• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le troisième monde : du combo lsd/k
#31
Je connais pas le 2C-E mais c'est vrai que beaucoup de psychos ont quand même l'air d'être des warriors de la guedro. Quand je vois des TR à coups de 4 cartons, ça force le respect Smile J'en serais foutrement incapable (pour de vrai hein).
  Répondre
#32
Je t'avoue que quand je goûte un nouvelle hallucinogène j'aime le 'Gouté!' pour ainsi dire genre 2x les doses standard voir forte sinon c'est pas drôle.
Genre ma première fois au 2C-B j'ai drop 2 cartons à 100 microns de LSD devant le vendeur quand il à vus sa son pote a coté nous a regardé moi et mon pote avec un petit sourire. En nous disant 'vous les gars vous avez l'air de connaitre les trip acid si sa vous dit j'ai des gélules de 2C-B double dose (50mg) '. Bah on a bien triper se soir la je te le dis Smile super soirée enter the doof. D’ailleurs vivement se week pour la next d'etheral decibel.

En parlant de 2C-B on a test avec se mème pote 25mg en trace chacun bah lui il à vomit et moi j'était pas très joyeux. Sa monte juste trop vite par le nez c'est saloperie.
Je ne tolère pas l'intolérance. Suis je donc tolérant ? Telle est la question Smile
  Répondre
#33
Nouveau test se week end. LSD (450-500µg) + 1.7g sec d'équatorien ou hawaïen / Mxe (2 x 10-15Mg).

Attention dosage déconseillée une fois de plus!! revoir le Lsd et les champotes à la baisse.

Drop du LSD en premier, j'ai eu droit a une montée très longue et extrêmement euphorique avec des sensations corporel des fois bonne/mauvaise et des visus déroutant jusqu'a h+3. Je mange les champignons a H+2.
Drop de la mxe ensuite début d'une trance sympathique devant le son intérompue par une personne bizare qui c'est suivis d'un petit bad de 1h-1h30. Enfermer dans la voitre a retourner ma vie dans tout les sens pour rien trouver, ou pas grand chose en attendant mes potes.
Deuxième drop de la mxe 45min après le retour des copain avant de retourner dans le son. La, c'est l'extase voyage a travers la musique les yeux fermer, oublie des limites de mon corps en dansant comme un fou. Un simple retour en enfance, une joie de vivre impressionnante et une imagination débordante.

Un trip vraiment impressionnant mais dure a gérer il faut rester positif tout le long sinon on part vite en cacahuète. La mxe manque d'onde positive je trouve contrairement a la Ké.
Je ne tolère pas l'intolérance. Suis je donc tolérant ? Telle est la question Smile
  Répondre
#34
Fat Jo a écrit :Un trip vraiment impressionnant mais dure a gérer il faut rester positif tout le long sinon on part vite en cacahuète. La mxe manque d'onde positive je trouve contrairement a la Ké.
La mixie a une perche plus chaleureuse, moins froide que la ké je trouve. Apres il vaut mieux éviter d'en prendre a l'arrache sur des psyché, je trouve que ça augmente la confusion mentale causée par la mixie, ce qui peut être déstabilisant surtout si t'es perdu en teuf...

Fat Jo a écrit :Attention dosage déconseillée une fois de plus!! revoir le Lsd et les champotes à la baisse.
L'exhibitionnisme est interdit sur le forum mon canard, a force de faire de la mesure de chibres psychédéliques vous allez finir par TUER QUELQU'UN ! :evil:
  Répondre
#35
K-lu-met a écrit :La mixie a une perche plus chaleureuse, moins froide que la ké je trouve.

Pour la confusion mentale, j'suis mille fois de ton avis, sur un trip costaud ca m'a bien fait vriller une fois.

Par contre, je trouve la ké confortable et rassurante, la Mxe froide, metallique, et trop imprevisible en combo..
Blablbalabla.
  Répondre
#36
Ornicar a écrit :Par contre, je trouve la ké confortable et rassurante, la Mxe froide, metallique, et trop imprevisible en combo..
Alors imprévisible en combo, je suis d'accord, pas forcement rassurante, a la limite si le s&s est un poil hasardeux je le conçoit.
Mais froide et métallique pour moi c'est plutôt la ké qui correspond a ces adjectifs (je dis pas que c'est désagréable mais ça me rappele l'atmosphère des (bons) hôpitaux, une atmosphère stérilisée et épurée, pas très colorée, extrêmement calme, il y a une certaine anesthésie émotionnelle (...) alors confortable et rassurante, peut-être mais ça reste plus froid, moins récréatif à mon gout).
La Mxe froide et métallique j'ai du mal à le concevoir, elle m'a toujours donnée des coup de chaleur accompagné d'une euphorie légère à modérée.
  Répondre
#37
J'te suis mais uniquement sur des dosages légers.
Des que tu pousses un peu je trouve ça limite glauque.
J'me rappeller, sur un gros trip j'ai ressenti des la prise de mxe un coup de sombre, comme si plus aucun espoir n'était envisageable ..
Chacun son ressenti mec Smile
  Répondre
#38
Ornicar a écrit :Chacun son ressenti mec Smile
Tout à fait, tu remarqueras que j'ai pris l'habitude de préciser que mes expérience ne sont pas des généralités (en précisant "pour moi" "à mon gout" etc...). :grin:
  Répondre
#39
Bien entendu, c'était mes pensees post-post, heureusement qu'on ne vit pas tous nos trips de la meme façon !
La diversité permet une discussion plus enrichissante pour ceux qui nous liront, parce plus détaillée.
Restons subjectif !
  Répondre
#40
K-lu-met, tu est clairement entrain de dire que la ké est moin euphorique que la mxe. J'ai vraiment beaucoup de mal a le concevoir si tu demande a une généralité de personne, je pense la ké est clairement plus chaude, chaleureuse, euphorique a petit dosage après se n'est que mon humble avis et celui de mes potes.

Pour se qui est du petit message en rouge la prochaine fois je mettrait rien et la il y aura peut être un mort.
Je ne tolère pas l'intolérance. Suis je donc tolérant ? Telle est la question Smile
  Répondre
#41
Fat Jo a écrit :K-lu-met, tu est clairement entrain de dire que la ké est moin euphorique que la mxe. J'ai vraiment beaucoup de mal a le concevoir si tu demande a une généralité de personne, je pense la ké est clairement plus chaude, chaleureuse, euphorique a petit dosage après se n'est que mon humble avis et celui de mes potes.
Tu me dis clairement qu'un simple antagoniste NMDA (ayant également une faible activité opioïde) est plus euphorique qu'un antagoniste NMDA qui a également une activité d'IRSN (selon certaines sources elle aurait une activité IRD).
Peut-être que vos humbles avis ont étés biaisés par une methoxetamine de mauvaise qualité, je ne suis pas le seul sur ce forum à préférer la mxe à la ketamine. Alors la "généralité de personnes" je vois pas ou je la trouve et comment je trie celles (les personnes) qui ont un avis un poil objectif dans le tas.

Fat Jo a écrit :Pour se qui est du petit message en rouge la prochaine fois je mettrait rien et la il y aura peut être un mort.
Tu pense que c'est le message en rouge qui s'apparente à une invitation de mesurage chibrique ou la ligne juste au dessus ? T'essaie de me faire culpabiliser en plus de ça mon cochon.

Faudrait que tu comprenne qu'on est tous des warriors de la défonce à des degrés différents, le petit kevin qui a deja pris des carton (même qu'on lui a dit qu'ils étaient a 600µg) en combo avec d'autres psychés/dissos/stim et qui se sent plus pisser tellement que c'est un roxxor et qu'il ne risque rien, crois moi ta ligne rouge il va pas en avoir grand chose à carrer, ça va plus ressembler à un défi pour lui. Et il va même se faire un plaisir a consommer plus que toi parce qu'il est trop un bg de la défonce.
Si on peut éviter d'envoyer des jeunes irresponsables et ne connaissants pas bien leur limite a l'hosto/hp/voir la morgue ça pourrais être cool.

DONC évite le mesurage de bite sur le forum Wink

Ps: le "vous allez finir par TUER QUELQU'UN !" c'étais emphatique, à prendre au 1,5e degrés.
Pour ce combo et ces dosages c'est encore pas trop dangereux mais reste évasif quand aux dosages la prochaine fois si tu estime que ta consommation est irresponsable/dangeureuse pour quelqu'un d'autres
:axe:
  Répondre
#42
K-lu-met a écrit :L'exhibitionnisme est interdit sur le forum mon canard, a force de faire de la mesure de chibres psychédéliques vous allez finir par TUER QUELQU'UN ! :evil:

[video=youtube;8FMFxaT-n7U]http://www.youtube.com/watch?v=8FMFxaT-n7U[/video]
Le Plus Appelle Le Plus
  Répondre
#43
Il faut relativiser sur les doses de psyché ingurgitées. Y'a pas un truc qui fait que plus l'être vivant soumis à une dose x de psyché a un cerveau développé, plus il y sera sensible ? A moins que ce soit un mythe?
  Répondre
#44
Moi je comprendrais l'avis de K-Lu-Met et Fat-Jo.

La MXE est en elle-même bien plus créatrice d'euphorie juste de par la monté de chaleur et la désinhibition qui s'installe progressivement.

La ké, elle, donne la bonne mine. La sensation de froid et de chaud disparaît, bien que j'approuve le froid type Hosto, c'est caractéristique de la bonne céréale, mais ce froid n'est pas froid Rolleyes, on est juste son esprit et on libéré des petites douleurs ou autres qui peuvent avoir lieu, sans parler du fait que la Ké met sur un plan de conscience assez court, donc très confusionnel ou justement très facilement gérable.
Car le temps de latence court permet une analyse, voir sur analyse qui fait boucler grave la pensé. Après faut voir à quoi on pense...

Après sur le plan de la confusion mental, la MXE l'emporte haut la main, faut vraiment faire gaffe quand on mélange à un psyché car la confusion sera longue! Tandis que la confusion de la ké sera courte mais forte avec un retour à la réalité plus rapide.
I am the divine spirit that harmonizes with the laws
projecting the digital loom,the tool of experiencing desire and finding ecstasy in process.
I am me, we are you

Il est donc primordial, y compris dans l'intérêt des teufs, de se mobiliser et de soutenir les amateurs de substances psychoactives.Peu importe si tu consommes des drogues ou pas. Nul n'a besoin d'être homo pour soutenir la Gay Pride.
  Répondre
#45
Bonsoir les psychonautes

Je voulais un peu témoigner des combos que j'ai pu faire :

DXM (12 cap)/Cubensis (inconnu euh ...) : Cela rejoint pas mal ce que dit Laura : DXM (ou disso), ça peut être froid. Lorsqu'on mélange les deux, les deux facettes du combo sont optimisées. Mes premiers visus intenses et l'une des seules fois où j'ai pu comprendre le principe de dissociation et ou je pouvais phaser comme un ouf ...

DXM (1/2 bouteille)/4-ho-met (12 mg) : la version "synthé" est plus lisse, moins organique. Pas moins wtf, exemple : je me suis mit à phaser sur des motifs mi-triangulés, mi-courbés et l'instant d'après, j'avais une visu sur moi-même (autoscoppie) en train de phaser sur de la musique en accélérée O_0.

3-meo-pcp (10 mg)/4-ho-met (11mg) : Avec le pcp à Hmet-1, pas une superbe idée : disso un peu brouillone et bodyload combiné assez rude. Mais les visus tryptaminés semblent plus "dynamiques". A explorer ...

3-meo-pcp (10 mg)/4-ho-mipt (14 mg) : Autant 12 mg de mipt m'avait pas fait grand chose, autant sur un afterglow de pcp, ça déchire ! J'ai retrouvé les effets que j'avais découvert dans mes premiers trips : le bullet-time, effet de dilatation temporelle.

4-ho-met (23 mg)/3-meo-pcp (5 mg) : euh ... c'était surtout wtf, surtout pour les 2 contributions.

Dans tout les cas, le pcp "contrebalance" l'aboulie typique des tryptas (le coté "stim"). L'impact peut-être un peu violent, niveau neurotox du 3meopcp ... Je devrais sans doute retourner au Dex pour ces "recettes". Mais bon ...

Vous savez où sont les TRs Wink.
  Répondre
#46
Oui mdr soit tu ment soit tu a un truk surcoupé .

De plus , 5-8 mg de methox , sa ne fait rien en gros ? ? ?

Autent dire que tu chope de 2c-e super coupé et que tu a kiffé avec ton ex .

Désolé hein mais 40 MG de 2c e , tu serai traumatiser . Tu l'a eu ou que je ne commende jamais la ?


Edit : Posté un peu a retard héhé
Dans la maison de mon enfance , dans ma chambre , le vélux donnait sur mon jardin avec une prairie derrière celui ci ;

Il y poussait des Phalaris :lol:
  Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Combo LSD + DOB dutchturkey 6 920 04/02/2017 11:43
Dernier message: dutchturkey
  combo mdma et lsa? lenss 14 1,295 16/05/2014 13:50
Dernier message: psychotrique
  Combo LSD N2O questions fenrir 2 1,092 31/12/2011 14:19
Dernier message: fenrir

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)