message: Mr.G

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)