• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ethylphenidate
#31
Merde, pas vu ton post !

Je sais pas trop comment je dois prendre ton post ... [Image: 39.gif]

Enfin si c'est gentil, mais ça me fait un poil balisé concernant ma santé mentale [Image: 39.gif] [Image: 18.gif]
  Répondre
#32
"La santé mentale" C'est quoi ça? Encore une expression pour remplir les cabinets de psy...

Bon, le verbe "divaguer" n'est peut-être pas utilisé à juste titre, disons alors que tu as tendance à ne pas suivre le droit chemin, à te laisser entrainer inconsciemment à gauche puis à droite quand tu aurais plus vite fait d'aller tout droit, mais ça t'évite tout simplement d'être trop prévisible... Enfin jme comprends, ce qui est déjà pas mal !
C'est pas l'homme qui prend la drogue, c'est la drogue qui prend l'homme, moi la drogue elle m'a prit, j'm'en suis épris : tant pis!
Mother Fucker? C'toi l'phoque!
  Répondre
#33
Le Musicien Dose a écrit :"La santé mentale" C'est quoi ça? Encore une expression pour remplir les cabinets de psy...

Bon, le verbe "divaguer" n'est peut-être pas utilisé à juste titre, disons alors que tu as tendance à ne pas suivre le droit chemin, à te laisser entrainer inconsciemment à gauche puis à droite quand tu aurais plus vite fait d'aller tout droit, mais ça t'évite tout simplement d'être trop prévisible... Enfin jme comprends, ce qui est déjà pas mal !


J'ai parfaitement compris aussi t'inquiètes, et si ça peut au moins te distraire de temps en temps, alors c'est parfait [Image: 54.gif]
  Répondre
#34
Assez similaire que le MDPV en mon experience.. sympatique, mais en abus, ca m'a causé une heure de bad, parano, anxiété etc...

Je suis pas pret de retoucher d'aussitot
  Répondre
#35
Hello.
Qu'es que tu entends par abus? :lol:
  Répondre
#36
Bien que n'ayant aucune réel pertinence scientifique en l'absence d'analyse labo, ma remarque restera de l'ordre de l'anecdote inutile : Actuellement j'ai pu consommer 4 formes différentes d'EP : très fins cristaux irréguliers et translucides, poudres quasi translucides, poudres blanches, et enfin poudres floconneuses.
Me concernant, si je devais évaluer qualitativement l'ethylphenidate sous chacune de ces formes il est clair et sans le moindre doute que les fins cristaux translucides ( enfin pas du 100% non plus hein, tirant vers le translucide quoi ) gagneraient haut la main ! Ensuite difficile de hiérarchisé les trois formes restantes, qui de mon côté et objectivement se valent ! Pas de mauvais produit loin de là mais un léger cran en dessous pour ce qui est de l’expérience offerte.
Au niveau du goût trois formes identique : cristaux, poudre transparente et poudre blanchâtre. Les flocons en revanche donne un goût qui n'a rien à voir ! Idem pour le sniff, les trois formes sus-cités ayant grosso modo la même saveur + une douleur relativement équivalente sur les parois nasales, contrairement à la poudre floconneuse qui ( je trouve ) passait bien mieux in the nose tout en brûlant aussi un peu plus.

Bref des petites subtilités qu'on finit par remarquer et relever, cela dit ces notations ne font en aucun cas office de preuve scientifique donc sortez les pincettes Wink
Maintenant libre à chacun d’interpréter ou non, j'ai bien évidemment mon opinion sur la chose mais c'est du coup plus subjectif.
  Répondre
#37
Merci pour vos TRs ! Chandler fait gaffe quand même Confusedhock:

Pour ma part, testé deux traces la première fois sans savoir vraiment à quoi m'attendre (je pensais brasser le travail tranquillement) mais j'ai vite déchanté ... pas du tout RDR, rien mesuré, eyeballé les deux traces d'un produit jamais testé (n'importe quoi !). Au final : coeur qui s'emballe (mais rien d'anormal, je savais à quoi m'attendre à ce niveau), confusion, quelques visuels type luminosité et vibration légère pas forcément agréables (et pas recherchés du tout), "coup de jus" mental (difficile à expliquer, comme ce que fait le 4-HO-MET au niveau de la périphérie du cerveau pour ceux qui connaissent), variation de concentration à base de "tiens, je suis concentré et rapide" puis "tiens, j'aaaaiii lleeeee floooooowwww qui seeeee peeeeeerde dans leeeeeee blooooocaaaage" ... plutôt clair d'esprit, pas de difficulté à écrire, pupilles moyennement dilatées ... quelques pointes d'euphorie lors de discussions mais rien de transcendant à ce dosage inconnu Big Grin

Mais ce qui me gênait le plus c'est bien l'état d'esprit. J'avais l'impression d'être dans une descente de NBome ou de psyché en général, à analyser mon comportement, celui des autres, avec une grosse pointe de paranoïa derrière ("m'a-t-il grillé ?", "est-ce que j'ai l'air normal si je fais ça ou ça ?" ...), très empathique en fait, avec une vision plutôt négative de soi-même (peut être du fait d'être sous influence au travail qui fait ça, "j'avance pas dans mon travail, je suis trop une merde d'avoir fait ça !"). En "descente"/en soirée, j'étais complètement absorbé par un film plutôt glauque, ça m'a choqué (empathie résiduelle jusqu'au coucher). Finalement, nuit agitée et rêves vifs. Je sais pas si j'ai bien dormi. Pourtant j'ai pris les deux traces vers 16h !

Le potentiel empathique, voire les combinaisons (avec un truc smooth pour le coeur en tout cas), pourraient être intéressants, mais je ne prendrais plus à l'arrache avec un dosage arbitraire, peut être en para la prochaine fois.

Au final, j'ai bien un rc-stim que mon corps ne rejette pas et dont l'effet est efficace et plaisant, c'est bien le 3-FA (en attendant d'avoir du 2-FA un jour). Juste le côté anorexigène que j'aime pas trop (et le pénis vasoconstri). A prendre occasionellement, attention, vous allez finir comme Chandler Big Grin
J'attends de voir la Ethcat :roll:
Celui qui se fait bête se débarrasse de la douleur d'être un homme.
  Répondre
#38
c'est moins fort que la pv apparemment niveau dosage (???)

je dis ça car un poto lucidien m'a fais un petit report en mp ^^

il ma rapporter avoir parachuté 250 mg en une seul fois, avec tolérance ou pas si ça avais été de la pv,,,,,, il aurais peut être eu de gros problème, comme chier du sang par exemple !!!

j'ai aucune preuve, mais en matière de rc y'a la « lois de bakou »,2 trous dans un troue c'est mon nez dans ton cul,,,, à non spas celle attent « tout bannissement d'une substance plus ou moins pourrit entraine l appassionato d'un machin encore pire !!!! » ou un truc du genre et la ça ressemble pour l'instant à une « petite » pv bien pire en effet secondaire,,,,,,,, pour un même dosage,,,,,,,,
"dealer mon dentiste ne t'aime pas trop, gaspille l'anesthésiant pour protéger, mes chicots"
Ivanov XVI

 

  Répondre
#39
Oui c'est moins fort que la mdpv en dosage.

Mais quand bien même, 250mg c'est entre 5 et dix fois la dose standard. C'est ÉVIDENT que quand on prends des paras aussi chargés les retombées soient pas jolies jolies, et je parle en connaissance de cause. Dire qu'un prod est crade quand on se farcit près de 10 fois sa dose recommandée c'est assez cocasse non ? [Image: 18.gif]
  Répondre
#40
oui mais tu oublie la tolérance!!!

et pis le mec est "psychotique" (je ne sias pas de quoi exactement il soufre (schizophrénie ou un truc du genre), pas compatible avec les stims evidement

donc il prend des medoc contre entre autre la parano!!!

peut être aussi des benzo.....

ça doit vachement aider en décente!!!!

d'ailleurs je vais kui touché deux mot pour lui dire que sont cerveau va finir par "cracker" Sad mème si je sais que ça va tomber dans l'oreille d'un sourd.... peut etre que..... et ça coute rien de toute façon!!!!

par ce que moi avec mon abilify de merde précris pour mes adiction ça empeche apparament les hallu, mais à force l'autre saloperie de pv prend le dessus :evil:

ps je dit de merde car sur moi et une connaissance avec le craving ça marche pas du tout!!!!

à 130 neurones la boite il se font pas chier........

par contre ça doit tres bien marcher avec les maladie mental, je supose!!!!

mais je soupssone le lobie pharmacetique de bourré le moue au medecin pour qu'il préscrive ça à tour de bras au fumeur de joint par exemple (parano???)
"dealer mon dentiste ne t'aime pas trop, gaspille l'anesthésiant pour protéger, mes chicots"
Ivanov XVI

 

  Répondre
#41
Moi je trouve ça pas trop mal l'EP, finalement pas très différent du MPH en nasal. Mais tout comme ce dernier, la descente est bien pénible (peut-être plus courte pour l'EP) et l'envie de redrop est forte. Comme pour le MPH en nasal, faut bien s'accrocher au niveau cardiaque, à partir d'un certain seuil, on sent bien que le coeur bat beaucoup plus fort qu'en temps normal.

Idéalement, il faudrait prendre 3 à 4 lignes très fines (sur 1 ou 2 heures par ex.) et s'arrêter là... :twisted: Pas en taper de 16h à 4h du matin et aller au boulot ensuite, comme j'ai pu le faire.
  Répondre
#42
jamesfree a écrit :Bjr,
Ayant utilisé de l'ethylphenidate pendant 1 mois de façon presque quotidienne je me permets de participer.
En sniff et sans tolérence je fais des lignes de 10-20mg. Maximum 5 sur la journée. A ce dosage, un produit pour trouver le sommeil sera surement utile.
La toute 1ere fois que j'en ai pris, c'etais un lendemain de cK (nouvel an) et je n'ai eu que de la stimulation et disphorie.
1 semaine plus tard j'ai ré essayé en rentran du boulot avec un verre de vin. J'ai adoré. Envie de parler, euphorie, motivation, energie, concentration. Pas de descente psychologique pourtant j'y suis fort sensible habituelement.

Ne jamais dépasser 50mg en moins d'une heure. Cela engendre a coup sur chez moi une confusion-anxiété.
Essayer de ne pas dépasser 100mg sur une journée. Redoser par 20mg toute les 2-3 heures etait sympa. Meme au boulot.
En para je n'ai pas bcp essayer car les effets sont moindres et pas aussi agréables. Dans la littérature anglaise ce produit semble etre le plus apprécié par administration anale:finger:. Je n'ai pas encore essayé. Vu l'état de mon nez, ça ne saurait tarder.
Ce produit pique un peu a assez fort selon l'état du nez et je dirais qu'on sent bien le coté caustique du produit. En tout cas ça débouche.

Je dirais que c'est assez dur sur le coeur qd même aussi!

En arrivent au bout de mon premier g, j'ai eu l'irresistible envie d'en racheter un stock. Depuis j'ai reçu pleins d'autres produits légaux comme illégaux. L'EP est plus fun et plus sain que la MPA par exemple. Quoique parfois sous EP j'ai pas trop envie de m'amuser, je prends conscience que je dois fair des trucs utiles pour ma vie.

Je déconseille de melanger ce stim avec d'autres prods sauf alcool. Le cannabis entrainant souvent une élévation du rhythme cardiac, je me suis senti mal alaise qq fois en fumant moins de 3 heures apres la dernière prise. Mais j'avoue je suis particulièrement sensible. Donc ne pas fumer trop rapidement apres la prise d'EP.

Je regrette d'en avoir racheter 4g un soir au j'etais allumé car la il faut surtout que je me calme et que je m'éloigne des stims. Je vais essayer de les renvoyer au vendeur mais je doute qu'il soit d'accord.

Prenez soin de vous!

:finger:ça fais mal l administration anal? je connaissais la nasal mais cette technique est surprenante:finger: !!!!!MDR
  Répondre
#43
Bonsoir

Ayant testé à plusieurs reprises l'ethylphenidate, et étant actuellement sous l'effet de cette molecule, j'ai envie de vous faire partager ses méfaits et bienfaits.
J'ai testé cette substance d'abord par voie oral, puis nasal, et enfin anal.

Per os - 15 mg: J'étais en cours, c'était le matin. Les effets sont apparus au bout d'une bonne trentaine de minutes et ont duré environs 2h30-3h. Légère stimulation, envie de communiquer, de participer à fond au cours, sentiment de bien être assez présent. Pas d'effet négatif notable, du moins jusqu'au redrop (20mg) 4 heures après la première prise: tachycardie, transpiration excessive, muscles serrés et grosse anxiété généralisée.

Par voie nasal: Horrible ! En soirée, l'effet du GBL s'estompe, j'en sniff environs 10mg: stimulation à peine perceptible car une tachycardie et une sudation excessive entraînent un mal être général ! Un p'tit bad trip quoi !

Par voie rectal (14mg): Les effets apparaissent en à peine 5 min. Il est 2h30 du matin, j'avais un petit coup de barre mais maintenant je suis bien éveille. Je suis seul dans ma chambre et je m'occupe. Je fais plusieurs choses en même temps, écoute de la musique, lis, fume une clope, me branle (++). Le temps semble aussi passer plus vite.
Je sors quelques minutes de ma chambre pour me brosser les dents, écouteurs sur les oreilles, je crois entendre un bruit métallique, là commence une légère parano, accompagnée une mini tachycardie qui ne durera pas bien longtemps. Aussi une légère "vague euphorique" traverse mon corps et s'installe pour le moment (+1h30) durablement.
Niveau effet secondaire: bah hormis ce mini bad paranoïaque d'une ou deux minutes, je suis agréablement surpris pour le coup. Moi qui comptais bannir à jamais cette molécule à cause de mes deux précédents bads, je vais revoir mon opinion sur cette dernière. En effet, j'pense que pour des révisions d'urgences, elle pourrait s'avérer utile (au même titre que sa grande soeur la methylphenidate, qui a la réputation de "drogue pour étudiants"). Elle m'a brièvement montré son potentiel lorsque j'ai relu en vitesse mes cours; la lecture était claire, compréhensible et rapidement assimilée.

Sinon je la trouve assez anxiogène (je n'ai pas beaucoup d’expérience avec les stims; j'ai juste essayé la C à plusieurs reprises, et la meth sans le savoir) mais parait il que c'est assez représentatif de la plupart des amphétamines, ainsi que la parano.

NB: J'ai aussi pris de la théanine pour limiter la neurodestrustion, et du rivotril 1h30 après le plug.

Si quelqu'un à déjà tester la methylphenidate ainsi que l'ethylphenidate, j'attend avec plaisir un petit comparatif.

Bonne soirée,
Jordan.

PS: Je consomme de l'aMT à dosage très léger (10mg, soit la dose des antidépresseurs d'antan) environs une fois par semaine. Je suis agréablement surpris des effets sur l'humeur d'une manière général. ça fou un coup de boost pour la journée, avec un zeste de psychédélisme. J'en ferai un Tr plus précis.
  Répondre
#44
Moi aussi j'ai bien testé la semaine dernière cette molécule. Super la première fois, dur de voir la différence d'une coke moyenne, sauf le cardio qui prend cher au dessus de 80-100 mg /voie nasale alors qu'aucune euphorie supplémentaire n'arrive. Sympa aussi la deuxième fois. A partir de la troisième fois (sur deux semaines) par contre j'ai noté des douleurs musculaires chelou (au début je croyais que c'etait mon coeur, mais en fait je paranoïai un peu, c'était les muscles de la poitrine).

Donc petit potentiel récréatif mais faire attention quoi, pas se demollir la gueule avec en club, sympa à l'apéro, 2-3 traits mais pas plus.
  Répondre
#45
Testé plusieurs fois entre 10 et 50 mg le trait.
J'aime bien le rush mais ça a tendance à me donner des angoisses quand la descente -post re-re-re tartinage- s’amorce vraiment.
La derniere fois, j'étais pas chouette. Pour le moment je me suis toujours tenu à ne pas prendre de benzo malgré la forte angoisse ... l'idée de puiser dans mon traitement après avoir pris un stim m'emmerde.

Pour le moment le pochon me fait de l'oeil mais j'ai un peu la trouille d'y retourner. Envie, mais la trouille.

A noter que l'envie de redrop est énorme, du moins chez moi.
  Répondre
#46
Ouais l'envie de redrop est assez forte (enfin facilement contrôlable quand on constate qu'un redrop empêchera de dormir avant 4-5h mini(augmente avec le nombre de redrop)).
A une époque lointaine mon hamster le mélangeait à de la MPA (oui c'est inconscient de mélanger des RC), et il a eu des sortes de crises de parano de plus en plus délirantes chaque jour ou il en avait une (il en a eu 3 ou 4), il a arrêté lorsqu'il a fini son gramme de MPA (snif).
Et le pire c'est qu'il s'est rappelé de ses épisodes paranoïaques qu'une ou deux semaine(s) plus tard.
Bref on ne sait pas si c'est le mélange des deux ou la consommation de stim sur plusieurs jours (ou les 2) qui les ont provoquées (il me semble qu'il consommait surtout de la MPA en fait (d'ailleurs depuis qu'il en a plus, il prend un peu d'ethylphenidate de temps en temps mais rien de comparable à sa conso de MPA)).
Il a aussi eu une sorte de grosse déprime (assez violente) sous ce mélange aussi (y avait des élément extérieurs qu'avaient joués mais le mélange a catalysé ça)).
Ah et euh l'effet vasoconstricteur de l'ethylphenidate c'est pas cool, je sens une pression zarbi du niveau de la ceinture à l'entre-jambe quand la trace commence à monter (vite quoi).
  Répondre
#47
Moi j'ai ni trouvé l'envie de redrop très forte, (rien à voir avec de la c par exemple) et encore moins la vasoconstriction ( et alors là rien à voir avec la MD par exemple).
  Répondre
#48
Allez je vais tester 1G on verra , je suis curieux
J'aime bien les prods qu'on peut retaper plusieurs fois dans la journée
je repasserais TR

++
  Répondre
#49
Citation :Allez je vais tester 1G on verra , je suis curieux
J'aime bien les prods qu'on peut retaper plusieurs fois dans la journée
portnawak..........
"dealer mon dentiste ne t'aime pas trop, gaspille l'anesthésiant pour protéger, mes chicots"
Ivanov XVI

 

  Répondre
#50
Ricko ton attitude m'interpelle voir m'inquiete.

Depuis quelque jours tu poste partout que tu va tester tels et tels RC alors que tu as l'air inexpérimenté, t'emballe pas trop vite parce que tu va vite te rendre compte que c'est pas spécialement une bonne idée.
If your head is too open your brain falls out
  Répondre
#51
Ouroboros a écrit :Ricko ton attitude m'interpelle voir m'inquiete.

Depuis quelque jours tu poste partout que tu va tester tels et tels RC alors que tu as l'air inexpérimenté, t'emballe pas trop vite parce que tu va vite te rendre compte que c'est pas spécialement une bonne idée.
Je plussoie Ouro, j'ai l'impression que tu comptes consommer des RC comme on mange des bonbecs.
=>Not For Human<=

On ne peut être fier que de ce qu'on a choisi

  Répondre
#52
Ouroboros a écrit :Ricko ton attitude m'interpelle voir m'inquiete.

Depuis quelque jours tu poste partout que tu va tester tels et tels RC alors que tu as l'air inexpérimenté, t'emballe pas trop vite parce que tu va vite te rendre compte que c'est pas spécialement une bonne idée.

LOL
Non mais entre ce que je dis que je vais faire sur l'instant après avoir lu et ce que je fais concrètement il ya une marge
En fait à l'heure qu'il est j'ai juste gouté MXE et 4FA
La MXE est sympa mais je connaissais cette famille de prods ayant tapé pas mal de ké. dans le passé.
Je suis pas un nouveau venu dans tout cela ouroboros , néanmoins c'est gentil de t’inquiéter lol
Mais quest ce qui te permet de dire que je suis inexpérimenté ? Car je viens juste de m'inscrire ici ?

Les RC je découvre mais j'ai pris du MDMA et LSD pour la première fois en 1994 ,à l'époque c'était tout les week-end sous trips Amphé et dérives, depuis j'ai du goûter à tout ce qui circule en teuf (ketamin , mda , mdma , opium , rachacha , peyolt,Coke,speed,came)

Bref je suis loin de découvrir tout cela franchement et je sais gérer je suis pas complètement débile....

Je laisse juste des messages sur les TR qui ont l'air intéressant mais de toute façon c'est trop cher pour que j'en prenne régulièrement...J'y gouterais peut être un jour quoi c'est tout ce que je veux dire,j'ai autre chose à faire que me taper tout les RC's que je peut trouver
Je ne suis vraiment pas le genre à prendre des trucs sans contrôler les doses et sans bien connaitre les effets à court,moyen et long terme

Mon problème concerne plus les opiacés & benzos que les stims pour tout te dire

J'ai pris de la MXE et franchement ca reste gentil je vois mal comment partir en sucette avec ce genre de truc , j'en ai pris 3 jours devant la tv et bon voilà quoi ca saoule vite comme truc , je note juste que ça fait mal au crane

Je constate juste que c'est un gros Business et que les Shops UK se font des couilles en Or avec tout ces RC's , si j'habitais à Londres j'ouvrirais un site direct xD ya des $ à prendre...

Bref tout ca pour dire que pas de soucis , je peux supprimer tout mes commentaires si ca dérange car j'aime pas lire ce genre de remarque (surtout en publique quoi)
J'ai lu des post ou j'ai vu des comportement vraiment pas RDR ou les gens faisaient n'importe quoi que ce soit en quantités prises , en mode d'administrations ou en durée sans redescendre !!!
Mais contrairement à toi je ne me permettrais jamais de porter un jugement sur qui que ce soit et si j'ai quelque-chose à dire ça sera en privé par respect pour la personne

Je préfère lire ce genre de remarque en privé surtout venant d'un Administrateur

PS : Essaye de me connaitre un minimum avant de porter un jugement sur ma connaissance des stupéfiant

Enfin bref....................


bye
  Répondre
#53
Je comprend ton point de vue, a la décharge d'ouro y'a souvent des mineurs qui viennent et tes posts laissait transparaître une certaine candeur au niveau des prod (candeur qui est toute a ton honneur si ta réussi a la garder après beaucoup d'années de conso).

Par contre je rajouterai un truc,
Citation :Je ne suis vraiment pas le genre à prendre des trucs sans contrôler les doses et sans bien connaitre les effets à court,moyen et long terme

Justement niveau RC on ne connais pas les effets a long ou moyen terme (surtout venant des stims/cathinones trucs chelou qui défoncent, les RC de Shuglin étant peu être un peu plus safe a ce niveau là, et encore), donc double raison d'être prudent et de bien contrôler les doses, pasqu'on nage dans l'inconnu et un cancer des couilles est si vite attrapé... :-D
  Répondre
#54
Citation :Mon problème concerne plus les opiacés & benzos que les stims pour tout te dire
bientôt se seras le contraire........

Citation :je note juste que ça fait mal au crane
faux!!!! c'est la biere!!!!
"dealer mon dentiste ne t'aime pas trop, gaspille l'anesthésiant pour protéger, mes chicots"
Ivanov XVI

 

  Répondre
#55
RiCKO a écrit :Bref je suis loin de découvrir tout cela franchement et je sais gérer je suis pas complètement débile....
Personne n'a dit ça

RiCKO a écrit :Bref tout ca pour dire que pas de soucis , je peux supprimer tout mes commentaires si ca dérange car j'aime pas lire ce genre de remarque (surtout en publique quoi)
J'ai lu des post ou j'ai vu des comportement vraiment pas RDR ou les gens faisaient n'importe quoi que ce soit en quantités prises , en mode d'administrations ou en durée sans redescendre !!!
Mais contrairement à toi je ne me permettrais jamais de porter un jugement sur qui que ce soit et si j'ai quelque-chose à dire ça sera en privé par respect pour la personne

Je préfère lire ce genre de remarque en privé surtout venant d'un Administrateur

PS : Essaye de me connaitre un minimum avant de porter un jugement sur ma connaissance des stupéfiant

Enfin bref....................


bye
Ne t'enflammes pas mec, on n'est pas là pour t'infantiliser au contraire mon commentaire consistait d'abord à m'assurer que tu prennes tes responsabilités.
Ce n'était pas méchant, mais je pense que si on se persuade d'avance qu'on sait gérer, on court à sa perte. C'est à mon sens la pire attitude à adopter (la preuve, c'est comme ça que j'ai abordé le sujet des psychotropes au début, et voilà où j'en suis).
=>Not For Human<=

On ne peut être fier que de ce qu'on a choisi

  Répondre
#56
RiCKO a écrit :LOL
Non mais entre ce que je dis que je vais faire sur l'instant après avoir lu et ce que je fais concrètement il ya une marge
En fait à l'heure qu'il est j'ai juste gouté MXE et 4FA
La MXE est sympa mais je connaissais cette famille de prods ayant tapé pas mal de ké. dans le passé.
Je suis pas un nouveau venu dans tout cela ouroboros , néanmoins c'est gentil de t’inquiéter lol
Mais quest ce qui te permet de dire que je suis inexpérimenté ? Car je viens juste de m'inscrire ici ?

Les RC je découvre mais j'ai pris du MDMA et LSD pour la première fois en 1994 ,à l'époque c'était tout les week-end sous trips Amphé et dérives, depuis j'ai du goûter à tout ce qui circule en teuf (ketamin , mda , mdma , opium , rachacha , peyolt,Coke,speed,came)

Bref je suis loin de découvrir tout cela franchement et je sais gérer je suis pas complètement débile....

Je laisse juste des messages sur les TR qui ont l'air intéressant mais de toute façon c'est trop cher pour que j'en prenne régulièrement...J'y gouterais peut être un jour quoi c'est tout ce que je veux dire,j'ai autre chose à faire que me taper tout les RC's que je peut trouver
Je ne suis vraiment pas le genre à prendre des trucs sans contrôler les doses et sans bien connaitre les effets à court,moyen et long terme

Mon problème concerne plus les opiacés & benzos que les stims pour tout te dire

J'ai pris de la MXE et franchement ca reste gentil je vois mal comment partir en sucette avec ce genre de truc , j'en ai pris 3 jours devant la tv et bon voilà quoi ca saoule vite comme truc , je note juste que ça fait mal au crane

Je constate juste que c'est un gros Business et que les Shops UK se font des couilles en Or avec tout ces RC's , si j'habitais à Londres j'ouvrirais un site direct xD ya des $ à prendre...

Bref tout ca pour dire que pas de soucis , je peux supprimer tout mes commentaires si ca dérange car j'aime pas lire ce genre de remarque (surtout en publique quoi)
J'ai lu des post ou j'ai vu des comportement vraiment pas RDR ou les gens faisaient n'importe quoi que ce soit en quantités prises , en mode d'administrations ou en durée sans redescendre !!!
Mais contrairement à toi je ne me permettrais jamais de porter un jugement sur qui que ce soit et si j'ai quelque-chose à dire ça sera en privé par respect pour la personne

Je préfère lire ce genre de remarque en privé surtout venant d'un Administrateur

PS : Essaye de me connaitre un minimum avant de porter un jugement sur ma connaissance des stupéfiant

Enfin bref....................


bye


Alez mec prend pas la mouche je remet pas ton experience en question c'est juste que t'es tout frais débarqué et que t'es déja la fleur au fusil en train de detterer la moitié des topic rc inactif depuis 6 mois en mode " tient ce truc la aussi je veux le tester".

Je te connais pas personnellement et je ne saurais préjugé de ta connaissance en la matiere vu le peu de temps que tu as passé sur le site, mais ca m'interpelle parce que tu a l'air d'etre en mode " ha ba putain si j'avais su qu'y avais tout ca sur le net, maintenant j vais tout m tapper dans l pif pour voir ce que ca fais".

T'est peut etre pas aussi extreme, je reagis peut etre trop fort, mais bon un homme averti en vaut deux.
If your head is too open your brain falls out
  Répondre
#57
Je up ce thread car un pote du hamster de swim m'as passé le reste de son pochon d'EP.(200mg)
En tant qu'ancien cc-man je suis tres faible du coté addict en ce qui concerne les stims.
L'envie de redrop est elle si forte que ca? Est-ce vasoconstricteur?
Merci d avance
  Répondre
#58
Citation :L'envie de redrop est elle si forte que ca? Est-ce vasoconstricteur?

L'envie de redrop est inhérente au fait que ce soit un produit qui agit fortement sur les systèmes dopaminergiques/noradrénergiques.

Chandlerbing parle bien de l'action sur le coeur, qui est également inhérente au fait que ce soit un produit dopa/noradré, donc vasoconstricteur, le tout dose dépendant.
Un peu dérangé, maintenant que j'y pense... AH OUAI !! HAHAAAAAAAA :finger:
  Répondre
#59
Ouai je vois le genre....
Je vais partir pour 50mg et finir avec le pochon vide a 4h du mat, le tout avec un micro zizi.
En restant sur ma faim en plus..
Je vais passer mon tour pour ca.
Merci pour la reponse rapide Parallele
  Répondre
#60
Ahah ouais c'est exactement ça, j'aime le passage post thoérique avec termes technique, au vécu pur et brut. ^^ Sache aussi que mon hamster sodomite (on aime pas trop SWIM par ici, on sait tous que c'est toi et ça te protégera pas niveau législation française) en a acheter 500mg sur un coup de tête, et j'ai peur de l'utiliser pour égayer une soirée picole, jpeux pas me permettre que ça dégénère. Ducoup je pense faire la technique de la lettre du sage drogué, tu racle 2 traces dans un coin, tu t'écris une lettre avec le reste de ton stock dedant, tu l'envoie par la poste, et là c'est bon t'as le droit de partir en soirée. (faudrait vraiment être tordu pour niquer une boïte postale juste pasque tu veux continuer a taper après 2 lattes, même le MDPV fumé ferai pas ça haha)
  Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Différence ethylphenidate vs methylphenidate Oxi 23 2,350 31/01/2016 03:59
Dernier message: Anaclitique
  conso ethylphenidate prolongée castel 30 2,484 10/03/2015 20:32
Dernier message: castel
  [ethylphénidate] un tour de cadran! krokmor 27 3,632 22/12/2014 18:24
Dernier message: Yeaushit
  Bonjour 31 ans... 12 ans de consommation... 1ère fois de ethylphenidate newcaps 6 1,551 15/11/2013 18:00
Dernier message:
  Ethylphenidate no_id 3 1,438 16/08/2013 14:06
Dernier message: Sludge
  Ethylphénidate: usage regulier wans 2 1,489 29/05/2013 10:52
Dernier message: Sludge
  Ethylphenidate & Conservation Sawen 13 1,611 22/05/2013 06:40
Dernier message: Ornata

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)