• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Projet de vie en harmonie
#1
Salut les lous, comme je vous l'ai dit je commence un projet et j'aimerai votre avis sur ma fiche couchsurfing

C'est en anglais alors s'il y a des profs, je veux bien les corrections. des tournures de phrases chelou, un choix de fotos, bref, de la citique objective s'il vous plait;

Merci merci.

Si ce premier test me satisfait, je vous tiendrai au courant dans ce même thread au fur et à mesure des avancées majeures.

ici veuillez trouver le lien vers mon profil CS
  Répondre
#2
Question: les non inscrits sur couchsurfing ont-ils quand même accès aux profils de membres?
  Répondre
#3
Nope ! Mais je l'ai lu et c'est compréhensible et ça donne envie de venir voir.

"and i'm happy when share pleasure for free"
J'ai l'esprit mal tourné moi ! Sinon j'aurais plutôt mis "when sharing"
Mes trips reports : The Death of Utopia, The Begining of the Dream

Le lâcher prise, c'est accepter de redevenir un enfant.
----------------------------
Ce qui importe avec l’expérience psychédélique, ou plus généralement spirituelle, ce n’est pas la vérité que l’on croit toucher du doigt, mais bien le chemin qu’elle nous fait parcourir sur notre rapport au soi, aux autres et à la vie.
  Répondre
#4
en fait c'était when "I share", merci pour la petite correction, après je ferais appel à des natifs pour me corriger bien , d'autre spour traduire, je peux le faire mais c'est pa la priorité Wink Surtout que j'update régulièrement :lol: (éditer pour rééditer c'est mon métier)
  Répondre
#5
Juste pour dire que j'ai actualisé ma page couchsurfing, et je l'ai rendue visible par les non membres, rien que pour vous public Wink

C'est toujours en anglais avec un peu d'español.

C'est ici pour les retardataires : https://www.couchsurfing.com/users/1001576084

J'ai commencé une ébauche de page FB si ça vous dit : https://www.facebook.com/fincaMundoNatural/
  Répondre
#6
attend c'est toi qui vit labas?
putain que je rêve d'avoir une vie comme la tienne:wasted:
sinon j'ai un ami a moi qui va commencer a faire de la permaculture dans son jardin cet été je vous en dirais plus Wink
  Répondre
#7
Ben viens, je cherche des permanents pour vivre sur la propriété, il y a assez de place pour ne pas être les uns sur les autres, par contre il faudra aménager votre bout de terrain si vous comptez rester longtemps.
  Répondre
#8
Chamhan a écrit :Ben viens, je cherche des permanents pour vivre sur la propriété, il y a assez de place pour ne pas être les uns sur les autres, par contre il faudra aménager votre bout de terrain si vous comptez rester longtemps.

J'aimerais bien faire un petit séjour mais je pourrais qu'a partir de l'année prochaine, quand j'aurais rendu mon appart et mon taf.

Je garde l'idée dans un coin de ma tête.
"Résignés, regardez, je crache sur vos idoles; je crache sur Dieu, je crache sur la Patrie, je crache sur le Christ, je crache sur les Drapeaux, je crache sur le Capital et sur le Veau d'or, je crache sur les Lois et sur les Codes, sur les Symboles et les Religions: ce sont des hochets, je m'en moque, je m'en ris...Ils ne sont rien que par vous, quittez-les et ils se brisent en miettes. "


Albert Libertad
  Répondre
#9
Haha, sur ton profil CS t'as l'ai d'un gars normal. Bien joué la feinte.


Sinon, je serais intéressé pour passer, aider, squatter. Et decouvrir. Meme si je ne suis pas una chica bonita.

Puis j'ai un projet d'étude qui est en lien avec ton projet, c'est cool.

Tu as besoin de main d'oeuvre/ tu peux acceuillir tout le temps?
Blablbalabla.
  Répondre
#10
Modo dans 3, 2, 1....
edit: par contre moi j'arrive pas à voir ton compte CS
«Reste idiot, sinon tu pars trop loin
  Répondre
#11
Plante Verte a écrit :Modo dans 3, 2, 1....
edit: par contre moi j'arrive pas à voir ton compte CS


Très bonne vision de jeux plante verte!

En effet, les rencontres via psychonaut tout ça. Interdit tout ça tout ça.
I am the divine spirit that harmonizes with the laws
projecting the digital loom,the tool of experiencing desire and finding ecstasy in process.
I am me, we are you

Il est donc primordial, y compris dans l'intérêt des teufs, de se mobiliser et de soutenir les amateurs de substances psychoactives.Peu importe si tu consommes des drogues ou pas. Nul n'a besoin d'être homo pour soutenir la Gay Pride.
  Répondre
#12
Tu es embauché. Un etudiant. C'est exactement ce qu'il me faut. J'ai tous les ingredients pour que tu ais un rapport d'étude en beton.

Viens etudier mon projet de vie, je dois faire des fiches projets detaillées pour assurer le suivi des travaux et pour pouvoir les presenter. Mon projet goobal c'est un ecole de vie en harmonie, je te donnerai ma vision globale et mon systeme d'organisation et bien evidemment tu pafticiperas aux travaux. Des trucs a etudier j'en ai moulte moulte. On fera des etudes rdr aussi, dans la partie santé et des etudes ethnologiques dans la partie culturelle, les coutumes indigenes toussssaaa ^^

Viens quand tu veux, autant de temps que tu veux. Tu as pes coordonnées.
  Répondre
#13
Raah ça me gonfle, ce stage ! Je veux partir a l'aventure ><
"Résignés, regardez, je crache sur vos idoles; je crache sur Dieu, je crache sur la Patrie, je crache sur le Christ, je crache sur les Drapeaux, je crache sur le Capital et sur le Veau d'or, je crache sur les Lois et sur les Codes, sur les Symboles et les Religions: ce sont des hochets, je m'en moque, je m'en ris...Ils ne sont rien que par vous, quittez-les et ils se brisent en miettes. "


Albert Libertad
  Répondre
#14
Stonix a écrit :En effet, les rencontres via psychonaut tout ça. Interdit tout ça tout ça.


Dit-il

XD XD XD


J passerais bien faire un coucou un de ces 4
If your head is too open your brain falls out
  Répondre
#15
Franchement, je verrais bien la fermeture de ce topic. QUe les gens intéressez contacte Chaman directement, sans qu'on affiche là pour reprtir en IRL qui risquent de tourner de façon foireuse, je pense pas, j'espère pas, mais pour le respect des règles et du forum, je pense que ce serait mieux de faire ainsi.
Si vous voulez faire votre site de rencontres psychos, faites le, mais qu'il ne soit en aucun cas relié directement à ce forum s'il vous plait. Les enjeux "politiques" et moraux sont sensiblement différent..
éçaboucléçaboucléçabloucléçabou...

L'Oeil et La Synchro... Là où Chill Ubik//

Anyway, we know/

Tout est sublime. Tout est drôle.
Here's the key.
Tout est Touts-Possibles.
éçaboucléçaboucléçabloucléçaboucléç...
  Répondre
#16
Pardon machin toussa. Et les mecs qui recrutent pour NFH c'rst geré comment. Ce topic a été ouvert suite a une discussion publique entre autre avec lullaby pour ceux qui veulent prposer des peojzts en associatifs. Et puis si rencontre il y a, ce sera en Colombie, donc pas sur le territoire. A ce titre tu fermes le topic sur les événements. L'hypocrisie ca va 2 minutes mais quand ca en devient ridicule faut arreter, non?

J'ai eu des demandes pour ouvrir ce topic en vue de donner plus d'info sur mob projet. Faut savoir. C'est bien gentil ubik d'zrriver apres la pluie pour dire de mettre son k-way :lol:
  Répondre
#17
Oui non j'avoue, en même temps personne n'a dit nulle part que le topic avait été approuvé, validé toussa. Ouais désolé j'ai pas le temps de passer h24 sur le fofo.
Après au départ ça avait commencé comme ça hein, des projets de rencontres et de développements, certains ont plus ou moins "mal" finis. C'que je veux dire c'est que vous avez les mps, pour dire "moi ça m'intéresse", plutôt que de l'afficher publiquement. Mais oui c'est hors territoire. Brayf, je la ferme ^^
Mais j'veux bien avoir le lien vers la discussion publique, désolé, j'ai pas rattrapé tout mon retard de lecture.

Edit de quelques heures après, quelques minutes de réflexions après être repassé sur le fofo : oui j'suis d'accord y'a de l'hypocrisie. Mais comme précisé sur le topic "partageons nos soirées" justement, le fofo a pas pour vocation à devenir un lieu de rencontres. Ca a viré vers ça un petit temps, où justement les règles étaient assez floues et où beaucoup d'entre nous on sauté sur l'occasion pour se rencontrer dans diverses circonstances. Si justement, les règles ont changé, qu'on refuse les messages disant "hé machin on se voit tel jour à telle heure ??" postés publiquement, il y a des raisons, d'ordre légal, personnel et respect de l'intimité des autres. Je sais pas si tu étais présent sur le forum pendant ces périodes, mais sérieusement ça peut aller très loin très vite. Dans le bon comme dans le mauvais sens. Mais dans un soucis de préservation du forum et de ses membres, les règles sont devenues ce qu'elles sont.
J'ai pas de soucis à ce que les gens présentent leurs projets, les soirées où ils vont aller, j'en ai plus avec ceux qui expriment publiquement leurs envies d'y participer à tout prix parce que ça vient d'un psychonaut -sous-entendant que ça pourrait être l'opportunité d'une belle défonce collective.

Alors oui là la démarche est différente, et j'ai certainement été un peu vite sur le fait de locker le topic. Mais je pense qu'il y a des choses dont il vaut mieux parler en privé même si leur mode de diffusion premier est publique Wink

Mon point de vue héhé!
éçaboucléçaboucléçabloucléçabou...

L'Oeil et La Synchro... Là où Chill Ubik//

Anyway, we know/

Tout est sublime. Tout est drôle.
Here's the key.
Tout est Touts-Possibles.
éçaboucléçaboucléçabloucléçaboucléç...
  Répondre
#18
Ecoute, j'ai ouvert le thread a la demande de psychonautes. A l'epoque il n'y avait pas de soucis, mais si tu penses que Sludge ou encore lullaby ont mal evalué la situation ou que celle ci a changé, tu peux clore le sujet sans soucis apres concertation entre vous. Pour moi c'est du pareil au mème :lol: Un truc de moins a faire ^^ J'ai pas specialement besoin de pub et les màj sont desormais faites via la page FB.

Pour le lien, va fouiller dans la partie vie du forum si mes souvenirs sont bons. Desolé, j'ai quitter mon job a la hotline
:lol:
  Répondre
#19
C'est pas des rencontres mais un projet de vie non? (ou alors je me plante)
Certains modos en ont même fait la promotion de quelques uns...
  Répondre
#20
Et sinon vous pouvez passer sans me rencontrer et deposer un sachet avec des graines de salvia, hbw ou encore un pitit sans pedro ou des spores de cubensis, comme ca la charte est sauve.
  Répondre
#21
Je peux t'envoyer un seau de pisse par fedex si tu veux? :lol:
  Répondre
#22
Je prends, ça éloignera les renards.
  Répondre
#23
Je vous présente Leticia, mon premier RDI (résident à durée indéterminée) j'ai aussi son frère Kapax mais il s'est barré à peine arrivé ici, il reviendra quand il aura fin. Elle m'a tout de suite adopté ^^ Rononnante et caline, déjà bouffé une sauterelle en détresse :lol: parfaite.
[ATTACH=CONFIG]16921[/ATTACH]

edit:
et sa so n frère kapax, plus peureuse, et oui c'estait en fait sa soeur Wink
[Image: 11245799_10153236576843168_4791213104096...046efcef9c]
  Répondre
#24
Ton projet me fait un peu penser à cela: Habitat partagé et économie solidaire

Belle initiative en tout cas, j'espère que tout se passe bien :nod:
We are torn between nostalgia for the familiar and an urge for the foreign and strange. As often as not, we are homesick most for the places we have never known.
Carson McCullers
  Répondre
#25
Salut la compagnie, comme promis je donne des newz du projet, aujourd'hui Mundo Natural est devenu une école libre, hébergement gratuit, matériel a disposition, possibilité de financer en partie ou en totalité un projet d'étude personnel.

Donc si il y a des personnes intéressés pour venir étudier à Mundo Natural, faites le moi savoir ici ou en passant par la page FB https://www.facebook.com/FincaMundoNatural/

(d'ici peu je vais pouvoir semer de l'HBW en masse)

Minimum stay : 1 month.
  Répondre
#26
Oh le grand retour de Chamhan ! Big Grin

Re-Bienvenue à toi mec. J'irai jeter un œil à ton projet qui en a fait rêver plus d'un déjà.
Tout est vrai.
« Il arrive que la folie soit partagée par tous, on l'appelle alors la normalité. »
[SIZE=1]Artisan de Liberté

« La discipline est la différence entre ce que tu veux maintenant et ce que tu veux le plus. »

Anna

[/SIZE]
Le partage crée l'abondance.

  Répondre
#27
Salut les hippies, aviso aux amateurs:

J'ouvre désormais les séjours santé sur demande personalisé et motivée. On me peut pas soigner quelqu'un qui ne veut pas guérir.

Ces séjours sont basés sur l'alimentation, l'activité physique, le jeûne, l'eau et la meditación. Dans l'avenir j'incluerai la possibilté de dieter des plantes spécifiques au travaille recherché, mais il fait d'abord que je les diète moi même et a un niveau superior que celui proposé aux stagiaires. Ca va prendre du temps de pouvoir offrir un large panel, genre 7 plantes maitresses plus des plantes auxiliaires, je pense etre en mesure de proposé la première diète avant fin 2017 mais ríen n'est moins sur, j'ai grave de taf a la finca et j'ai même pas reellement entamé le projet d'apiculture qui est une priorité plus importante. Donc quand je prendrai un mois ou deux pour commencer l etude serieuse de ma première planté maitresses... Je sais pas et ca dependerá aussi de mon Taita.

Ces séjours sont gratuita en échange de 2h de participación journalières aux projets des volontaires.

Fin juillet, je programmerai des sejours avec cérémonies yagé (ayahuasca), ces cérémonies seront payantes a hauteur de 20-30 euros car j'inviterai evidemment des maitres guérisseurs chevronnés pour les diriger, un jour peut etre ce será moi, laissez moi 10-15 ans et on en reparle (ce qui est sur c'est que je vais semer aya y chakruna, vous aurez au moins, d ici 15 ans, le breuvage fait maison). Et ils ne se deplacent pas gratos.

Bref, c'est les noticias de fin de mayo.

Abrazos psicos.
  Répondre
#28
Chamhan a écrit :Fin juillet, je programmerai des sejours avec cérémonies yagé (ayahuasca), ces cérémonies seront payantes a hauteur de 20-30 euros car j'inviterai evidemment des maitres guérisseurs chevronnés pour les diriger. Et ils ne se deplacent pas gratos.
Hah ! Hahah ! Hahaha !
Ca à l'air drôle.
J'viendrais peut-être.
Mais pas de sous.

Du coup j'organiserais sûrement un barbecue végan début juillet, pour seulement 10-20€ par personne.
C'est que les salades vont pas cuire toutes seules mon ami !
>> MP si intéressé << Attention: il ne reste plus beaucoup de place !! >>
  Répondre
#29
C'est moi ou t'as bedoin d'un stage de trolling? En fin je dis ca c'est seulement si tu voulais etre drole. On est pas toujours au top, ca arriver a tout le monde, mais là quand même, tu fois les jetons...

Bon barbec, chez moi c'est gratos les cotes d'aubergine.

Bises
  Répondre
#30
Wow 30€t'as pas honte
tu dois rouler en porsche cayenne avec des tarifs pareil :mrgreen:

vas y fait péter des photos là
c'est mignon ton petit couaing

Si un jour je vais en colombie je te fais signe ^^ , même si je pense n'aller qu'au brésil (vu la langue)
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)