• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problèmes liés à la consommation (Amphétamines et dérivés)
Au lieu de taper, viens spammer tes nerfs ici ca t aidera peut etre Idea
"Comment puis-je perdre foi en la justice de la vie, quand les rêves de ceux qui dorment sur du duvet ne sont pas plus beaux que les rêves de ceux qui dorment à même le sol ?"


Video/Audio embedding in signatures is disabled. To enter the URL as link, please use the "amoff" MyCode. URL
[URL="https://soundcloud.com/psilosophia"]
[/URL]
  Répondre
Et va falloir lâcher tes potes un moment je pense. Un groupe de personnes dans un mauvais truc de ce coté là, vaut mieux qu'ils séparent leur chemin et qu'ils changent de compagnie le temps de s'occuper d'eux-mêmes je pense, d'expérience.

Tu peux parler ici sans crainte. Tu es avec des amis. <3
Mes trips reports : The Death of Utopia, The Begining of the Dream

Le lâcher prise, c'est accepter de redevenir un enfant.
----------------------------
Ce qui importe avec l’expérience psychédélique, ou plus généralement spirituelle, ce n’est pas la vérité que l’on croit toucher du doigt, mais bien le chemin qu’elle nous fait parcourir sur notre rapport au soi, aux autres et à la vie.
  Répondre
Bichoune a écrit :Ta bienveillance et ta générosité humaine m'on donné foi en la vie <3 Je t'aime. Merci infiniment.

Et bien, tu m'en vois ravi... voilà qui fait plaisir, vraiment ! :grin: J'espérais au moins te donner un peu de courage et de réconfort, je n'en demandais pas tant...^^



Sinon je rejoins entièrement Sludgy, c'est tout à ton honneur de vouloir aider tes potes mais il y a des situations où nos amis/amours nous tirent vers le fond, même involontairement et même si l'amitié/amour est sincère et réciproque... D'autant plus que tes amis, si ils tiennent vraiment à ton bonheur et ton bien-être devrait pouvoir comprendre que cela devient compliqué pour toi et que tu as besoin de prendre des distances quelques temps, histoire de mettre un peu d'ordre dans ta vie... Aide-toi et le ciel t'aidera...

Tu as prévu d'aller voir un professionnel de la santé ? N'hésite pas à venir nous raconter comment ça se passe ?




Je t'envoie plein d'ondes positives, du courage, de la force et de l'amour... Heart Bisous !
"Je ne vais pas développer ici la grande thèse de la liberté. Les hommes libres l’ont depuis longtemps décidé. Qui affirmera que la volonté du Christ à sacrifier sa vie fut immorale, parce qu’elle déroba un contribuable à l’État ?

Non ; la vie d’un homme lui appartient, et il a le droit de la détruire comme il l’entend, à moins qu’il n’empiète beaucoup trop sur les privilèges de ses voisins."
Aleister Crowley


"Si la ligne droite est le plus court chemin entre deux points, alors la ligne droite en y allant plein pot serait un chemin encore plus court"
Hunter S. Thompson
  Répondre
J 'ai franchi le CAP de l'héro j'aimerais trop quelqu'un qui me dise que j'suis trop forte et tout et qui veuille bien que je raconte mais sans baver comme un clochard parceque j'aime plus du tout les gens comme ça moi. Impossible de trouver ce que je veux ce que je cherche là ici sur le forum. impossible du tout.

Genre cest vraiment impossible mais ca interesse personne de savoir comment jme suis fait tabasser ou pas par les racaille de chez moi ou par la trace de sub lol que jai taper lol en meme temps que la patate du reste bref je raconte a qui ce qui sest passé ?????????????
  Répondre
Ok Bichoune. Je t'ai mis un premier avertissement parce que tu as floodé dans tous les sens dans le forum. On est à ton écoute mais il faut respecter un peu les règles.
Mes trips reports : The Death of Utopia, The Begining of the Dream

Le lâcher prise, c'est accepter de redevenir un enfant.
----------------------------
Ce qui importe avec l’expérience psychédélique, ou plus généralement spirituelle, ce n’est pas la vérité que l’on croit toucher du doigt, mais bien le chemin qu’elle nous fait parcourir sur notre rapport au soi, aux autres et à la vie.
  Répondre
Je fais mon come back et constate une dérive lorsque je détournais les yeux.

Normalement je suis bien moins gentil mais soit... J'attendrais le prochain faux pas patiemment :ninja:
Mes TRs :

/// DXM
/// MXE
/// Kétamine

Faites toujours analyser les produits dont vous n'êtes pas sûr à 200% de la contenance !! Essayez Wedinos.
Ou viens comprendre pourquoi en t'informant par ici.

"Les drogues ne sont pas un problème, c'est leurs usages que nous ne savons pas maîtriser."
  Répondre
Citation :J 'ai franchi le CAP de l'héro j'aimerais trop quelqu'un qui me dise que j'suis trop forte et tout et qui veuille bien que je raconte mais sans baver comme un clochard parceque j'aime plus du tout les gens comme ça moi.
J'aimerais bien te rassurer mais personne n'est trop fort par rapport à ça je pense. J'idéalise une consommation responsable où tu peux éviter les excès malgré les tentations, mais si c'est possible, et j'y crois je suis peut-être naïf, il faut une sacrée discipline.
Gaffe à toi, je connaissais un être qui m'étais cher (à défaut que ce soit très réciproque) qui a fait une chute éclair avec l'héro. On en prenais ensemble, elle avait 16 ans j'en avais 17, quelques années après plus personne n'était foutu de me dire ce qu'elle était devenu sinon qu'elle donnait dans les méthodes de survie fréquentes à ce style de vie, que je ne juge pas, et je crois pas qu'elle ai survécu. C'est le fait de pas savoir le pire.
Perso j'ai pas de soucis à ce que tu raconte tes expériences, par contre tu remarquera que t'as été quand même vachement agressive vis à vis de tout le monde te lisant, essaye de respecter les autres si tu veux mon conseil, on se prend déjà tous et toutes suffisamment la tête pour tellement de choses.
  Répondre
Salut,

C'est décidé j'arrête le speed, j'ai été malade les 2 dernières fois où j'en ai pris : vomissements... Et pas qu'un peu. C'est la seule drogue (hormis l'alcool) qui me mette aussi mal.

C'est ma résolution 2017. En ce qui concerne les autres drogues, je m'autorise uniquement un peu de C de temps à autres et j'espace mes prises de plusieurs semaines (voir mois).

Citation :Ah j'ai vu que sa parlait de speed et du deep web ici [Image: icon_smile.gif]Je consomme aussi du speed régulièrement et je me fournis également sur le deep. Pour la qualité sa dépends, c'est tout ou rien. En général le poudreux est pas terrible, à l'inverse du pateux.
Si c'est le pateux que je connais que ta eu je comprends que tu est pris cher avec un 0,4.

Oui le pâteux est souvent bien meilleur et avec 3 ballons de 0,4 en 18h, j'ai mangé ma race comme jamais.

Citation :Sans vouloir te faire flipper, ça peut faire penser à une aphasie.

Non, selon ma psy c'est de la dysarthrie.

Citation :La dysarthrie est un trouble de l'articulation causé par des lésions du cerveau ou une atteinte au niveau des différents organes ayant un rôle dans la parole comme la langue ou le voile du palais. Elle touche principalement les adultes. La dysarthrie se manifeste par des difficultés d'articulation, une altération de la voix et du débit de parole. Des pathologies peuvent être à l'origine de la dysarthrie, comme la maladie de Parkinson, un accident vasculaire cérébral, une paralysie faciale ou la sclérose en plaques. Une rééducation orthophonique peut améliorer la dysarthrie, mais il faut avant tout traiter la cause de la dysarthrie si celle-ci est curable.

Et elle m'a dit de faire attention à ce que cela ne devienne pas définitif. Flip...

Je précise à nouveau que cela arrive uniquement quand j'ai trop tapé de stims (C ou speed).

Bref, c'est de la ***** et je risque gros donc j'arrête :finger:

L'homme est un animal curieux qui s'afflige des maux dont il est la cause. (Bossuet)

Encore merci tous pour vos réponses.

Be safe !
  Répondre
Bonjour à tous,
J'ai 18 ans et je suis un élève en 6ème année scolaire dans l'option science sociale et éducative en Belgique. Dans le cadre de cette option, j'ai un travail de fin d'année dans lequel j'ai pu choisir un fait social et j'ai choisis la consommation de cocaïne, même si je n'ai jamais consommé de la drogue, c'est un sujet qui m'intéresse. Pour ce travail, je dois faire 3 guides d'entretiens ou (interviews), dont une avec un spécialiste dont j'ai déja fait et les deux autres avec des témoins qui ont déja consommé de la cocaïne ou qui en consomment. Cela fait plus de 1 mois et demi que je cherche des temoins qui peuvent répondre a toutes mes questions, mais en Belgique c'est très difficile, lors de mon guide d'entretien avec le spécialiste, il m'a recommandé ce site. Je voudrai savoir si c'est possible d'avoir l'aide de 2 témoins qui ont déja consommé de la cocaïne, il est important de savoir que l'interview peut être totalement anonyme et que je suis déja en retard d'un mois et ce travail défini ma réussite. C'est une demi-heure de votre temps qui m'aiderai vraiment et je corrigerai les fautes d'ortographes après si nécessaire(même si j'en fais beaucoup :x).

VOICI L'INTERVIEW : ( si vous le souhaitez, envoyé moi un mail pour votre anonymat : lucasedu.maciel@hotmail.com)

QUESTIONS POUR UN COCAINOMANE :
- Bonjour, pouvez-vous vous présentez et m'informer combien de temps en consommez vous de la cocaïne si c'était le cas, combien de temps avez vous consommé ?
- Comment avez-vous commencez a consommer de la cocaïne? Influence, curiosité ou necéssité etc ? Précisez.
- Essayer de me décrire le plus précisement possible votre première approche avec la cocaïne.
- Un jour après la consommation, comment vous sentiez-vous par rapport au fait que vous aviez consommé de la cocaïne?
- Expliquez-moi quels sont les effets de la cocaïne sur votre cerveau l'heure de la consommation.
- Après un certain temps consommant de la cocaïne, avez-vous remarqué une différence dans votre cercle sociale?
- Comment l'effet de la cocaïne a évolué sur vous, êtes-vous devenu vite dépendant ?
- Quels problèmes de santé avez-vous eu à cause de la cocaïne?
- Comment la consommation de cocaïne a-t-elle affectée votre vie professionelle?
- Selon vos expériences personnelles, quels genres de personnes consomment de la cocaïne et pourquoi?
- Expliquez-moi comment la cocaïne affecte votre situation financière.
- Pour conclure, pour vous quels sont les plus grandes conséquences de la consommation de cocaïne?
Merci beaucoup pour votre temps.
  Répondre
Pour les présentations y'a un topic dédié : http://www.psychonaut.com/salon-annonces...tions.html

Et pour que cette étude reste réellement anonyme, peux tu fournir une adresse mail afin que les gens puissent y répondre de façon anonyme ?
  Répondre
Tu demandes un rdv en fait, ou bien un questionnaire écrit?
Blablbalabla.
  Répondre
Oui je vais écrire merci, et si tu peux m'aider je le laisse déja l

Pas de rdv, simplement de répondre par écrit sincèrement et anonymement, mon mail si tu veux

edit modo : non en fait ta démarche est pas autorisée par le forum
  Répondre
Bonjour,

Voilà je me suis inscrit ici pour chercher des réponses sur le 4-fmp (ou 4-fma). Je ne parle pas du 4-fa mais bien de la version "meth".

J'ai eu des acouphènes bilatéraux + hyperacousie sans aucun rapport avec du son trop fort et je sais maintenant trop tard que c'est arrivé à bcp d'entre-vous.

Mes problèmes qui remontent au mois d'avril 2017 sont apparus environ 2 jours après la journée de prise (2 pilules bleu prise en plusieurs fois et à jeun sur une journée). Après 2 jours de fatigue, j'ai eu l'arrivé des acouphènes et hyperacousie et je ne sais pas si c'est ça qui m'a fait stresser mais j'ai eu dans la foulée : des tremblements, j'étais brûlant, mon cœur battait très rapidement, avec un mal de crâne de dingue. Je me mettais de la glace sur la tête pour me refroidir. Un proche est venu me rassurer pour passer le cap les premiers jours. Ces premiers jours, j'avais aussi des sensations physiques très désagréables (comme si mon corps tout entier était rongé par de la chimie corrosive).

Cela fait maintenant plus d'un mois que j'ai ces acouphènes + hyperacousie sans amélioration particulière. J'ai aussi mal au crâne, l'impression d'avoir la tête serré entre 2 étaux, des picotements dans le crâne, des tensions partout au niveau de ma tête et ma face. J'ai lu tout un tas de théories à ce sujet mais je ne suis toujours pas persuadé d'où provient le problème (cerveau, nerf, cervicale, oreille interne...).

Si vous avez des infos ou une expérience en la matière je vous remercie par avance.

Bien à vous,

Intra
  Répondre
Gros désolé au posteur précédent. Son post n'a pas été approuvé par nos soins depuis des mois... Je vais lui envoyer un mail.

Bon je me rappelle pas de mes dernières consos. Il semble que ma dernière commande de stimulant hors "gros empatho" soit de la 2-FMA fin février. J'imagine que j'ai dû mettre environ 1 mois à niquer le pochon. Donc ça voudrait dire que j'ai pas fait de binge solo depuis pas mal de temps ! La pulsion revient régulièrement, dès que je suis tout seul chez moi et que je m'emmerde.

Le printemps, le fait d'aller voir d'autres gens plus souvent, le fait d'une rencontre amoureuse aussi... Tout ça me rend beaucoup plus fort, j'ai pas plus envie que ça de commander. Quand je me paluche j'y pense car c'est beaucoup lié à la frustration sexuelle et à l'habitude de passer quelques heures sous stims à fantasmer de ouf devant du pr0n. Mais du coup en évacuant le truc comme une envie de pisser, ça passe. En attendant d'être totalement épanoui au quotidien !

JE VAIS BIEN.
Mes trips reports : The Death of Utopia, The Begining of the Dream

Le lâcher prise, c'est accepter de redevenir un enfant.
----------------------------
Ce qui importe avec l’expérience psychédélique, ou plus généralement spirituelle, ce n’est pas la vérité que l’on croit toucher du doigt, mais bien le chemin qu’elle nous fait parcourir sur notre rapport au soi, aux autres et à la vie.
  Répondre
Merci d'avoir approuvé mon post ^^

Pour ma part, toujours avec ces acouphènes et hyperacousie qui me pourrissent la vie...

Dur dur d'en connaître la véritable cause. Pour le moment je suis toujours en cours d'analyse médicale mais ça prend du temps...
  Répondre
Petit truc que je constate lors de prises de stims ou empathos c'est que ça me file des boutons au fond de la gorge qui font un peu mal lors de la déglutition mais cela ne dure pas longtemps. Au début je pensais que c'était dû aux prises orales et nasales à cause du drip mais ça me le fait également en plug.

Je me demande si quelqu'un d'autre a aussi eu ce genre de symptôme?
  Répondre
Non, je n'ai jamais eu ce genre de symptômes. Mais si ça m'arrivait j'irai au moins faire constater ça chez un pharmacien. Voir si c'est potentiellement grave ou pas...
Un peu dérangé, maintenant que j'y pense... AH OUAI !! HAHAAAAAAAA :finger:
  Répondre
Ezechiel a écrit :Petit truc que je constate lors de prises de stims ou empathos c'est que ça me file des boutons au fond de la gorge qui font un peu mal lors de la déglutition mais cela ne dure pas longtemps. Au début je pensais que c'était dû aux prises orales et nasales à cause du drip mais ça me le fait également en plug.

Je me demande si quelqu'un d'autre a aussi eu ce genre de symptôme?

Personnellement ça m'est arrivé de nombreuses fois après une nuit aux amphets d'avoir le palais HYPER douloureux. Genre impossible de manger sans ressentir une douleur intense. Ce qui est vraiment pas agréable quand t'as pas mangé depuis 24h, que t'as trop la dalle, mais que tu chiale quand tu veux avaler quoi que ce soit.
Même boire est douloureux parfois dans ces cas là... Le pire effet secondaire que j'ai eu avec cette catégorie de substances !
  Répondre
the_seeker a écrit :Personnellement ça m'est arrivé de nombreuses fois après une nuit aux amphets d'avoir le palais HYPER douloureux. Genre impossible de manger sans ressentir une douleur intense. Ce qui est vraiment pas agréable quand t'as pas mangé depuis 24h, que t'as trop la dalle, mais que tu chiale quand tu veux avaler quoi que ce soit.
Même boire est douloureux parfois dans ces cas là... Le pire effet secondaire que j'ai eu avec cette catégorie de substances !


Hehe oui c'est exactement ça, il me semblait bien que c'était un effet récurrent avec ce genre de prod! Merci pour la réponse!
  Répondre
Hallucinations à hautes doses, j'en dirais pas plus à moins de questions de la part d'intéressés. Je rajouterais : hallucinations de nature semi-psychédéliques. Pas besoin de mp on est aussi transparent qu'un costard ici...
The following 1 user Likes Dreamea's post:
  • Indica
  Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Amphétamines (speed) et microbiote / flore intestinale papi 15 1,227 09/03/2017 14:13
Dernier message: papi
  [MEGA-THREAD] Quid des Amphétamines. En construction CheesePizza 152 41,535 27/12/2016 08:08
Dernier message: Bichoune
  Types de coupe, amphétamines KickAddict 41 11,387 26/08/2015 21:33
Dernier message: dehn
  Yeux dilaté & amphétamines Azjüm 10 1,824 17/08/2015 14:07
Dernier message: PSYCHOCRACK
  problèmes mdma cyennna 10 885 14/11/2014 22:18
Dernier message: Chamhan
  |help| Stimulant. La C. Amphétamines. Ritalin. Perdu !! RaaniaBs 26 1,688 11/10/2014 14:00
Dernier message: tagomago
  Essayer Amphétamines Lilith91 90 12,182 16/09/2014 17:48
Dernier message: docteurlapeluche
  Problèmes urinaires + stim Tronch'eud'c 24 7,756 03/08/2014 10:12
Dernier message: docteurlapeluche
  Réduire les risques liés à la conso de speed Azjüm 9 1,240 27/04/2014 21:10
Dernier message: Azjüm
  Sommeil et amphétamines Mxamei 51 6,333 15/01/2014 23:42
Dernier message:

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)