• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La drogue et le regard des autres
#1
Bonjour à tous !
Je viens ici vous posez une question qui m'intrigue : le regard des autres (famille, amis, connaissances ou même inconnus) a-t-il un impact sur votre consommation ?

Pour ma part, bien que consommateur occasionnel, je ne peux pas ignorer le regard des autres (J'ai déjà eu une petite période de bad post-trip à cause de ça). Pourtant je suis comme tous les étudiants de mon âge, j'aime sortir, voir des gens, m'amuser : profiter de la vie tant que je le peux en somme. Mais dans un pays (France) où la drogue est vu comme un fléau, j'ai du mal à en parler normalement de peur qu'on me prenne pour un "drogué" simplement parce qu'il m'arrive de consommer des substances illicites. Heureusement j'ai 3-4 potes avec qui parler mais cette appréhension du regard des autres et un sacré frein dans ma consommation. Un mal pour un bien me direz-vous ? Peut-être, mais je n'ai pas besoin de ça pour être raisonnable.

Hésitez pas à me donner votre avis, je trouve cette question très intéressante Smile
  Répondre
#2
Oh si tu savais le nombre de gens qui tapent des prods, ou qui ont des connaissances complètement ché-per !
Crois-moi y'a du beau monde vachement ouvert sur le sujet avec qui tu peux en parler. J'imagine que tout dépend de comment tu présentes la chose aussi, non ?

Par expérience personnelle, je peux : Fumer & Sniffer en public, ça n'a jamais choqué personne.
Pour la pipe à crack en revanche j'ai eu droit à des gros yeux :Oo:, visuellement les gens sont pas prêt.

J'avais une image qui pouvait te faire relativiser sur le regard des gens car je trouve qu'elle illustrait plutôt bien ce qu'est l'Homme, mais...
Je la retrouve pas, alors en attendant je t'en met une qui n'a rien à voir et.. qui risque de peu te servir dans la vie..

[ATTACHMENT NOT FOUND]

hihi'
  Répondre
#3
Je suis consommatrice occassionelle (hormis cannabis que je consomme très régulièrement). C'est vrai qu'il m'est arrivé et qu'il m'arrive encore de temps en temps de me sentir jugée par les personnes (voir certains amis) qui ne consomment rien et qui ont un assez mauvais regard sur la drogue. Mais ça va mieux maintenant. Au début, j'evitais de parler de certaines de mes consommations telle que la mdma par exemple lorsque j'étais au lycée. J'avais pas vraiment envie qu'on pense que j'étais une personne mauvaise(idée que je trouve absurde aujourd'hui ^^)Quand je suis arrivée à la fac, mes connaissances se sont élargies et j'ai rencontré des personnes ouvertes d'esprit qui avaient une approche totalement différente à la drogue que celles que je fréquentais auparavant. D'ailleurs certaines de ces personnes, qui sont devenus de très bons amis, prenaient elles-aussi des drogues. Ce qui ne les empêchaient pas à côté d'être des élèves studieux ahah ^^. Je pense que le regard des autres ne devrait pas être un frein à ta consommation. Je pense également que ces mêmes consommations n'ont pas à être dévoilées au grand public, ça peut éviter un tas de remises en questions par rapport au regard des autres. Assumes pleinement ta consommation devant des personnes ouvertes et qui acceptent ça. Et ne montre pas cela à quelqu'un qui n'apprécie pas ce genre de choses. 😊
  Répondre
#4
C'est bizarre le regard "des gens" sur "la drogue".

Par exemple c'est de notoriété publique que dans le milieu du show-business, de la télé par exemple, la cocaïne coule à flot. Mais quand un animateur se fait épingler personnellement, comme feu Jean-Luc Delarue, c'est le scandale, son milieu se désolidarise de lui et les autres s'acharnent sur sa tronche.

Effectivement, il vaut mieux éviter de mêler prise de produit et milieu professionnel, ou milieu scolaire.

Mais à part ça, j'ai aucun problème avec le regard des autres. Surtout pas en sachant que je vis dans LE pays de l'alcool ET LE pays le plus consommateur d'anxiolytiques. Le benzo et le verre de vin du soir c'est pas de la défonce ? Allez, laisse moi rire. Voilà ce que je dirais à celui qui vient me faire chier.
Tout est vrai.
« Il arrive que la folie soit partagée par tous, on l'appelle alors la normalité. »
[SIZE=1]Artisan de Liberté

« La discipline est la différence entre ce que tu veux maintenant et ce que tu veux le plus. »

Anna

[/SIZE]
Le partage crée l'abondance.

  Répondre
#5
C'est vrai Lotre, je suis d'accord avec toi.
Dans ce pays, les gens ont tendance à oublier que l'alcool est bel et bien une drogue. Une drogue qui cause de sacrés ravages d'ailleurs !
Il y a quelque chose qui m'a toujours ébahie et agacée: Lorsqu'il y a un reportage sur les drogues, systématiquement le titre va être quelque chose comme: "TABAC, ALCOOL et DROGUES". Comme si les deux premiers n'étaient pas de la drogue. Le tabac et l'alcool ne sont jamais mis avec les drogues, alors que pourtant...:-| Il y a dans l'inconscient collectif l'idée que parce que c'est légal, c'est moins grave. Et si c'est pas légal, c'est que c'est beaucoup plus grave et dangereux, quel dommage...
  Répondre
#6
Mon meilleur ami, ambulancier m'a déjà dit que dans 99% des hopitaux, les "toxicos" sont regardés de travers, mis à l’écart, moins bien soignés... Les médecins s'appliquent plus avec les gens non consommateurs....
  Répondre
#7
C'est notre culture, on est des grands producteurs de pavot pharma' même si beaucoup de savoir sur la consommation récréative s'est perdu ... on fait aussi beaucoup de tabac..et de raisin Smile Il y a les alcool forts aussi , on a aussi un heritage en pharmacopée plutôt conséquent => GHB (laborit), pas mal de médicaments (AP, AD, BZD). Pour l'herbe on avait une industrie du chanvre
Ceux qui ne considèrent pas le tabac ou l'alcool comme des drogues sont plutôt minoritaires je pense, quand on voit la gueule des paquets et les campagnes de prévention ...la propagande gouvernementale est omnipresente.

après on part de loin...
[ATTACHMENT NOT FOUND]

Perso l'heritage culturel français je le trouve très intéressant. Pour le regard des gens, si on assume pas c'est problématique sinon..
il vaut mieux tout dire à sa famille, à ses proches.
Cela est plus sain/honnête et moins infantilisant. être adulte c'est parfois difficile mais c'est ça aussi...C'est comme accepter le fait d'avoir un suivi vis a vis de sa toxicomanie, quand on consomme de la drogue chaque semaine..Et oui je sais quand il s'agit de ses parents c pas evident.. Sad.. mais il y a un moment quand on prend son indépendance il faut assumer. Au moins ils sont prevenus en cas de probleme... mettons nous à leur place ..

Je ne sais pas combien de temps il faudra avant de légaliser toutes les drogues et traiter les usagers comme des citoyens lambda / patients et pas des criminels.
Considérer l'alcool et le tabac comme les autres substances nous permettra d'avancer...Heart

ps : je rejoins grivois, j'aimerais bien devenir infirmier aussi pour apporter ma modeste contribution, une mentalité neuve , pour l'instant la situation est difficille.. avec le manque de moyens, de temps, de traitements adaptés, de suivis ..
Quand on lit les témoignages des mamans addict aux opis , qui sont enceintes, on se rend compte du problème.. on les traite comme des merde, comme des parents irresponsables et indignes, c'est honteux Sad Je veux bien concevoir quand ça vient des gens mais lorsque ça vient des as/docs/ide , c'est chaud.
  Répondre
#8
grivois a écrit :Mon meilleur ami, ambulancier m'a déjà dit que dans 99% des hopitaux, les "toxicos" sont regardés de travers, mis à l’écart, moins bien soignés... Les médecins s'appliquent plus avec les gens non consommateurs....

Je ne vais parler que des deux services ou j'ai bossé et je peux dire qu'il y à du vrai pour les médecins. Certains sont à la limite parfois du "vous l'avez bien cherché". Ça leur chatouille les lèvres.
Le pire restant les chefs de service mais je ne vais pas m'étendre la dessus ça va m’énerver.

Par contre les infirmier(res) sont dans l'ensemble très bienveillants envers les toxicos. Ça m'avait étonné car la plupart d'entre elles paraissaient très "classique", genre parfois même un peu conservateur. Mais quand il s'agit de soigner j'ai entendu des propos très correcte et pas dans le jugement.

Je ne vais pas rentrer dans les détails mais je sais de source sur que pas mal d'IDE font parfois un petit tour discret à la pharmacie. Parfois les stock de tramadol et de dafalgan codéiné disparaissent mystérieusement. Tout le monde le sait mais il y a une solidarité commune qui engage au silence. Ça explique peut être la compréhension qu'ont certain(e) envers les tox. Mon témoignage vaut ce qu'il vaut et ce genre d'incidents reste isolé. C'est surtout les vieux de la vieille qui ne s’embarrassent plus des convenances et qui en ont parfois besoin pour continuer à bosser. Le nombre de dos foutus, d’arthrose, etc. Ça fait partie d'un problème plus large qui se résume à faire bosser les vieux et vieilles plus dur et plus longtemps qu'elles ne le devrait. Le petit tour discret à la pharmacie reste exeptionnel en cas de vive douleurs, mais beaucoup d'IDE bossent avec une prescriptions d'opis.

Mais c'est ma maigre expérience ne permettant pas de généraliser bien sur. En dehors de leur boulot et de leur statut social les gens restent des gens. Certains sont informés et d'autres pas.
End
  Répondre
#9
aussi il y a le rôle un peu paternaliste du docteur , et le rôle plus maternel des infirmiers ... les doc se minent pas mal aussi faut l'avouer et le fait de ne pas être toxico parfois ça te donne une espèce de supériorité "je connais le risque, je connais ces plaisirs égoïstes et ces substances mais moi je suis pas tombé dedans alors que vous oui! misérable crachat que vous êtes !":lol:
  Répondre
#10
Merci pour vos avis Smile

Culturellement parlant je pense pas qu'un jour le tabac et l'alcool seront considérés par les gens comme des drogues. Ou alors pas avant très longtemps car la mentalité globale des français devrait changer radicalement.

Je ne trouve ça comme même assez incroyable que des soins en hôpitaux puissent être de moins bonne qualité pour un toxicomane, c'est n'importe quoi. En partir du moment où tu es médecin, ton boulot c'est d'aider les gens, peut importe d'où ils viennent, qui plus est dans ce cas là c'est sont des gens qui en ont vraiment besoin. C'est discriminatoire en fait, c'est comme si tu refusais d'aider quelqu'un de part ces origins ethniques, religieuses etc
  Répondre
#11
sirbee a écrit :Je ne trouve ça comme même assez incroyable que des soins en hôpitaux puissent être de moins bonne qualité pour un toxicomane, c'est n'importe quoi. En partir du moment où tu es médecin, ton boulot c'est d'aider les gens, peut importe d'où ils viennent, qui plus est dans ce cas là c'est sont des gens qui en ont vraiment besoin. C'est discriminatoire en fait, c'est comme si tu refusais d'aider quelqu'un de part ces origins ethniques, religieuses etc

En fait oui, c'est juste que c'est plus tendancieux qu'une histoire d'origine ethnique, religieuse ou quoi que ce soit, parce que ce sont des choses qui n'ont pas d'incidence sur la santé physique, contrairement à la toxicomanie. D'où le "ils l'ont bien cherché".
Raisonnement que je ne cautionne pas du tout, bien sûr que le soin devrait être un droit universel, et prodigué dans une égalité complète. Mais c'est comme les dizaines de gens alcoolisés qui tombent d'un trottoir et se cassent des os pour saturer le service radiologique après, je pense que y a des médecins qui en ont marre de prendre ce temps-là au lieu de soigner des gens qui n'ont "rien cherché", genre cancers, autres.
Je vois ce que je crois.
Soyez à vous-même votre propre refuge. Soyez à vous-même votre propre lumière. - Bouddha
Si vous voulez trouver les secrets de l'Univers, pensez en termes d'énergie, de fréquence, d'information et de vibration. - Nikola Tesla
Be dragged or Let Go
  Répondre
#12
Phoenix a écrit :En fait oui, c'est juste que c'est plus tendancieux qu'une histoire d'origine ethnique, religieuse ou quoi que ce soit, parce que ce sont des choses qui n'ont pas d'incidence sur la santé physique, contrairement à la toxicomanie. D'où le "ils l'ont bien cherché".
Raisonnement que je ne cautionne pas du tout, bien sûr que le soin devrait être un droit universel, et prodigué dans une égalité complète. Mais c'est comme les dizaines de gens alcoolisés qui tombent d'un trottoir et se cassent des os pour saturer le service radiologique après, je pense que y a des médecins qui en ont marre de prendre ce temps-là au lieu de soigner des gens qui n'ont "rien cherché", genre cancers, autres.
Wow Phoenix !
3 posts que je lis de toi, soit 3 posts que je trouve intelligent et avec lesquels je partage ton avis, donc dans ma tête je t'ai ajouté à ma liste des "mecs intéressants".
Puis...
J'ai été voir plus loin et j'ai vu que tu étais une fille...
Alors...
Je t'ai changé de liste Big Grin



Bon plus sérieusement, La drogue et le regard des autres, revenons-en au sujet. D'ailleurs j'ai une question:

Imagine toi et moi on est sur une île déserte,
J'ai pris de la drogue et tout psychonaut nous regarde, (phrase qui fait que PAF! J'suis pas totalement hors-sujet ^_^)
Mais j'ai froid. J'ai très froid. En fait, je pourrais mourir de froid.
Pire encore ! Je pourrais tomber malade !
En voyant ça, qu'est-ce que tu ferais pour me sauver de ce froid intense ?

*Indice: dans cette histoire tu portes un manteau suffisamment large pour y accueillir 2 personnes.
*J'ajoute aussi que mes cheveux sentent l'huile de karité OU la myrtille, selon si on est en fin ou début de semaine. (au cas où ça peut aider)

Alors ? Smile
  Répondre
#13
Moi je te laisse crever de froid et je me sers de ton corps comme radeau pour rejoindre la terre.

Enfin je ferais ça si j'était une fille et que je me faisais draguer sur une île déserte.

Vu que je suis un mec et que je m'en fout j'pense que je te laisse crever de froid et que je me sers de ton corps comme source de protéines.
End
  Répondre
#14
Shala a écrit :Wow Phoenix !
3 posts que je lis de toi, soit 3 posts que je trouve intelligent et avec lesquels je partage ton avis, donc dans ma tête je t'ai ajouté à ma liste des "mecs intéressants".
Puis...
J'ai été voir plus loin et j'ai vu que tu étais une fille...
Alors...
Je t'ai changé de liste Big Grin

Ahaha. Euh.. Que dire. Merci ? Big Grin
'fin je vais pas te remercier d'être du même avis que moi, ce serait très égotique, mais en tous cas de lire mes comm's c'est déjà pas mal Big Grin
(Sinon c'est un peu étrange de s'imaginer être dans la liste mentale de quelqu'un, mais why not.)

Sinon vu que la drogue c'est mal mais que laisser les gens mourir de froid c'est encore plus mal, je te donne mon manteau.

En échange d'une mèche de tes cheveux.
Je vois ce que je crois.
Soyez à vous-même votre propre refuge. Soyez à vous-même votre propre lumière. - Bouddha
Si vous voulez trouver les secrets de l'Univers, pensez en termes d'énergie, de fréquence, d'information et de vibration. - Nikola Tesla
Be dragged or Let Go
  Répondre
#15
ça sent les pulsions par ici haha Le titre du sujet va bien :3
  Répondre
#16
CookiezSlayer a écrit :ça sent les pulsions par ici haha Le titre du sujet va bien :3

Heart Tes comm's

@Shala : Ah et sinon le manteau c'est à la seule et unique condition que tu te débrouilles pour nous sortir de là. Et ensuite, libérée de toute responsabilité, je me barre m'allonger au soleil sur le sable chaud. (oui, je sais, t'as froid, mais admettons que c'est la drogue.)
PS : Tomber malade tu trouves ça pire que mourir de froid ? Chacun ses priorités après hein.
Je vois ce que je crois.
Soyez à vous-même votre propre refuge. Soyez à vous-même votre propre lumière. - Bouddha
Si vous voulez trouver les secrets de l'Univers, pensez en termes d'énergie, de fréquence, d'information et de vibration. - Nikola Tesla
Be dragged or Let Go
  Répondre
#17
Avec des amis qui ne consomment pas j'aime bien entamer des conversations psyché, mais bon dès que je vois qu'ils ont l'air lassés (et je les comprends), je change de sujet, enfin s'ils ne le font pas d'eux-mêmes. Mais des fois on a des bonnes discussions sur la dissolution de l'ego etc...

Sinon une fois c'était juste un mec que j'avais rencontré à une soirée, je ne sais toujours pas comment il a su que je prodais (je tiens à préciser que j'étais sobre à cette soirée hahaha, sinon c'est trop facile). Il m'a demandé pourquoi je prenais des drogues avec ses gros yeux de mec intéressé mais pour faire genre, je lui ai répondu:

"On ne vit qu'avec ce qui nous tue."

(Heart l'auto-quote)

Ses yeux ont commencé à partir en mode "pensées introspectives", j'ai aimé ^^.

Du coup c'était bien. Je la ressortirai je pense ^^
  Répondre
#18
Citation :Alors...
Je t'ai changé de liste :grin:
[Image: 06_hitman.jpg]

Citation :Ses yeux ont commencé à partir en mode "pensées introspectives", j'ai aimé ^^.
[Image: slender-loris-anintrospectiveworld.blogspot.ca+2.jpg]


Putain je sais pas ce que j'ai ces derniers temps...

Sinon pour en revenir au sujet c'est plus mes consommations qui changent le regard des autres en fait.
  Répondre
#19
MydriHaze a écrit :Putain je sais pas ce que j'ai ces derniers temps...

Ca s'appelle la visualisation Smile. La première je l'ai vue aussi Big Grin

Et pareil sinon. Les gens qui n'ont aucune connaissance du milieu ne voient de la drogue que ce qu'on leur a appris à voir. Certains, quand tu commences à leur parler de tes expériences introspectives et de ce que ça t'a apporté, s'y intéressent et n'auraient pas pensé une seule seconde que la drogue n'est pas un joyeux monde d'illusion et paradis de perchés, mais que ça te met aussi face à des apprentissages intéressants.
Je vois ce que je crois.
Soyez à vous-même votre propre refuge. Soyez à vous-même votre propre lumière. - Bouddha
Si vous voulez trouver les secrets de l'Univers, pensez en termes d'énergie, de fréquence, d'information et de vibration. - Nikola Tesla
Be dragged or Let Go
  Répondre
#20
Phoenix a écrit :@Shala : Ah et sinon le manteau c'est à la seule et unique condition que tu te débrouilles pour nous sortir de là. Et ensuite, libérée de toute responsabilité, je me barre m'allonger au soleil sur le sable chaud. (oui, je sais, t'as froid, mais admettons que c'est la drogue.)
PS : Tomber malade tu trouves ça pire que mourir de froid ? Chacun ses priorités après hein.

Ok, ademttons que j'ai froid à cause de la drogue.
Maintenant t'es allongé sur le sable chaud au soleil et moi j'porte un manteau super large..
...
Bravo t'as cassé tout le glamour de mon histoire, j'ai l'air super con maintenant !! ^^

Phoenix a écrit :(Sinon c'est un peu étrange de s'imaginer être dans la liste mentale de quelqu'un, mais why not.)
Bah si c'est le coté mental qui te dérange, je peux te faire une vrai liste ?

[ATTACHMENT NOT FOUND]


Bon d'accord, au début je voulais juste te faire remarquer que t'étais une personne vachement intéressante,
Tu présentes toujours un avis avec lequel je suis d'accord sans jamais prétendre détenir la vérité absolue.
J'aime bien. Je te trouve beaucoup de classe dans ta façon d'écrire.

Ensuite j'ai vu que t'étais une fille alors j'ai pensé que sur un mal-entendu tout était possible..
...
Bah quoi ? Big Grin

Puis la avec cette aventure qu'on vient de vivre...
Maintenant j'ai juste envie que tu me files ton blouson.
...
Qu'est-ce qui tourne pas rond chez moi ?! ... :?
...
Oh, et tu portes du quel taille ?
un M serait parfait pour moi. Smile
  Répondre
#21
Mec je crois que tu viens de trouver la plus belle harmonie de couleur pour tableau :rock:

[ATTACHMENT NOT FOUND] Ça c'est un signe.


En fait je viens de me rendre compte que le sujet n'est pas "vous dites quoi aux gens qui vous posent des questions" mais "est-ce que ça influence votre conso?"

Bah perso je dirais non. Je consomme avec mon corps, pour moi, et parce que moi je le veux. Jusqu'à que ce que je hole à la Salvia et que le moi n'existe plus, du coup je sais plus pourquoi je trippe...
[Image: qm94.png]
[Image: oobj.png]

Say No And Protest
Mes trips-reports:
[HBWR] Walker, et sa version en rap ici!
  Répondre
#22
Moi je me demande quand même ou elle a écris des truc intelligent Phoenix :o
  Répondre
#23
Shala a écrit :Bah si c'est le coté mental qui te dérange, je peux te faire une vrai liste ?

[ATTACHMENT NOT FOUND]

Ensuite j'ai vu que t'étais une fille alors j'ai pensé que sur un mal-entendu tout était possible..
...
Bah quoi ? Big Grin

Puis la avec cette aventure qu'on vient de vivre...
Maintenant j'ai juste envie que tu me files ton blouson.
...
Qu'est-ce qui tourne pas rond chez moi ?! ... :?
...
Oh, et tu portes du quel taille ?
un M serait parfait pour moi. Smile

O_o.
Oublie-le malentendu, oublie-le. Si si.

Dire que tout ça c'est juste parce que j'ai des ovaires. Je trouve ça triste, presque tragique. Je pense que je vais pleurer un moment à ce sujet.
Je me demande, si on faisait une étude poussée, le pourcentage d'influence de mes neurones relativement à mes ovaires, dans mon succès. Mais je ne voudrais jamais voir le résultat.

PS : Ah et. C'est pas parce que je suis allongée sur le sable chaud que je suis en maillot de bain ou à poil hein. Qu'y ait pas de "malentendu" Wink

@snap2 : Et ça en rajoute en plus. (Non, vraiment, le rose et le vert y a pas pire combinaison possible, c'est raté pour la première approche de drague, ça fait un mauvais point, c'est pas cool de commencer comme ça quand même. Il aurait pu me stalker un peu pour apprendre à connaître mes couleurs préférées, au moins se donner un peu de peine, non ? Mais croit-il seulement à ses chances de réussites, si minimes soient-elles ?)
(sinon pour le "du coup je sais plus pourquoi je trippe" j'adore ce genre de cycle, je trouve ça jouissif Heart De réaliser que même quand tu sais ce que tu sais, quand t'es arrivé à la toute fin de ton argumentation, ben... tu ne sais pas. Tout ça.)

C'est bon, je crois que j'ai vécu mon moment de gloire sur Psychonaut. Je vais me déco un moment. Perchez-vous bien.

CookiezSlayer a écrit :Moi je me demande quand même ou elle a écris des truc intelligent Phoenix :o

C'est tout ce que tu trouves pour me sauver de la prédation ? T'aurais au moins pu m'envoyer des secours, j'ai la peau trop pâle pour l'exposition prolongée au soleil, je vais cramer par ta faute et t'en vouloir à vie Sad

PPS Je crois que c'est les coeurs qui me perturbent le plus
Je vois ce que je crois.
Soyez à vous-même votre propre refuge. Soyez à vous-même votre propre lumière. - Bouddha
Si vous voulez trouver les secrets de l'Univers, pensez en termes d'énergie, de fréquence, d'information et de vibration. - Nikola Tesla
Be dragged or Let Go
  Répondre
#24
Je dois t'avouer que ma curiosité me pousse a voir quelle est la prochaine connerie qu'il va pouvoir dire, ça a un coté fascinant tout ça.

Puis ça fait peur de se retrouver dans la case de droite, d'un coté je me dit que Sandman s'y sent peut être un peu seul ... Mais la case de gauche m'inquiète plus.
  Répondre
#25
CookiezSlayer a écrit :Puis ça fait peur de se retrouver dans la case de droite, d'un coté je me dit que Sandman s'y sent peut être un peu seul ... Mais la case de gauche m'inquiète plus.

Oh t'en fais pas, tu vas tenir compagnie à Sandman bien assez tôt. C'est un peu loupé pour la case de gauche pour toi je crois Sad Je t'aurais bien cédé ma place pourtant, je suis sincèrement navrée.
Je vois ce que je crois.
Soyez à vous-même votre propre refuge. Soyez à vous-même votre propre lumière. - Bouddha
Si vous voulez trouver les secrets de l'Univers, pensez en termes d'énergie, de fréquence, d'information et de vibration. - Nikola Tesla
Be dragged or Let Go
  Répondre
#26
Ce tableau n'a aucune valeur, je ne suis pas dedans.

Je ne veux pas être classé, c'est dégradant.

Et le rose me parait gris, encore un peu d'efforts ! :twisted:
  Répondre
#27
Phoenix a écrit :O_o.
Oublie-le malentendu, oublie-le. Si si.

Dire que tout ça c'est juste parce que j'ai des ovaires. Je trouve ça triste, presque tragique. Je pense que je vais pleurer un moment à ce sujet.
Je me demande, si on faisait une étude poussée, le pourcentage d'influence de mes neurones relativement à mes ovaires, dans mon succès. Mais je ne voudrais jamais voir le résultat.

Oui je pense qu'il n'a pas compris. Ou alors un peu puisqu'il essaye de se justifier avec une liste. Haha faut avouer que c'est quand même un peu marrant. Limite j'aurais pu la sortir celle la. Mais bon la flemme d'aller sur Paint juste pour ça.

En tout cas Shala j'espère que tu tomberas jamais sur un vrai méchant(e) ça te ferais tout drôle par rapport à moi ^^

J'te laisse avec ça Phoenix, maintenant que j'ai exprimé mon opinion je te laisse défendre les tiennes toute seule, tu fais ça très bien.
End
  Répondre
#28
Phoenix a écrit :Dire que tout ça c'est juste parce que j'ai des ovaires. Je trouve ça triste, presque tragique.
Oh le prend pas comme ça, c'est peut-être juste que je fais une allergie aux pénis, non ?..
Bon ok c'était pour tes ovaires.
Et aussi surtout parce que j'ai vu ta photo dans le magnifique topic des photos.
T'as l'air propre :+1:
...
..
.
Hum.

Phoenix a écrit :PS : Ah et. C'est pas parce que je suis allongée sur le sable chaud que je suis en maillot de bain ou à poil hein. Qu'y ait pas de "malentendu" Wink
Ah mais absolument !
Oh et. C'est pas parce que tu commences à imaginer la possibilité qu'on puisse être en maillot ou à poil sur le sable chaud que j'me sens prêt. C'est que j'suis pudique moi. Qu'y ait pas de "malentendu", mais je suis flatté Smile

Phoenix a écrit :Oh t'en fais pas, tu vas tenir compagnie à Sandman bien assez tôt. C'est un peu loupé pour la case de gauche pour toi je crois Sad Je t'aurais bien cédé ma place pourtant, je suis sincèrement navrée.
Heu..
Si tu échange ta place avec Cookiez, tu finis sur ma liste de course. Pas sûr que tu le prennes mieux Big Grin

Midrihaze a écrit :Ce tableau n'a aucune valeur, je ne suis pas dedans.

Je ne veux pas être classé, c'est dégradant.
Oh j'ai vu ta photo à toi aussi !
Tu rentres presque dans ma liste des Psycho' à pécho Heart mais elle est malheureusement complète :'(



Pfff..
Dire que j'aurais pu résumer toute cette histoire par un simple Like sur le/les posts de Phoenix.
J'aime ma vie Big Grin
  Répondre
#29
Oh un panda travesti !
  Répondre
#30
Ha...Ça expliquerait le ton effectivement.
End
  Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  La drogue m'a changé ? Doriaaan 17 2,368 14/09/2017 19:39
Dernier message: Tridimensionnel
  La drogue et la santé Luffy67 3 625 22/11/2016 18:05
Dernier message: Tisalut
  Chercher du taf,déjà c'est pas facile, mais pour un drogué.... CITRIK LEE 24 1,697 17/02/2015 12:57
Dernier message: Namzaar
  La drogue et les relations amoureuses Almanach 5 1,125 14/11/2014 02:13
Dernier message: Lotre
  Caisson d'isolation sensoriel avec ou sans drogue Altered_State 34 10,354 18/11/2012 14:47
Dernier message: Epsilone

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)