• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les drogues et le sexe
#1
Salut a tout les psychonaut Smile


Je voulais avoir vos avis, impression sur se sujet, je me suis déjà posé la question sans vraiment approfondir, today j'ai un ami qui ma posé la question et du coup ca me relance sur le sujet.
Perso, il y a certain RC qui m'empêche totalement d'avoir une érection, genre le 25i-Nbome et le 2CP. Donc je vous demande d'après vous quelle est le meilleurs prod pour une relation sexuel ( éveil des sens, des sensation, coté love love )

Le week-end dernier j'étais en boite dans une grosse soirée "projet X" ( ouais c'est juste pour attirer du monde ) donc je me suis charger de 1.5mg de 25i-Nbome, avant d'aller en boite, on s'enfile plusieurs verre/bouteille ( je sait plus =D ) de Whisky, on part en boite j'étais bien chaud, les spot de lumière m'attirais je dansais comme un fous, je parlais a tout le monde, une nana m'a bien chauffé, mais je suis Fidèle donc malgré la drogue et l'alcool j'ai géré, mais ca ma laisser sur ma fin, donc j'appelle ma copine je lui dit a quelque mot prêt, quand je rentre c'est ta fête, bah quand je suis rentré c'était la fête a personne, Mon chibre en panne, il y avais plus de piles ! Donc pour vous éviter se genre de désagrément j'ouvre se topic =)
A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard,
j'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question
je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

J.L
  Répondre
#2
Perso, je te conseillerais bien le 5-MeO-MiPT, une tryptamine stimulante avec un côté "tactile" prononcée, par contre très peu visuel et pas trop désorientante si tu forces pas sur la dose. D'ailleurs, tu pourras lire quelques TRs qui mettent en avant son côté aphrodisiaque sur Psychonaut.
Et pas d'soucis niveau érection, on est loin de la vasoconstriction du 2C-P, pour avoir essayé les deux Wink
  Répondre
#3
6-apb :unibrow:
  Répondre
#4
Je vais tenter de répondre avec ce que je connais (loin d'être exhaustif donc^^).

Dans quasiment tous les cas, ça dépend des doses....souvent trop, ça marche moyen, quelque soit le prod.

La coke, le speed ça marche plutôt bien, attention quand même de pas être trop anesthésié, sinon tu aura le problème inverse tu va secouer madame toute la nuit sans jamais terminer. La tu peut boire pas mal sans trop de risque.

La MD, tu vas surement bien triper, perso ça marche longtemps, mais en demie teinte (ou 1/2 molle quoi^^), si les deux en ont pris, disons que c'est très "calin".

LSD, LSA, en descente, ça marche nickel, en plateau, bin je sais pas j'y ai jamais pensé^^. Les champis un peu moins efficaces, mais j'ai pas eu de panne avec.

L'alcool est très inhibiteur et joue sur la durée, jusqu'au verre de trop ou c'est la catastrophe^^.

Les Benzos, a très faible dose marchent aussi sur moi, mais si je suis déboité complet, c'est mort.

La mheu au début, les gros consommateurs baisent souvent plus beaucoup, il parait^^.

Dans tous les cas les excès sont à éviter si tu veux avoir une érection, ou si tu veux pouvoir terminer (c'est aussi frustrant pour une femme si tu ne parviens pas au plaisir).
Le THC, avec un petit pêt, ça fonctionne et amplifie les sensations, trop tu perds la motive, donc bof bof.

L' accoutumance aux prods a aussi un effet généralement négatif (je pense à la coke, l'héro et l'alcool surtout).

Peut être existe il des produits infaillibles, moi j'en connais pas.



PS: merde j'ai pas tilté que tu parlais RC,^^ du coup bin j'ai répondu drogues en général^^
  Répondre
#5
or@nge a écrit :La coke, le speed ça marche plutôt bien, attention quand même de pas être trop anesthésié, sinon tu aura le problème inverse tu va secouer madame toute la nuit sans jamais terminer. La tu peut boire pas mal sans trop de risque.

Oui je connais, j'ai un gros passif avec la Coc sa m'est deja arriver de faire des soirée avec des pote on avais 7-10g chacun et de 20h a 9h du matin tout etait consommé ( ha la coc des que tes monter ta peur de descendre donc tu re tape c'est un cercle sans fin enfin pour moi ) et ouais totalement tu secoue a personne sans jamais finir c'est bloquant.

Si vous avez des anecdote ou d'autre idée proposer sa peut être sympa !
A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard,
j'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question
je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

J.L
  Répondre
#6
2c-b = sensasion tactil ultra déveloper!!!
"j’étaie vraiment un super blaireaux, la drogue à fais de moi un super héros"
Ivanov XVI

Big Grin

  Répondre
#7
Le GHB/BL est excellent pour le sex. Pour moi, une trique d'enfer accompagnée d'un désir et une excitation accru.
Sinon le bon vieux poppers éveille des pulsions assez animales (genre on se saute dessus et c'est la folie... pendant 2min !)
  Répondre
#8
tetrobecks a écrit :Oui je connais, j'ai un gros passif avec la Coc sa m'est deja arriver de faire des soirée avec des pote on avais 7-10g chacun et de 20h a 9h du matin tout etait consommé ( ha la coc des que tes monter ta peur de descendre donc tu re tape c'est un cercle sans fin enfin pour moi ) et ouais totalement tu secoue a personne sans jamais finir c'est bloquant.

Si vous avez des anecdote ou d'autre idée proposer sa peut être sympa !

Tetro, ses pots, et 7-10g de coke chaqu'un. Et tu disais que ça secouait sec c'est ça? Coquinou va :-D
The following 1 user Likes GuyGeorge's post:
  • grivois
  Répondre
#9
Ca secouais meme plus que sec ouais! Mais un peut de respect voyons ! PLUG ME I'M FAMOUS !
  Répondre
#10
7 a10 g de coke dans la soiree...Du platre aromatise a la c je veux bien, mais de la C...

La c, meme si au debut ca te mets une bite dans la tete, ca se termine vite par demi-mole, impossible d'ejac, et une transpiration de malade. A tel point que tous les mecs avec qui je tapais (moi y compris) prenions des cachetons pour etre sur de bander si y'avait un plan cul en vue (rdr au top !).....

Le top pour moi c'est 2cb ou lsd. Eventuellement md si les deux en prennent....
  Répondre
#11
Citation :7 a10 g de coke dans la soiree...Du platre aromatise a la c je veux bien, mais de la C...

J'ai cru inutile de le préciser...
  Répondre
#12
PTDR 10g de C en 13h, ça fait un peu plus de 750mg de poutré par heure [ATTACH=CONFIG]8244[/ATTACH]

Avec toute cette farine tu devais pouvoir faire des jolies gâteaux avec tes mucus nasal [ATTACH=CONFIG]8245[/ATTACH]
  Répondre
#13
panoramixx a écrit :7 a10 g de coke dans la soiree...Du platre aromatise a la c je veux bien, mais de la C...

C°était bien de la C, c°était celle que je VENDAIS ( avant d'arrêter de faire de la merde de ma vie ) C'etait une des meilleurs que j'ai goûter dans l'ile de france après peut être que même la meilleurs que j'ai goûté en ile de France c’était de la merde hein ^^ une fois je suis partit a bilbao, j'ai rencontré un mec qui avais une qualité de malade j'avais jamais vue ca, No comment... Mais c'était pas a mes début ca fessai déjà deja facile 6 mois que je tapais des traits toute la journée, je me réveillais ( quand je me couchais, la première chose que je faisait c°était une trace. Je suis tout a fait conscient que c'était de l'excès et du n'importe quoi.


panoramixx a écrit :La c, meme si au debut ca te mets une bite dans la tete, ca se termine vite par demi-mole, impossible d'ejac, et une transpiration de malade. A tel point que tous les mecs avec qui je tapais (moi y compris) prenions des cachetons pour etre sur de bander si y'avait un plan cul en vue (rdr au top !).....

Le top pour moi c'est 2cb ou lsd. Eventuellement md si les deux en prennent....

C'est exactement ca... Sans oublier cette envie irrépressible d°éjaculer et sa viens jamais, les yeux en mode Black Power .Niveau transpiration, je trouve pas la Coc pire que le 2cp ou les 25i Nbome, pour le 2Cb c'est comment ?



[url=http://www.psychonaut.com/members/chandlerbing.html a écrit :ChandlerBing[/url]]PTDR 10g de C en 13h, ça fait un peu plus de 750mg de poutré par heure [Image: 8244d1347883109-d%92apr%E8s-vous-quelle-...e-rire.gif]

Avec toute cette farine tu devais pouvoir faire des jolies gâteaux avec tes mucus nasal [Image: 8245d1347883923-d%92apr%E8s-vous-quelle-...xe-hap.gif]



Bah c'est a peut prêt ca mes pote m'avais surnommé Hoover, 700mg c'est l'équivalent de 4-5 trace pour moi. D'ailleurs je me rappelle que des fois quand avec des potes on se voyais dans l'après midi et que l'un de nous avec juste 1g sur lui a 3 sa nous faisait une trace chacun alors forcement ca va vite mais ca c'est a des soirée ou on était la juste pour être défoncer écouté de la musique et picoler donc forcement qu'en tu sent que tu te fait chier tu tape une trace car tu crois que tu va descendre, mais c'est juste le fait d'être dans se genre de soirée qui fait la consommation plus qu'excessive.
Après c'est vrais ou je faisais aussi des soirée ou sa bougeais pas mal et la tu pense moins a taper vue que t'es tout le temps occuper, dans se cas la 3-4g suffit pour la soirée.


Et oui j'avais un trous/déchirure dans la cloison nasale, j'ai du faire une septoplastie 2 jours a l'hosto pour réparer tout ca c'est pendant cette période que je me suis mit a shooter la Coc et tellement que sa m'emmenais loin j'avais aussi commencer a shooté de l'hero pour redescendre.

Donc bon C'est pas particulièrement une bonne idée, vue que je ne touche plus ni a l'un ni a l'autre.


Donc faut que j'essaye 2C-b et Md c'est se qui ressort le plus pour le moment, mais j'ai de bon-mauvais souvenir avec le 2c-p, le 2c-b c'est comment en comparaison si tu a déjà essayé ?
A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard,
j'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question
je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

J.L
  Répondre
#14
En tant que gonzesse sous MD je kiffe aussi, mais pour les mecs c'est un peu quitte ou double. J'ai pas mal de potes qui ne peuvent rien faire quand ils en prennent. Mais bon, quand ça marche je trouve ça vraiment énorme, genre mini orgasme à chaque mouvement quoi...

6-APB je trouve ça frustrant, faut vraiment se concentrer. Et puis ce qui est casse-couilles, c'est que j'ai beau me concentrer le plaisir monte, monte, et quand je crois que je tiens le bon bout, hop ! Tout redescend et j'ai plus qu'à tout recommencer à zéro. L'orgasme est plutôt sympa mais faut vraiment le vouloir. Je ne sais pas si c'est pareil pour tout le monde, mais la copine de mon coloc a eu le même "problème".

Sinon à priori le LSD est plutôt très cool (cf ici si je me souviens bien: http://www.psychonaut.com/salon-annonces...asmes.html ). De ce qu'on a pu m'en dire, ça me donne bien envie d'essayer.
  Répondre
#15
Le 2cb c'est assez sensitif. Rien a voir avec le 2cp a mon avis. Pas de bodyload et pas de mindfuck. A mon avis, meme pas la peine de charger trop si c'est juste pour du cul.

La md, ca me met plein d'idees bien vicieuses dans la tete, et surtout la capacite a les presenter d'une facon qui arrive a passer (empathie powaa), meme avec un partenaire a jeun. Par contre, ejaculer, t'y pense meme pas....

Et pour la C, celle que j'ai eu pendant 3 ans, je suis sur que si tu tapais 1g en 1 heure, le coeur tenait pas... Un jour, on a tape 10g a 3 en 24h (avec masse d'alcool bien sur) dans une chambre d'hotel et on est littetralement devenus fous (a la delarue), avec agression physique du receptionniste et tout....
Et quand je sexais bien charge, je degoulinais de la sueur, mais vraiment violement. Ca se voyait vraiment qu'y avait un truc qui clochait quoi....

Le lsd c'est tres bien, mais voila quoi, c'est pas le truc que tu va prendre juste pour baiser......
  Répondre
#16
Lullaby a écrit :En tant que gonzesse sous MD je kiffe aussi, mais pour les mecs c'est un peu quitte ou double. J'ai pas mal de potes qui ne peuvent rien faire quand ils en prennent. Mais bon, quand ça marche je trouve ça vraiment énorme, genre mini orgasme à chaque mouvement quoi...

6-APB je trouve ça frustrant, faut vraiment se concentrer. Et puis ce qui est casse-couilles, c'est que j'ai beau me concentrer le plaisir monte, monte, et quand je crois que je tiens le bon bout, hop ! Tout redescend et j'ai plus qu'à tout recommencer à zéro. L'orgasme est plutôt sympa mais faut vraiment le vouloir. Je ne sais pas si c'est pareil pour tout le monde, mais la copine de mon coloc a eu le même "problème".

Sinon à priori le LSD est plutôt très cool (cf ici si je me souviens bien: http://www.psychonaut.com/salon-annonces...asmes.html ). De ce qu'on a pu m'en dire, ça me donne bien envie d'essayer.


MD jamais essayé, j'arrive pas a en trouvé vers chez moi et ça me frustre .. 6-APB j'ai tester une fois mais j'ai quasiment rien ressenti pas assé forte dose je pence.



panoramixx a écrit :Le 2cb c'est assez sensitif. Rien a voir avec le 2cp a mon avis. Pas de bodyload et pas de mindfuck. A mon avis, meme pas la peine de charger trop si c'est juste pour du cul.

La md, ca me met plein d'idees bien vicieuses dans la tete, et surtout la capacite a les presenter d'une facon qui arrive a passer (empathie powaa), meme avec un partenaire a jeun. Par contre, ejaculer, t'y pense meme pas....

Et pour la C, celle que j'ai eu pendant 3 ans, je suis sur que si tu tapais 1g en 1 heure, le coeur tenait pas... Un jour, on a tape 10g a 3 en 24h (avec masse d'alcool bien sur) dans une chambre d'hotel et on est littetralement devenus fous (a la delarue), avec agression physique du receptionniste et tout....
Et quand je sexais bien charge, je degoulinais de la sueur, mais vraiment violement. Ca se voyait vraiment qu'y avait un truc qui clochait quoi....

Le lsd c'est tres bien, mais voila quoi, c'est pas le truc que tu va prendre juste pour baiser......

Faudais que je test ca alors, L’hôtel la chance tu avais une douche a porté alors, a part une fois ou on a fait une soirée fort sympathique avec de charmante demoiselle, on etait en mode defonce dans la cave a paranoïé a chaque bruit qu'on entendais dans la cage d'escalier.
A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard,
j'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question
je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

J.L
  Répondre
#17
2-CB sans hésitations, suivi par le LSD et la MDMA.
I need a fix cause I'm going down, down to the bits that I left up, down......
I need a fix cause I'm going down..........
Mother superior jump the gun Mother superior jump the gun
Mother superior jump the gun Mother superior jump the gun
Happiness is a warm gun...... Happiness is a warm gun Mama
When I hold you, in my arms
And I feel my finger on your trigger
I know, nobody can do me no harm
Beacause, Happiness is a warm gun Yes it is!!!!!

John Lennon
  Répondre
#18
LSD, j'en est jamais consommé pareille que la MDMA, mais apparemment le 25i-Nbome s'en rapproche beaucoup, ca m’empêche simplement de bander dur comme un cheval. Pas de trouble avec le 2cb ?
A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard,
j'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question
je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

J.L
  Répondre
#19
Aucun trouble ni avec les 2c, ni avec le lsd d'ailleurs
  Répondre
#20
Perso le 2c-p ma totalement coupé, rien de rien avec le 2CP, apres faut que je test le 2cb =)
A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard,
j'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question
je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

J.L
  Répondre
#21
Désoler du double poste, mais j'ai entendu dire que me 2-fa et le 3-fa etait pas mal aussi, le quelle me conseillé vous, et quelle en sont leurs particularité ?
A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard,
j'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question
je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

J.L
  Répondre
#22
Ce ne sont pas des psychédéliques je dirais (cf le titre du topic). Wink
Mes trips reports : The Death of Utopia, The Begining of the Dream

Le lâcher prise, c'est accepter de redevenir un enfant.
----------------------------
Ce qui importe avec l’expérience psychédélique, ou plus généralement spirituelle, ce n’est pas la vérité que l’on croit toucher du doigt, mais bien le chemin qu’elle nous fait parcourir sur notre rapport au soi, aux autres et à la vie.
  Répondre
#23
De mon point de vue
2-FA : stim fonctionnel, pas d'excitation mais sexe possible (pas un gros intérêt sur ce sujet)
3-FA : un peu plus euphorique que le 2-FA et plus long, fonctionnel, bonne excitation mais zboub tout vasoconstri

Essaye plutôt 2-FMA, meilleur choix dans le même genre Wink Attention, gros potentiel addictif !
Celui qui se fait bête se débarrasse de la douleur d'être un homme.
  Répondre
#24
Merci c'est gentil des info, se que j'aime sur se forum, c'est que vous ete toujours autant réactif, et plain de savoir.
A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard,
j'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question
je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

J.L
  Répondre
#25
Ouch, ma rétine !
Celui qui se fait bête se débarrasse de la douleur d'être un homme.
  Répondre
#26
Acidbuzz a écrit :De mon point de vue
2-FA : stim fonctionnel, pas d'excitation mais sexe possible (pas un gros intérêt sur ce sujet)
3-FA : un peu plus euphorique que le 2-FA et plus long, fonctionnel, bonne excitation mais zboub tout vasoconstri

Essaye plutôt 2-FMA, meilleur choix dans le même genre Wink Attention, gros potentiel addictif !

Si on en crois Bijord et Chandler, (que je me permet de citer, alors que je n'ai pas les droits du copyrithe et sans autorisation en plus, bon ils sont cool, je pense pas qu'ils me feront un procès, mais au cas ou j'assumerai )
Bijord :
« En quelques heures, j'ai craqué mon slip. En tout cas cette substance me fait devenir comme systemdoll quoi, j'ai pas bougé de mon appart de toute l'aprem, je me suis masturbé pendant 5h40 au bord de l'orgasme, et un pot de lubri presque entier Le MDPV m'as jamais fait ça ptain je suis choqué! »

Chandler, :
« J'ai trouvé la 3-FA beaucoup plus "sexuelle" que la 2-FA perso. »
« Haha oh que oui la 3-FA est pour moi la plus sex' des amphet fluorés ! »
Le Bonheur est l expérience de la Véritable Nature de L'esprit
Namu Amida Butsu
  Répondre
#27
Acidbuzz a écrit :Ouch, ma rétine !


Ta rétine pour mes fautes ? sur quelle post ? car le correcteur me dit que j'ai pas de fautes ...
A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard,
j'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question
je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

J.L
  Répondre
#28
tetrobecks a écrit :Merci c'est gentil des info, se que j'aime sur se forum, c'est que vous ete toujours autant réactif, et plain de savoir.

Et il manque pas mal de s aussi...

De plus c'est pas très joli de dire " vous êtes toujours autant réactifs" je pense qu'on y préférera un petit "vous êtes toujours aussi réactifs" .
Mais c'est juste une question de sonorité.
Pareil pour le, "merci c'est gentil des infos" on dira probablement "Merci c'est gentil pour les infos" , "merci c'est gentil de m'avoir donné des infos" ... ETC.

Uhuh, me prend pas pour la police des fautes d'orthographes, tu as juste demandé.
  Répondre
#29
Oui je sait que tu ne fait pas la police, mais c'est vrai que c'est aussi chiant pour vous que pour moi, souffir d'une forme de dyslexie ( la dysorthographie ) c'est un combat de tout les jours, le correcteur m'aide a corriger les fautes en elle même, mais pas le reste ...
A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard,
j'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question
je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

J.L
  Répondre
#30
Eh, c'est pas grave. Excuse moi si je t'ai paru rude envers toi.

Je ne fait que te montrer du doigt ce que tu voulais voir.
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)