• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
2-FA / 4-FA / 2-FMA / 4-FMA Tous à vos crayons
#91
D'ac. Oui ça t'amène dans un état de sérénité sympa mais en effet j'trouve aussi que ça te pourri la mémoire. Après je trouve pas le redrop trop horrible par ocntre, juste que les effets cardiaques chelou sont plus présents (surtout en redescente)
Jack. Jack my Body.
  Répondre
#92
Bah c'est pas "horrible" le redrop, mais j'ai déjà des problèmes de migraines légères accompagné de troubles psychiatrique léger (difficulté psychosomatique à ressentir des choses anxiété relié à ça et d'autres truc) alors après plein de redrop, un peu d'alcool et de weed je tombe dans un état de vide total, avec dysphorie et irritabilité. C'est désagréable car je me sens bien que quand mon empathie (envers quoi que ce soit) est présente et je déteste les sentiments de léthargie. Pour le cœur ça dépend des coups. Quelqu'un aurait une comparaison objective ou subjective entre MPA et 2F(M)A ?
  Répondre
#93
Je savais pas si valait mieux déterrer un topic comparatif ou en créer un doncbon. Je vais apporter mon petit grain de sable a cet édifice, vu qu'on trouve pas grand chose sur le ouèbe Tongue
J'ai pour l'instant vu personne essayer de vaporiser les FA, et après m'être renseigné quelque peu, ai décidé d'essayer.
Je n'ai testé que la 4-FA et la 2-FMA,que ce soit en sniff, en para ou en en fumé et mon retour est le suivant :
(Je pèse 70 kg pour 1m90 environ)

2-FMA

  1. Sniff : (30mg x2 dans la journée) Bonne stim, on se sent prêt à bosser pas d'euphorie mais une motivation claire. La montée est douce (perso je sens a peine le prod s'installer) le plateau dure ~4h descente quasiment invisible, mais picote le nez un moment, quand même. Bwef pour travailler c'est top, mais attention ! Le redrop insidieux vous guette...
  2. Fumé : (Pas de dose car je ne vaporise pas forcément tout, mais je PENSE que cela fait a peu près la moitié de la dose. Je suis non-fumeur, poumons à peu près propres :mrgreen: ) La fumée est très douce, et laisse un léger goût presque agréable. Même si le plateau dure environ 3~4h la montée et la descente me semblent bien plus rapides (machoire plus serrée, arythmie un peu plus prononcée) et la fumée assèche la bouche, penser a boire.
    Pour ce qui est des effets, les mêmes, à la dose près. Pas de difficulté à m'endormir pour ma part,tant que je fait pas un vapo passé 19hRolleyes
    Petite parenthèse sur le produit en lui même, en vaporisant, le liquide clair se transforme en liquide marron puis laisse parfois un résidu noir... Pureté ou transformation ? Pas d'incidence cependant vu qu'il ne semble pas se vaporiser.

4-FA

  1. Sniff : (Testé a 40mg) Pique bien le nez >_< Dose un peu faiblarde, pas trop senti l'euphorie, malgré une sensation bien connue au bout de quelques heures, j'ai senti la légère descente.. Ewi la version 4 tape dans les stocks de sérotonine...
  2. Fumé : (Pas de dose ici non plus, même raison) La fumée est un poil plus piquante et laisse apparemment un peu moins de résidus. Même arrière goût pas désagréable après cependant Smile Celui la par contre faut vraiment pas en abuser, Ayant déjà fait 3-4 vapos sur deux jours, les jours d'après commencent a être un peu dérangeant. Au dela, troubles du sommeil aussi. Mais sinon Bonne stim, pas trop vaso-constricteur chez moi.

Babychris a écrit :Quelqu'un aurait une comparaison objective ou subjective entre MPA et 2F(M)A?

Bon alors j'ai pas une grande grande exp avec ces prods mais je pense que niveau effets, la 2-FMA à un effet plus "clair" que la MPA. Niveau durée, la 2-FMA est relativement courte (~4h) et a pour moi peu d'afterglow, idéale pour bosser le soir un peu tard sans difficultés pour dormir après.Niveau toxicité par contre, jpense qu'y a débat, les fluoroamphétamines sont pas métabolisées de la meme façon que les autres halogénoamphétamines donc on ne sait pas précisément cequ'il advient du fluor... Michael Jackson (Néanmoins), ca reste du fluor... donc pas très cool a dose répétées/importantes. La MPA m'a semblée comme le café, plus excitante que stimulante...


Bon bah voilà ca aurait limite mérité un topic mébon... n_n'
Notre amour est aussi immuable que le spin de deux particules quantiques intriquées... Heart

​La danse est la somme de tous ces mouvements sociaux inachevés...

Mais la vis. Elle est de face. Qu'est ce qui t'arrive dessus en premier ? La pointe ou la tête ? Et ben c'est la vis ! Mais elle est de face, donc qu'est ce qui arrive en premier ? La pointe ou la tête ? Mais elle est de face hein ! De quoi ? La vis !
  Répondre
#94
Des dérivés fluorés fumés, je me demande quand même quels sont les risques...
  Répondre
#95
Bon je me permets de poser une petite question. J'ai vu des retours "positifs" du 3-FA et un shop sérieux en a de nouveau à vendre au détail.
Sachant que j'ai déjà du speed classique pas mauvais, est-ce que le 3-fa apporterait quelque chose que l'amphèt' de base n'apporte pas déjà?
J'ai vu vite fait que question dopa, la 3-fa serait vraiment intéressante/puissante.
Si ya des gens ayant utilisé les 2, et pouvant me faire un petit topo non apologiste, ce serait bien cool.


Peace
  Répondre
#96
SpaceCore a écrit :Bon bah voilà ca aurait limite mérité un topic mébon... n_n'
Nan a mon humble avis ton post est bien ici.
De plus je suis pas trop d'accord avec ton analyse de fin. Pour moi la MPA a un effet plus clair(mais moins puissant) que la 2-FMA, et elle est plus stimulante qu'excitante.
Zboubixx a écrit :Bon je me permets de poser une petite question. J'ai vu des retours "positifs" du 3-FA et un shop sérieux en a de nouveau à vendre au détail.
Sachant que j'ai déjà du speed classique pas mauvais, est-ce que le 3-fa apporterait quelque chose que l'amphèt' de base n'apporte pas déjà?
J'ai vu vite fait que question dopa, la 3-fa serait vraiment intéressante/puissante.
Si ya des gens ayant utilisé les 2, et pouvant me faire un petit topo non apologiste, ce serait bien cool.
Peace
Tu veux mélanger les 2 Zboub?
Si oui j'y vois pas d'intérêt.
Si non ben je trouve la 3-FA plus stimulante et plus efficace que du speed de rue(bien que je préferes la 4-FA pour son petit coté empatho).Mais fait gaffe y'as un méchant petit gout de "reviens y" assez compulsif avec la 3-FA.
  Répondre
#97
yoshinabis a écrit :De plus je suis pas trop d'accord avec ton analyse de fin. Pour moi la MPA a un effet plus clair(mais moins puissant) que la 2-FMA, et elle est plus stimulante qu'excitante.
J'ai jamais testé de FMA mais pour la MPA je trouve aussi qu'elle a un effet très clair et une stim "propre".
C'est plus un petit stimulant fonctionnel pour les réveils difficiles ou pour avoir la pêche apres une nuit blanche selon moi.

yoshinabis a écrit :Si non ben je trouve la 3-FA plus stimulante et plus efficace que du speed de rue(bien que je préferes la 4-FA pour son petit coté empatho).Mais fait gaffe y'as un méchant petit gout de "reviens y" assez compulsif avec la 3-FA.

Oui attention au redrop compulsif avec celui-là !
Et après un petit "binge", je me suis tappé une très sale descente sur 2-3 jours...
Pour la comparaison avec du speed de rue j'aurais du mal à la faire, moi je le trouve plus euphorique que du speed de rue mais moins stimulant physiquement (après un bon poteau je pouvais rester assis à geeker sans problèmes).
Bref si t'en achète fais gaffe à ne pas en consommer beaucoup sur une courte période (et puis c'est juste mon avis mais je pari que niveau neurotoxicité c'est pas la fête non plus)...
  Répondre
#98
C'est noté merci
  Répondre
#99
Pour moi la 3-Fa est la plus forte de toute. Après des nuits d'abus ou je tartinais jusqu'a 10h du mat, impossible de dormir la nuit suivante.
Après j'ai souvent du mal à dormir de manière globale en descente de stim mais celui-la m'a particulièrement violenté !
Par contre c'est celui que j'ai préféré de tous mais en sniff pour moi c'est celui qui arrache le plus.
Et clairement plus fort que du speed "classique"

La MPA pour moi c'était la plus tranquille, j'arrivais à m'endormir si j'en fumais en début de soirée sans trop abusé.
Même en para c'est celle qui pour moi a été la plus douce, et elle me gardais beaucoups moins les yeux grand ouvert quand je voulais dormir, par rapport aux autres

Par contre comme dit précédemment attention aux redrop et aux excès avec ces substances. C'est tellement gérable comme truc, et en plus c'est limite une activité en soi que si on fait pas gaffe ça va très vite.
Genre tu rentre d'une dure journée, t'as envie d'un petit kiff mais t'en as marre des pets, tu te dis "une chtite trace" ou "un chti vapo" pour te détendre et la tu sais pas ce qui se passe mais très vite tu te retrouve à 4h du mat, à avoir redosé x fois, en train d'écouter de la grosse trance et réfléchir à un tat de truc.
C'est interessant moi ça m'a apporté beaucoups d'introspection mais faut vraiment être carré avec ces substances, sinon ça peut carrément déraper !
  Répondre
Zboubixx a écrit :Bon je me permets de poser une petite question. J'ai vu des retours "positifs" du 3-FA et un shop sérieux en a de nouveau à vendre au détail.
Sachant que j'ai déjà du speed classique pas mauvais, est-ce que le 3-fa apporterait quelque chose que l'amphèt' de base n'apporte pas déjà?
J'ai vu vite fait que question dopa, la 3-fa serait vraiment intéressante/puissante.
Si ya des gens ayant utilisé les 2, et pouvant me faire un petit topo non apologiste, ce serait bien cool.


Peace

Ah bah je voulais poser la même question, merci pour les infos.

Mais cette 3-FA a l'air bien forte avec un craving important ?!
Qu'en-est-il du 4-FA, est-ce que ce RC apporte vraiment un truc en plus par rapport au speed classique (dexamphetamine), notamment côté social (empathie) ? J'imagine que la descente est plus difficile, vu qu'elle tape dans la séroto... je m'intéresse à ces x-fa / x-fma pour ce côté euphorisant-empathogène en fait.
Cet am j'étais chez un pote avec qui on a tapé un trait de bon speed, avec euphorie et bonne tchatche à la clé, mais il manque un ptit côté empatho quoi, pour ça aller voir du côté des RC c'est intéressant.

Désolé si ces questions ont déjà trouvé réponses, j'ai bien parcouru tous les topics mais y en a tellement de ces x-fa et x-fma qu'au final on s'y perd :retard:
  Répondre
La 4-FA envoie plus dans les récepteurs sérotoninergiques, on pourrait donc en déduire que c'est une molécule plus empatho.
Après la mxe touche aussi à la sérotonine et je ne pense pas que ce seul constat en fasse un empatho. ^^
Bonjour nouveaux inscrits !

Merci d'être venu grandir notre communauté, pour votre bonne intégration merci d'aller lire les règles !
Par la suite, allez poster un petit (ou grand) message de présentation . Smile

A LIRE : MDMA , LSD , SALVIA , DMT , CANNA , CHAMPIS , LSA , OPIACES/OPIOIDES , AMPHETAMINES , RC's !


Hatsu. :ninja:
  Répondre
Nan, mais c'est vrai que, savoir si telle ou telle molécule est plus empatho ou plus crispation de mâchoire, c'est de la RDR. Ouai. Si c'était du renseignement pur et simple dans le but de choisir quelle drogue on va prendre dans quelques jours, on le saurait. Bah ouai.
Un peu dérangé, maintenant que j'y pense... AH OUAI !! HAHAAAAAAAA :finger:
  Répondre
Je pense aussi que ça dépend des personnes.
Personnes toutes les molécules de types amphetamine ont sur moi un effet empathogène. Après je n'arrive plus à m'arréter de parler,
je veux discuter avec tout le monde, n'importe qui m'interesse. Que ce soit du speed, de la mpa ou de la md.
ça me le fait limite plus avec des amphétamine forte qu'avec de la MD !

Donc voila à mon avis il y a aussi une histoire de sensibilité...
  Répondre
Du coup j'ai pas eu le temps d'en choper...rupture de stock!!
  Répondre
the_seeker a écrit :Je pense aussi que ça dépend des personnes.
Personnes toutes les molécules de types amphetamine ont sur moi un effet empathogène. Après je n'arrive plus à m'arréter de parler,
je veux discuter avec tout le monde, n'importe qui m'interesse. Que ce soit du speed, de la mpa ou de la md.
ça me le fait limite plus avec des amphétamine forte qu'avec de la MD !

Donc voila à mon avis il y a aussi une histoire de sensibilité...

Ben oui, c'est normal. La tchatche qui vient toute seule ( la logorrhée ) sans qu'on puisse l'arrêter est une conséquence de la libération de dopamine. L'empathie, elle, elle te donne envie que le mec/la fille que tu es en train de saôuler t'aime. Ce qui arrivera si lui/elle aussi a pris des trucs empathongénes. Si il/elle n'a pris que des trucs speedants, il/elle va te répondre sur le même mode et on ne vous arrêtera plus. Si il/elle n'a rien pris, il/elle va se casser en se disant "quel gros lourd, il est bien foncedé, ce gars-là".
Video/Audio embedding in signatures is disabled. To enter the URL as link, please use the "amoff" MyCode. URL
  Répondre
Est-ce que certains tapant de la 2-FMA ou ses frères et sœurs ont remarqué une dégradation de leur système gastro-entérique ? Ma petite période 2-FMA a correspondu avec l'arrivée d'une sensation acide dans la gorge quelques jours/semaines après, et qui a duré plusieurs semaines. Maintenant je dois faire vachement gaffe à ce que je bois, mange pour ne pas que ça revienne. Et gros désordre aussi quand j'allais à la selle, comme dit ma grand-mère. Ça s'est calmé depuis, donc je me demande s'il y a un lien, vu que dans l'imaginaire on fait souvent correspondre la prise de stimulants avec une dégradation physique.
Mes trips reports : The Death of Utopia, The Begining of the Dream

Le lâcher prise, c'est accepter de redevenir un enfant.
----------------------------
Ce qui importe avec l’expérience psychédélique, ou plus généralement spirituelle, ce n’est pas la vérité que l’on croit toucher du doigt, mais bien le chemin qu’elle nous fait parcourir sur notre rapport au soi, aux autres et à la vie.
  Répondre
Moi je sais qu'à un moment j'avais pris la sale habitude d'avoir envie d'aller au toilette juste après avoir tapé une trace de stim. Bref commencer son high en allant au toilette c'est symboliquement moyen je trouve
  Répondre
Nan mais les stims ca donne envie de chier en montée,c'est pas une news ca!

Donc pour ceux que leurs envies de caca dérangent,ou pour les cacatophobes,ne prenez pas de stims.....

EDIT sinon Sludge pour moi c'est la même....
  Répondre
Moi j'aime bien le caca de la montée, il passe tout seul, c'est un perfect. (ça c'est un de mes meilleurs post sur le forum).
Bonjour nouveaux inscrits !

Merci d'être venu grandir notre communauté, pour votre bonne intégration merci d'aller lire les règles !
Par la suite, allez poster un petit (ou grand) message de présentation . Smile

A LIRE : MDMA , LSD , SALVIA , DMT , CANNA , CHAMPIS , LSA , OPIACES/OPIOIDES , AMPHETAMINES , RC's !


Hatsu. :ninja:
  Répondre
Hardcore :rock:
  Répondre
Zboubixx a écrit :Moi je sais qu'à un moment j'avais pris la sale habitude d'avoir envie d'aller au toilette juste après avoir tapé une trace de stim. Bref commencer son high en allant au toilette c'est symboliquement moyen je trouve
C'est pas du tout la même chose dont je parle en effet, ça par contre c'est même carrément de l'ordre du psychologique au bout d'un moment, quand dès la trace dans le nez ça se produit. ^^
Mes trips reports : The Death of Utopia, The Begining of the Dream

Le lâcher prise, c'est accepter de redevenir un enfant.
----------------------------
Ce qui importe avec l’expérience psychédélique, ou plus généralement spirituelle, ce n’est pas la vérité que l’on croit toucher du doigt, mais bien le chemin qu’elle nous fait parcourir sur notre rapport au soi, aux autres et à la vie.
  Répondre
Sludge a écrit :C'est pas du tout la même chose dont je parle en effet, ça par contre c'est même carrément de l'ordre du psychologique au bout d'un moment, quand dès la trace dans le nez ça se produit. ^^

Voilà c'était exactement ça. Autant dire que pour le S&S comme action mécanique à effectuer, il y a plus "noble"
  Répondre
Zboubixx a écrit :Autant dire que pour le S&S comme action mécanique à effectuer, il y a plus "noble"
Penser comme ça c'est un coup à se constiper par peur de perdre tout son prestige.
On parle de stim là, je veux bien croire que tu préfère éviter une monté de psychés sur le trône (et encore) mais je vois pas le problème avec une monté de stim.
Il n'y a rien de grossier, avilissant, sordide ou roturier à faire ses déjections (bon il y a certaines exceptions selon l'endroit, le contexte et ce qu'on pourrait être amené à en faire après ...)
  Répondre
En effet le 4-FA (mon préféré) est très efficace pour se déconstiper, systématiquement (c'est pour ça que si j'ai pas de toilettes à proximité, je m'abstiens de consommer au moment là).

Les anti-dépresseurs c'est l'inverse ça ralentit le transit, et c'est pour ça que ça fait grossir. Les stims accélèrent l'organisme et la vitesse de digestion est démultiplié, d'où la course vers le trone Wink
  Répondre
K-lu-met a écrit :Penser comme ça c'est un coup à se constiper par peur de perdre tout son prestige.
On parle de stim là, je veux bien croire que tu préfère éviter une monté de psychés sur le trône (et encore) mais je vois pas le problème avec une monté de stim.
Il n'y a rien de grossier, avilissant, sordide ou roturier à faire ses déjections (bon il y a certaines exceptions selon l'endroit, le contexte et ce qu'on pourrait être amené à en faire après ...)

Si tu vois pas le problème alors ça roule pour toi, pas besoin de te tracasser plus que ça. Smile
  Répondre
zeubbbiiiii pour moi

persona non grata du rc c'est niet possible ....... :angry:
  Répondre
Zboubixx a écrit :Moi je sais qu'à un moment j'avais pris la sale habitude d'avoir envie d'aller au toilette juste après avoir tapé une trace de stim.

Uh uh, à une période personnellement j'avais envie de chier AVANT de taper ma trace. C'était un peu mon rituel de la trace quoi :p

Mais sinon ouais Sludge, j'ai déjà eu ce genre de chiantude aussi. Genre gorge acide, envie de gerber, digestion pas cool et éjections suspectes. Comme jsaipluqui (grivois ou yoshi ?) l'a signalé, c'est pas vraiment étonnant de par l'effet des stims sur le système digestif, à voir après si certains trucs sont particulièrement dûs à cette famille de prods ou si l'abus de tous les stims peut conduire à ce genre de désagréments.
Essaie, et si tu peux, fais !
  Répondre
Lullaby a écrit :Uh uh, à une période personnellement j'avais envie de chier AVANT de taper ma trace. C'était un peu mon rituel de la trace quoi :p

Ouais on est tous différent

Sinon pour revenir à l'essentiel, hors les effets physiques des stims en eux même, le stress impact beaucoup sur l'intérieur du corps. C'est pour ça que les ulcers touchent souvent des gens stressés
  Répondre
En tout cas, tout ça a suivi ma période 2-FMA (pourtant courte, et j'en tapais pas tous les jours non plus), même pas de gros binge. Et tout s'est arrêté maintenant (pas d'acidité, même un lendemain de consommation d'alcool, pas de soucis intestinaux, etc.). Bon, si je reprends un pacson, je verrai si ça recommence.
Mes trips reports : The Death of Utopia, The Begining of the Dream

Le lâcher prise, c'est accepter de redevenir un enfant.
----------------------------
Ce qui importe avec l’expérience psychédélique, ou plus généralement spirituelle, ce n’est pas la vérité que l’on croit toucher du doigt, mais bien le chemin qu’elle nous fait parcourir sur notre rapport au soi, aux autres et à la vie.
  Répondre
Tiens, le combo x-F(m)A avec mxe est il toxique ?
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)