• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les combos à ne surtout pas faire... Danger !
#61
ambulance a écrit :Et sinon un combo genre un 2C-x avec la MXE ?

Déja test 2C-P/MXE avec quelques bières dans le ventre. J'ai bien cru que j'allais mourir pendant le pic d'effet, hallu très impressionnante et personnellement j'ai sentis la MXE comme une kéta améliorer mais attention on part vite en couille -_-
  Répondre
#62
Faut croire que 60mg de dxm pour potentialiser de la codéine (150mg de camphosulfonate de codéine) n'était vraiment pas une bonne idée. Ça a incontestablement potentialisé la réaction allergique alors que le but de ce combo était de l'éviter tout en ayant un minimum d'effets. Je me suis retrouvé tout rouge légèrement boursouflé avec bien sure des démangeaisons partout avec une nausée pour finir par me retrouver recroquevillé sur le carrelage, oreilles sifflantes et coeur battant à la chamade parce que je faisait une chute de tension dès que je me levais (heureusement que je me suis forcé à restituer le contenu de mon estomac aux wc juste avant).
Bref mon premier choc anaphylactique, ça s'arrose.
  Répondre
#63
mdpv + mxe, il faut doser le mxe très très bas, 5 ou 10mg, ou sa vire très rapidement en une force de grosse tension dans le cou qui donne l'impression qu'on va faire un coma. ça augmente beaucoup la psychose aussi.
6-apb + mxe, très, _trop_ grosse synergie, ça doit aussi tenir pour la MDAI + mxe (une mort à été reportée), idem pour methylone + mxe, j'ai pas testé personnellement, mais on ma dit qu'il y avait également une grosse synergie
stim + un autre stim, c'est a évité, ça peut vite partir en grosse tachicardie, comme avec le mdpv + jwh (ou autre cannabinoide potente)
mdpv + ce que tu veux (meme rien), à eviter aussi ^^, paranoïa aigue, agression (voir viol, meurtre, suicide), anorexie, psychose, pisser du sang ... tout en ne pouvant s'empecher de redoser
GABAergique + bartiturique (etaqualone, methylmethaqualone, xxxbarbital etc..), c'est juste du suicide
methylmethaqualone/etaqualone + stimulant = convulsion, enjoy
dxm + cetirizine, la cetirizine est metaboliser par les meme enzymes que le dxm, ce qui ralenti la metabolisation du dxm. Personnelement ce combo ma rendu depersonnalisé pendant plus d'un ans
tramadol, un SNDRI et opiacé, a ne mélanger a rien, sauf optionnellement une faible dose de benzo (dans le style 0.5mg de xanax, faut pas allez vers la depression respiratoire non plus) pour eviter de convulser (si la dose de tramadol est de plus de 400mg)
stimulant + une dose délirogène d'un anticholinergique (ça s'appelle une spiderball): grosse tacchycardie. ça a ammené une connaissance à l'HP
Opiacé + alcool : synergie dangereuse, personellement je trouve ça encore plus dangereux que benzo + alcool
DPT/(5-MeO-)DMT/salvia + un stimulant, ça c'est du bon sens
perdu de bonheur
  Répondre
#64
Connerie humaine + pouvoir politique.
Un bon combo de merde a eviter...
  Répondre
#65
Sinon y'en a qui ont testé le 6-APB avec de la kétamine? Ou avec de l'éthyl-nor-ké? ^^

K-lu-met a écrit :Faut croire que 60mg de dxm pour potentialiser de la codéine (150mg de camphosulfonate de codéine) n'était vraiment pas une bonne idée. Ça a incontestablement potentialisé la réaction allergique alors que le but de ce combo était de l'éviter tout en ayant un minimum d'effets. Je me suis retrouvé tout rouge légèrement boursouflé avec bien sure des démangeaisons partout avec une nausée pour finir par me retrouver recroquevillé sur le carrelage, oreilles sifflantes et coeur battant à la chamade parce que je faisait une chute de tension dès que je me levais (heureusement que je me suis forcé à restituer le contenu de mon estomac aux wc juste avant).
Bref mon premier choc anaphylactique, ça s'arrose.

Tu avais pris un antihistaminique? Attention a pas faire le mélange DXM + antihistaminique (merde j'ai zappé avec quelle génération ça craint), risque au niveau cardiaque entre autre.

Et a mon avis ce que tu décris c'est plus que t'as surdosé la codéine, et ouais la potentialisation est sévère! J'ai aussi remarqué que j'avais plus de rougeur avec ce mix mais je mettais ça sur le compte d'une amélioration de l'efficacité de la codéine pour la même dose, plutôt qu'un effet secondaire du DXM (en gros si tu réduis la dose tout en conservant le DXM j'ai moins de ces rougeurs). Mais bon vu la réaction que tu as eut j'espère que tu recommencera plus! Heureux que tu n'est pas eu des effets secondaires pires.

J'ai trouvé le concept de spiderball particulièrement flippant...^^
  Répondre
#66
Non j'avais pas pris d'anti-histaminique parce que je pensais que ça serait pas nécessaire et pour éviter une trop grosse sédation (je savais pas que c'était dangeureux avec le dxm par contre).

En fait je pensais que la réaction allergique était proportionnelle à la dose de codéine ingérée, dxm ou pas. Du coup ouais je recommencerais pas c'est sure (même la codéine toute seule).
J'avais découvert les propriétés allergènes de la codéine avec 250mg (j'avais commencé en testant 100mg et en augmentant progressivement).
Ça m'avais surpris, j'avais même cru que j'avais un organe qui était en train de me lacher parce que j'avais du sang sur le pouce et quelques doigts (pas trop de connaissances en biologie je sais pas si c'est possible), après quelques recherches, j'ai découvert que je m'étais "juste" à moitié arraché un grain de beauté (ouf).

Je ne sais pas pourquoi je me suis acharné à essayer de tirer quelque chose de cette molécule, en tous cas j'arrête.
  Répondre
#67
J'ai une question,
Et si on etallait sur une semaine: une prise de champis, de LSA, de salvia et de MD, est ce qu'il y aurait quelque chose de dangereu?
Biensur chaque dose seule.
  Répondre
#68
Les effets de chaque prise auront largement le temps de descendre.
Y'a même des gens qui ont pris plusieurs de ces produits en combo. Ceux que tu cites sont bien connus, et relativement safe.
Mais pour la même question avec des produits cités dans les combo dangereux je conseillerais par précaution de regarder la demi-vie de chacun des produits dans l'organisme, pour éviter les interactions éventuellement possibles au-delà du temps d'action psychoactive.
  Répondre
#69
Je te remercie Lotre Wink
Réponse complete. Bonne soirée
OM MANI PÄDME HUM


Free. & Freak.
  Répondre
#70
2c-e + mxe en soirée pepere Kubrick chez moi j'ai bien trippé. Genre 8mg en nasal de 2c-e et au moins 60-70mg de mxe, mais j'ai une tolérance. Je dirais poussez pas à plus de 30 si pas habitué, quitte à redoser.
  Répondre
#71
Je me demandais si le 25c-nbom était dangereux en combo avec de la kéta, quelqu'un a déjà testé ? Danger, pas danger ?
"heureux sont les fêlés car ils laissent passer la lumière". Michel Audiard.
  Répondre
#72
Le-Père-Chè a écrit :Je me demandais si le 25c-nbom était dangereux en combo avec de la kéta, quelqu'un a déjà testé ? Danger, pas danger ?

Avec la K je sais pas trop mais avec la methox fais gaffe le trip a tendance a être trèèès long et la sensation de perche/les hallus peuvent rester plusieurs jours. (Certaines ne s'en vont pas) Sois prudent c'est tout ce que je peux te conseiller, ne surdose pas.
"On dansait comme des primates a la commissure du chaos ! Et il disait aussi qu'en regardant assez près on pouvait voir l'impact du singe sur la membrane.."
"In a closed society where everybody's guilty, the only crime is getting caught. In a world of thieves, the only final sin is stupidity." Hunter S. Thomspon.


  Répondre
#73
Je me disais que cela devait ressembler au combo lsd +ké. Je ne connais pas la methox, au niveau moléculaire c'est de la même famille que la kéta ?
"heureux sont les fêlés car ils laissent passer la lumière". Michel Audiard.
  Répondre
#74
Avec de la kétamine ça devrait poser aucun souci. Avec de la MXE c'est très dangereux. La MXE joue sur la sérotonine donc si vous ajoutez à une autre molécule qui fait de même, vous courrez des risques importants.
Mes trips reports : The Death of Utopia, The Begining of the Dream

Le lâcher prise, c'est accepter de redevenir un enfant.
----------------------------
Ce qui importe avec l’expérience psychédélique, ou plus généralement spirituelle, ce n’est pas la vérité que l’on croit toucher du doigt, mais bien le chemin qu’elle nous fait parcourir sur notre rapport au soi, aux autres et à la vie.
  Répondre
#75
Ok merci pour vos réponses.
"heureux sont les fêlés car ils laissent passer la lumière". Michel Audiard.
  Répondre
#76
Du coup je repose la question méme si il y a déja eu une réponse sur se topic j'ai très envie d'essayer se combo c'est a dire MDMA + ke (la ke petite doses) peut ton se taper les délires imaginaires de la ké tout en dansant sur le son comme un fou grâce a la md ? est surtout est ce dangereux.
  Répondre
#77
Ce n'est pas physiquement dangereux. Attention à faire le fifou quand même la première fois car ça part trèèèès loin mentalement.
Mes trips reports : The Death of Utopia, The Begining of the Dream

Le lâcher prise, c'est accepter de redevenir un enfant.
----------------------------
Ce qui importe avec l’expérience psychédélique, ou plus généralement spirituelle, ce n’est pas la vérité que l’on croit toucher du doigt, mais bien le chemin qu’elle nous fait parcourir sur notre rapport au soi, aux autres et à la vie.
  Répondre
#78
J'ai passé un mauvais moment en mélangeant mxe et methylone, je déconseille. Grosse désorientation. (J'ai pourtant l'habitude avec les disso)
  Répondre
#79
Citation :J'ai passé un mauvais moment en mélangeant mxe et methylone, je déconseille. Grosse désorientation. (J'ai pourtant l'habitude avec les disso)

Boulversifiant ? Hésite pas à nous balancer un TR quand t'es motivé.
"heureux sont les fêlés car ils laissent passer la lumière". Michel Audiard.
  Répondre
#80
Bonjour bonsoir !

Bon. Alors. ça fait un moment que je pense à faire un truc, le souci c'est que je n'ai pas vraiment les compétences pour, du moins pas pour le moment. Je vous explique un peu le cheminement de l'idée en question:

Depuis que je m'intéresse aux prods, et donc à la RdR, j'essaye de comprendre comment fonctionne chaque molécule. Le souci c'est que mes cours de pharmaco sont oubliés depuis longtemps, et j'ai du mal à comprendre comment fonctionne quoi. Du coup, niveau interactions, bah à part apprendre par coeur ce qu'il ne faut pas prendre avec quoi, je n'ai pas beaucoup de solution. Jusqu'à maintenant je ne suis pas morte et je n'ai eu aucun soucis de santé, donc c'est que j'apprends relativement bien mes leçons, ou que j'ai eu de la chance. Le souci c'est que des fois en soirée, ma mémoire est un peu défaillante. Du coup je me suis dit: pourquoi ne pas faire un tableau qui récapitule les combos à ne pas faire ?

En gros, j'avais pour idée de prendre les prods les plus utilisés, les regrouper par familles, et faire ce putain de tableau auquel on pourrait se reporter en cas de doute. Le problème c'est que je ne m'y connais vraiment pas assez, je suis encore une noob des prods, donc je n'arriverai pas à le faire d'ici quelques mois. Pour vous donner un aperçu, voilà à quoi ressemblerait le tableau en question:



Donc en gros, les familles de prods, les prods, l'effet des interactions et la dose à partir de laquelle un prod est dangereux tout seul.

Si jamais ça vous parait être une bonne idée, bah je veux bien un coup de main. Et si vous trouvez ça complètement con, je me débrouillerai toute seule, tant pis Big Grin
Essaie, et si tu peux, fais !
  Répondre
#81
Moi je trouve cette idée géniale perso ! Mais mes cours de pharmaco de licence de psycho sont loin également ! Puis c'était pas non plus de la pharmaco de ouf quoi...
Mais ici, il doit bien y avoir des gens qui ont les connaissances adéquates Smile Hein ?
  Répondre
#82
Par rapport aux combos possible avec la Kétamine, j'ai lut de sources médicales (que je trouvent plus ...) que la Kétamine, n'as pas d’influence sur la sérotonine, donc la possibilité d'un syndrome sérotoninergique est écartée en cas de combo avec Mme.K.

Par contre elle agit sur les récepteurs Mu et Kappa, qui sont les mêmes que pour les Opiacés, j'en conclu qu'un combo Opiacé + Kétamine est potentiellement dangereux, au-delà de la dépression respiratoire qu'il peut engendrer.
Let's the Neurons kick it !

Et finalement conscient qu'ici, on est que locataire
Tu parle d'une location, regarde un peu ce qu'on en a fait
Quand le vieux fera l'état des lieux, on fera une croix sur la caution
On aurait du le rendre comme on nous l'a donné,
Clean, sans taches, et innocent comme un nouveau né
...
cris sans cicatrices, terreur dans la matrice
[IAM - La Fin de leur Monde]
  Répondre
#83
En parlant des récepteurs Mu, Kappa et des opiacés, ça me fait penser que l'oxycodone en association avec un ISRS (duloxétine, citalopram, etc) peut provoquer un syndrome serotoninergique (même si le mécanisme semble inconnu pour l'instant).

An unusual case of serotonin syndrome wit... [Case Rep Oncol Med. 2012] - PubMed - NCBI
Serotonin syndrome induced by fluvoxamine a... [Ann Pharmacother. 2006] - PubMed - NCBI
  Répondre
#84
Ouais ça a déjà été dit pas mal de fois que la kétamine ne joue pas sur la sérotonine.
Les deux stéréoisomères jouent sur les récepteurs Mu et Kappa ?
C'est pour ça que la ké est un dépresseur du SNC ? Aucun rapport avec le fait que ce soit un antagoniste des récepteurs NMDA ?
  Répondre
#85
Le-Père-Chè a écrit :Je me demandais si le 25c-nbom était dangereux en combo avec de la kéta, quelqu'un a déjà testé ? Danger, pas danger ?



Déja tenté, pas eu d suchis. mais je rajoute un PRUDENCE en rouge et gras au cas ou on sait jamais.
If your head is too open your brain falls out
  Répondre
#86
Champis + 6APB= candy style?Ou danger?

Si c'est pas trop risqué, je divise chacun par deux? Ensembles ou décalés?
  Répondre
#87
Ça devrait le faire, l'action du 6-APB est assez proche de celle de la MD. Mais oui vaut mieux faire des doses douces de chaque produit pour appréhender le combo.
Mes trips reports : The Death of Utopia, The Begining of the Dream

Le lâcher prise, c'est accepter de redevenir un enfant.
----------------------------
Ce qui importe avec l’expérience psychédélique, ou plus généralement spirituelle, ce n’est pas la vérité que l’on croit toucher du doigt, mais bien le chemin qu’elle nous fait parcourir sur notre rapport au soi, aux autres et à la vie.
  Répondre
#88
Ah mon avis le 6-APB est bien plus "potentiellement psyché" que la MDMA l'est, et on sent la différence quand on combotte. Genre un copain s'est tapé un putain de trip de malade psychédélique avec une dose de 6-APB qui ne lui avait rien fait et de l'AM-2201. Fait attention avec ton combo champis, je pense pas que ça soit risqué (mais au final j'en sais rien de prend pas mon avis pour ce qu'il n'est pas! Prudence Wink ), mais au niveau mental ça va /peut être du gros lourd!

Et pour IRSS et oxycodone, ça marche aussi pour le fentanyl! Donc les petits malins qui voudraient descendre d'un MDXX avec un opiacé pharmaceutique autre que la morphine ou héroine, faites attention a vos culs, tous les opiacés ne sont pas équivalents niveau interaction! (d'ou la dangerosité de faire autre chose qu'un tableau dans les grandes lignes, faut être précis niveau interaction!!)
  Répondre
#89
J'ai encore quelques jours pour me décider, je vais attendre voir si quelqu'un a d'autres recommandations notamment en terme de dosages.

Merci déjà de vos réponses.
  Répondre
#90
Presque envie de dire que ça dépend des champis, mais y'en a qui poussent bien parfois, avec le 6-apb qui peut faire de même, ça peut ne pas être très agréable.. Physiquement parlant après je peux pas t'éclairer, moi je tenterais pas à plus de 70/80mg de 6apb, après je ne sais pas quelles sont tes habitudes.

Citation :Genre un copain s'est tapé un putain de trip de malade psychédélique avec une dose de 6-APB qui ne lui avait rien fait et de l'AM-2201
L'am a des putains d'effets synergiques, j'l'avais dja observé avec la mxe -et confirmé là-, mais là on a test en descente/milieu de trip, c'était assez fou, j'avais vraiment l'impression d'être en pleine montée, limite plus fortes que la vraie montée de buvards, alors que la descente était bien amorcée. Faire gaffe avec ce machin -et éloignez vous des douilles, sauf si vous voulez vivre l'intense (enfin ça marche pas pour tous apparemment!)
éçaboucléçaboucléçabloucléçabou...

L'Oeil et La Synchro... Là où Chill Ubik//

Anyway, we know/

Tout est sublime. Tout est drôle.
Here's the key.
Tout est Touts-Possibles.
éçaboucléçaboucléçabloucléçaboucléç...
  Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Combos: qu'en pensez-vous? schtroumpfette 44 5,825 19/02/2016 10:16
Dernier message: snap2
  Lorazepam et 2C-X = Danger or not ? AlphaMethyl 15 1,362 04/06/2012 16:23
Dernier message: AlphaMethyl

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)