• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quelque jours avant le LSD et ma vie après le LSD
#1
Bonjours!
Je vais vous expliqué en essayant d'être claire le plus possible(désolé pour tout faute et je ne suis pas le meilleur à décrire les chose comme il le devrait!
Mon histoire commença quelque semaine avant décembre! Quand j'avait 13ans!
J'étais pas super bon à l'école et j'avais certain ami peut recommandable!les "drogué" et "Fumeur"(tabac). A l'époque j'étais en pleine crise d'identité!(je me cherchais!
J'étais avec des connaissances "hippie style! Paix dans le monde!(voyé le genre!)"
Il étais tous en train de parlé de LSD autour d'un joint et j'étais le seul à ne pas savoir ce que sa faisait!
Donc ils se sont mis à me dire des choses étrange que supposément, cela aidais à "faire les liens qui semble absurde! (Mais sur le LSD rien est impossible!)
( la seule chose impossible ses de voir dès Licorne et des Éléphants rose!)
Alors ils m'ont intéressé et je leur est dit que j'étais près à essayé!

Alors en décembre un peu avant le congé de noël! J'étais chez moi en Colombie Britannique(il y a 6 j'habitais là-bas). Je reçu un text a 5:30am de ne pas fumé mon joint avant de monté dans le bus ("Tom" apellont le gars comme ceci) avait un cadeau pour moi! (Sa allait être mon présent pour Noël de la par de lui et ses ami!) (je fumais un joint à tout les matins, quand je pensait que le WEED était là meilleur chose qui me sois arrivé)
A 6h30am peut avant que l'autobus arrive "Tom" me glissa un minuscule comprimé! Je croyais que c'était de l'ecstasy mais bon!
A 7h50am je lui dit que c'était weird son ecstasy et il me dit d'un air incrédule que c'était du Lsd sur une pill de sucre!

J'ai eu plusieurs trip par la suite et j'ai constaté par la suite que je commençais à être un sacrée bolé en science! (Je suis le genre de gars à etudié sur ceci!

Je ne mentirai pas! J'aime le LSD! Mais je ne conseil en point à PERSONNE de faire AUCUN! Psychédéliques![COLOR="#FFFF00"][/COLOR]
Se message était pour l'information pour la recherche sur le LSD! (DO NOT TRY AT HOME!!)
  Répondre
#2
J'ai pas tout compris

tu as testé le LSD à 13ans ???!
  Répondre
#3
Oui honnetement je me sens tres mal car je suis la pire example de drogué qui a pas avoid tout fair Avant 15 et a a 16ans avoir eu déjà deux épisode de consommation intensive me fond encore sentir une petite lourdeur dans mon baguage de vie!
Aujourd'hui j'ai des regret énorme et je me dit que j'aurais dû peut être attendre un peu avant dexperimenté mais bon ce qui est fait est fait et maintenant 3 ans ont passé et je suis guéris (le LSD est la seul bonne chose dans mon expérimentation même si je ne l'a conseil pas!)
Je ne suis aucunement fier de ceci Smile
Et svp garder vos jugement pour vous! Je ne fais que ceci pour le plaisir et l'information que je transmet pour empêcher que certaine personne reproduise les même erreur que moi!
  Répondre
#4
toute l'expérience du gentleman !! Tu as vraiment tout stoppé?
[Image: vvert.PNG]            l'historia en alternatif et en continu  >>> la Lyre Romantique Fanatique Extrémiste
  Répondre
#5
amicale_du_pc a écrit :toute l'expérience du gentleman !! Tu as vraiment tout stoppé?
Non! Je vais torso certaine Mais pas abusivement! Ex: soirée MD 1caps et 0 redose!
MD LSD, LSA et champignons seulement (MD rare que j'en prend)
C'est très gênant de lavoué! :S (je suis juste honnête )
  Répondre
#6
alors il y a la RdR pour Lapin Malin... vitamine C et de l'eau dans le trip sont les astuces des amateurs de "spinache"... oui?
[Image: vvert.PNG]            l'historia en alternatif et en continu  >>> la Lyre Romantique Fanatique Extrémiste
  Répondre
#7
amicale_du_pc a écrit :alors il y a la RdR pour Lapin Malin... vitamine C et de l'eau dans le trip sont les astuces des amateurs de "spinache"... oui?

Pardon? Je n'ai point compris! Est-ce grave de consommé de temps à autre pour le plaisir!? Jai juste fait se TR pour le plaisir de raconté ma première fois! Lol et oui consommé du LSD à 13 ans ses peut être jeune, mais j'en ai gardé aucune séquelle!
  Répondre
#8
Entre l'amicale qui nous ressort sa vitamine C a chaque post et l'autre qui nous fout des LOL a chaque début de phrase on perd en crédibilité la les gars....
  Répondre
#9
Et oui et un très bon rebonjours mon ami encore du HATE à donné. Mais bon tu est la bienvenue sur mes poste Wink
  Répondre
#10
Yoshi a écrit :Entre l'amicale qui nous ressort sa vitamine C a chaque post et l'autre qui nous fout des LOL a chaque début de phrase on perd en crédibilité la les gars....
Non mais c'est clair bordel ! C'est quoi cet énergumène ?! Mon dieu, quel piètre niveau atteint à chacun de ses posts, c'est hallucinant.... Et blasant par la même occasion -_-
  Répondre
#11
Salut, si tu ne comprends pas tout c'est pas très grave. Je parle bien anglais donc si tu trouves pas des mots mets les en anglais je pense que la majorité des gens ici comprendront sans problèmes. Speak english if u can i think it'll be easier for everyone to communicate.

So you tried LSD at a young age 3 years ago and you regreat, why do u regreat ? Wasn't it a good experience ? Im gonna try LSD in the next weeks but well im 19 and I feel ready for it.
  Répondre
#12
Anaclitique a écrit :Non mais c'est clair bordel ! C'est quoi cet énergumène ?! Mon dieu, quel piètre niveau atteint à chacun de ses posts, c'est hallucinant.... Et blasant par la même occasion -_-

Inutile d'en rajouter une couche...
Mes trips reports : The Death of Utopia, The Begining of the Dream

Le lâcher prise, c'est accepter de redevenir un enfant.
----------------------------
Ce qui importe avec l’expérience psychédélique, ou plus généralement spirituelle, ce n’est pas la vérité que l’on croit toucher du doigt, mais bien le chemin qu’elle nous fait parcourir sur notre rapport au soi, aux autres et à la vie.
  Répondre
#13
Sludge a écrit :Inutile d'en rajouter une couche...
Désolée pour "la couche supplémentaire", vraiment, mais bon là c'est quand même très gros je suis désolée quoi... Y'a des choses qui font saigner mes yeux et j'arrive pas à faire genre je les ai pas vu. So sorry Sludgy. Mais ceci dit j'arrête là bien évidemment, c'est promis.
  Répondre
#14
Paza0 a écrit :Speak english if u can i think it'll be easier for everyone to communicate.
Je suis bien d'accord, parce que j'ai pas compris grand choses à ton post Miyuetyayu24 si tu pouvais être plus précis et prendre ton temps d'écrire/éditer ton post ce serait mieux. It would be easier if you take the time to write/edit your post 'cause I don't understand most of it. Just express yourself in english, or in the english section if you're not really comfortable with french language. Thx
◑................▁▂▃▄▄▃▃▁................
...........░░░░▋∎▀▀▏▓▓▓▓▓▓.....
  Répondre
#15
Miyuetyayu24 a écrit :Pardon? Je n'ai point compris! Est-ce grave de consommé de temps à autre pour le plaisir!? Jai juste fait se TR pour le plaisir de raconté ma première fois! Lol et oui consommé du LSD à 13 ans ses peut être jeune, mais j'en ai gardé aucune séquelle!
Aucune séquelles tu dis ?
J'ai lu tes posts, mec.
  Répondre
#16
Il est québécois.
Ca excuse pas les lol et autres Xptdr, mais on peut comprendre le décalage de language.
  Répondre
#17
Yoshi a écrit :Il est québécois.
Ca excuse pas les lol et autres Xptdr, mais on peut comprendre le décalage de language.
Oui, autant pour moi.

Sinon pour pas faire un bad lors d'un trip LSD, le mieux c'est de parler de trucs positifs. Pas de trucs négatifs.
Enfin, ça c'est hors-sujet, je créerais un topic la-dessus très prochainement!
  Répondre
#18
Faut pas confondre Québecois et difficultés à s'exprimer.
  Répondre
#19
Rasfhoo a écrit :Faut pas confondre Québecois et difficultés à s'exprimer.
Bien vu l'édit Wink
  Répondre
#20
Rasfhoo a écrit :Faut pas confondre Québecois et teubé.
J'ai jamais insinué ça. ....
  Répondre
#21
Et avec l’édit (antérieur à ton post, tu l'auras remarqué), tu comprends mieux ce que j'ai voulu dire ?
  Répondre
#22
Rasfhoo a écrit :Et avec l’édit (antérieur à ton post, tu l'auras remarqué), tu comprends mieux ce que j'ai voulu dire ?
J'ai le droit de mettre du temps a poster non? Smile (pis j'avoue avoir aimé souligner ton premier jet)

Et non je ne comprend pas mieux, je n'ai toujours pas insinué ça.
Fout un Portugais et un Brésilien dans la même conversation, même si c'est la même langue il va y avoir des incompréhensions c'est sur....

Et toi tu comprends mieux ce que je veux dire la ?
  Répondre
#23
Yoshi a écrit :Il est québécois.
Ca excuse pas les lol et autres Xptdr, mais on peut comprendre le décalage de language.

Honnêtement je sais pas ! :?

J'ai toujours très bien compris hydr.kvnt, Jeunot ou Poli par exemple...
"Je ne vais pas développer ici la grande thèse de la liberté. Les hommes libres l’ont depuis longtemps décidé. Qui affirmera que la volonté du Christ à sacrifier sa vie fut immorale, parce qu’elle déroba un contribuable à l’État ?

Non ; la vie d’un homme lui appartient, et il a le droit de la détruire comme il l’entend, à moins qu’il n’empiète beaucoup trop sur les privilèges de ses voisins."
Aleister Crowley


"Si la ligne droite est le plus court chemin entre deux points, alors la ligne droite en y allant plein pot serait un chemin encore plus court"
Hunter S. Thompson
  Répondre
#24
Ok c'est bon je me fait l'avocat du diable.
J'ai conchié ce québécois hier soir, mais a y réfléchir j'ai eu un peu tord, si ça se trouve il est au Quebec ce que sont chez moi les mecs originaires du fin fond de ma vendée.
Bref...
  Répondre
#25
Anaclitique a écrit :C'est quoi cet énergumène ?! Mon dieu, quel piètre niveau atteint à chacun de ses posts, c'est hallucinant.... Et blasant par la même occasion -_-

Tout doux Ana, t'emballes pas pour ça...

Amicale c'est le grand-oncle qui radote au bout de la table et que plus personne ne s'échine à contredire durant les repas de famille mais que tout le monde aime bien au fond... Wink

L'autre par contre j'en parle pas...
  Répondre
#26
C'est moi "l'autre" ? (parano mode on)
  Répondre
#27
..
À l'heure actuelle, il est d'accord.
  Répondre
#28
Yoshi a écrit :Entre l'amicale qui nous ressort sa vitamine C a chaque post et l'autre qui nous fout des LOL a chaque début de phrase on perd en crédibilité la les gars....

Toi je t'aime Wink (lèche-cul mode on)
  Répondre
#29
Je me couche rassuré ^^
Moi aussi je t'aime Tumble (mode fonfon bien avancé)

Sérieux @Kro t'es dans le même coin de france que moi ?
  Répondre
#30
..
À l'heure actuelle, il est d'accord.
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)