• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Combos: qu'en pensez-vous?
#31
Castaneda a été cité, bon, j'pense qu'il est de notoriété publique ca reste un super roman, mais un roman.. Une fiction quoi, qui n'a pas grand chose de véridique, hormis le voyage initiatique qui est universel. D'ailleurs, plus tu lis des castaneda, plus tu t'en rend compte. au bout du 4eme ou 5eme, tu commences a sourire gentiment parceque t'y a bien cru, quand même, a sa jolie histoire.
J'promene mon caniche en tapant dedans comme dans une canette. Dans une laverie automatique j'essaye d'enfiler un pantalon comme si c'était une veste. Ici les vautours sont obèses. J'ressort d'un photomaton avec une radio du crane. Les hommes de l'organisation sont déguisés en touristes. Les pigeons sont des drones. Tout ce qui m'entoure est faux. J'me trouve au milieu d'un décors, ou les clochards sont des acteurs, les passant des figurant, les orphelins n'ont pas de nombril. J'suis une odeur de merguez dans une boutique Hermes. Et pendant ce temps la Joconde elle sourit.
  Répondre
#32
ouai c'est exotique comme cocktail "speed+petri+keta" je sais pas ce qu'on peut rajouter de plus, après tu creve Big Grin Tu ma donné faim avec ta tripaille enfoiré. :mrgreen:

Comment vous faites pour voir boudha et toute la clique... vous en avez de la chance.
"Le monde est en train de devenir cinglé"
  Répondre
#33
Citation :Comment vous faites pour voir boudha et toute la clique... vous en avez de la chance.
faut avoir un premier délire déclencheur.. une fois que les portes de l'autre monde sont ouverte c la fête !!!!!!

mais le premier trip déclencheur est svt chaud à gérer, y'en a bcp que ça calme et qui arrête tous les psychés ensuite..
  Répondre
#34
Yop, je remonte le bordel,desolé.

Euh, ptite question par rapport au candy flipping.
Juste au niveau de la synchro des prise,la comme ca,jpensais à une ptite gelulle 100,115 mg à 3/4 de tripage du carton,histoire de coordoné les descentes ( encore que, la md est clean et donc les dessente itoo.)
Jvois que le don parle de ... risque de syndrome sérotoninergique.

Est ce à eviter,des experiences?

Mci.
  Répondre
#35
Schtroumpfeur a écrit :Toi et moi t'en dis quoi comme combo Schtroumpfette ? :oops:
Cher monsieur Schtroumpfeur, vous me voyez au regret de schtroumpfer votre proposition.
Si vous ussiez été une seconde schtroumpfette (la rousse, là, comment elle s'appelait déjà?), croyez bien qu'il en serait tout autrement.
  Répondre
#36
Ton chevalier servant Tiax la dégagé vite fait bien fait le Schtroumpfeur! Tu n'as rien à craindre des vilaines mains de ces malins sur ce virtulieu Schtroumpfette, tonton Tiax vieille Heart
(N'empêche l'était cool ce Schtroumpfeur!)

Sinon pour les combos je voudrais demander. Quelqu'un à déjà expérimenté mdma + 2c-i ? Y'a des choses à savoir pour un tel combo?
Electric Sheep: 50% Lotus Bleu - 50% Calea. Ratio DMT / Enhanced leaf 1:1
  Répondre
#37
Déjà fait avec la methylone et 2C-i et c'était bien,bien.M'enfin le 2C-I prend vite le dessus.
Après la md n'est pas du methylone,alors je sais pas pas trop.
(encore un message pour rien ? non,Bonsoir)

Bonne soirée Donkey ! :wink:
Un être ne peut-il pas être autre qu'il n'est.
Ride
The Snake ~To The Lake ~ The Ancient Lake
¸¸.•*´¨`*•.¸¸.•*´¨`* •.¸¸.•*´¨`*•.¸¸.•*
[B]Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson.
Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas.
[SIZE=2]Tatanka Yotanka
* offre des fleurs-à-l'infini * à une ancienne mais toujours présente [SIZE=1](ici ou ailleurs)
modo. <3 [RIP]
[/SIZE][/B][/SIZE]
  Répondre
#38
J'ai pas testé.

En Revanche, ça me semble assez déconseillé, à cause du risque de syndrome serotoninergique. Je sais que les amphés, et en particulier la MD inquisent la libération de sérotonine, de dopamine et de noradrénaline, en revanche, pour les phényléthylamines, je sais juste qu'elles induisent la libération de dopamine et de noradrénaline, mais j'ignore si il y a libération de sérotonine aussi, mais je le subodore.

Enfin bon, de toute façon, tu risques de prendre une grosse perche avec les deux prods, vu que le mode d'e catabolisation a l'air de dépendre, au moins en partie des mêmes cytochromes. En tout cas, les deux dépendent des mêmes monoamine oxidases (MAO) et ne doivent surtout pas être pris avec des IMAO (Inhibiteurs de la MAO).


Bref, je suis pas très utile, je sais, mais je ne peux pas faire mieux dans cet état.
At which she turned her head away
Great tears leaping from her eyes
I could not wipe the smile from my face
As I sat sadly by her side
  Répondre
#39
Saankan a écrit :Bref, je suis pas très utile, je sais, mais je ne peux pas faire mieux dans cet état.

Bienvenu Saankan ! :partyman:
(putain de msn ! )
Je pense qu'y probabilité de syndrome de serotoninergique.Car si je me rappel bien (rattrapez moi si je me trompe) mais que les 2C-x,(I et B surtout ) on une particularité "moléculaire (putain de terrain inconnu dans lequel je m'invite mais c'est ce qu'on pouvait dire avant si je me souviens et avait vraiment ressenti un effet mdma pendant ma première prise) ,de mdma ou presque.
Après on parlé de Mescaline pour le E ,T-7 mais je sais vraiment pas et veut pas dire n'imp.
(Et 3 message pour rien,Bonne nuit,ahaha)

Après :
http://www.erowid.org/experiences/exp.php?ID=28270
(mais y a de beau cramé là-bas,on le sait mais on les aiment).
Un être ne peut-il pas être autre qu'il n'est.
Ride
The Snake ~To The Lake ~ The Ancient Lake
¸¸.•*´¨`*•.¸¸.•*´¨`* •.¸¸.•*´¨`*•.¸¸.•*
[B]Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson.
Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas.
[SIZE=2]Tatanka Yotanka
* offre des fleurs-à-l'infini * à une ancienne mais toujours présente [SIZE=1](ici ou ailleurs)
modo. <3 [RIP]
[/SIZE][/B][/SIZE]
  Répondre
#40
Merci pour la bienvenue. :partyman:

Ouais, j'suis d'accord avec toi, et c'est en substance ce que je dis plus haut.


Bon, désolé, mais je retourne à ma codeine moi, que j'en profite avant d'plus en avoir.
At which she turned her head away
Great tears leaping from her eyes
I could not wipe the smile from my face
As I sat sadly by her side
  Répondre
#41
Ce qui est rigolo avec les combos c'est que c'est assez aléatoire la majeure partie du temps. Et du coup des fois on est agréablement surpris. D'autres moins.
Perso les quelques uns que j'ai fais sont : une soirée à base amphétaminée avec traces de speed, gobage d'un taz et de paras de md. Ben je me souviens plus de grand chose mais je crois me souvenir que c'était bien cool !

md + lsd + space cake, ça m'a bien perdu, je n'arrivais plus à communiquer avec le monde extérieur, surtout, j'ai fais l'erreur d'accepter la part de space cake qu'un pote avait fait (pourtant excellent !) alors que je pense que le lsd n'avait pas fini de bien s'installer. Et sachant que j'avais peu dormi la veille; tripper fatigué c'est vraiment éprouvant.

lsd + 2c-b en grosses traces, y'a pas à dire ça relève quand même pas mal les visus ahah Big Grin Mais ça fait disparaître le côté mental du trip; en tous cas ça rend plus enclin à rire comme un enculé de tout. Et la descente est horrible par contre (alors qu'elle est clean avec les deux produits pris séparément c'est chelou), impossible de dormir jusqu'au soir suivant.

Les opiacés vont bien avec la weed, siroter son sirop de codéine un tarlu de zeub à la main ça fait toujours plaiz, et
taper une douille après une trace d'héro aussi à l'occas ^^

Et bien sûr le classique lsd + ké Smile
Tout est une question de point de vue.
  Répondre
#42
Bonjour les amis j'ai fait pas mal de combo sympathique, d'autre moins.

LSD + MXP = C'était assez éprouvant comme trip, les idées que produisaient le LSD se réalisait d'une certaine manière avec la MXP, et ca bouclait beaucoup plus ! La stimulation généré par la MXP est assez dure à vivre sous LSD je trouve, mais un enrichissant, mais bonne chance pour dormir après !

LSD + Cannabis fumé + Cannabis ingéré = J'avais fumé avec le lsd, je gerait assez bien le trip mais il n'était pas complètement monté et j'en voulait encore plus, je me suis pris un peu d'huile de shit dans un sandwich et là c'était fort, le bodyload du cannabis ingéré était dur à gérer sous LSD, et il y avait une intensité général extrêmement forte ( sur le moment j'avais l'impression qu'il y avait un tremblement de terre en moi, dur à expliquer ), et surtout une paranoïa cannabique boosté par le LSD, j'imaginais que tout mes voisins parlait de moi en mal, puis à un moment un gros moustique est venu voler dans ma chambre, ca me dérange déja beaucoup sobre, mais là j'ai commencer à en voir PARTOUT, des hallucinations de moustique de partout, je mâchais un chewing-gum j'ai cru que c'était un moustique à un moment, bref heureusement que j'avais un petit benzo avec moi !

Voilà les amis Big Grin
Je ne connais ni la pitié, ni les remords, ni la peur, mais encore moins la Toux Sèche :lol: ! Niark :mrgreen:
  Répondre
#43
Moi aussi comme le créateur de ce topic au départ je ne voyais pas l'intérêt et surtout je trouvais ça limite les combo, puis j'ai fini par m'y mettre pour les même raisons !
Les meilleurs combo que j'ai pu faire, c'est mdma lsd mush opium dans ma top liste !
Après être monté sur la mdma, j'ai pris du lsd, puis des colombiens et quand tout ça est monté on m'a proposé d'avaler une boulette d'opium, j'étais hésitant car je voyais les autres fumer l'opium avant d'aller dormir et perso les opiacés ne me font rien et j'avais peur que ça me mette dans un mauvais feeling et bah non !!!
Pas du tout ! Bon la première heure, j'étais nauséeux et pas super...
Puis c'est monté et j'étais repartis pour 14h devant le son ! Une tuerie !
Je me sentais frais et aérien et ça renforçais mes visuels, la mdma avait renforcé les effets du lsd, qui lui avaient été renforcé et modifié par les champis, le tout renforcé visuellement et allégé physiquement par l'opium.

Plus tard j'ai essayé lsd + une héro à 80% de pureté, mais ça n'a rien avoir avec l'opium, c'était pas du tout le même délire, j'ai vomi toute la journée à chaque fois que je fumais une clope et à part scotcher je n'ai rien fais d'autre, l'hero est lourde comparé à la légèreté de l'opium, ça m'a fais un genre de trip de tramadol en + fort, j'ai pas aimé.
Ce que j'avais aimé dans l'opium c'est justement son effet totalement différent de toutes ces merdes pharmaceutique.

J'ai testé aussi 540mg de dxm (plateau 3), avec un buvard doublement dosé et bien pur, bien frais de lsd et là...
Ce qui m'a paru ahurissant c'est la vitesse à la quelle le lsd est monté, peut être 5 minutes après l'avoir mis dans la bouche et avec une violence peu commune, je sentais vraiment que c'était le plateau 3 de dxm qui m'avait propulsé sur le lsd, comme jamais je ne l'ai été !
Le dxm a donc augmenté la vitesse d'absorption du trip et son intensité puis, le lsd a augmenté l'intensité du trip de dxm qui est passé d'un plateau 3 à un plateau 4 avec beaucoup plus de désagréments physiques, comme si je m'étais pris un 800ug de lsd + 1080 mg de dxm.
Le trip était inter-dimensionnel je voyageais dans le véritable sens du mot voyage !
J'ai eu 3 trips en 1, tout d'abord le lsd qui a fait monter le dxm, puis le dxm qui a fait monter le lsd, puis le dxm qui est redescendu pour laisser place à un vrai trip de lsd à 400ug, comme si je n'avais rien pris d'autre.
Durant ces 3 trips, j'ai eu l'impression d'avoir accès à mes vies antérieurs et voyager dans les mémoires de celles-ci, que j'avais pris la voiture pour aller voir une pote et que je m'étais retrouvé écrasé sous celle-ci pendant que ma pote appelait le samu, car elle me demandait la marque de ma voiture (pour lancer un covoiturage pour quelques jours plus tard) moi du coup j'essayais de lui dire la marque de ma voiture avec plus ou moins de difficulté et c'est ça qui m'a fait délirer que j'avais eu un accident de voiture et que j'étais sous ma voiture. XD
Ensuite je me suis transformé en une machine en cuivre qui fait de la musique et qui sert de calculateur qu'un pote à moi aurait créé de toute pièce et qui servait à calculer la vie, en mode matrix.
Puis je suis sorti de ce trip et me suis mis à penser que ma pote qui appelait le samu était en faite une partie de ma conscience et qu'on était tous réunis dans une nouvelle dimension, qu'on avait tous atteint un état plus divin et qu'elle était mon démon intérieur...
Du coup je lui parlais dans la réalité en lui disant non je veux pas, je veux plus et elle la pauvre elle comprenait plus rien o_O, elle a cru que je lui en voulais, etc...
Mais j'étais totalement plus trop conscient et j'hallucinais bien !
C'était quand même vachement barré, comme si j'avais pris 1mg de lsd pour l'intensité du trip et au moins le double de dxm...
J'ai vu qu'il y en a qui étaient en mode totale contrôle de la matière avec un combo lsd/dxm, je n'ai pas du tout été dans ce trip là, mais j'ai bien apprécié quand même !
Puis quand le dxm est redescendu j'ai eu droit au fou-rire de ma vie pendant au moins 10 heures sans interruptions à chaque fois que mon pote qui m'aurait créé quand j'étais une machine, ouvrait la bouche.
J'ai vraiment eu mal au ventre à force de rire... XD
Voila les meilleurs combo que j'ai pu faire !

Et puis dxm + cannabis, qui a tendance à me mettre dans un état de vivacité et de clarté intellectuel sans précédents !

Ou alcool + lsd qui rend le lsd beaucoup plus joyeux et festif, gros fou-rires, etc...
Idem avec le lsa (hbw) en redescente une bouteille de vin m'a fait remonter le côté psychédélique tout en apportant une ivresse et une euphorie comme je n'avais jamais eu, puis un peu de cannabis sur la fin ce qui a amplifié le phénomène.

Mais mon préféré jusque là, c'est mdma, puis 1h30 après, lsd/champis et une fois bien monté, une boulette d'opium ! Pfiou ! *_*
J'ai jamais été autant à balle que cette nuit là ! En plus en Croatie avec de beaux paysages fluo !
J'avais l'impression d'être dans le film avec Jack Black quand il prend des champignons et qu'il vole sur le dos du big foot !
Le même genre de paysages !
  Répondre
#44
Bonsoir Wink
Les combos j'en avais peur au début mais maintenant c'est devenu banal pour moi

J'ai d'ailleurs une question à ce sujet, qu'est ce qui est bien couplé au n2o ? Je viens d'en acheter aujourd'hui et j'ai testé 2 ballons les effets sont sympa mais assez rapide...

J'ai lu sur le net que ça fonctionnait bien couplé à un autre inhalant ou un analgésique en intraveineuse mais je sais pas pour ce qui est du reste (évidemment l'alcool ca amplifie).

j'ai du tramadol, des benzo, des anti allergique et c'est tout, d'ailleurs je me demande si c'est pas dangereux de faire tramadol + n2o au niveau de l'arrêt respiratoire (si on en abuse).

Pour la petite histoire le n2o j'en ai eu une fois en meopa aux urgences pédiatriques et j'avais bien aimé :mrgreen:
  Répondre
#45
J'ai vu dans tes expériences que t'avais pris du cannabis, ça marche assez bien le combo n2o+weed ou shit.

Sinon, je suis pas un consommateur de cannabis (mais de n2o oui bien sûr), donc ce que je dis, c'est ce que j'ai lu un peu partout.

Mais pour avoir testé salvia+gaz hilarant, c'est assez magique. Les effets de la salvia sont multiplié par trois, pour deux petites minutes par contre...
Généralement, on utilise le gaz hilarant avec des psychédéliques, voir des dissos. Je pense pas que ce soit une bonne idée avec des benzos, enfin je suis pas sûr que ça puisse apporter quelque chose.

Moui, moi aussi j'ai eu le droit au meopa pour une opération, je me souviens que y avait un plafond avec plein de petits trous, et ils se sont mis à tourner en spirale, assez fun Smile
  Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Les combos à ne surtout pas faire... Danger ! Le-Père-Chè 977 91,428 04/06/2017 13:56
Dernier message: GuyGeorge

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)