• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le topic du jeûne
#61
Jeûne à l'eau de 5 jours prévu pour la fin octobre ! Je vais essayer d'écrire un "TR" ^^
Bienvenu sur psychonaut.com, forum d'auto-support dédié au psychédélisme et à la RDR (Réduction Des Risques) liés à l'usage de drogues.
Pour les nouveaux membres, venez vous présenter >ici< ! Vous trouverez les règles du forum >là<.

>[Erowid : plantes et molécules psychoactives] >[NeuroSoup : about harm reduction on drug use and psychedelism]
>[Technoplus : association RDR dans le mouvement techno] >[Scamlogs : vérifiez vos shops]
>[Mes trips reports] >[A propos du bad trip] >[Dessins] >[Dépression, dépendances, hôpital psychiatrique et régénération]
  Répondre
#62
Je fais un peu de pub à thierry casanovas mais il le mérite, réussir à attirer l'approbation d'un gars aussi critique que moi, ça a du mérite ^^

Une petite vidéo sur le jeûne.
[video=youtube;h_kG9O-COcI]https://www.youtube.com/watch?v=h_kG9O-COcI[/video]
  Répondre
#63
bb
  Répondre
#64
Un ptit doc arte des familles.

[video=youtube;4YJIJtGy1mA]https://www.youtube.com/watch?v=4YJIJtGy1mA[/video]

tartopom a écrit :Jeûne à l'eau de 5 jours prévu pour la fin octobre ! Je vais essayer d'écrire un "TR" ^^

Alors?
  Répondre
#65
Surement le mec doc Arte que proposé par Chaman : https://gloria.tv/video/8nFuAJhhWK7u4QkQnRNdCLsz9

Le jeûne a des facultés thérapeutiques étonnantes, notamment vis à vis du cancer, lorsqu'il attaque les gênes qui nous tuent à petit ou grand feu. Aussi le jeûne réduit les effets négatifs des chimiothérapies.

Un chercheur a mit au défi l'industrie pharmaceutique de proposer un cocktail médicamenteux offrant les mêmes résultats..!

Apparemment il faut au moins trois jours de jeûne afin que l'organisme élimine de manière significative nos toxines, et un quatrième jour pour que la faim ne devienne plus une souffrance. Je pense que je testerai cette pratique prochainement, j'avais déjà essayé un régime végétarien lors de deux phases d'un mois, mais sans remarquer d'autres effets qu'une perte de poids au niveau des matières grasses, et non des muscles.

A voir, l’exercice physique est conseillé chaque jour du jeûne, mais je ne sais pas si il est possible d'assumer une semaine de travail complète dans un état d'affaiblissement au début du jeûne, et même après, peut être qu'il y a un temps de récupération nécessaire, j'hésite à attendre des vacances pour tenter l’expérience.
Le Plus Appelle Le Plus
  Répondre
#66
Salut les jeunes qui jeunent, j entame demain un jeune pour 10 jours ( jusqu a 3 ceremonies ayahuasca kles 25, 26 et 27 aout , laderniere a la casa jajaaj).

Vouici mon process:

J ai deja fait 7 jours complets et comme le 7eme jouyrs je petait la forme, je vais pousser a 10 pour cette fois, histoire de faire un groooos nettoyage de fond.

Aujourd hui c est prelavage : feuilles de bred, fleur de jamaique, de l ail de lail de lail, eau camnenelle gingembre, eau de coco et coco rapee. Ca devrait faire un prelavage du tube digestif, ensuite ce sera eau (ou infusion, je ne suis pas extremiste) et ... de l air Big Grin.

Ah si, petit bonus : j ouvre mon jeune cette nuit a 3h30 de matin avec une ingestion de 20 graines d HBW, histoire de voir le lever du jour dans de bonne conditions, je fermerai le jeun le 28 aout au matin en faisant l inverse (sans les graines d hbw) : eau de coco, puis coco rapee, puis verdures les jours qui suivent et premier poisson le week end qui suivra.

Je vais p`rofitwer de cette periode pour travailler les reves lucides egalement, vu que je laisse marie jeanne sur le banc. Je vaisd en profiter pour gratter un peu plus, faire du jardin, me balader sur des sentiers non apprivoise, en ouvrir certain, bref ca va etre genial. Ca me permettra de changer l huile du moteur, de guerir quelques plaies plus rapidement ( c est sympa un nouveau pètit chat ñais quand il te ramene des puces...)

Voila voila le p`rogramme en gros.
  Répondre
#67
C'est vrai qu'il y a de nombreux bienfaits au jeûne, mais faîtes gaffe quand même, comme avec tout, à ne pas en abuser... L'année dernière je suis tombée dans l'anorexie et je ne pesais plus que 35 kg à cause de plusieurs jeûnes ou privations, j'ai eu de gros problèmes de santé à cause des carences, problèmes cardiaques, fonte de la masse musculaire etc... Donc c'est pas non plus à prendre à la légère, déjà si vous voulez vraiment jeûner, faîtes le en période de repos et pas de travail, veillez à ne pas faire trop d'activité physique, et à boire beaucoup même si vous ne mangez pas.
The following 1 user Likes Chaaaaaa33's post:
  • snap2
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)