• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les drogues et le sexe
#61
Tissu a écrit :J'ai été habitué à mieux de ta part quand même.


Je laisse Chandly répondre pour la deuxième partie parce que je sais qu'il fera ça bien. Concernant les propos à tendances homophobes, faut pas déconner. Là si on me fait passer même pour l'ombre d'un anti gay ça va vraiment pas le faire et je vais me foutre en boule.

C'est basé sur du néant donc je ne prendrai pas le temps de m'expliquer (ou me défendre) à ce sujet. Et puis si les concernés avaient été choqué à mon avis ils m'auraient déjà interpellé, auquel cas j'aurais supprimé mes discours litigieux.

Ha, la, la, Tissu, tu réagis au quart, et tu n'as pas saisie comme je le craignais le contenu de mon post.

Je te présente donc mes excuses en espérant t'éviter de te mettre en boule, car je sais bien que ce n'est pas agréable pour le confort mental ;o)

J'ai bien pris la peine de préciser :
« à la limite de l'homophobie, pour un lecteur non avertie, sur un forum public. »
si j'avais personnellement eu un doute te concernant, sur la question, je te l'aurais exprimer en des termes nettement moins modérés .

Apparemment, tu n'as pas perçu non plus l'aspect, essentiellement, «sensibilité», qui est à l 'origine de mon post, vu ta réaction au créneau, ou tu laisses la place à Chandler pour me répondre, comme si je vous avez volontairement et gratuitement agressé et remis en cause personnellement, ce pour quoi je vous présente également mes sincères excuses.

Juste je me suis positionné à la place des personnes concernées par le contenu des post, en les lisant et la sensation désagréable, d'un resserrement au niveau du plexus que j'ai ressenti, m'a enjoint d'éveillé à votre jeune conscience, le rôle capitale de la sensibilité dans la réception d'une information, qui plus est pointant sur un échec, une erreur, ou un plantage, surtout si vous avez réellement l'intention que votre message soit reçu positivement par la personne pour lui donner la possibilité de comprendre et de corriger son erreur.
De la même conscience/sensibilité avec lesquelle, je suis sincèrement désolé que mes propos ai pu véhiculé à ton encontre, la désagréable sensation de te faire « prendre les boules » ce qui était à mille lieux de ma volonté et de mon intention en écrivant ce post, pour laquelle j'aurais peut être du écouter mon hésitation, mais qui tout de même me permet d'exprimer amicalement, une simple suggestion qui me tenait à cœur. ;o)

Mais je suis peut être un vieux fou, avec une sensibilité dépassé. ;o)

Ps:
j'espère vraiment que cet échange, ne créera pas d'animosité, car comme je l'ai aussi également sincèrement noté, Chandler et Tissu, je vous aime bien, vraiment .
Le Bonheur est l expérience de la Véritable Nature de L'esprit
Namu Amida Butsu
  Répondre
#62
Je trouve que tu prends bien trop de gants Gamida. M'enfin c'est ta façon d'être.*


Cette histoire me trotte dans la tête depuis la lecture de ce matin.*
Ce qui en ressort, c'est que ça ne se fait pas.*

Avant tout je tiens à dire que je m'en fout et que je ne suis pas blessé.*
Je vais tout de même donné mon point de vue puisque c'est de mon trou qu'il s'agit.*

Ca ne se fait pas. C'est impolis, vulgaire, déplacé et idiot.*

Tu ne peux pas dire d'une personne que tu ne connais pas, avec qui tu n'as eu aucune conversation ni échange cordial, amical, qu'il est soit -vexé, soit -mal baisé. Car c'est ce que veut dire ta phrase.*

Nous évoluons ici toi et moi sans nous connaître, exactement de la même façon que tu évolues dans un supermarché avec des inconnus, dans un même but, faire ce que tu as à y faire, partir puis revenir une autre fois.*

Imagine cette scène, à la caisse, moi ayant un problème avec un article ...
Un mec, emmerdé par le ralentissement provoqué s'exclame et insulte, est vulgaire, qu'importe, à mon encontre ...

Voilà, j'ai transposé ce qui vient de se passer à la vie de tous les jours.*
Tu es ce genre de connard et je suis un pédé mal baisé.*

Ici il n'est aucunement cas d'une quelconque homophobie, je vois plus ça comme un esprit faiblard qui fait rire ses potes, roule des mécaniques pour amuser la galerie dans laquelle il est intégré depuis des années, se foutant de tout puisque la petite bande de copains à l'humour caustique est toujours derrière.*

Ici je trace ma route maintenant, il y a des gens sympas, des perles et des déchets.*
Place moi où tu le souhaites.*

Personnellement, sans connaître la personne à qui je m'adresse, je me verrais mal parler de Schtroupfette avec des termes comme "tarte aux poils", "broute minou". Tu vois, les phrase bien grasses ayant pour but de ne faire rire qu'un petit pourcentage des personnes présentes, ton petit auditoire.*
Comme, pour un hétéro, vu qu'on a fait le pédé et la gouine, je ne parlerais pas de Bijord -tiré à la courte paille- en disant ... "Qu'il avait qu'à bien bourrer sa meuf".*Tu vois, les phrase bien grasses ayant pour but de ne faire rire qu'un petit pourcentage des personnes présentes, ton petit auditoire, bis repetita.*

Bref. Tout cela pour dire que ça ne se fait pas, on ne se connaît pas, on ne c'est même jamais embrouillé.*
C'est une histoire de bon sens, de savoir vivre.*

Veuillez noter, Mesdames et Messieurs que je me suis mis au niveau de vulgarité appliqué dans le post faisant référence à ma vexation ou au manque d'objets contondants dans mon rectum.*

Je vous souhaites à toutes et tous, une bonne fin de journée.*

Edit : les astérisques sont involontaires, surement à cause du téléphone.
  Répondre
#63
Ma meilleurs expérience à été sous MXE . J'avais la sensation d'être en fusion et dans le corps de mon partenaire. Presque une vision subjective, un peu flippant sur les bords.
Wouaf Wouaf. :karu:
  Répondre
#64
LA MXE j'en est lu que du bien faudrait que j'essaye, mais si jamais tu est le seul a en prendre sa doit pas être top non ?
A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard,
j'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question
je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

J.L
  Répondre
#65
Perso avec ma femme, depuis un bout de temps on se fait des soirées sex à la methylone, on peut prendre notre temps et tout c'est vraiment pas mal.

J'arrive plus a mettre la main sur du LSD donc pour le moment c'est methylone pour ca ^^
  Répondre
#66
Citation :Comme, pour un hétéro, vu qu'on a fait le pédé et la gouine, je ne parlerais pas de Bijord -tiré à la courte paille- en disant ... "Qu'il avait qu'à bien bourrer sa meuf".*

Mais on a tous qu'a bien bourrer nos moeufs, sinon elles en ont marre de la vie, c'est bien connu... Sinon t'as bien tiré c'est moi qu'est la paille courte haha, pour le gourdin contondant dans ton anus il faudra que tu t'adresse a une autre personne^^

(ce post est destiné a calmer l'atmosphère, se prendre au sérieux sa suxxe grave et n'apporte rien de bon, ça rend le forum ennuyeux)

Fin je sais pas quoi avant personne réagissait comme ça aux posts de la serviette et tout allais bien, et il a suffi qu'un seul se rebelle contre l'autorité de notre maître humoristique pour créer un mouvement de foule.

Tetrobeck si tu veux profiter vraiment des effets dissociatifs de la MXE je te conseille de le faire tout seul, en état de privation sensorielle. Sinon a faible dose c'est sympa en soirée, avec UN PEU d'alcool. Y'a plusieurs utilisations possibles!

Modérateur deviens de plus en plus compliqué en ces temps troublés.
:roll:
  Répondre
#67
Citation :Modérateur deviens de plus en plus compliqué en ces temps troublés.
:roll:

M'en parle pas.

J vais finir par croire a ces conneries d'eruption solaire.
If your head is too open your brain falls out
  Répondre
#68
Comme disait ma boulangère, on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui.

Donc Liam si effectivement tu ne souhaites pas que les gens ici puissent blaguer sur ton homosexualité ( à l'avenir ) fais le clairement savoir, ça évitera les faux procès qui puent l'hypocrisie comme celui ci.

Je sais pas si tu te souviens de ton fameux topic ( http://www.psychonaut.com/r%E9ductions-d...domie.html ) mais ça chambrait bien comme il faut, et tu semblais très bien prendre les choses au passage.
Vous en aviez même parlé Serviette et toi, tout semblait plutôt clair et y avait pas eu de clash avec qui que ce soit.

Donc pour moi, ce topic ( et en toute franchise j'avais vraiment apprécié cette ouverture d'esprit et se sens de la dérision ) laissait clairement comprendre que tu acceptais qu'on puisse vanner à ce sujet. ( Je parle d'humour évidemment, il va de soi que ça n'a rien à voir avec les remarques haineuses qu'un homophobe pourrait te lancer en faisant passer ça pour du second degré, mais je ne vois ni haine ni mépris dans les propos de Tissu )

Mais je trouves injuste que l'on puisse reprocher à Tissu de, finalement, ne pas avoir lu dans tes pensées ( et donc de ne pas avoir su que c'était devenu un sujet sensible chez toi )...

Enfin bref, beaucoup de bruit pour pas grands choses [ATTACH=CONFIG]8697[/ATTACH]
  Répondre
#69
Vous êtes vraiment PD Tissu et toi. :riregras:
Mes trips reports : The Death of Utopia, The Begining of the Dream

Le lâcher prise, c'est accepter de redevenir un enfant.
----------------------------
Ce qui importe avec l’expérience psychédélique, ou plus généralement spirituelle, ce n’est pas la vérité que l’on croit toucher du doigt, mais bien le chemin qu’elle nous fait parcourir sur notre rapport au soi, aux autres et à la vie.
  Répondre
#70
[ATTACH=CONFIG]8698[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]8699[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]8700[/ATTACH]

T'es jalouse Sludgounette, tu veux ta part toi aussi c'est ça [ATTACH=CONFIG]8701[/ATTACH]
  Répondre
#71
J'avoue ! Confusednakeman:

Allez on revient au topic. J'avoue que pour ma part j'aimerais bien essayer de faire l'amour sous empathogène, mais je pense qu'il faudrait vraiment prendre mon temps pour arriver à contrer l'effet vasoconstricteur.
Mes trips reports : The Death of Utopia, The Begining of the Dream

Le lâcher prise, c'est accepter de redevenir un enfant.
----------------------------
Ce qui importe avec l’expérience psychédélique, ou plus généralement spirituelle, ce n’est pas la vérité que l’on croit toucher du doigt, mais bien le chemin qu’elle nous fait parcourir sur notre rapport au soi, aux autres et à la vie.
  Répondre
#72
Slurge pour cela un moyen: c'est de droper, de commencer douuuuuucement les préliminaires et synchroniser avec la montée, sans trop doser biensur. Normalement si t'as réussi a bander c'est bon, le plus dur est fait. Laul

Ah ouais, fait attention a ne pas jouir avant la montée quand même ça serai con de pas profiter de l'arrivée imminente et massive de dopamine dans ton système pour te défouler sans besoin de contrôle.
  Répondre
#73
@tetrobecks J'en ai pris qu'une seule fois , donc je pourrais pas te répondre ...
Wouaf Wouaf. :karu:
  Répondre
#74
@Liam :o)
je n'ai pas particulièrement pris de gant, j'ai seulement exprimé avec mon ressentit en m'attachant à son authenticité, par le respect que j'ai pour les personnes et pour cette communauté que j'affectionne comme un certain reflet de moi même.
Je suis vraiment désolé que mon intervention est déclenché ce vent de ressentiment, alors même que je doute que l'essentielle de mon message est été perçu, au profit d'une simple mise en garde sur une certaine façon, « limite », de s'exprimer sur un forum public, qui n'est pas lu que par des habitués.
Cela reste une leçon pour moi, de faire confiance à mon intuition, et à réfléchir 8 fois plutôt que 7 avant de poster quelque chose dont il semble que je n'ai stupidement pas suffisamment, pleinement mûri la projection des conséquences sur ce même forum public, ce pour quoi j 'exprime mon réel regret .
J'ose espérer toutefois, que ce sera l'occasion pour chacun de voir, au delà de ses propres certitudes, avec une plus grande empathie, sa relation et sa communication à l'autre.


La vie est brève, difficile, c'est dommage de la parcourir en constatant au final, que l'on a pas fait le petit effort qui aurait certainement participé à amoindrir le fardeau pour soi et pour l'autre, plutôt que d'en avoir alourdi le poids qui pèse déjà naturellement.


@Bijord;o)
« (ce post est destiné a calmer l'atmosphère, se prendre au sérieux sa suxxe grave et n'apporte rien de bon, ça rend le forum ennuyeux) »
tout à fait mon cher ami ;o)
Ma lourdeur est sûrement ennuyeuse, je peux le concevoir, elle est consécutive à la réouverture ponctuel, devant certains constats, de petites plaies plus ou moins bien cicatrisées, collectées sur le parcourt de la vie, et pour lesquelles la bienveillance et la compréhension envers autrui rayonne d'un apaisement réconfortant et vivifiant dans la dynamique d'une véritable bouffée d’oxygène chaleureuse et pleine d'amour ;o) que par empathie on a envie de communiquer.
Le Bonheur est l expérience de la Véritable Nature de L'esprit
Namu Amida Butsu
  Répondre
#75
Pour le 25i, j'avais pris 1.2mg en sublingual sa doit valoir environ 700-800ug en sniff.
Les sensations etait décuplé et l'orgasme bien plus fort qu'un orgasme sobre Wink
  Répondre
#76
Kepz a écrit :Pour le 25i, j'avais pris 1.2mg en sublingual sa doit valoir environ 700-800ug en sniff.
Les sensations etait décuplé et l'orgasme bien plus fort qu'un orgasme sobre Wink


Je comprend pas, c'est soulant, si je prend pas 2-2.5mg en sublingual j'ai juste l'effet du prod qui me tien super éveille.
A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard,
j'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question
je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

J.L
  Répondre
#77
tetrobecks a écrit :Je comprend pas, c'est soulant, si je prend pas 2-2.5mg en sublingual j'ai juste l'effet du prod qui me tien super éveille.
Ben oui, toi tu pèses 11okg pour 1,90m, lui il doit surement faire environ la moitié ;o) LoL
Le Bonheur est l expérience de la Véritable Nature de L'esprit
Namu Amida Butsu
  Répondre
#78
Gamida a écrit :@Liam :o)
Ma lourdeur est sûrement ennuyeuse, je peux le concevoir, elle est consécutive à la réouverture ponctuel, devant certains constats, de petites plaies plus ou moins bien cicatrisées, collectées sur le parcourt de la vie, et pour lesquelles la bienveillance et la compréhension envers autrui rayonne d'un apaisement réconfortant et vivifiant dans la dynamique d'une véritable bouffée d’oxygène chaleureuse et pleine d'amour ;o) que par empathie on a envie de communiquer.

Moi j'aime bien ta "lourdeur" Gamida, dans la grande valse du forum, tout le monde a son role à jouer, et le tient est, de par le ton employé, toute l’empathie et la gentillesse que tu met dans tes posts, plutôt apaisant Pour ma part, à chaque fois que je te lis, j'ai toujours ce sentiment que sa transpire l'amour à grosse gouttes alors de suite, je me retrouve dans un état d'esprit super calme et serein... Enfin bref, tout ça pour dire que de mon point de vue, je trouve pas que tu ai de coté lourd dans tes posts, quelqu'un d'autre parlant comme ça pourrait l’etre, mais toi non.
[Image: 1368739872-a930e931f85f049ae6a6ab178460ec17-1.jpeg]
Meh !
  Répondre
#79
@ Odinn
Je te remercie Odinn, tes propos sont l 'écho du rayonnement apaisant comme la bouffée d’oxygène chaleureuse et emplit d'amour, qui me réconforte dans l'échange avec un autre être et que je te retourne enrichi de ma reconnaissance ;o)
Le Bonheur est l expérience de la Véritable Nature de L'esprit
Namu Amida Butsu
  Répondre
#80
Tiens Gamida, je sais pas si tu as lu ma réponse un peu plus haut, mais si tu as le temps je te conseille de lire ce petit complément qui te permettra peut-être de changer d'avis sur certains à priori que tu sembles avoir vis à vis de Tissu et moi même [ATTACH=CONFIG]8713[/ATTACH]

http://www.psychonaut.com/salon-annonces...-plug.html
  Répondre
#81
ChandlerBing a écrit :Tiens Gamida, je sais pas si tu as lu ma réponse un peu plus haut, mais si tu as le temps je te conseille de lire ce petit complément qui te permettra peut-être de changer d'avis sur certains à priori que tu sembles avoir vis à vis de Tissu et moi même [ATTACH=CONFIG]8713[/ATTACH]

http://www.psychonaut.com/salon-annonces...-plug.html

Je vais le lire pour le fun ;o)

je tiens à te re préciser si ce n'est pas assez clair dans mes post précédent.
Je n'ai vraiment aucun aprioris ni envers toi ni envers tissu, je parlais juste de post précis et uniquement dans le contexte dans lesquels j'ai bien pris la peine de les situer,et des fois la couleur de vos post qui me touche d'un point de vue humainement parlant, par une certaine sensibilité, comme je l'ai aussi exprimé dans les post précédent, donc absolument rien contre vous en tant qu'intégrité de vos personnes (que d'ailleurs je ne me permettrais pas de disséquer ni de juger), si ce n'est que je précise que je vous aime bien (ce qui n'ai pas incompatible avec le fait que je sois « heurté » des fois et que j'ai pensé utile de l'exprimer) ;o)

Edit/
j'aimerais quand même comprendre comment dans tout ce que j'ai écrit et dans lequel justement je me suis appliqué à éviter que l'on puisse interpréter que j'ai ces aprioris sur vos personnes auquel tu fais allusion, le seul commentaire sur vous même que j'ai écrit étant le reflet de ce que je pense, et c'est « que je vous aime bien. »
J'ai beau me relire, je ne vois pas comment vous pouvez vous sentir visé ou remis en causes dans votre intégrité.
Je n'écris quand même pas mal ,à ce point, que vous compreniez ce que je ne pense pas et que je n'ai pas exprimé.
J'ai un doute la .
J'ai copié collé les seules fois ou je m'adresse directement à vous en tant que personne dans ces différents post et vraiment je ne comprend pas comment cela peux sous entendre que j'ai des aprioris à votre insu.

« Nos deux garnement de la réplique mi-douce, Chandler et Tissu, je vous aime bien, vraiment sincèrement »

«J'ai hésité à intervenir, mais je vous sais suffisamment adulte et sensible pour percevoir le sens profond au delà de la forme d'expression ;o)»

« Tissu, apparemment, tu n'as pas perçu non plus l'aspect, essentiellement, «sensibilité», qui est à l 'origine de mon post, vu ta réaction au créneau, ou tu laisses la place à Chandler pour me répondre, comme si je vous avez volontairement et gratuitement agressé et remis en cause personnellement, ce pour quoi je vous présente également mes sincères excuses. »

« Ps: j'espère vraiment que cet échange, ne créera pas d'animosité, car comme je l'ai aussi également sincèrement noté, Chandler et Tissu, je vous aime bien, vraiment . »


et au final, ce qui seulement résume mon intention, à l'origine de mon intervention :

« Juste je me suis positionné à la place des personnes concernées par le contenu des post, en les lisant et la sensation désagréable, d'un resserrement au niveau du plexus que j'ai ressenti, m'a enjoint d'éveillé à votre jeune conscience, le rôle capitale de la sensibilité dans la réception d'une information, qui plus est pointant sur un échec, une erreur, ou un plantage, surtout si vous avez réellement l'intention que votre message soit reçu positivement par la personne pour lui donner la possibilité de comprendre et de corriger son erreur. »

« La vie est brève, difficile, c'est dommage de la parcourir en constatant au final, que l'on a pas fait le petit effort qui aurait certainement participé à amoindrir le fardeau pour soi et pour l'autre, plutôt que d'en avoir alourdi le poids qui pèse déjà naturellement. »

ce qui m'a semblé devoir être exprimé, pour une éventuelle réflexion sur le ton parfois acide et vexant qui colore certain de vos post, du moins tel que j'ai pu le ressentir, alors quand même que vous vous adressé à des personnes, comme vous ou moi.
(mais bon peut être que c'est moi qui dois me remettre en cause sur ma sensibilité alors que je fais des interprétations erronés).

Voilà, maintenant si la simplicité de ce que j'ai exprimé , est interprété autrement que comme je l'ai pensé, c'est que mon expression, n'est pas à la hauteur de ma pensée et que j'ai atteint la limite de mes capacités à me faire comprendre, et là, j'en suis vraiment désolé,
je ne vais pas vous prendre la tête plus longtemps, ce n'est pas grave, je renonce et je me retire, amicalement, sans animosité ;o)
Le Bonheur est l expérience de la Véritable Nature de L'esprit
Namu Amida Butsu
  Répondre
#82
Bijord a écrit :Modérateur deviens de plus en plus compliqué en ces temps troublés.
:roll:

Ouroboros a écrit :M'en parle pas.

J vais finir par croire a ces conneries d'eruption solaire.
+ 1.

Ces derniers temps j'ai moins l'impression d'être modératrice sur un forum pour adultes que puéricultrice dans un jardin d'enfants.

"Madaaame, y a un tel qui m'a tiré les cheveux !"
"Même pas vrai d'abord, c'est lui qui a commencé, il m'a volé mon rateau...!"
"Madaaaame, y a machin qui a dit que trucmuch' était pédé..."
"Et mon kiki il est le plus gros, et c'est moi qui ai le plus de jouets!"


Les gars... Sérieux ?
  Répondre
#83
Pour moi, quand j'ai enfin pu essayer la MDMA en juin 2011, j'ai eu une vraie surprise à ce niveau-là : j'en avais souvent entendu parler comme de la drogue de l'amour et en fait, non (en tout cas pour moi) ; c'est beaucoup plus la substance qui permet d'approfondir l'intimité de la relation à deux, notamment.

Je ne fais pas tout à fait la même analyse que vous du truc, Sludge et Bijord : si tu bandes sous MD, ça ne suffit pas à parvenir à l'orgasme. Moi, la vasoconstriction, je ne la subis pas parce que je prends du Viagra ; celui-ci sature les récepteurs des messages hormonaux du circuit antagoniste de l'érection, donc il suffit qu'il y ait du désir pour que l'érection soit là et demeure ; mais ça ne me tire pas d'affaire pour autant.

Dans mon analyse, l'empathogénie bloque la fantasmatique masculine qui permet de parvenir à l'orgasme. Les étreintes sont particulièrement calines, sensuelles, agréables, mais le rôle de l'homme qui prend, qui domine est inaccessible. Ça fonctionne certainement pour certains -- je n'ai toutefois pas lu grand chose là-dessus --, mais je pense qu'il y a le problème fondamental que j'évoque à la base. Je me suis demandé un moment si justement, la MDMA ne pouvait pas favoriser une évolution de la fantasmatique masculine, pour la faire passer d'une dominante "domination" à une version qui serait moins axée là-dessus, mais non, après réflexion, je ne crois pas que ça puisse se faire, c'est trop atavique.

oOo

Et puis comme je le décris dans mon seul rapport sur une expérience jusqu'ici, avec sans doute trop d'enthousiasme comme souvent (http://www.psychonaut.com/research-chemi...post697202), le 2C-T testé par deux fois en août, dont la 2e avec ma femme, m'a énormément plu à tous les niveaux, et notamment comme aphrodisiaque -- ni ma femme ni moi n'avions jamais pris un produit aussi efficace sur ce plan !

J'ai noté au travers de différents TR de camarades psychonautes que le 6-APB a une palette d'effets réjouissants et assez proches du 2C-T et je m'apprête à tester ça avec intérêt prochainement. La facilité, c'est que ce 6-APB a l'air très aisé à se procurer, alors que le 2C-T, dont tout le monde s'est désintéressé sans doute parce que Shulgin en a dit que c'était sympa mais trop léger, semble hyper-difficile à obtenir. Mais ça m'a tellement plu que je ne vais pas ménager ma peine pour remettre la main dessus, et quand ça se produira, j'en reparlerai ici, bien entendu.

Lee-O
  Répondre
#84
Lee-O a écrit :Moi, la vasoconstriction, je ne la subis pas parce que je prends du Viagra ; celui-ci sature les récepteurs des messages hormonaux du circuit antagoniste de l'érection, donc il suffit qu'il y ait du désir pour que l'érection soit là et demeure ; mais ça ne me tire pas d'affaire pour autant.
Fais quand même gaffe, il me semble avoir lu quelque part que Viagra et ecstasy / MDMA ne font pas bon ménage...

Citation :Perhaps the most dangerous possible interaction between Viagra and MDMA is the theoretical risk that Viagra's vascular effects could interact dangerously with MDMA's heart-rate, blood pressure, and body temperature-increasing tendencies. MDMA is a strong stimulant, increasing heart rate, blood pressure, and body temperature. Sildenafil, on the other hand, is a vasodilator and reduces blood pressure systemically. Although it is inappropriate to assume that a vasodilator 'cancels out' the effects of a stimulant, there is currently no indication that combining these two substances increases the cardiovascular risk of the other. Each substance on its own poses substantial medical risks to those with heart conditions.
Erowid MDMA Vaults : Ecstasy and Viagra Combination
  Répondre
#85
Lee-O, arrête de signer tes posts, ton nom est déjà écrit juste à gauche !
Mes trips reports : The Death of Utopia, The Begining of the Dream

Le lâcher prise, c'est accepter de redevenir un enfant.
----------------------------
Ce qui importe avec l’expérience psychédélique, ou plus généralement spirituelle, ce n’est pas la vérité que l’on croit toucher du doigt, mais bien le chemin qu’elle nous fait parcourir sur notre rapport au soi, aux autres et à la vie.
  Répondre
#86
Lee-O a participer à ce thread ?
Un peu dérangé, maintenant que j'y pense... AH OUAI !! HAHAAAAAAAA :finger:
  Répondre
#87
PaRaLLeL a écrit :Lee-O a participer à ce thread ?


Roh cette feinte de vieux renard [ATTACH=CONFIG]8745[/ATTACH] !

TOUT CA POUR DIRE QUE T'AS IGNORER LEE-O !
  Répondre
#88
Bon, OK, Sludge, ça ne me paraît pas très important, mais si tu préfères, je vais essayer de m'en souvenir en pensant à toi.

J'ai voulu participer ce fil, oui, PaRaLLeL, et j'ai écrit un assez long post, oui, mais j'ai eu un message me disant "Votre contribution sera publiée après modération" et je ne sais pas où est passé mon post. Tiens, d'ailleurs, je ne suis même pas sûr que ce post-ci ne va pas subir le même sort, alors j'abrège.

[EDIT: Ah, merde, ce post est passé, ça veut dire que le "vrai" est définitivement paumé ? Ah non, attends, attends : si Sludge a vu passer ma contrib, c'est qu'il l'a peut-être reçue en mail. Comme je ne l'avais pas tapée en brouillon avant, et si c'est le cas, je veux bien, Sludge (ou un autre) que tu me la renvoies pour que je puisse la reposter. Thx]


=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=
[EDIT 2 : Bon, d'accord, j'essaye de le refaire ! ;]

Je n'ai pas tout à fait la même analyse que vous, Sludge et Bijord, concernant le problème que pose la MDMA à l'homme en l'empêchant de parvenir à l'orgasme. "L'effet vasoconstricteur" (si c'est bien de ça qu'il s'agit), je ne le subis pas pour ma part, car je prends du Viagra, qui agit de façon subtile en saturant les récepteurs du système antagoniste de l'érection (= c'est toujours uniquement ton désir qui fait bander, le Viagra empêche surtout de débander).


Et mon analyse, c'est que l'empathogénie forte de la MD coupe l'homme de sa fantasmatique classique lui permettant de parvenir à l'orgasme, qui tourne autour de la domination. L'étreinte sexuelle sous MD est hyper-caline, sensuelle, agréable, mais elle ne peut pas déboucher sur la conclusion habituelle, car dans ces conditions d'empathie débordante, eh bien... l'homme est une femme comme les autres ! ;->


J'ai pensé pendant un temps que ça pouvait être intéressant, que la MD pouvait peut-être permettre à l'homme de faire évoluer sa fantasmatique sexuelle en l'éloignant du primat de la domination, mais au bout d'un an, non, je ne pense pas que ce soit possible, la tendance est trop atavique et naturelle.


oOo


Alors moi qui n'ai fait ici pour l'instant qu'un compte-rendu d'expérience du 2C-T, j'ai été tout à fait épaté de découvrir son effet aphrodisiaque supérieur à tout ce que j'avais essayé jusqu'ici, donc pour l'instant, c'est ce "RC [qui] convient le mieux pour des moments sexe", dans mon expérience. (Mais je compte tester le 6-APB d'ici une semaine, et il paraît, à lire les CR, que c'est bien aussi pour ça !)


Dommage qu'il soit considéré comme inintéressant, car cela le rend bien plus compliqué à trouver, mais je suis résolu à m'y employer autant qu'il le faudra, ça le vaut et si j'en chope, je vous tiendrai au courant ! Smile
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=
  Répondre
#89
Citation :Roh cette feinte de vieux renard [Image: 8745d1349636988-d%92apr%E8s-vous-quel-rc...e-rire.gif] !

Attend tu déconnes, c'était avec le plus grand sérieux, après avoir épluché les trois pages du bordel, que je m'en fou avec quoi se branle les psychonaut...
Un peu dérangé, maintenant que j'y pense... AH OUAI !! HAHAAAAAAAA :finger:
  Répondre
#90
Alors là, je témoigne, tu m'as fait une impression de "sérieux", PaRaLLeL, même peut-être que tu es l'un des rares à lire mes posts d'un bout à l'autre (a priori), et c'est évident que ChandlerBing déconnait -- mais bon, je peux pas trop lui jeter la pierre, il a fait parler de moi, c'est toujours bon, hein ? Big Grin --, et en plus t'as reçu aussi à mon sujet de la part de DasFrog sur "Présentations" (tout à coup, je me demande si c'est pas concerté, kestenpenss ? j'ai noté qu'ils ont tous les deux leur pseudo rouge, en tout cas, c'est un premier indice) !

oOo

Bon, les gars, y'a personne pour confirmer ou infirmer mon hypothèse selon laquelle le mec ne parvient pas à l'orgasme sous MD parce que l'empathie galopante le coupe de ses fantasmes classiques de mec ?

Ceux qui le veulent bien peuvent carburer un peu là-dessus jusqu'à leur prochaine session de MD avec leur (ou une) copine et me donner leur feedback. C'est tout de même un de mes grands thèmes de recherche, le rapport homme-femme, le sexe, etc. (ben ouais). :yawinkle:

oOo

[EDIT :

schtroumpfette a écrit :Fais quand même gaffe, il me semble avoir lu quelque part que Viagra et ecstasy / MDMA ne font pas bon ménage...

Merci de ce conseil bienveillant et certainement valide en général, camarade, mais j'ai toujours eu, pour moi, le sens du bon équilibre entre "réduction des risques" et "prise de risque" constructive. Ça donne un bientôt sexagénaire qui n'a jamais été aussi affûté, fait du sport presque tous les jours mais sans excès non plus, pèse 62 kg pour 1,71 m, a un gros coeur qui bat à 60, etc., etc. (ah oui, pardon, on n'est pas sur Meetic, sorry ;D)

Et puis comme je l'ai écrit, j'ai trouvé que la MD, ça n'était pas pour le sexe mais pour le rapport intime, donc tu ne risques pas de me retrouver souvent à prendre MD et Viagra en même temps !]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)