• Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[MEGA-THREAD] Quid des Amphétamines. En construction
#91
Faut lui reconnaître quand même un truc utile au speed... quand on est constipé ça aide :roll:

Sur ces bonnes paroles vous ne m'avez pas vu !
Le rap c'est has been !!!
La religion aussi !!!

  Répondre
#92
Lol, pas faux.

C'est le cycle du junkie = Hero jusqu'à constipation, speed pour chier, héro pour descendre du speed, speed pour chier, etc.
  Répondre
#93
1000 messages Chap' , GG.
Un petit screenshot pour la peine tiens.
=>Not For Human<=

On ne peut être fier que de ce qu'on a choisi

  Répondre
#94
Et si on a le cycle Nutela jusqu’à être constipé, speed pour chier, re-nutela parce que c'est trop bon, re-speed parce que ca constipe...

(par contre ça aide aussi pour les hemoroides... quel saloperie ces truc la, une fois installé c'est pire qu'une roumaine sur un feu rouge...)
Le rap c'est has been !!!
La religion aussi !!!

  Répondre
#95
Gâcher le millième message à parler de merde constipationelle et de relâchement musculaire à coup d'amphetamines GG Big Grin
  Répondre
#96
Merde j'aurai du lire tous ces trucs il y a 10 ans.
Bon ben j'ai fait tout ce qu'il fallait pas faire à moment donné heureusement que j'avais pas un stock illimité.
  Répondre
#97
La prochaine perche au méthylone prévue je met une nouvelle arme dans mon escarcelle: Les protéines en poudre, bien plus facile à ingérer qu'un gros steak bien saignant (triprotéine, pour action pas immédiate de la whey). J'ai même l'espoir de pouvoir maintenir un apport protéiné et glucidique pendant toute la durée des 3 jours de perches qui vont être nécessaire pour commémorer ma 21ème année dans ce monde de fous (avoir un truc dans l'estomac même en plein plateau ce serai méga beau quand même, et nan vais pas mla mettre 3 jours, toute façon avec du méthylone ça serai de l'acharnement pur et simple...). Pour ce qui est des lipides, j'ai pensé à lubrifier ma seringue (pour voie anale) avec de la margarine au lieu du gel hot durex consacré.
  Répondre
#98
Bijord a écrit :L Pour ce qui est des lipides, j'ai pensé à lubrifier ma seringue (pour voie anale) avec de la margarine au lieu du gel hot durex consacré.

Mec, t'es sérieux quand tu dis ça ?
  Répondre
#99
ChapelierFou a écrit :
Bijord a écrit :L Pour ce qui est des lipides, j'ai pensé à lubrifier ma seringue (pour voie anale) avec de la margarine au lieu du gel hot durex consacré.

Mec, t'es sérieux quand tu dis ça ?

Hahahahaha. Nan :lol: Enfin pour le gel hot ouais mais c'est pasque j'ai un tube a dispo dont je ne peux pas me servir car il provoque des cystites de malade à ma copine (faites attention a ce gel merdique, en pleines vac d'été 1 mois sans sexe c'est pas drôle). Apparemment ma flore anale suporte Big Grin
  Répondre
Citation :La dépendance aux amphetamines vient du fait que une utilisation abusive du systeme de récompense (système dopaminergique) déforme le cerveau jusqu'à un état de spécialisation qu'on appelle Etat de spécialisation amphetaminique critique. CCSS (Critical cerebral specialisation state).

Ce CCSS est tout bête : a force de donner des amphetamines au cerveau (qui vont vider les reserves dopa et qui vont accelerer son rythme), le cerveau se construit par plasticité neuronale à l'accueillir pour fonctionner.
Quand on en prends très régulièrement et pendant longtemps, il se créer des synapses à 5 ou 6 neurones post-synaptiques QUI NE PEUVENT tout simplement PAS fonctionner sans amphetamine.

Sans stimulant du SNC, cet Etat neuronal ne peut fonctionner, il atteint un etat critique de spécialisation et il lui faut des mois voire années pour se déspécialiser progressivement. Et cet état de spécialisation critique fait que, sans amphets, les neurones n'ont pas assez de dopamine pour fonctionner. Et pas assez de dopamine veut dire depression, replis sur soi, douleur mentale, etc.

ChapelierFou ou d'autres qui maîtriseraient un minimum le sujet, vous auriez des infos ou documents qui parle de ce fameux "CCSS" ?
J'ai cherché sur le net que ce soit en anglais ou en FR, en vain, j'ai trouver aucun résultat à ce sujet et ça m'intéresses donc si vous avez je suis preneur ( peu importe la langue ) Smile
  Répondre
J'ai une question:
les amphétamines peuvent-elles avoir une tolérance croisée entre elles, notamment la MDMA et le speed ?
Genre si on prends du speed un week-end et qu'on veut prendre de la MD la semaine suivante, est-ce que le speed n'aura aucun impact sur le trip de la MDMA ou sur sa descente, ou si ?
Jettez un œil ! :cker79: Mon premier album psybient
--------------------------------------------------------------------------------------------
TAÏ
SIFORSAÏBIN'TOKLEU (the contact). | L'amour, l'art, les psychés
  Répondre
PETITS CONSEILS POUR LA MDMA ...


Yo negger, c't'un topic sur la AIMEDAY wesh. Alors tavu, suis les directives où j'te fume.
Joue pas au malin où j'nique ta soeur, ta mère, ton père, ton oncle et ton yop, man




Neron a écrit :Désolé de déterrer le topic, mais bon voilà, première VRAI prise de Mdma...
Tout de suite, ca change de la fausse hein ? Tongue

Citation :-Ne prenez pas de MD trop tard dans la nuit, si vous n'appréciez pas le seul moyen de calmer le jeux est d'être tranquille au calme, par contre ne comptez pas dormir...
C'est une amphetamine. Il faut prendre les amphetamine au début d'une soirée, pas à la fin au risque d'être le seul perché jusq'au 7h du mat' et de grincer des dents jusqu'a midi.
La MDMA de toute façon ca se prend quand le fête bat son plein. Redroper-pour-durer-dans-la-longueur ca devient vite hardcore avec la MD vu que tu fatigues vite.

Disons que, vu que c'est un mélange de trip psyché et de plaisir amphétaminique, mieux vaut prendre une ou deux doses histoire de kiffer LE truc. Ensuite, c'est de l'acharnement que se finit mal.

Citation :-Évitez vraiment de (trop) boire et de (trop) fumer, vous deviendrez aussi paumé et confus que moi!
C'est une amphétamine, ca déshydrate vite. Si n'ingérer que de la MDMA et de l'alcool pendant toute une nuit, le lendemain matin va être très très dur. Les muscles tous raidis, le systeme digestif tout bonnement interrompu (il faut de l'eau pour digérer et/ou faire caca).

[Image: raisins_secs1.jpg]
Ci-dessus, l'apparence d'un teuffeur après une nuit de deshydratation assumée et revendiquée. Notez les plis dans son visage

Donc prévoyez une boisson très nutritive et très vitamine/antioxydants, buvez par petite gorgées régulières pour éviter la gerbe mais hydratez vous, surtout si vous êtes en extérieur.

Pour titre d'exemple : Prendre de la MDMA et de l'alcool fort tout un aprem dans une teuf en extérieur en été, ca relêve du suicide. C'est très dangereux.


Citation :-Gardez une bouteille d'eau avec vous, ce n'est vraiment à prendre à la légère. J'ai bien crus que j'allais mourir de soif et crever au pied de ma porte!
Oui, petite gourde evian, remplissez là d'un truc sucré mais légers. Une boisson trop lourde ou trop cafféinée sera aussitôt renvoyée dans la cuvette des chiottes , surtout si vous dansez comme des zouaves.

[Image: ah-fais-zouave-L-2.jpeg]
Ci-dessus, la photo d'un zouave...

Citation :-Préparez vous mentalement et physiquement! J'ai fait ça à l'arrache à 3h du mat, ça n'a aucun intérêt à part celui de perdre une nuit de sommeil...
Physiquement oui, on dit que se faire un petit régime très vitaminé quelque jours avant la prise réduit de 75% la neurotoxicité du produit. Ensuite, mentalement.... Ca dépend des gens. Si vous avez une bonne résistance non, si vous avez tendance à vous laisser porter par les produits, oui.

Le plus important psychologiquement, c'est de se contenir. C'est con, mais ca évite les emmerdes sur le coup et les lendemains honteux. Gérer l'euphorie est au moins aussi difficile que de gérer la depression en descente. C'est un effort à faire pour éviter les blah blah blah sur sa propre vie intimie, ca évite les baises sauvages et ca peut éviter de se taper l'affiche quand on est pas dans un milieu sécurisé/sécurisant.

par exemple, En teuf, la plupart des gens comprendront l'euphorie d'un mec tripé aux emphets et en souriront. Par contre, tripper a la MDMA un jeudi soir en plein panam ou Nantes, ca peut attirer des merdes.

Citation :-Ne sous-estimez pas ce genre de substance! Encore une erreur de ma part, la montée et les effets sont vraiment fort

Ahem.... Peser les doses, ca me parait évident.... Oui, c'est fort car c'est une street drug. Rien à voir avec les RC qui peuvent mimer de près ou de loins ses effets. La vraie mdma, a forte dose, ca envoie loin et vite. Après, de là à flipper c'est quand même rare vu l'euphorie que ca dégage mais c'est vrai que, quand on a pas l'habitude, on peut très vite se retrouver a faire nawsak.

Donc, surveillez vos copines/amies/connaissances ou toutes personnes potentiellement abusable. Si vous leur filez de la MDMA, c'est votre rôle de surveiller d'un coup d'oeil rapide régulièrement qu'elle n'accepte pas tout et n'importe quoi.

[Image: Dir-2-33-Abuse2-483-091124.jpg]
Ci-dessus, l'illustration d'un abus sexuel... Prenez note de la position réconfortante du père.

Citation :-Si vous avez la nausée, n'hésitez pas à aller vous faire vomir, c'est je pense le seul moyen de rendre la substance agréable si vous êtes dans ce cas :wink:

Oui. De toute façon, il ne faut pas manger avant de prendre de la mdma. Préferez un repas bien végétal 5 ou 6h avant la prise. Ne buvez pas trop avant non plus.

Si vous avez des nausées, préférez vomir que de bouffer des antihistaminiques anti-nauséeux. JE VOUS INTERDIT de prendre du mercalm et autres merdes en montées de MDMA. Si vos amis vous propose ce genre de trucs c'est qu'ils sont ignorants alors expliquez le gentiment que le ChapelierFou l'attend au coin de la rue avec un M4 si jamais ils font ce genre de mélange.

[Image: document.php?id=np.009.0083a.fig001.jpg]
Le nucleus accumbens, là où est gérée toute la synergique DOPA/seroto de la MDMA. Ca peut chauffer jusqu'a 39°C, ensuite, ca fond. (Ex: Para-methoxy-amphetamine, ca fond grave.

voila voila, bisous.

Corrigé et édité dans le MegaThread : Quid des amphétamines.
Ajout de photos pour le style (si, si t'inquiete).
Ca peut toujours servir de le laisser ici pour le référencement qui plus est.


Si SupperVixxen pouvait passer par là et corriger les fautes d'orthographe wesh ca serait NICH-NICH-NICHEL.
  Répondre
Chapelier si tu passes par là :tonqe:


Citation :by ChandlerBing » Tue Jan 10, 2012 22:56

La dépendance aux amphetamines vient du fait que une utilisation abusive du systeme de récompense (système dopaminergique) déforme le cerveau jusqu'à un état de spécialisation qu'on appelle Etat de spécialisation amphetaminique critique. CCSS (Critical cerebral specialisation state).

Ce CCSS est tout bête : a force de donner des amphetamines au cerveau (qui vont vider les reserves dopa et qui vont accelerer son rythme), le cerveau se construit par plasticité neuronale à l'accueillir pour fonctionner.
Quand on en prends très régulièrement et pendant longtemps, il se créer des synapses à 5 ou 6 neurones post-synaptiques QUI NE PEUVENT tout simplement PAS fonctionner sans amphetamine.

Sans stimulant du SNC, cet Etat neuronal ne peut fonctionner, il atteint un etat critique de spécialisation et il lui faut des mois voire années pour se déspécialiser progressivement. Et cet état de spécialisation critique fait que, sans amphets, les neurones n'ont pas assez de dopamine pour fonctionner. Et pas assez de dopamine veut dire depression, replis sur soi, douleur mentale, etc.



ChapelierFou ou d'autres qui maîtriseraient un minimum le sujet, vous auriez des infos ou documents qui parlent de ce fameux "CCSS" ?
J'ai cherché sur le net que ce soit en anglais ou en FR, en vain, j'ai trouver aucun résultat à ce sujet et ça m'intéresses donc si vous avez je suis preneur ( peu importe la langue )

Thanks Wink
  Répondre
ChandlerBing a écrit :ChapelierFou ou d'autres qui maîtriseraient un minimum le sujet, vous auriez des infos ou documents qui parlent de ce fameux "CCSS" ?
J'ai cherché sur le net que ce soit en anglais ou en FR, en vain, j'ai trouver aucun résultat à ce sujet et ça m'intéresses donc si vous avez je suis preneur ( peu importe la langue )

Thanks Wink[/quote]

Cela pourrait m'intéresser fortement moi aussi :wink:

Si certaines personnes, qui connaissent le sujet (évitons les spéculations hasardeuses...), peuvent développer un peu l'impact du "CCSS" ce serait sympa! Qu'on puisse assimiler ces données pendant qu'il nous reste des neurones Rolleyes .
Après tout je m'entends plutôt bien avec lui (quelques disputes ci et là tout de même, comme dans tous les couples Big Grin ), donc si j'peux le préserver... ce sera toujours mieux que de finir en François Pignon...

Merci d'avance pour vos connaissances.
C'est pas l'homme qui prend la drogue, c'est la drogue qui prend l'homme, moi la drogue elle m'a prit, j'm'en suis épris : tant pis!
Mother Fucker? C'toi l'phoque!
  Répondre
Je re up le topic! Cet état de spécialisation amphétaminique fait peur, quand est t-il par exemple dans le cas d'une prise de stimulant sous prescription médicale comme aux US? Donc pour l'exemple, des faibles doses de d-amphetamine tous les jours. Est-ce qu'ils sont en train de fabriquer une génération de mec ayant le CCSS? (Ou c'est une blague allemande pour qualifier quelqu'un tapant trop de CC? Mbref^^)
  Répondre
Pour éviter la dépendance à la mdma, combien de temps pensez - vous qu'il faut laisser entre chaque prise ?
Après avoir tâter pour la premier fois la mdma j'ai vite compris que ça m'a l'air très facile de devenir dépendant (et j'avoue que la dépendance me fait bien peur) .
"Non merci j'ai déjà une corde. Mais je veux bien le tabouret !"
  Répondre
Je ne crois pas qu'il y ait de dépendance physique à la MDMA, plutôt une difficulté à s'en passer à chaque soirée si on en a sous la main. Mais en prendre plus d'une fois par mois c'est s'assurer une tolérance et en effet un usage tout sauf safe. Oublie pas de consommer un anti-oxydant à chaque prise aussi, type thé vert ou autre chose pour éviter la neurotoxicité. Hésite pas à en boire un peu avant de partir en teuf et au retour en gros !
Mes trips reports : The Death of Utopia, The Begining of the Dream

Le lâcher prise, c'est accepter de redevenir un enfant.
----------------------------
Ce qui importe avec l’expérience psychédélique, ou plus généralement spirituelle, ce n’est pas la vérité que l’on croit toucher du doigt, mais bien le chemin qu’elle nous fait parcourir sur notre rapport au soi, aux autres et à la vie.
  Répondre
Je rejoint Channndler Bing quant au fameux CCSS. Existé-til des preuves tangibles quant u fait que ce syndrome existe bel et bien? Je 'ai pas trouvé de souces?! Alors d'un autre côté j'ai une personne en laquelle je crois, mais je ne trouve aucune source. J'aimerais vraiment faire ressortir ce qui est vrai et ce qui est faux. Chap', steuplé, éclaire nous.
=>Not For Human<=

On ne peut être fier que de ce qu'on a choisi

  Répondre
Euh, il est en double ce topic ? Il est aussi dans RDR. C'est normal ?
Mes trips reports : The Death of Utopia, The Begining of the Dream

Le lâcher prise, c'est accepter de redevenir un enfant.
----------------------------
Ce qui importe avec l’expérience psychédélique, ou plus généralement spirituelle, ce n’est pas la vérité que l’on croit toucher du doigt, mais bien le chemin qu’elle nous fait parcourir sur notre rapport au soi, aux autres et à la vie.
  Répondre
Euuh, nan, je pense que tu peux l'enlever de la partie RDR. En même temps je pense que des conseils de RDR sont prodigués dans ce topic. Bon, c'est soit l'un soit l'autre, mais personnellement j'aimerais mieux le voir ici que sur la partie RDR.
=>Not For Human<=

On ne peut être fier que de ce qu'on a choisi

  Répondre
Voilà, j'ai remis les messages de l'autre topic ici.
Mes trips reports : The Death of Utopia, The Begining of the Dream

Le lâcher prise, c'est accepter de redevenir un enfant.
----------------------------
Ce qui importe avec l’expérience psychédélique, ou plus généralement spirituelle, ce n’est pas la vérité que l’on croit toucher du doigt, mais bien le chemin qu’elle nous fait parcourir sur notre rapport au soi, aux autres et à la vie.
  Répondre
C'est pas parce que tu trouves rien que je dis n'importe quoi. Le trouble de sur-specialisation entraîne un Parkinson très précoce qui déroute la plupart des medecins. C'est dans le ICD-10, je me suis pas permit de l'inventer, suffit de l'ouvrir, de le feuilleter et tu trouveras.

bye.
  Répondre
Bah bah bah le Critical cerebral specialisation state, ca ressemble plus à une création artistique d'une bande de nains de jardin sous ALD-52... y'a rien sous Medline et je vois pas comment ca pourrait se trouver dans le CIM alors qu'y a pas de publication... Ceci dit, spice de pseudo-chimiste charabiatesque, meme Skinner pourrait expliquer une dépendance psy, sans utiliser le circuit de récompense...
Turn on, tune in, drop out
  Répondre
Ouais j'aimerai bien que tu nous en dise plus chapelier ça m'intéresse grandement! J'ai jamais trop compris pourquoi les stimulants pouvaient créer un état de spécialisation amphétaminique a cause de neurones s'étant trop fait baigné dans la dopamine alors que les opiacés par exemple en augmentent aussi la concentration. Ce que je viens de dire est surement très grossier et incorrect, mais ce n'est que mes vagues réflexions sur le sujet et si t'as des pistes pour aller pécho des infos histoire de comprendre et saisir un peu mieux les mécas en jeu... (ton site est bizarre j'ai pas trop compris comment on faisait pour naviguer dedans, je vais y retourner moins gazé peut être)
  Répondre
Je ne vois aucune mention de ce fameux CCSS dans le CIM perso, que ce soit en rapport avec un Parkinson ou avec les stimulant de type amphétaminique [Image: pf.gif]

Si tu pouvais nous filer les références exactes qui traitent de cet état ce serait cool Smile
  Répondre
Une petite liste des amphètes "RC" par Vice ICI (clique). Je suis heureuse de voir que tous les gens biens (donc y compris les copains camés de Vice) détestent le, pardon la MDPV.
"I've always considered writing the most hateful kind of work. I suspect it's a bit like fucking, which is only fun for amateurs. Old whores don't do much giggling." (H.S. Thompson)
  Répondre
Supervixen a écrit :Je suis heureuse de voir que tous les gens biens (donc y compris les copains camés de Vice) détestent le, pardon la MDPV.
Je ne suis donc définitivement pas quelqu'un de bien.
Tant mieux : les méchants gagnent mieux leur vie que les gentils. Na!
  Répondre
schtroumpfette a écrit :
Supervixen a écrit :Je suis heureuse de voir que tous les gens biens (donc y compris les copains camés de Vice) détestent le, pardon la MDPV.
Je ne suis donc définitivement pas quelqu'un de bien.

Rah, toutes mes excuses, mademoiselle Bleue. Il faut bien des exceptions (féminines) pour confirmer la règle.
"I've always considered writing the most hateful kind of work. I suspect it's a bit like fucking, which is only fun for amateurs. Old whores don't do much giggling." (H.S. Thompson)
  Répondre
Nan mais à l'aise, hein, à vrai dire je ne suis pas loin de partager ton avis, à savoir que si j'étais un peu moins une sale tox' des stims, je détesterais sûrement. :wink:
  Répondre
Quelqu'un se dévoue à l'acheter le ICD-10 histoire de mettre le CCSS au point:

Citation :ICD-10-AM/ACHI/ACS - 7th Edition $539.00

https://nccc.internetrix.net/
  Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Problèmes liés à la consommation (Amphétamines et dérivés) Psilosophia 319 42,322 06/12/2017 20:15
Dernier message: Dreamea
  Amphétamines (speed) et microbiote / flore intestinale papi 15 1,227 09/03/2017 14:13
Dernier message: papi
  Types de coupe, amphétamines KickAddict 41 11,387 26/08/2015 21:33
Dernier message: dehn
  Yeux dilaté & amphétamines Azjüm 10 1,824 17/08/2015 14:07
Dernier message: PSYCHOCRACK
  Quid de la couleur de la MDMA ? BobySky 59 33,135 16/04/2015 17:21
Dernier message: Namzaar
  |help| Stimulant. La C. Amphétamines. Ritalin. Perdu !! RaaniaBs 26 1,688 11/10/2014 14:00
Dernier message: tagomago
  Essayer Amphétamines Lilith91 90 12,182 16/09/2014 17:48
Dernier message: docteurlapeluche
  Sommeil et amphétamines Mxamei 51 6,333 15/01/2014 23:42
Dernier message:
  1ère fois amphétamines -> nausées vomissements. Mricou 13 3,923 02/12/2013 00:36
Dernier message: Psilosophia
  ~ 0.8g d'amphétamines pris en 13h, trouille Kikim 26 3,560 09/10/2012 08:40
Dernier message: Miramax

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)