• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les drogues et le sexe
#31
Non t'inquiète pas justement c'est parfait, avant d'être sur psycho je faisais vraiment aucun effort et a force d'écrire et de me faire des remarque j'ai apprit a m'appliquer et a me relire, je fait 50% de fautes en moins qu'avant, alors n'hésitez pas a me faire remarquer les grosse fautes a force ca finira par rentré =)
A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard,
j'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question
je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

J.L
  Répondre
#32
Ah ah, intéressant ce topic!!!

Alors pour moi, le must ça a été les champotes en plein plateau bien perché. J'ai pas été au bout...on a été interrompu par un pote perché qui voulait aller à la salle de bain =.P Sensation de fusion, communion avec l'autre...très puissant.

Après j'ai essayé avec du 2C-C en descente d'un petit trip sans joint (pour moi le 2C-C ça monte pas vraiment sans l'aide d'un petit joint). A chaque fois qu'une petite vague d'effet revenait, pouf ça se ramollit. Mais c'était sympa, en rythme sur de la DUBSTEP "mélodique". ça donne de l'endurance, et arrivé au bout...c'est pas mal ^^.
[video=youtube;3TK2oBwaOew]http://www.youtube.com/watch?v=3TK2oBwaOew[/video]

Mon premier trip sous MXE à 60mg pendant la montée, sensation de coton, sensation de fusion avec l'autre à chaque calin, j'avais qu'une envie...retrouver ma copine =.P ... à essayer la prochaine fois, avant d'atteindre le plateau et finir en loque sur 1 matelas à voyager sur la musique.

Après, d'après ce que j'ai pu lire 4-AcO-Dipt, c'est très sensual, tactile...à essayer =.)
5-MeO-Mipt aussi???
  Répondre
#33
C'est un sujet assez reçurent avec le temps, mais j'continue de penser que le combo lsd (une goûte a 2) /mdma (a 100/150mg max pour éviter kiki kiveuxpas) reste l’expérience la plus magique que j'ai vécue, une fusion totale avec ma partenaire (enfin j'ai jamais su son nom mais c'est pas la question), j'en viendrai pas a dire que depuis mes aventure sexuelle ont été plutôt fade (en fait si), mais après ce moment magique, même avec mes amoureuses j'ai jamais réussi a atteindre ce "putain de pied !!!"... une fusion totale de deux être qui se connaissent pas, genre, sentir chaque atome de son corps vibrer sous la langue ou s'arrêter de bouger et bloquer dans les yeux l'un de l'autre pendant une éternité avec la respiration totalement coordonnée... c'est dingue comme ça peut etre profond un oeil...
Reconnaître le gout du chocolat, puis du miel puis de la vanille juste en déplaçant ma bouche sur son corps...

bon j'rentre pas dans les détails mais franchement un cuni dans cet etat tu ressent même les vagues de plaisir, t'as même cette impression d'anticipé le mouvement pour qu'elle sois toujours ou elle veux être quand tu y est et que tu l'attends (oui c'est un peu chelou dit comme ca).

Je sais même pas combien de temps on a fait l'amour comme ca, j'me rappel juste être partit de sa tente y fesait encore jour, après un bisou et j'l'ai jamais revue...

Pause rdr : Bon en teuf ou en festi on est pas forcement en état de penser a ce genre de chose mais faut s'proteger les enfants sinon vous risquez de choper des maladie ou pire, un bébé (ca va j'ai eu du bol, j'ai jamais choper de saleté et pour le moment on m'a jamais apporter de bébés :p)

Mais putain ce moment de perdition totale (boom festival 2008) dans les bras d'une boule de sérotonine pure restera the experience de ma vie, remarque maintenant j'comprend pourquoi j'trouve même plus le sex attrayant...
Le rap c'est has been !!!
La religion aussi !!!

  Répondre
#34
T'as rencontré dieu mec, c'est tout! Haha
  Répondre
#35
6 apb et 5 meo mipt, avec les deux en même temps t'as même plus besoin de tes mains (ni de celles de ta copine d'ailleurs)
"On dansait comme des primates a la commissure du chaos ! Et il disait aussi qu'en regardant assez près on pouvait voir l'impact du singe sur la membrane.."
"In a closed society where everybody's guilty, the only crime is getting caught. In a world of thieves, the only final sin is stupidity." Hunter S. Thomspon.


  Répondre
#36
Pasque tu passe a deux doigts dans ton cul d'un gros syndrome séroto, c'est ça Kleens? En tout cas j'aurai pas les couilles de le faire^^
  Répondre
#37
Bijord a écrit :Pasque tu passe a deux doigts dans ton cul d'un gros syndrome séroto, c'est ça Kleens? En tout cas j'aurai pas les couilles de le faire^^


Pourquoi c'est dangereux ?
A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard,
j'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question
je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

J.L
  Répondre
#38
Deux substances qui jouent très fortement sur la sérotonine. Alors pour le mélange MDMA et LSD apparemment c'est a peu près safe, par contre les 5-Meo sont réputés pour du gros bodyhigh (indication que c'est pas anodin au niveau physique), alors mélanger ça avec du 6-APB, faut y aller prudemment!
  Répondre
#39
Il m'excite celui là ! :ninja:

Humm, sinon, combo Methylone + 3-Fa, je suis devenu un espèce de gros pervers (chose qui plait) plein d'idées bien lubriques. Ensuite au niveau de l'outil masculin, ça ne fonctionne pas ... Mais Dieu à inventé les jouets et en face il y a toujours une bouche munie d'une langue.
  Répondre
#40
Bijord a écrit :Pasque tu passe a deux doigts dans ton cul d'un gros syndrome séroto, c'est ça Kleens? En tout cas j'aurai pas les couilles de le faire^^

Bah quand tu es assez expérimenté avec les deux prods le mélange est quand même assez interessant (plutôt intense certes, mais dans le bon sens ^^)
"On dansait comme des primates a la commissure du chaos ! Et il disait aussi qu'en regardant assez près on pouvait voir l'impact du singe sur la membrane.."
"In a closed society where everybody's guilty, the only crime is getting caught. In a world of thieves, the only final sin is stupidity." Hunter S. Thomspon.


  Répondre
#41
Kleens a écrit :Bah quand tu es assez expérimenté avec les deux prods le mélange est quand même assez interessant (plutôt intense certes, mais dans le bon sens ^^)

Oui oui Kleens je remet pas dutout en cause ta manière de procéder, je voulais juste, par soucis de précision dire que c'étais pas courant comme genre de mix et qu'il fallais savoir ce que l'on faisait ;-) Peace
  Répondre
#42
Bijord a écrit :T'as rencontré dieu mec, c'est tout! Haha

Hé dude, tu veux dire que j'ai sodomiser dieu sans capote, putain j'suis vachement balaise !!! Big Grin
Le rap c'est has been !!!
La religion aussi !!!

  Répondre
#43
+10 sur le combo MD/LSD. Kiki kiveut pas ça peut ne pas être grave si monsieur et madame sont bi, curieux et subversifs gnahaha. M'a jamais dérangé de charger la mule de md, par contre j'aurais plutôt tendance à conseiller une limitation de lsd vers 1 demi-goutte ou 1 demi-carton comme dit mahokiko, le mindfuck c'est rigolo mais pas dans ces conditions. 1 carton bien chargé entier, et vous êtes bons pour ne plus faire le rapport entre le fait que vous êtes en train de sexer et votre corps, ou bref, enfin c'est drôle mais on n'est plus du tout dans le rapport sexuel tel qu'on le conçoit, on est dans une expérience qui, éventuellement, inclut le rapport sexuel tel qu'on le conçoit, à certains moments, entre certaines boucles et avant de repartir en couilles. Avec vos conneries j'ai envie d'essayer le 3-FA et le 2-FMA, c'est malin.
  Répondre
#44
J'espère que t'as une personne consentante sous la main, après ils vont encore dire que les drogués sont des violeurs en puissance
"We obey people we don't trust, to buy things we don't need, to impress people we don't like, using money we don't have, for gratifications that don't last, killing animals we don't hate, for pleasures that don't satisfy, dreaming of a life we don't deserve, and praying for an afterlife that doesn't exist : we are a stupid species"
Philip Wollen
  Répondre
#45
Qui veut du chocolat blanc dans son godet? Qui qui? :-D

Citation :Hé dude, tu veux dire que j'ai sodomiser dieu sans capote, putain j'suis vachement balaise !!! [Image: icon_biggrin.gif]

Hum ouais c'étais ça que je trouvais marrant, t'aurai pu l'interpréter comme ça^^ Certaines écritures disent que nous sommes tous des parties de dieu, et ba toi tu a mis ta partie a toi profond dans Dieu, et sans barrières oui monsieur! Ca rejoint le "fuck spirituality let's groove" Bref :-D
  Répondre
#46
Bijord a écrit :Deux substances qui jouent très fortement sur la sérotonine. Alors pour le mélange MDMA et LSD apparemment c'est a peu près safe, par contre les 5-Meo sont réputés pour du gros bodyhigh (indication que c'est pas anodin au niveau physique), alors mélanger ça avec du 6-APB, faut y aller prudemment!


C'est pour ça qu'il faut bien chercher les affinités seroto de chaque prod, mais alors surtout pas ici, pis éviter de demander trop, pis pas avoir l'idée de faire un topic dédié aux affinités des prods les plus courants.
C'est vrai qu'il y a de très gros risques mais c'est tellement bien de chercher sur d'autres sites, des sites en anglais, des sites qu'on a pas l'habitude d'utiliser, ailleurs quoi ... C'est tellement plus sympa, surtout quand le risque est mortel, ça rajoute un peu de piments d'espelette.
  Répondre
#47
Le 25I-nbome, testé et approuvé.
On parle de "Sexual Experience" sur Erowid.
Pour ma part, l'orgasme etait ..... mortelle :lol:
  Répondre
#48
Liam a écrit :C'est pour ça qu'il faut bien chercher les affinités seroto de chaque prod, mais alors surtout pas ici, pis éviter de demander trop, pis pas avoir l'idée de faire un topic dédié aux affinités des prods les plus courants.
C'est vrai qu'il y a de très gros risques mais c'est tellement bien de chercher sur d'autres sites, des sites en anglais, des sites qu'on a pas l'habitude d'utiliser, ailleurs quoi ... C'est tellement plus sympa, surtout quand le risque est mortel, ça rajoute un peu de piments d'espelette.


Arrêtes donc avec tes sarcasmes à deux francs sérieux [ATTACH=CONFIG]8664[/ATTACH]

Tu parles de choses que tu ne maîtrises absolument pas, chercher les "affinités séroto" de chaque prod ça veut rien dire.
On parle pas là de cube à assembler ou d'additions simplistes.

Ce serait de toute façon impossible d’interpréter des données pharmacologiques fiables ( déjà bon courage pour les trouver ) selon chaque cas et consommateur différents. Je doute fort qu'ici il y est quelqu'un avec les compétences nécessaires ( professionnel ) pour pouvoir se prêter à l'exercice sans risquer d'écrire des conneries. [ATTACH=CONFIG]8665[/ATTACH]

Et puis tu parles de risques mortels, mais mon gars si vraiment t'as peur de déconner et de clamsé tu tapes pas des combos farfelues et dangereux, c'est aussi simple que ça. On parle de drogues là hein, pas de bonbons haribo.
  Répondre
#49
Liam a écrit :C'est pour ça qu'il faut bien chercher les affinités seroto de chaque prod, mais alors surtout pas ici, pis éviter de demander trop, pis pas avoir l'idée de faire un topic dédié aux affinités des prods les plus courants.
C'est vrai qu'il y a de très gros risques mais c'est tellement bien de chercher sur d'autres sites, des sites en anglais, des sites qu'on a pas l'habitude d'utiliser, ailleurs quoi ... C'est tellement plus sympa, surtout quand le risque est mortel, ça rajoute un peu de piments d'espelette.

Hum j'avais pas compris le message comme ça chandly j'avais pas perçu l’ironie mesquine du propos. Et ouais "chercher les affinités séroto" ça veut rien dire, tout au pire tu peux aller voir si des gens ont fait ton mélange sur internet et l'ont reportés (en gardant en tête que ce qui a pu se passer niquel pour quelqu'un, chez toi ça va peut être te buter a moitié ou en entier, d'ou l'intérêt des boards anglaises ou ils sont beaucoup plus nombreux qu'ici et ont déjà testé pleins de mélanges. C'est sur que si tu sais pas lire l'anglais, que t'y connais rien, alors dans ce cas je te recommande chaudement de continuer a taper ta coke mi plâtre mi lactose, au moins ça c'est du mélange safe avec a peu prêt tout. Big Grin

Et perso les seuls fois ou c'est parti en sucette ou je me suis senti mal c'étais a cause des mélanges, mais vraiment toutes les fois. A méditer Smile

EDIT: Je connaissait pas l’appellation "piment d'espellette", un coup j'avais gouté un espèce de Rhum arrangé avec du piment, du doux nom de "pimentator", et ba qu'est-ce que c'étais dégueulasse haha... Brulure d'estomac cette merde, a garder pour les SM accomplis!
  Répondre
#50
ChandlerBing a écrit :Arrêtes donc avec tes sarcasmes à deux francs sérieux [ATTACH=CONFIG]8664[/ATTACH]

Tu parles de choses que tu ne maîtrises absolument pas, chercher les "affinités séroto" de chaque prod ça veut rien dire.
On parle pas là de cube à assembler ou d'additions simplistes.

Ce serait de toute façon impossible d’interpréter des données pharmacologiques fiables ( déjà bon courage pour les trouver ) selon chaque cas et consommateur différents. Je doute fort qu'ici il y est quelqu'un avec les compétences nécessaires ( professionnel ) pour pouvoir se prêter à l'exercice sans risquer d'écrire des conneries. [ATTACH=CONFIG]8665[/ATTACH]

Et puis tu parles de risques mortels, mais mon gars si vraiment t'as peur de déconner et de clamsé tu tapes pas des combos farfelues et dangereux, c'est aussi simple que ça. On parle de drogues là hein, pas de bonbons haribo.

Je pense qu'il était vexé que son topic créé aux sujets des "affinités seroto" (http://www.psychonaut.com/r%E9ductions-d...iteur.html) finisse en fiasco complet. C'est sur que vouloir se faire apporter tout sur un plateau parfois ça passe pas.

Après autant je me plante et il est tout simplement en manque d'objets contondants dans son cul, que sais-je.
  Répondre
#51
Tiens je vais profiter que tu parles de ça pour faire un HS, j'ai une amie sous anti dépresseurs mais qui ne compte pas spécialement se passer de psychédéliques pour autant. Elle a des effets presque annihilés avec pas mal de substances, mais bizarrement les tryptamines font effet (4-Ho-Met et psylocibine en tout cas). Je peux ouvrir un topic à ce sujet où c'est de l'abus. J'aimerais bien et elle aussi comprendre pourquoi avec certaines molécules ça passe et pas avec d'autres.

Elle m'a donné le nom des médicaments.
Mes trips reports : The Death of Utopia, The Begining of the Dream

Le lâcher prise, c'est accepter de redevenir un enfant.
----------------------------
Ce qui importe avec l’expérience psychédélique, ou plus généralement spirituelle, ce n’est pas la vérité que l’on croit toucher du doigt, mais bien le chemin qu’elle nous fait parcourir sur notre rapport au soi, aux autres et à la vie.
  Répondre
#52
@"Après autant je me plante et il est tout simplement en manque d'objets contondants dans son cul, que sais-je"@

c'est la seconde fois que je lis cette remarque adressé à des forumeurs gay, à la limite de l'homophobie, pour un lecteur non avertie, sur un forum public.
Nos deux garnement de la réplique mi-douce, Chandler et Tissu, je vous aime bien, vraiment sincèrement, mais des fois un peu d'indulgence et de chaleur humaine dans les propos pour notifier une grosse erreur et un plantage "lamentable" à quelqu'un, c'est réconfortant à lire pour la personne concerné dont la sensibilité peut quand même être respecté, on est des humains tout de même et également pour tout les lecteurs potentiels.
Sans intention de ma part de vous heurter ni de vous incriminer, seulement ma propre sensibilité qui réagit plus en souffrance cette fois à la lecture de ces post que généralement de certain autres.
J'ai hésité à intervenir, mais je vous sais suffisamment adulte et sensible pour percevoir le sens profond au delà de la forme d'expression ;o)
Le Bonheur est l expérience de la Véritable Nature de L'esprit
Namu Amida Butsu
  Répondre
#53
J'ai été habitué à mieux de ta part quand même.


Je laisse Chandly répondre pour la deuxième partie parce que je sais qu'il fera ça bien. Concernant les propos à tendances homophobes, faut pas déconner. Là si on me fait passer même pour l'ombre d'un anti gay ça va vraiment pas le faire et je vais me foutre en boule.

C'est basé sur du néant donc je ne prendrai pas le temps de m'expliquer (ou me défendre) à ce sujet. Et puis si les concernés avaient été choqué à mon avis ils m'auraient déjà interpellé, auquel cas j'aurais supprimé mes discours litigieux.
  Répondre
#54
Monsieur Mouette a écrit :Avec vos conneries j'ai envie d'essayer le 3-FA et le 2-FMA, c'est malin.

3-FA pas pour le sexe j'espère . C'est totalement vasoconstricteur, si jamais je ne prenais pas soins de ma végétation pubienne j'aurais sans doute perdu la mienne de vue le weekend dernier.

Kepz a écrit :Le 25I-nbome, testé et approuvé.
On parle de "Sexual Experience" sur Erowid.
Pour ma part, l'orgasme etait ..... mortelle


Il faut que tu me dises à quelle dose alors, 25 i-nbome j'en ai encor 30 mg et à chaque prise que je fais je prendre 1.5 mg j'ai quelque visuelle mais sans plus et juste l'insomenie du aux produit.
Tissu a écrit :J'ai été habitué à mieux de ta part quand même.

Je laisse Chandly répondre pour la deuxième partie parce que je sais qu'il fera ça bien. Concernant les propos à tendances homophobes, faut pas déconner. Là si on me fait passer même pour l'ombre d'un anti gay ça va vraiment pas le faire et je vais me foutre en boule.


C'est basé sur du néant donc je ne prendrai pas le temps de m'expliquer (ou me défendre) à ce sujet. Et puis si les concernés avaient été choqué à mon avis ils m'auraient déjà interpellé, auquel cas j'aurais supprimé mes discours litigieux.

Personne en boule sur mon topic surtout quand ça parle de boules.


il y a une incompréhension totale entre vous deux, ailant rencontré gamida le weekend dernier, d'ailleurs on a parler de la façon ou certaines choses sa dite ici sur psycho. Sans prendre la défense de quiquonc, je tenais juste à dir que Gamida est un partisan de la non-violence, que ce soit à l'Ecrit/verbalement/physiquement, et que c'est aussi la première fois qu'il est sur un forum il a un peu de mal par moments à trouver l'ironie dans les textes je pense qu'il ne t'accuse de rien de la tout juste une mauvaise interprétation des évènements rien de bien grave les amis, puis on le sait tous qu'on est paydays s"tou.
Tissu c'est tellement une serviette dépravée sexuelle, que ce n'est pas lui qui a copié south parc, mais south parc qui se sont inspiré de lui.
A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard,
j'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question
je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

J.L
  Répondre
#55
Pour changer un peu le cours du topic et ces anecdotes orgasmiques, je vais partir sur les histoires fiasco :3

Un jour, chez ma copine, avec un pote et sa copine, on part chacun dans une chambre, sans avoir dit à nos nana qu'on avait gobé du zolpidem... Et ben elles sont ressorti des piaules au bout de 5min, blasé, pasqu'on était entrain de déliré complet, chacun dans une pièce différente mais dans le même trip : le sol était de la lave et le lit un bateau qui tanguait, du cou, on était tout les deux accroché au matelas du mieux qu'on pouvait pour essayer de ne pas tomber quand le bateau penchait trop.

Une autre fois, sous dxm, avec ma copine, en pleine montée, j'avais joué au seigneur des anneaux toute la journée et quand je fermait les yeux, y'avais des Rohirrims qui m’ordonnait de la sodomiser... Du coup, j'ai arretter de jouer toute la journée perché x)
[Image: 1368739872-a930e931f85f049ae6a6ab178460ec17-1.jpeg]
Meh !
  Répondre
#56
Óðinn a écrit :Pour changer un peu le cours du topic et ces anecdotes orgasmiques, je vais partir sur les histoires fiasco :3

Un jour, chez ma copine, avec un pote et sa copine, on part chacun dans une chambre, sans avoir dit à nos nana qu'on avait gobé du zolpidem... Et ben elles sont ressorti des piaules au bout de 5min, blasé, pasqu'on était entrain de déliré complet, chacun dans une pièce différente mais dans le même trip : le sol était de la lave et le lit un bateau qui tanguait, du cou, on était tout les deux accroché au matelas du mieux qu'on pouvait pour essayer de ne pas tomber quand le bateau penchait trop.

Une autre fois, sous dxm, avec ma copine, en pleine montée, j'avais joué au seigneur des anneaux toute la journée et quand je fermait les yeux, y'avais des Rohirrims qui m’ordonnait de la sodomiser... Du coup, j'ai arretter de jouer toute la journée perché x)


Merci de changé de sujet =)

Énorme le coup des Rohirrims ! Tellement j'ai pouffé de rire devant le PC j'ai réveillé ma copine.

Une fois sous doi, je me suis réveillé les lendemains j'étais persuadé d'avoir "niqué torridement et sadiquement avec ma copine toute la nuit" à chaque fois que je fermais les yeux je la voyais me chevauchant mais enfaite elle était à 400 km de moi quand je me suis levé les carrements cherchés dans l'appartement genre ce n'était pas possible que j'aille imaginer ça et je me suis réveillé avec un de mes potes dans le lit, heureusement on s'est réveillé habillé, sur le coup je faisais pas le fiert être.
A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard,
j'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question
je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

J.L
  Répondre
#57
Ah yes, énorme comme réveil xD
[Image: 1368739872-a930e931f85f049ae6a6ab178460ec17-1.jpeg]
Meh !
  Répondre
#58
Du coup tu mérite ta place dans ma signature, énorme le coup de la sodo sérieux !
A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard,
j'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question
je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

J.L
  Répondre
#59
[ATTACH=CONFIG]8682[/ATTACH]
[Image: 1368739872-a930e931f85f049ae6a6ab178460ec17-1.jpeg]
Meh !
  Répondre
#60
Sludge a écrit :Tiens je vais profiter que tu parles de ça pour faire un HS, j'ai une amie sous anti dépresseurs mais qui ne compte pas spécialement se passer de psychédéliques pour autant. Elle a des effets presque annihilés avec pas mal de substances, mais bizarrement les tryptamines font effet (4-Ho-Met et psylocibine en tout cas). Je peux ouvrir un topic à ce sujet où c'est de l'abus. J'aimerais bien et elle aussi comprendre pourquoi avec certaines molécules ça passe et pas avec d'autres.

Elle m'a donné le nom des médicaments.

Voilà, c'est ça.
Effectivement le topic que j'avais lancé était dans cette optique, dans cet ordre d'idée et je suis, surement égoïstement, content que tu te poses toi aussi, comme ton amie, des questions à ce sujet.
Comme je me suis fait passé pour le mec qui prenait les forumeurs pour des cons, j'ai continué à faire mes recherches de mon coté et tout va bien pour ma pomme.

@ Chandleur : non ce n'était pas des histoires de combos mais des histoires de molécule seule.
Je fais mes recherches de mon coté, tranquillou, je ne considère pas les prods comme des bonbons et je fais gaffe, tout va bien.

@ Tissu : Oui ça doit être ça. Tu as parfaitement raison, j'ai été vexé. J'ai pris du recule, ça va.

@ Gamida : Te tracasse pas. Je n'aime pas non plus lire des choses comme ça, mais écoute, laissons couler, apparemment c'est "sympa".

Je rajouterais que non je ne souhaitais pas me faire servir sur un plateau, je n'ai pas attendu de me faire envoyer pètre pour faire régulièrement des recherches afin de trouver des réponses à mes questions. A l'époque, je souhaitais faire parti activement de la vie du forum et étant moi même avec les questions que se pose pas mal de personnes à propos des interactions entre les psychotropes et les AD j'ai pensé que réunir quelques cerveaux pour s'amuser à retourner différentes questions dans un peu tous les sens aurait été intéressant - et m'aurait été utile à moi oui ainsi qu'à d'autres, c'était l'idée, forum de discussion toussa toussa ... mais il suffit de faire des recherches seule dans son coin pour s'auto-contenter, chose que je fais et qui me convient très bien.
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)