• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ma vie, ma déchéance, mon enfer, avec la MDPV...( et ceux qui m'ont soutenus)
#31
Dès son arrivé, on savait que ce MDPV allé créer des soucis . D'ailleurs je me souviens, toutes discutions de lui sur le forum était interdit ou très mal vu .
Triste ce qui t'es arrivé mec mais content que tu t'en sois tiré d'affaire malgré tout .

On sent le danger dès la première trace de toute façon avec ce produit (4mg et *paf*, une monté + tout les effets d'un stim qui arrive à balle.... on se dit "Wouah !", 4mg ?! J'ai 1gr ..... danger) mais voilà, si il est pris sérieusement, il peut vite monté en haut de classement (pour ma part en tout cas) de "vos stims préférés". J'ai du prendre 5-6gr sur 3 ans et j'ai jamais tapé de sérieux bad avec.
Après c'est sur que j'aurais jamais su en prendre si pas d'anxio pour amortir derrière mais à vrai dire, même avec de l'amphète simple je tenterais pu sans anxio pour la descente .

Donc oui, très grand danger avec ce produit mais (comment dire sans "vexer/toucher" car c'est pas le but) .... en étant raisonnable, c'est pas de l'héro, ça reste un stim et donc ça consommation n'est pas une fatalité en soit .
Maintenant je sais que si j'aurais eu ce produit à une certaine époque, j'aurais très certainement fini comme toi voir pire.
  Répondre
#32
Le retour de psychocrak!!!!!!

Il va y avoir du sang

Citation : c'est pas de l'héro, ça reste un stim et donc ça consommation n'est pas une fatalité en soit .


??????


[Image: mqdefault.jpg]
I am the divine spirit that harmonizes with the laws
projecting the digital loom,the tool of experiencing desire and finding ecstasy in process.
I am me, we are you

Il est donc primordial, y compris dans l'intérêt des teufs, de se mobiliser et de soutenir les amateurs de substances psychoactives.Peu importe si tu consommes des drogues ou pas. Nul n'a besoin d'être homo pour soutenir la Gay Pride.
  Répondre
#33
Dans le sens que tu vas pas tomber accro après seulement la deuxième prise si ça te plait .
Bien qu'à vrai dire ça n'a pas trop de sens car après la deuxième prise ça sera juste un manque psychologique comme avec un stimulant.... non plus dans le sens que le MDPV, on va dire sur une longueur d'un mois à hauteur de 2 trace par jour ne sera pas aussi dommageable que la même conso mais d'héro . Bien que le MDPV sera pire sur le corps que l'héro je pense mais y aura pas de sevrage physique et limite ... je sais pas, j'ai jamais était en manque de stim à vrai dire .
Enfin perso, je sais que je serais incapable de prendre de l'héro en soirée et y renoncé le lendemain si je peux en avoir . (et ça avec tout les opiacés)
Par contre le MDPV, je passe largement la main si y a pas de soirée de prévu du soir . (et ça avec tout les stimulant)

Je sais pas si c'est clair ?
Un être ne peut-il pas être autre qu'il n'est.
Ride
The Snake ~To The Lake ~ The Ancient Lake
¸¸.•*´¨`*•.¸¸.•*´¨`* •.¸¸.•*´¨`*•.¸¸.•*
[B]Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson.
Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas.
[SIZE=2]Tatanka Yotanka
* offre des fleurs-à-l'infini * à une ancienne mais toujours présente [SIZE=1](ici ou ailleurs)
modo. <3 [RIP]
[/SIZE][/B][/SIZE]
  Répondre
#34
Personnellement j'ai plus de mal à lâcher les stims que les 1g de codéine que je me tapais quatre fois par semaine :|
  Répondre
#35
GuyGeorge a écrit :Stonix ton post m'as plién je rigole tout seul comme un con^^

Je dirai plutôt que tout est question de personnalité en matière de drogue, et ça dépend de l'utilisateur et de ce qu'il aime, le degré de dangerosité/risque d'addiction de chaque produit. Ducoup le débat "les opiacés sont plus addictifs que les stims", c'est un peu du surfait. Y'a même des gens chelous qui bavent plus devant un bidon de nettoyeur pour jantes, que devant un bon petit cacheton d'oxy plugué bien profond! Ou va le monde je vous le dit! Tout part en couille...

Complétement d'accord et pour ça que j'avais souligné ceci :

Williamsïï a écrit :Dans le sens que tu vas pas tomber accro après seulement la deuxième prise si ça te plait .

Mais oui et c'est pour ça qu'après réflexion, j'ai trouvé ma comparaison inadapté. Je vous l'accordes .
Tout n'es que question de gout et donc, pas de chance pour les fans de stim de tomber sur le MPDV .
Un être ne peut-il pas être autre qu'il n'est.
Ride
The Snake ~To The Lake ~ The Ancient Lake
¸¸.•*´¨`*•.¸¸.•*´¨`* •.¸¸.•*´¨`*•.¸¸.•*
[B]Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson.
Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas.
[SIZE=2]Tatanka Yotanka
* offre des fleurs-à-l'infini * à une ancienne mais toujours présente [SIZE=1](ici ou ailleurs)
modo. <3 [RIP]
[/SIZE][/B][/SIZE]
  Répondre
#36
tant que tu le fume pas ca va...
Citation :Enfin perso, je sais que je serais incapable de prendre de l'héro en soirée et y renoncé le lendemain si je peux en avoir . (et ça avec tout les opiacés)
si tu fume du pv le soir, t"est encore entrain d'en fumé le lendemein soir, ta pas dormi, pas mangé et sur la longue ca tire sur la gueule.

edit : trois jour que je suis debout a en fumé mais en fumant c'est smouth, ca faisais lgtps que j'en avais pas tracé, la un ptit poteau (genre 15mg) bah ca relance la machine
  Répondre
#37
Jhi-dou a écrit :bref c’est ce genre de moments qui fait devenir dans votre esprit le concept de « vie » comme quelque chose de stupide et dénué d’intérêt si ce n’est celui de souffrir, et qui vous fait poser la question de son intérêt, pourquoi vivre si c’est pour souffrir.

"L'Homme est un apprenti, et la Souffrance est son maître, et nul ne se connaît tant qu'il n'a pas souffert." -Alfred De Musset.

J'espère que cette personne va bien, ce TR est la preuve qu'on glisse tous sur une mauvaise pente ici, mais que certains ont eu moins de chances que d'autres :/ franchement il n'est pas simplement informatif ce TR, il est émouvant, je suis content qu'il ait reprit le goût à la vie avec sa femme Smile
  Répondre
#38
Heineken44 a écrit :tant que tu le fume pas ca va...

tu peut répèter en te bouchant le nez???
"dealer mon dentiste ne t'aime pas trop, gaspille l'anesthésiant pour protéger, mes chicots"
Ivanov XVI

 

  Répondre
#39
J'ai fumé pas mal de PV en se sentant sale, mauvais, âme vendu au diable et j'ai beaucoup de compassion a ceux qui ont shooté cette merde.
Perso le plus haut j'ai jamais monté en shoot est la pentedrone mais ça m'a presque détruit la vie. C'est un monde a trois: le produit, l'anguille et la musique qui pète les oreilles.
En ce qui concerne stims versus opiacés il y avait une étude sur le long terme qui était fait sur des consommateurs d'hero, stimulants et benzodiazepines.
L'étude était sur dix ans. Les consommateurs de héroïne se sont retrouvé dans le même état que lors de premier control. Etat psychique inchangé. Les benzodiazepines pour la grande majorité ont tous connu un épisode dépressif majeur et les consommateurs de stims étaient soient traités en hôpital psy pour un psychose, soit connu des troubles avec justice soit était mort d'une mort violente.
J'ai lu que un junkie peut plus ou moins mener une existence équilibrée durant dmes décennies. C'est a partir du moment ou il mélange de la coke ou du crystal dans son seringue qu'il a que trois voies de sortie: HP, Prison, Cimetière.
Voilus.
  Répondre
#40
On gagnerait tous à ce que tu fasses attentions à l'orthographe et a la mise en page Smile
I am the divine spirit that harmonizes with the laws
projecting the digital loom,the tool of experiencing desire and finding ecstasy in process.
I am me, we are you

Il est donc primordial, y compris dans l'intérêt des teufs, de se mobiliser et de soutenir les amateurs de substances psychoactives.Peu importe si tu consommes des drogues ou pas. Nul n'a besoin d'être homo pour soutenir la Gay Pride.
  Répondre
#41
@ stonix je t'ai capté je tape sur un portable avec un autocorrecteur plus qu' énervant. Cela dit je fais plus d'attention à la mise en page et j'écris plus sous influence ce qui, j'espère, fait que les posts sont plus courts et sur le theme.

Excuses a tous pour la présentation à revoir.
  Répondre
#42
merci pour ce témoignage ...
“L'imagination est la seule arme dans la guerre contre la réalité.”
  Répondre
#43
Williamsïï a écrit :Donc oui, très grand danger avec ce produit mais (comment dire sans "vexer/toucher" car c'est pas le but) .... en étant raisonnable, c'est pas de l'héro, ça reste un stim et donc ça consommation n'est pas une fatalité en soit .

*Je respire, je respire*... Puis en fait ne vais rien dire. Juste qu'il est impossible à mon sens de vouloir se prétendre apte à comparer l'incomparable en fait. Enfin tu as un peu rattrapé cette monstruosité par la suite... (désolée je suis un peu tendue, et donc parfois un peu sèche et impusive quand je pveux m'exprimer, mais c'est juste que lire ceci m'a fait bondir quoi... Tends-moi un opi d'un côté et de la PV de l'autre je sais vers où je cours...).

PSYCHOCRACK a écrit :tu peut répèter en te bouchant le nez???

Bordel tu m'a tuée Psychocrack ahah !
  Répondre
#44
Citation :Tends-moi un opi d'un côté et de la PV de l'autre je sais vers où je cours...

Pas moi, vers lequel tu cours ??

HS: Il est souvent décrit un sentiment de puissance avec la c que les amphets n'ont pas, les pyrovalérones étant apparemment également inhibiteur de la recapture, avez vous remarqué un tel effet avec les pv ?
  Répondre
#45
Paupiiette a écrit :Pas moi, vers lequel tu cours ??
Vers la PV.
  Répondre
#46
la nature de l'adiction à la pv est forcément obsetionel!

ce roduit, remplace aisément d'autren prod comme la methadone!
Citation : Il est souvent décrit un sentiment de puissance avec la c que les amphets n'ont pas, les pyrovalérones étant apparemment également inhibiteur de la recapture, avez vous remarqué un tel effet avec les pv ?
nop!
"dealer mon dentiste ne t'aime pas trop, gaspille l'anesthésiant pour protéger, mes chicots"
Ivanov XVI

 

  Répondre
#47
Citation :[Image: mqdefault.jpg]

à ça je répond:
"dealer mon dentiste ne t'aime pas trop, gaspille l'anesthésiant pour protéger, mes chicots"
Ivanov XVI

 

  Répondre
#48
|||||||||| a écrit :"L'Homme est un apprenti, et la Souffrance est son maître, et nul ne se connaît tant qu'il n'a pas souffert." -Alfred De Musset.

J'espère que cette personne va bien, ce TR est la preuve qu'on glisse tous sur une mauvaise pente ici, mais que certains ont eu moins de chances que d'autres :/ franchement il n'est pas simplement informatif ce TR, il est émouvant, je suis content qu'il ait reprit le goût à la vie avec sa femme Smile


Merci mec, c'est gentil, et j'aime beaucoup cette citation à mon sens très véridique.

Cela fait maintenant 1 an et 10 mois que je n'ai pas touché à la MDPV, et je n'ai quasiment plus aucun craving ou même de simple pensées pour cette drogue, ni sur la façon si obsédante et obnubilante que j'avais de la consommer, cette vaporisation à l'ampoule qui relevait à l'époque de l'ordre du mythique, un rituel sacré au moins tout aussi addictif et néfaste que la molécule en elle même ( pour ma part en tout cas ) . J'ai tourné la page, je suis maintenant heureux et j'ai de vrais buts qui me permettent de savoir dans quelle direction je vais et de connaître le sens de ma vie. Je me lève le matin en sachant pour quoi je le fais, en l’occurrence je sais exactement avec qui je veux faire et finir ma vie et c'est grâce à ça que j'avance et me suis défait de mes démons, mon moteur c'est mon nems Heart , et malgré le fait que la plupart des gens pensent que ce n'est pas sain et dangereux de vivre sa vie uniquement selon le seul amour de sa vie, de n'être heureux qu'à travers la vie en couple et de dépendre totalement de l'être aimé, je suis fier et conscient de cette dépendance, je trouve ( de mon point de vue ) qu'il n'y a rien de plus puissant que l'amour fusionnel que l'on ressent quand on a trouvé la bonne personne, c'est infiniment plus envoûtant et cela provoque un bien être considérablement plus fort et vivifiant que toutes les drogues les plus euphoriques, dopaminergiques et empathogènes.

Je n'ai plus la même appétence pour les stimulants, et les opis également, j'aime toujours ça mais j'ai désacralisé les molécules psychoactives, je les vois maintenant comme ce qu'ils sont et représentent vraiment, des plaisirs éphémères, des bonus, des moments très intenses neurochimiquement qu'il faut limiter et espacer de sorte de ne pas en faire des moments banals. Ce n'est certainement pas un mode de vie sain et viable à long terme, et j'espère que ceux qui traversent actuellement cette passade morose et horrible, s'en sortiront et découvriront les joies et les réels plaisirs de la vie. (et en bonus, de l'amour ^^)


Chandler :pai:
  Répondre
#49
Hahaha, dans le mile, d'ailleurs c'est aussi le moteur de Womby, elle adore le déguster avec une feuille de laitue, et beaucoup de sauce :weed:
  Répondre
#50
Ca me fait plaiz de lire ça <3
(pour le nem c'est pas de la sauce piquante? rassurez moi^^)
  Répondre
#51
Mais je vous glorifie tous de mes glaires bandes de saltimbanques et autres menestrels. Non c'est la dite sauce c'est du nuoc mam, et non les particules de sperme que tu peux retrouver dans ton kebab avec ta sauce blanche.... Études scientifiques, preuves à l'appui ! Je fais dans le sérieux moi les gars. LOL.
Tout n'est que vibration. L'AAAAmour...

  Répondre
#52
wombat a écrit :Mais je vous glorifie tous de mes glaires bandes de saltimbanques et autres menestrels.
Nan la je suis désolé c'est limite!
Va falloir prendre des cours de rattrapage^^
[video=youtube;ucydY_az7vk]https://www.youtube.com/watch?v=ucydY_az7vk[/video]
Bon allez j'arrête de pourrir votre topic mes petits porcinets, bises <3
  Répondre
#53
Sinon pour en revenir au sujet du topic, même après presque 2 ans d'abstinence à la MDPV, je garde des séquelles au niveau de la psychomotricité, des mouvements du bassin et du buste incontrôlé et qui se révèlent amplifier dès lors que je suis en état de stress ou de sensibilité à la douleur.
  Répondre
#54
En espérant que ses problèmes de psychomotricités ne perdurent pas... J'ai joué l'infirmière pendant une semaine avec lui en vacs et je peux vous assurer que ce n'était pas un cadeau. Il était brûlé, bref mais ses problèmes motrices sont vraiment nuisibles sur le plan professionnel que sur le plan social... Quelqu'un aurait des infos concrètes dessus ? Une lueur d'espoir au moins ?

Bisous.
Tout n'est que vibration. L'AAAAmour...

  Répondre
#55
Monde de merde.
Bonjour nouveaux inscrits !

Merci d'être venu grandir notre communauté, pour votre bonne intégration merci d'aller lire les règles !
Par la suite, allez poster un petit (ou grand) message de présentation . Smile

A LIRE : MDMA , LSD , SALVIA , DMT , CANNA , CHAMPIS , LSA , OPIACES/OPIOIDES , AMPHETAMINES , RC's !


Hatsu. :ninja:
  Répondre
#56
Bonjour Hatsu.
Tout est vrai.
« Il arrive que la folie soit partagée par tous, on l'appelle alors la normalité. »
[SIZE=1]Artisan de Liberté

« La discipline est la différence entre ce que tu veux maintenant et ce que tu veux le plus. »

Anna

[/SIZE]
Le partage crée l'abondance.

  Répondre
#57
hatsu a écrit :Monde de merde.
Mais tellement putain....
  Répondre
#58
Je suis désolé.
Pas con l'idée de Sludge. Voilà un lien vers la rétrospective de mes TRs : http://www.psychonaut.com/trip-reports-f...post805747

Paix et amour et ainsi de suite.
  Répondre
#59
Très désolé aussi...
Tout est vrai.
« Il arrive que la folie soit partagée par tous, on l'appelle alors la normalité. »
[SIZE=1]Artisan de Liberté

« La discipline est la différence entre ce que tu veux maintenant et ce que tu veux le plus. »

Anna

[/SIZE]
Le partage crée l'abondance.

  Répondre
#60
Fait chier... courage à ses amis. Et plein d'amour à vous les psychow.
  Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  MDPV Jacen 469 57,267 12/07/2015 16:11
Dernier message: PSYCHOCRACK
  MDPV : Même à dose faible ? KidCudi 4 622 13/05/2014 10:00
Dernier message: schtroumpfette
  MDPV dix fois plus addictif que la methamphetamine Ouroboros 106 7,704 23/07/2013 09:46
Dernier message: Sludge
  Conservation de RC - MDPV, Bk-MDMA, 2C-* Ixtoc-1 8 1,176 18/07/2012 18:11
Dernier message: Ixtoc-1
  mdpv brune??? PSYCHOCRACK 10 1,778 07/07/2011 09:04
Dernier message: CheesePizza

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)