• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[TR] Des CEV à ne plus savoir quoi en faire
#1
Salut,

Je tenais à coucher sur le papier cette expérience étrange que j'ai vécu au Tekos de Pernay en Mai. J'ai eu 4h de CEV non stop que je pouvais contrôler et modeler à volonté.
J'y suis allé avec un ami et on a garé la voiture à une heure du Tekos pour être tranquille avec les flics. Bon du coup, pas de voiture ni de tente. Pas grave, la nuit se fera sans dormir. Sauf qu'on a pris trop de spaces cakes le premier soir et on s'est endormi comme des merdes dans un chill. Je me réveille le matin seul, c'est la guerre, je suis frigorifié et encore tout mou de la veille. On s'en fout dans cette histoire mais après coup on a tellement pris cher que ça nous fait trop rire.

Je passe sur le reste du Tekos pour en venir aux faits. J'ai pris un domino rouge le deuxième soir pour tenir la nuit plus qu'autre chose. En deux fois sur 15 minutes je sais pas trop pourquoi. Je pose une galette pendant la montée (ça m'arrive souvent) et direction le mur des Insoumis où on restera toute la nuit.

LE TRIP

Premier contact


Environ 30 minutes après le début, je remarque ma première CEV. Un tube qui ondule, quadrillé comme dans les représentations de l'espace temps. Ce quadrillage sera omniprésent tout le long du trip. Je l'observe quelques secondes puis vient un drop (hardcore). Chaque basse crée une ondulation (genre caillou dans l'eau) qui remonte le long du tube jusqu'à m'arriver dans la gueule. C'était vraiment super beau à regarder. Je me rend compte que je peux contrôler le sens d'ondulation du tube et le faire tourner, l'orienter. A un moment je pense à un cube et celui ci apparait ! Je le divise, le fais tourner, l'avance, le recule etc.

Après quelques expériences avec mes CEV, je me dis que si j'arrive à créer un tag je peux tout faire. Et à ma grande surprise, j'y arrive. Un vieux tag tout chiteux apparait devant mes yeux et fond au rythme des basses. C'est là que j'ai compris que je pouvais choisir ce que je voyais. Je le dis à mes potes qui s'en battent royalement les couilles, donc je ferme les yeux et retourne dans mon monde.

A partir de là et pendant deux heure au moins, je crée toute sorte d'image : paysages, bâtiments, animaux fantasques et plein d'autres trucs. Il y en avait tellement que je ne me souviens pas de tout. Par contre impossible d'imaginer des femmes à poils héhé, du coup j'ai essayé avec des hommes mais rien non plus, les humains nus semblent le seul truc que je ne peux pas voir. Je suis vite passer à autre chose parce que je suis pas là pour regarder un porno merde ! (C'est quand même bizarre je trouve parce que je pouvais mais vraiment tout faire)

Toute mes pensées se matérialisent "à l'écran". Je pense à des mots, des couleurs, des drogues, des émotions et tout se matérialise sous forme de grand feux d'artifices de cubes qui se divisent en d'autres cubes plus petit, en grandes pièces avec des piliers gigantesques et des lianes dessus et un trône vide au milieu.

Perte de contrôle

Au bout d'un moment, je perd le contrôle et apparaissent des visus vraiment étranges, comme les vidéos wtf qu'on voit sur youtube :

Normalement j'aurais fais le bad de ma vie à regarder des trucs aussi chelous mais tout ce que voyais était distant, comme si je regardais un film. Du coup je rigolais comme un malade à penser que mon cerveau fait vraiment des trucs bizarres. S'en suit un combat avec le son pour reprendre le contrôle, sur fond d'hallus hyper glauques.

Au bout d'un moment je savais plus quoi créer du coup je recule pour voir l'effet sur les visus. Je pensais "plus éloigné du mur = moins de basses = hallus plus petites". Et effectivement, les hallus étaient enfermées dans une télé dans une pièce noire (quadrillée haha). Elle a fini par exploser et c'était reparti.

Lâcher prise

Ne sachant plus quoi regarder, j'ai décidé de me laisser aller et voir ce que le taz me proposerait. Mais les CEV suivaient toujours ma pensée et ça donnait des trucs du genre :

(un mec me bouscule) *oh il tangue lui = bateau dans une grosse tempête avec des éclairs en synesthésie.
*je pense à Pink Floyd = des fleurs qui se touchent et fusionnent avant de se transformer en deux chiens qui se battent violemment
*je suis vraiment parti dans l'espace là = voyage à toute vitesse dans l'hyperespace
* oh cette chanson elle va péter = pleins de volcans qui crachent des cubes qui explosent, le tout au rythme des basses
Etc etc...

Fin du spectacle

Je suis sorti de ce foutoir au petit matin, tout content de ce qui venait de m'arriver. Un petit coup de proto et j'ai entendu un son plus que psychédélique. Un sifflement qui venait de très très loin en augmentant jusqu'à couvrir complétement la musique (alors qu'on était devant le mur) avant d'exploser en un claquement qui a résonné dans ma tête pendant de longues secondes. Le tout en passant de mon oreille gauche à la droite puis à la gauche etc...
Plus de visus jusqu'à T+7h où j'ai réussi à revoir des quadrillages mouvants en me concentrant.

Du coup c'est quand même étrange parce que j'ai eu que des CEV, tout le reste, c'était les effet normaux de la MD. Le truc c'est que les hallu se sont estompées avec les effets du taz donc c'est chelou je trouve. J'avais bu un petit peu d'alcool et fumé pas mal de pétard mais ça durait depuis quelques semaines ce rythme de vie là.
En tout cas c'était le trip le plus agréable et drôle de ma vie, pouvoir tout contrôler c'était vraiment énorme. Après les couleurs étaient super fades tout en étant "chromées" des fois. Par contre les détails hyper précis même si je ne pouvais pas fixer un point particulier de "l'écran".

La bise Smile

PS : J'ai des dessins de ce que j'ai vu mais impossible de les mettre j'y arrive pas. Putain enfiiiiiin !!!!

[Image: pm6KUNPpj]

[Image: pmf0Szgwj]



Edit : J'avais oublié de le dire mais ce qui m'a confirmé que c'était un taz "de base" c'est quand j'ai essayé de rouler un spliff devant le son. Je bug tout le temps quand je roule sous MD. Je sors une feuille, je fais un tonc, je souris à quelqu'un, je demande un tonc, le son est trop bien, je sors une feuille, ils sont cools mes amis quand même... et les yeux qui vibrent avec les basses (peut être pour ça que je galère autant d'ailleurs) bref c'est plutôt classique je pense ^^.
  Répondre
#2
Ahah tu as l'air de t'être bien amusé. Bon TR, je pense qu'il mérite son titre racoleur Tongue

Eh ben ... C'était des pills de 2C-B ou quoi ! Vachement psychédélique ta MD quand même Big Grin J'ai déjà eu des trips ou j'arrivais à changer les motifs et la vitesse des CEV mais là t'as carrément trouvé la bonne clé pour ouvrir ta perception visuelle...

Tu es un habitué de la MD? Tu as reconnu l'effet love/euphorie/stimulation? ça te fait beaucoup de visus d'habitude? Si non ce n'était peut-être pas de la MD ^^F

Fais gaffe à toi,

Ihkar
The dispensation of life and death-

Ils te feront la peau, de derrière leurs bureaux-
  Répondre
#3
Salut mec (ou meuf d'ailleurs), content que ça t'ai plu ^^

Je commence à pas mal capter la MD je dois être à une dizaine de trip aujourd'hui. Assez pour savoir que c'était clairement pas que de la MD. Je pense qu'il y en avait c'est sûr parce que mâchoire qui péte, mes amis sont trop stylés, je suis content d'être là et tout et tout.

Le problème c'est que j'ai d'autre amis qui ont pris les mêmes sans aucun effet étrange, j'ai écarté l'effet d'un surdosage du coup. Pour l'instant je suis l'hypothèse selon laquelle j'aurai bu dans la bouteille de quelqu'un après avoir quiché (pas cool pour la personne haha), mais même ça ça me parait louche je fais pas ça d'habitude, à part quand je veux pimenter un peu ma soirée ou que je suis vraiment surpété mais je me mets plus dans ces états là.

D'habitude j'ai pas ou très peu d'hallus, avec les psychés en général d'ailleurs. En prenant de la D j'ai des bugs visuels des fois mais rie à voir avec des CEV comme ça.
Du coup ça reste un mystère pour moi ce trip mais c'était de loin le meilleur que j'ai fait toute substance confondue (si on enlève tout côté social aux trips en général).

T'inquiète je fais gaffe haha Smile
  Répondre
#4
J'ai même pas fini de lire encore mais j'adore le ton sur lequel t'écris ça, j'suis mort de rire ! Genre "Je le dis à mes potes qui s'en battent royalement les couilles". T'as du style littéraire mec, sans déconner !

Après lecture : et ben ! T'as quand même de la chance que c'étaient pas des OEV hrhrhr ! Parce que je capte pas pourquoi quand tu trouves tes hallus trop bizarres tu ne dis pas que tu as simplement essayé d'ouvrir les yeux ^^ Super cool ce TR.

Sinon bah sans vouloir aller rechercher les causes, j'ai déjà eu pour ma part des grosses CEV en étant sobre. J'avais aucun contrôle de mon côté, je voyais des énormes formes géométriques 3D qui changeaient instantanément en permanence, et dans lesquelles je me baladais. Je me suis demandé pendant, si c'était pas un mécanisme qui avait lieu en permanence dans mon cerveau mais que d'habitude je ne percevais pas, quelque chose qui sous-tend mes perceptions habituelles ou mon imagination.
Ce soir-là, les conditions étaient un peu particulières. J'étais dans un lieu particulier et une cérémonie Bwiti avait lieu à quelques mètres de l'endroit où j'étais étendu, avec chants et danses toute la nuit. C'était assez magique.
Tout est vrai.
« Il arrive que la folie soit partagée par tous, on l'appelle alors la normalité. »
[SIZE=1]Artisan de Liberté

« La discipline est la différence entre ce que tu veux maintenant et ce que tu veux le plus. »

Anna

[/SIZE]
Le partage crée l'abondance.

  Répondre
#5
Haha pour le coup il s'en battait vraiment les couilles ! Pas une réaction quedalle. J'ai pas compris ta phrase sur les hallu bizarre désolé Smile Mais pour exemple ça a commencé comme ça :

Le point de vue se situe au coind d'une pièce quadrillée au sol avec un mec debout de côté au milieu. Il sort dehors et se retrouve au bord d'un lac quadrillé avec un ciel tout quadrillé. A un moment, il fait un pas et sa jambe s'écrase sur son propre poids comme un ressort tout mou. Il regarde vers moi mais son regard ne s'arréte pas et fait un tour à 360°. Il a un sourire de plus en plus grand (mais du genre malsain qui te fait froid dans le dos). Un de ses potes arrive et le piétine jusqu'à ce qu'il ne ressemble plus qu'à une flaque avec un oeil dedans. Il fond à son tour et les deux flaques fusionnent avant de se transformer en une foule de gens qui lève et baisse les bras.

Bref ça a duré comme ça avec des trucs vraiment étrange. C'était des images des fois, des flash en rythme avec les basses. Sinon des fois je peux avoir des CEV très légères avec la weed mais jamais sobre x).
  Répondre
#6
En fait ce que je comprends pas c'est que j'ai l'impression que tu t'exprimes comme si tu étais obligé de voir ces CEVs, genre t'as dis que dans d'autres circonstances tu aurais pu partir en bad, alors qu'il te suffisait d'ouvrir les yeux pour ne plus les voir non ?
Tout est vrai.
« Il arrive que la folie soit partagée par tous, on l'appelle alors la normalité. »
[SIZE=1]Artisan de Liberté

« La discipline est la différence entre ce que tu veux maintenant et ce que tu veux le plus. »

Anna

[/SIZE]
Le partage crée l'abondance.

  Répondre
#7
Ah ok Smile Ouais je pouvais arrêter à ma volonté mais ce que je voulais dire c'est que je les ai regardé un bon bout de temps quand même. Mais je vois ce que tu veux dire et comme c'est moi qui les ai vu après coup je me dis que sous n'importe quelle autre psyché j'aurai été en PLS si j'avais vu ça trop longtemps. D'autant plus que c'est le moment où j'ai complétement perdu le contrôle de ce que je voyais donc ça m'aurait fait psychoter aussi je pense.
  Répondre
#8
J'me souviens d'une fois ou j'avais pris un space cake ultra dosé et un taz, ça m'avait plus ou moins fait ça.
Peut-être que la perche de taz a pu être augmentée par le trip aux space cake pris la veille ?
Prototype personnel de Dieu, mutant à l'énergie dense jamais conçu [B]pour la production en série. Il était le dernier d'une espèce : trop étrange [B]pour vivre mais [B]trop rare pour mourir...[/B][/B][/B]
  Répondre
#9
C'est surement ça, avec la fatigue et l'ambiance festive aidant au relâchement au point de confondre le réel et l’imaginaire. Mais c'est quand même pas courant de rester autant lucide et serein quand on est aussi perché, c'est un équilibre fragile qui dure rarement plusieurs heures.
Le Plus Appelle Le Plus
  Répondre
#10
C'est possible parce que j'ai passé une nuit un peu approximative quand même x). Une bonne nuit de 5h dans le froid alors que je supporte pas ça d'habitude. Mais trop la flemme, j'avais trouvé ma Terre Promise en ce chill donc pas question de le paumer. Mais du coup j'ai pu bien dormir et être serein le lendemain (enfin vite fait).
  Répondre
#11
A haute dose c'est limite délirogène la MD, la derniere fois que j'en ai pris (ca doit m'arriver 2 fois par ans c pas le genre de truc sur lequel je cour) ct avec une meuf a un festoch, j'etais raide de chez raide (ké, crack + MD, la meuf a pris la meme chose plus du LSD mais ct un bonhomme elle a tenu le truc mieux que moi en meme temps c une vrai tox), en rentrant du festoch j'étais limite dangeureux pour moi meme, j'avais des moments d'absence ou je commencais a parler avec des potes imaginaires, ya une fois j'ai repris conscience au milieu de la chaussée avec une voiture qui tente de m'éviter et klaxonne... J'ai perdu une clope electronique, un portable et un peu d'estime
"The final delusion is the belief that one has lost all delusion."
-- Maurice Chapelain
[SIZE=1][SIZE=1][SIZE=1]
like your mother
[/SIZE][/SIZE][/SIZE]
  Répondre
#12
Wouah mec ! J'ai jamais lu un TR aussi bien écrit ! J'écris rarement des commentaires sous les TR mais là tu m'as bluffé c'est comme si j'y étais !

Je n'ai jamais eu d'hallucinations sous MD alors je pense qu'il devait y avoir autre chose dans ce que tu as pris.. ton plan était fiable ? Et puis deux heures les yeux fermés ? J'en reviens pas, ton TR me laisse définitivement sur le cul x)
  Répondre
#13
Merci ça fait plaisir ! Pour le coup aucune idée d'où il venait c'est un pote d'un pote qui me l'a trouvé. Je t'avoue que ça m'a laissé sur le cul aussi hahaha
  Répondre
#14
Top ton Tr man on s'y croirait vraiment Smile
Il y a, je pense, pour épliquer des effets atypiques des foules d’explications possibles. Par exemple si tu as déjà combiné la Md avec d'autres prods genre acide. je me rappelle d'un nouvel an où j'avais juste gobé un taz et où la première hallu que j'ai eus était exactement la même que lors de mon candyflip 6 mois plus tôt (5 feux reliés ensemble avec des sursauts d'énergie). Il est possible que ce soit dû à un effet de mémoire du cerveau comme les remontés provoqués par la ganja.
La recherche des mécanismes à l’œuvre sont déjà pauvres pour les drogues seules mais alors pour leurs combinaisons...
Après il est aussi possible que ce soit la MDA dû à une mauvaise synthèse qui se révèle être plus psychédélique que sa grande sœur (si je me goure pas on fait l'une à partir de l'autre).
Y'a aussi que le cannabis (et surtout ingéré) a la particularité de rendre plus réelles nos projections mentales et cela se voit avec la paranoïa par exemple où chaque geste de l'autre peut être perçu négativement suivant nos peurs inconscientes.
Voilà ça faisait un moment que je voulais ouvrir un sujet par rapport à la mémoire du cerveau et aux réminiscences et là tu m'en donne l'occasion je suis comblé ^^
Que la paix soit sur vous.
"On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible pour les yeux" A.Saint-Exupéry
  Répondre
#15
Soit t'as potentialité à fond avec la weed, soit y'avait autre chose dans ta M D. Du coup t'as pris quoi, tu as pas précisé ?
  Répondre
#16
Yoooo !

Après un an d'acharnement contre l'informatique j'ai enfin réussi à mettre ces putains de dessins dans le TR. Je suis passé par un hébergeur d'image mais si quelqu'un connait une autre solution je suis chaud parce que je suis pas trop sûr de ce que j'ai fait haha. Il y en a une plus petite que l'autre mais je cherche même pas à comprendre. Je sais pas pourquoi mais ça me remplit de joie une truc de malade haha Smile

Et pour répondre à ta question Matt je n'avais rien pris d'autre que ce délicat exctasy (sûrement soupoudré de quelques cigarettes de cannabi).
  Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Le plaisir de faire découvrir. Makilom 8 421 05/09/2017 13:29
Dernier message: acidlolo

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)